Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 14:37 
10 000 Berrys

Sa donnerait mieux sur le senart si le gouvernement ganger

Edit Ichigo : Et en français? Et sans flooder?

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 13:17 
1 000 000 Berrys

mon premier post... (soyez indulgents :luffy langue: )

Personne ne pense que BN va faire une arrivée fracassante au milieu de tout ce foutoir?
il a bien déclaré à impel down que d'ici quelques heures, lui et ses potes feraient un show à faire trembler le monde. Donc, je me dis que si on pensait que luffy et ses collègues seraient l'élément perturbateur de la bataille, à mon avis c'est plus sur Bn qu'il va falloir compter pour jouer ce role. Peut etre que ce qui va ressortir de cette bataille, c'est l'apparition d'un nouveau grand pirate, qui ne sera pas Luffy, mais Barbe Noire.
Enfin c'est juste une idée...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 13:26 
375 000 000 Berrys

Je pense plutot que BN va profiter du foutoir général pour vite fait se casser dans le nouveau monde, car si on regarde bien, il n'est plus allié avec personne, donc s'il se ramène en pleine bataille, il va tout prendre sur la gueule, que ca soit BB & co et/ou aussi bien La Marine, donc à part mourir, il n'a aucun intêret à arriver sur le lieu de la bataille.

Mais si je me souviens bien, il avait quelques trucs à faire à ID, beaucoup pensait à une arme antique qui sera planqué sous ID, donc il ferait explosé ID... Enfin bon, en tous cas, soit il se barre discret, soit... OVER

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 13:38 
The old man

docteurfonzo a écrit:
Personne ne pense que BN va faire une arrivée fracassante au milieu de tout ce foutoir?
il a bien déclaré à impel down que d'ici quelques heures, lui et ses potes feraient un show à faire trembler le monde. Donc, je me dis que si on pensait que luffy et ses collègues seraient l'élément perturbateur de la bataille, à mon avis c'est plus sur Bn qu'il va falloir compter pour jouer ce role. Peut etre que ce qui va ressortir de cette bataille, c'est l'apparition d'un nouveau grand pirate, qui ne sera pas Luffy, mais Barbe Noire.
Enfin c'est juste une idée...

C'est la théorie la plus répandue et la plus classique ^_^
Elle a ses arguments pour et contre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:36 
100 000 Berrys

Excellent ! Vous avez de bonnes théories !
Savez- vous quand cet arc prend fin ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:26 
150 000 000 Berrys

Ba soit Oda nous fait une ellipse comme pour le combat Ace vs Barbe Noire, soit il s'arrête jusqu'à ce que la guerre finisse.
Apres son ellipse peut intervenir n'importe quand donc ta question n'a pas de réponse.
(A moins que Oda est dit explicitement quand il arrêtait cet arc?).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:50 
8 000 000 Berrys

Je pense que l'arc va se finir en décembre, lors du Jump festa 2008 (Décembre), Oda avait dit que l'arc Impel down allait durer 1 ans sans préciser si la guerre été inclus puisqu'il ne peut pas révéler l'histoire. L'arc ID à duré à peu prés 6 mois, en décembre ça fera un an en incluant la bataille, reste à voir si c'était inclus ou non!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 16:28 
1 000 000 Berrys

une idée qui m'est venue comme ça concernant la stratégie de Sengoku.

Se pourrait-il qu'elle consiste à attirer les pirates dans la baie, pour ensuite demander à Aka-Inu (dont on vient justement de découvrir le pouvoir, comme de par hasard) de dégeler soudainement les 2 tsunamis de part et d'autre du champ de bataille, ainsi que la portion de mer gelée dans la baie, afin de noyer tous les utilisateurs de fruit du démon (car il y en a probablement un paquet).

9a pourrait expliquer pourquoi les amiraux restent en retrait, avec l'ami Aka Inu qui squatte les ruelles derriere la base.

Et puis, connaissant les pouvoir de Barbe Blanche, Sengoku avait tres probablement prévu ces 2 raz de marée. Ao kiji les congèle, et le piège est prêt. Barbe Blanche causerait d'une certaine manière sa propre perte.

Et peut etre que Luffy serait sauvé par Jinbei, why not.

Bref, cette stratégie me met les meninges à rude épreuve, vivement qu'on comprenne le plan de ce vieux fou de Sengoku (d'ailleurs ou est passée sa biquette?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 19:50 
1 000 000 Berrys

docteurfonzo a écrit:
une idée qui m'est venue comme ça concernant la stratégie de Sengoku.

Se pourrait-il qu'elle consiste à attirer les pirates dans la baie, pour ensuite demander à Aka-Inu (dont on vient justement de découvrir le pouvoir, comme de par hasard) de dégeler soudainement les 2 tsunamis de part et d'autre du champ de bataille, ainsi que la portion de mer gelée dans la baie, afin de noyer tous les utilisateurs de fruit du démon (car il y en a probablement un paquet).

9a pourrait expliquer pourquoi les amiraux restent en retrait, avec l'ami Aka Inu qui squatte les ruelles derriere la base.

Et puis, connaissant les pouvoir de Barbe Blanche, Sengoku avait tres probablement prévu ces 2 raz de marée. Ao kiji les congèle, et le piège est prêt. Barbe Blanche causerait d'une certaine manière sa propre perte.

Et peut etre que Luffy serait sauvé par Jinbei, why not.

Bref, cette stratégie me met les meninges à rude épreuve, vivement qu'on comprenne le plan de ce vieux fou de Sengoku (d'ailleurs ou est passée sa biquette?)

