Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:26 
1 000 000 Berrys

Pour ce qui est d'une prime d'Ener, il n'en avait pas avant l'ellipse, cependant il me semble que Oda avait signifié que si Ener avait une prime elle serait d'environ 500 millions de Berrys ( encore une fois c'est il me semble, pas uniquement en raison de sa force, mais le GM l'aurait jugé ainsi au vu de sa folie, d'engendrer des génocides sans états d'âme...)

Mais comme je l'ai précisé je n'en suis pas sur une confirmation serait la bienvenue, merci d'avance.

EDIT: Non justement il n'avait pas de prime, le GM n'était pas du tout au courant de son existence donc ils ne l'ont pas jugés comme un hors la loi, et donc il n'avait pas de prime ça c'est un fait. D'ailleurs sur le site de la volonté du d, on retrouve pour les personnages la prime qu'ils ont, et sur la fiche d'Ener aucune prime n'est affichée, donc, hormis si une prime d'Ener a été donnée récemment, comme Ace par exemple, il n'a pas de prime ( le site est très bien réalisé, on peut s'y fier! )

EDIT 2: Merci AB

Dernière édition par fofo-la-farine le Mer 27 Juin 2012 10:26, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:37 
3 000 000 Berrys

Je croit qu'il l'avait déjà cette mise a prix lorsque luffy et les autres sont allées sur skypiea. Mais luffy l'a battue facilement car le caoutchouc était un élément non conducteur c'est pour cela qui l'a battu. Mais il l'on mis a 500 000 000 si il l'on mis a cause de sa folie c'est comme pour robin a 8 ans 80 000 000 par ce que elle savait lire les poneglyphes.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 00:59 
500 000 Berrys

Disont que ce n'était qu'une supposition, je suis déjà au courant de tout sa, et non Ener n'a pas pus avoir de prime avant l’ellipse, ni quand Luffy a été sur Skypiea, car il s'avèrent que l'île était "légendaire" donc aucune autorité ne pouvais s'exercer dessus, résultat, Ener demeurait encore inconnu du GM, néanmoins, il est possible qu'après être descendu sur terre, il ai semé la pagaille et se soit attiré une forte prime.

Amicalement.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 07:20 
The old man

Les 500 millions pour Ener sont donnés par Oda dans un SBS suite à une question de lecteur (volume 43). C'est la prime qu'il aurait s'il venait sur les Mers Blues.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:10 
25 000 000 Berrys

Je me permet d'ajouter à ta remarque Ange bleu, que non seulement Oda comptait lui attribué cette prime, mais qu'il y avait de nombreux pirates encore bien plus fort sur la mer bleue.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:00 
3 000 000 Berrys

Mais ces pirates bien plus fort font partie du nouveaux monde et je pense que certain vont devenir des capitaine corsaire par ce que pour l'instant on dit qui pourrait être CC mais on ne connaît pas tous les pirates du nouveaux monde.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:21 
500 000 Berrys

Je suis d'accord, les CC ne peuvent pas tous être connus sinon ce ne serais pas très intéressant...

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:23 
3 000 000 Berrys

Donc maintenant que l'on a dit qui pourrait être les prochain il faut les inventez vu que l'on a parler que de ceux qui existait déjà parmi les pirates.

Donc qui est pour inventé les prochain CC ?

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:39 
225 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Donc maintenant que l'on a dit qui pourrait être les prochain il faut les inventez vu que l'on a parler que de ceux qui existait déjà parmi les pirates.

Donc qui est pour inventé les prochain CC ?

S'il vous plait arrêtons de parlez pour ne rien dire...

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 15:24 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est vrai que la probabilité que t'inventes le bon perso est très faible à part si Oda t'a dit à l'avance qui il inventera pour le prochain Capitaine corsaire. Est-il possible que même si le Gouvernement mondial à causé la mort de Ace et de barbe blanche, un commandant pas si à attaché que ça à son ancien capitaine barbe blanche souhaite devenir capitaine corsaire?

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 15:35 
500 000 Berrys

Non c'est pas tellement plausible, en tout cas je paris sur un CC avec FDD, ou avec le Haki

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 15:54 
3 000 000 Berrys

Mais regardais vous imaginer bien la suite sur d'autres topic juste faire des hypothèses comme sa prime si il a le FDD si il a le haki ou les 6 pouvoirs. Vous inventez bien un FDD ou qui vous seriez dans One Piece alors pourquoi pas imaginer un prochain CC.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 16:02 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
mais le problème c'est que c'est improbable ici les possibilités de création sont si grandes pour le fruit pas besoin de détails il suffit de mettre un paramètre en jeu pour le fruit, son pouvoir, alors que pour le capitaine corsaire je te donne une liste de caractères à remplir pas du tout exhautive:
-nom
-couleur des cheveux
-couleur des yeux
-forme du visage
-forme du corps
-pouvoir?
-couleur de peau
- accessoires? + couleur+ matière
-caractère
-armes?
cela donne une infinité de possibilités et plus le nombre de possibilités et grand, moins tu auras de chance de dire comme l'auteur
de plus nous parlons ici de CC qui vont exister alors ça va être du concret donc prenons des gens qui existent dans one piece et sont concrets, alors que dans inventez un fruit il existera peut être pas dans le manga, c'est de l'abstrait.
On veut pas que les gens viennent parler pour faire beaucoup de messages, qualité prime sur quantité, après si il y a les deux tant mieux. Je le dis pas forcément à toi mais à tout le monde, ça remplit le forum de messages inutiles qui peuvent troubler inutilement certains.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 17:32 
3 000 000 Berrys

Mais dans les fruit du démon certains existe, et on a droit de les inventez, si on veut je vais pas faire un topic pour inventez un futur CC c'est pour sa que je le dis la. Pourquoi tu veux pas que je propose d'inventez un CC.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 18:54 
8 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Mais dans les fruit du démon certains existe, et on a droit de les inventez, si on veut je vais pas faire un topic pour inventez un futur CC c'est pour sa que je le dis la. Pourquoi tu veux pas que je propose d'inventez un CC.

Parce que ça n'a aucun sens. Comme l'a dit Tsureto, le nombre de paramètres est trop important. Alors que pour inventer un FDD, faut juste "balancer" un pouvoir.
Sinon, si t'as envie d'en inventer un, ne te gênes pas, mais tu ne viendras pas te plaindre si ton post est supprimé.

A part ça
cold a écrit:
S'il vous plait arrêtons de parlez pour ne rien dire...

Tout est dit :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]