Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 448, 449, 450, [451], 452, 453, 454 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:05 
10 000 000 Berrys

Non c'est déjà expliquer de nombreuses fois:

-l'eau, et pas seulement l'eau de mer, fait perdre L’ÉNERGIE d'un possesseur d'un fruit du démon, proportionnellement à son immersion (1/2 immergé = 1/2 d'énergie en moins).

-le granite marin à la même résonance que l’océan (ce n'est pas de l'eau solide!) lorsqu'un possesseur d'un FDD entre en contact avec cette roche il perd son énergie et ne peux plus utiliser son pourvoir PAR MANQUE D’ÉNERGIE!
les menottes, quand à elle, semblent être d'une constitué d'une quantité suffisante pour retirer au le possesseur d'un FDD assez d'énergie pour qu'il ne puisse plus utiliser son pouvoir, mais qu'il en ai assez pour ce mouvoir. ici s'exprime ce qui gène Oda-san dans l'utilisation de son granit marin, d'où la faible utilisation dans le manga (je par le pas de l'anime qui n'est en rien la vrai œuvre!) de cette roche.

pour preuves de se que j'avance:
-Ace se noie presque dans une rivière dans sa MA => pas uniquement eau de mer
-Même dans l'eau le corps de Luffy est élastique, comme à Arlong Park => perte d'énergie, pas de pouvoir
-A Alabasta quand Luffy touche les grilles de la prison, il tombe en ayant les mains accrochées aux barreaux et ces bras d’allonges sous sont poids => granite marin n'annule pas le pouvoir.
-Dans les SBS tout est expliqué...

Mihawk.D.Dracule a écrit:
J'ai moi aussi une question.
Vu que apparemment, personne ne sais où trouver les fruits du démons ni comment, se pourrai t'il qu'il existe d'autre FDD pas encore découvert ?

ange bleu, dans le premier post de la MÊME page a écrit:
Les Fruits sont répertoriés au fur et à mesure de leur découverte je pense.
L'exemple à ce sujet c'est Kaku qui signale lorsque lui et Kalifa obtiennent leurs Fruits que ces derniers ne sont pas dans l'encyclopédie et donc qu'ils ne peuvent pas savoir à l'avance leur pouvoir.
De plus dans les SBS du volume 48 Oda explique bien qu'il n'existe jamais deux fruits identiques à la même période. Donc on peut croiser dans l'histoire du monde plusieurs fois le même fruit mais jamais à la même période.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:37 
450 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
. En effet, à chaque fois que quelqu'un essaye, l'île envoie des insectes monstrueux pour repousser la personne qui tenterait de s'enfuir à l'intérieur de la fôret.

L'île ou plutôt la plante carnivore n'envoi pas de monstres pour repousser à quiconque de s'échapper. Les monstres vivant sur l'île se placent aux extrémités de celle-ci ce qui accroît leur chance de survie puisqu'ils se situent loin du centre et donc loin de la bouche.

usoppa a écrit:
En regardant le dernier épisode de l'animé, j'ai eu une question qui m'est venue à l'esprit.

Donc voilà ma question: comment Usopp et Héraclès font-ils pour se retrouver à Sabaondy 2 ans plus tard s'il est impossible de s'échapper?

Les monstres les plus forts repoussent les plus faibles vers le centre de l'île, toujours dans une question de survie. Les adversaires sont donc de plus en plus fort à mesure q'on s'éloigne du centre. Il faut ajouter à ça une limite de temps puisqu'à fois que la plante carnivore se repli Ussop et Heracles ont de grande chance de retourner vers le centre et donc de tout recommencer (les monstres se renouvellent). Donc pour répondre à ta question il n'est pas impossible de s'échapper mais seulement très difficile. Et puis, à deux on est plus fort que tout seul. Il faut noter aussi qu'à Shabaondy Heracles contrôle des scarabées géants (un possible domptage ?).

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:14 
45 000 000 Berrys

On a pu voir chez Luffy et Roger que le second de l'équipage était le premier membre recruté.

Pourtant Shanks, qui est du même genre de pirate que Roger et Luffy, n'a pas choisi son premier compagnon comme second. En effet, lors du chapitre 000 on peut le voir parler avec Yassop alors qu'il est tout seul dans sa barque, or, son second est Beckman, qui apparemment n'a pas été recruté en premier.

Mes questions sont donc les suivantes, pourquoi Oda a fait ce choix ? Yassop n'est pas à la hauteur ?

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:32 
3 000 000 Berrys

Je voulais savoir, L'attaque ultime de Kuro ce n'est pas grâce à une sorte de technique ressemblante ou la même que incision qu'il arrive à la faire ?

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:37 
The old man

Je n'ai aucune idée de ce qu'est "incision" mais la technique ultime du Capitaine Crow possède la même vitesse que le Soru du Rokushiki. La différence c'est que lors du Soru, l'utilisateur contrôle ses mouvements, ce que ne peut pas Crow avec sa technique - source SBS.

Youstonn > qui te dit qu'il s'agit d'une barque ? Apparement c'est un navire et Shanks débarque tout seul avec une barque. Rien n'indique que Yassop soit sa première recrue.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 15:04 
3 000 000 Berrys

incision c'est Soru en français. D'après ce que j'ai compris la technique de Kuro et une sorte de dérivé du Soru

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 15:42 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une question comment fait un objet pour manger un fdd?
Est-ce l'objet rentre de le fdd comme si frankfood avait coupé le fdd?

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 16:01 
100 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi j'ai une question comment fait un objet pour manger un fdd?
Est-ce l'objet rentre de le fdd comme si frankfood avait coupé le fdd?

Question sans réponse, il faut demander à Vegapunk, c'est lui qui possède la technique pour faire manger un fruit du démon à une arme.

Oda n'a pas encore révélé cette information, c'est encore un des grands mystères de One Piece.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 16:05 
3 000 000 Berrys

Je pense qu'il suffi de forger une arme et de mettre une certaine partie du FDD pendant que l'arme et en train de ce forger.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 17:11 
3 000 000 Berrys

E t sinon j'ai aussi une autre question comment fait Boa Hankock pour briser l'arme de smoker avec son parfum femull alors qu'un objet ne peut pas être attirer par la beauté de Boa hankock.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:07 
100 000 Berrys

Elle a du donner un coup de pied renforce au haki .

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:57 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Dans one piece, tout est possible ! Et je pense que tu te pose trop de questions ^^ Oda ne va pas s'attarder la dessus. Je pense que ce n'est pas avec une attaque touchant les sentiments qu'elle l'a briser mais simplement comme ça ou alors avec son haki.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 19:27 
3 000 000 Berrys

Oui mais on voit qu'une parti de l'arme se pétrifie et ensuite se brise c'est pour cela que j'ai dit qu'elle utiliser son attaque parfum femull alors est-ce une erreur.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:22 
1 000 Berrys

J'ai une question moi aussi (digne de Luffy, d'ailleurs) :
Pourquoi Shanks est imberbe dans le tome 1 et qu'il a du poil aux jambes dans le tome 45 ?

Spoiler: Montrer
Venez lire ma fanfic ! (Cross-over entre One Piece, Pirates des Caraïbes et Assassin's Creed)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... 37673.html

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 21:01 
15 000 000 Berrys

Hum, parce que c'est un homme qui se rase, voilà tout !
Non, je plaisante, je pense que c'est simplement une question de graphisme, les dessins d'Oda ont évolué vers une précision et une netteté qu'il n'avait pas avant, son style a changé et ça se voit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 448, 449, 450, [451], 452, 453, 454 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]