Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 19:51 
125 000 000 Berrys

Oiramor a écrit:
Salut!
Bon je me décide enfin de poster mon premier message^^.
Revenons au sujet!Personnellement si quelqu'un intègre les mugiwaras c'est bien Bon clay ,lors du chapitre ID il m'a complétement convaincu de plus il colle tout a fait avec l'esprit mugiwaras,drôle,doués en combats et n'hésite pas a se sacrifier pour ses amis.Il y a un passage ou j'ai adorai c'est lorsqu'il ramène Luffy dans le repaire de la princesse des okamas (oublié son nom,désolé ^^") et la torse nu il se bat contre les loups pour protéger luffy (plus stylé on fait pas mieux) franchement je trouve pas les mots pour vous dire comment j'ai adoré.
Personnellement je ne crois pas et je ne veux pas y croire a sa mort ou sa capture,JE VEUX LE VOIR DANS L'EQUIPAGE!
Sinon au niveau du rêve qu'il pourrai avoir je pense que se serai de rependre à travers le monde la traveloway et quoi de mieux pour ça que d'être un des compagnon du futurs seigneur des pirates!

Je sais pas si t'a oublier mais Mr2 est rester a ID peut etre que après le passage de BN il aurait pus s'échapper mais on sait pas donc je ne pense pas que Mr2 intègre l'équipage (meme si j'aimerai bien).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 21:25 
100 000 000 Berrys

Bon-clay , se bat un peu comme sanji , j'aimerais un nouveau nakama avec un style bien a lui , une arme spéciale ou détenteur d'un fruit du démon qui le caractériserait !!
donc , moi je suis pas chaud pour bon-chan , et en même temps , il mériterait d'y entrer , c'est sur !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 23:08 
1 000 Berrys

smoker:) j'aurais bien aimé mais il a juré d'arrêter luffy
de plus qui dit smoker dit :Tashigi souriante: et la ca ferait trois sabreurs donc ca me parrait compromis j'aimerais bien un logia surpuissant parceque les mugis vont devoir s'y mettre sérieusement pour contrer l'équipage de :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:19 
45 000 000 Berrys

Je pensai à une chose. Pourquoi une seule personne ? pourquoi pas plusieurs ? Oda a clairement montré qu'à ses yeux, le moment de briser les règles était venu. Alors qu'est ce qui empêche le fait que deux, voir trois personnes entrent sous peu dans l'équipage ?

A voir. Mais rappelons-nous qu'avec Oda, rien n'est impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:45 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
alexfr36 a écrit:
Je pensai à une chose. Pourquoi une seule personne ? pourquoi pas plusieurs ? Oda a clairement montré qu'à ses yeux, le moment de briser les règles était venu. Alors qu'est ce qui empêche le fait que deux, voir trois personnes entrent sous peu dans l'équipage ?

A voir. Mais rappelons-nous qu'avec Oda, rien n'est impossible.

Je crois que ça n'est pas vraiment envisageable, car chaque membre de l'équipage de Luffy à une personalité et un role bien distinct. Ils ont tous été inclus dans l'histoire à un moment bien précis avec une séquence émotion dans les flashbacks etc...

De plus les mugiwara ne sont pas entrés dans l'équipage comme ça pour délirer. Nan, ils ont un rêve un objectif qui les guides. Beaucoup d'entres eux ont même refuser la proposition de Luffy au départ ( Zoro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, pas Robin mais elle avait l'intention de partir, Francky, Brook. Tous en fait ! :Ussop big gloup: )

Donc voila Luffy ne veut pas aglutiner des Nakamas sur navires, mais il veut des amis en qui il a une entière confiance, et il pourrait mourir pour eux. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:49 
10 000 Berrys

Mouai je suis pas sur que trois personnes supplémentaires serait possible

-de un: la règle empêchant un être de prendre deux fruit du démon n'est pas la même chose que celle limitant le nombre de membres dans l'équipage et puis c'est pareil pour la règle sacralisant la mort d'un personnage luffy avait clairement dit vouloir dix membres (corrigés moi si je me trompe) et puis quand on voit l'équipage de BN il faudrait un membre supplémentaire pour les combattre en admettant que le battleship n'ai qu'un seul adversaire
(enfin on pourrait imaginer un zorro et sandy versus shiryuu ) mais bon avec oda on n'est jamais sur de rien

ET C'EST TANT MIEUX :Luffy hilare:

-de deux: je pense que la ou il en est avec trois ou quatre membres de plus se serait carrément la qualité de la narration qui en souffrirait (dur dur de mener de front la progression d'une quinzaine de membre sans en délaisser aucun)

enfin moi je dit ca je dit rien. :Vogue Merry:

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 08:18 
1 000 Berrys

luffy dit au début que 10 membres serait un minimum pour entrer sur grand line
mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas plus de deux membres encore car imaginez la longueur des combats si chacun a un adversaire et il est également vrai que l'équipage de barbe noire a un membre de plus
donc je pense que l'on va avoir un dernier membre puis que la seconde partie du manga va se concentrer sur leur progression
car il faut bien avouer que pour l'instant luffy sandy zorro ,a la rigueur robin chopper et franky ont le niveau mais pipo et nami en sont encore loin même si ils ont fait quelques progrès dernièrement mais on est encore loin des brutes sanguinaires de l'équipage de barbe noire

un détail qui peut montrer que l'on peut peut être avoir un peu plus de mugis c'est que oda a thriller bark n'a pas fait comme a water seven avec un adversaire pour chacun mais a fait plus de combats par équipe avec moins d'ennemis mais plus fort et ca ca m'a plus car la durée du combat s'en est trouvée réduite

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:35 
1 Berry

moi j'aimerai voir perona dans l'équipage déjà de 1 c'est une fille et sa manque de fille dans l'équipage :Luffy hilare:, de 2 son pouvoir et unique, de 3 elle va faire ami ami avec zorro et de 4 elle serait trés efficace pour élliminer les marines de 1ere classe

en 2eme choix je vérrai bien BON CLAY après avoir vus ID je le veux dans l'équipage il a sa place et il pourrait intervenir pendans les duels entre zorro et sandji :Ussop mdr:

Et le réve une femme poisson pas une sirène qui serait totalement amoureuse de sandji mais celui-ci préfére nami et robin! :Sandji tout content: celle-ci jalouse provoquerait nami ou robin en duel

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 15:12 
1 Berry

Je verrais bien un Homme Poisson! comme ils se dirigent sur lile des homme poissons autan au embarker un avec son passé e son reve ainsi qu'un bon role pour l'equipage! ou alors une fille! :Sanji amoureu: non Sanji ça sera une enfant! :Sandji sur le cul: oui une petite blonde avec pourquoi pas un Logia qui sera un mousse pour Luffy comme shanks la été pour Roger, et elle aura aussi un reve et un passé et un cté comique, genre elle essaie tt le temps dimiter les membre de lequipage, bouffer comme luffy, pioncer comme zoro, etc.. ou alors etre jamouse de Nami car elle comprends pa pk Sanji n'est pas interessée par elle alors que c'est une femme! bon moi jen fais trop la :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 17:34 
100 000 000 Berrys

Ouais une femme poisson c'est pas négligeable , car la vieille siréne qui s'occupe du train avec chimney et gombe , l'a bien dit et ca m'avait interpellé à l'époque , elle avait dit que la queue d'une siréne se séparait à 30 ans , donc on pourrait avoir une siréne dans l'équipage et franchement , c'est vraiment le choix que je préférerait , une femme assez forte , se batant avec un corp assez souple , ( ex: pour ceux qu'on vu la trilogie x men , un peu dans le style de mystique , ca m'irais à fond !! ) !
Sinon , perona est pas mal aussi assez déluré , j'aime beaucoup ce personnage , donc ca me conviendrait !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 20:13 
1 Berry

Après les récents évènements, j'ai du mal à imaginer l'intégration d'un nouveau membre dans l'équipage... Voici mon hypothèse :

Tout d'abord, considérons toute la partie scénaristique se déroulant sur la première moitié de Grand Line comme étant "l'adolescence" de l'équipage de Luffy : son équipage "grandit" au fur et a mesure des recrutements pour devenir de plus en plus complet, comme un ado évolue pour devenir de plus en plus adulte. Or après avoir recruté Brooke, l'équipage atteint Red Line, soit, pour continuer ma métaphore, la délimitation entre l'adolescence et l'âge adulte ( le Nouveau Monde). Cependant, on remarque, notamment lors du combat face à Kizaru, que les mugis ne sont clairement pas prêts à devenir "adultes". Alors, pour faire grandir l'équipage pour de bon apparait Kuma qui va l'éparpiller au quatre coins du monde. Cette séparation est l'épreuve qui déterminera si l'équipage est assez mature pour accéder au Nouveau Monde. S'il la surmonte , chacun des membres se sera amélioré dans son domaine respectif, aura acquis plus de puissance( comme nous le laisse envisager les MA). Ils auront alors réussi leur passage à l'âge adulte et formeront donc un équipage totalement uni et complet. C'est pour ça que je vois mal quelqu'un( que ce soit Bon-Clay, Jimbei ou nimporte qui d'autre) qui n'a pas passé cette épreuve se faire recruter pour la simple et bonne raison qu'il n'aura pas subi ce passage à la maturité.

Et puis 10 persos principaux, ca ferait vraiment trop ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 14:07 
1 000 000 Berrys

Ta hypothese se tien et quand tu dis qu'a cause de sa il n'y aura plus de nouveau membre,c'est peut-etre pour cela que Oda nous a montré Bon Clay depuis longtemps et reussir à sortir d'ID sera son passage à lui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:25 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Moi après la lecture du chapitre 579, j'ajouterais encore une fois un +1 à l'intégration de Jinbei dans l'équipage.

En effet on voit clairement que Luffy et Jinbeï sont ensemble dans le sous marin de Law. Alors pourquoi Oda ? Nous les fous tous les deux dans la mission de sauvetage.

Alors pour moi c'est une piste de plus pour l'arrivée de l'ex capitaine corsaire chez les Mugis.
Ils vont se réveiller ensemble à Shabaondy et l'homme poisson va demander à Luffy si il peut veiller sur lui durant sa traversée du Nouveaux Monde.
Ca fera

Luffy, Pipo, Chopper, Brook = les déglingués

Zoro, Robin, Nami, Sanji, Jinbeî, Francky = les plus posés

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:40 
1 000 000 Berrys

Et puis quelqu'un avait dit " Jimbei est un ancien captinaine corsaire,il ne peut pas integrer l'equipage,il est trop puissant et celebre"
Une autre personne a dit " Jimbeï nous montre qu'il n'est pas si fort sur terre"

Et je suis d'accord avec lui,mais un membre de l'equipage qui ne serait vraiment efficace que dans la mer,est-ce possible ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:52 
1 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Et je suis d'accord avec lui,mais un membre de l'equipage qui ne serait vraiment efficace que dans la mer,est-ce possible ?

Oui car là résiderait la véritable innovation. :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]