Je me demande si Sengoku serait capable de sacrifier certains CC et les plusieurs vices amiraux présents sur la baie. Le fait que Sengoku ait laisser échapper l'info comme quoi l'exécution d'Ace était avancé avait surement pour but que les pirates se jettent à son secours sans tarder et ainsi la marine en aurait profité pour les prendre par surprise. Je vois pas en quoi sera fait cette attaque, peut-être des tirs de canon de tout les vaisseaux de guerre ou bien une nouvelle arme de destruction massive ( un peu comme les armes antiques mais à moindre effet ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 22:02 
1 000 000 Berrys

mais peut etre que sengoku joue un double jeu, et la perspective de se débarrasser à la fois des pirates de BB ET de ces corsaires aux égos surdimensionnés le réjouit quelque peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 11:16 
1 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Je me demande si Sengoku serait capable de sacrifier certains CC et les plusieurs vices amiraux présents sur la baie. Le fait que Sengoku ait laisser échapper l'info comme quoi l'exécution d'Ace était avancé avait surement pour but que les pirates se jettent à son secours sans tarder et ainsi la marine en aurait profité pour les prendre par surprise. Je vois pas en quoi sera fait cette attaque, peut-être des tirs de canon de tout les vaisseaux de guerre ou bien une nouvelle arme de destruction massive ( un peu comme les armes antiques mais à moindre effet ).

Un Buster call quoi.
Sengoku est un grand stratège. Et les stratèges n'hesitent pas aux echecs à sacrifier des pions pour capturer le roi. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Pour moi Sengoku est une pourriture qui prépare une grosse omelette.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:04 
30 000 000 Berrys

Pourquoi pas.
Crazy t'as raison il doit être machiavélique ce Sengoku.
En plus faut déjà être con pour se balader avec une biquette :Luffy hilare: .
Franchement je sais pas ce qu'il nous prépare mais il prépare quelque chose ça c'est sur.
A mon avis c'est sur que des CC vont être sacrifier car après tout il ne sont que des jouets pour la Marine.
Etre CC c'est une épée à double tranchant car oui ils nesont pas emmenrdé par la Marine en tant normal, mais dès qu'il ya une bataille ils sont obligés d'être les jouets de la Marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:45 
75 000 000 Berrys

La métaphore sur Sengoku et les oeufs, en plus de donner faim est une très bonne remarque

On voit bien que ce type n'est pas du genre a prendre en considération les sentiments des autres, il se fout d'entrer en guerre contre barbe blanche car il sait qu'il ne sera pas sacrifié, contrairement aux autres membres de la marine. Il est même prêt a attaquer Garp, le héros de la Marine si celui ci vient en aide à Ace...sérieux il n'a qu'un seul objectif c'est de gagner.

Mais je reste sur mes positions, je suis sûre qu'il n'est pas qu'un stratège, il doit y avoir autre chose pour qu'il ait tant d'assurance...

Le Budah Budah No mi, le fruit qui donne de longues oreilles =P

Edit: Ange Bleu tu m'as piégée, j'ai essayé, réassayé mais je n'ai pas réponse constructive à répondre pour ça
même si mon avis sur l'amiral de flotte n'a pas changé :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Jeu 15 Oct 2009 22:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:50 
9 000 000 Berrys

Ben de toute façon que ça soit la Marine ou Barbe Blanche qui gagne cette guerre, je pense que c'est la dernière fois qu'on entendra parler de l'ordre des 7 capitaines corsaires !!!
Bon heureusement que pour cette occasion Oda nous les aura tous réunis au même endroit !! lol
Bon déja Jimbei c'est bon il a renonssé définitivement à son tire !
Hanckok en se mettant du côté de Luffy je pense que son titre de Corsaire est foutu ! en tout cas dés que Sengoku et les autres verront ça !
Moria si il se fait branler une 2éme fois en suivant c'est clair que le GM ne voudra jamais le laisser à ce poste ! il n'intimiderait plus personne ! lol
Bon Barbe Noire c'est clair et net qu'il est parti vers d'autres ambitions à présent !!
Donc déja 4 sur 7 en moins !!!
Crocodile même s'il est présent et qu'il veut la tête de Barbe Blanche, je ne crois pas du tout qu'il repartira dans cet ordre !
Bon pour Kuma ça reste à voir mais bon s'il n'y a plus rien d'humain chez lui je ne vois plus trop l'intéret ! sa serait just "un pacifista" mais plus puissant que les autres !!!
Quand à Doflamingo je pense que tout comme BN il a d'autres projets que de rester Corsaire suite à cette guerre !
Donc je pense clairement que cette guerre restera l'apogée et la fin des Corsaires !!
heureusement que Oda nous aura fait plaisir et nous aura mis les 7 originaux au même endroit au même moment !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 20:16 
75 000 000 Berrys

Pour sûr, on va vers une fin des CC, c'est totalement l'anarchie la-dedans :Luffy hilare:

Sérieusement, il faut remplacer Hancock, Jimbei, Moria va se faire virer ( j'espèreeee!!!), BN en a certainement plus rien à faire, Mihawk il est dejà meilleur épéiste du monde à plein temps et Dofla doit certainement avoir d'autres chats a fouetter.

Crocodile lui est hors jeu depuis un moment, à partir de maintenant on va certainement avoir une intrigue concentrée sur les Empereurs, vu que les CC occupaient la première moitié du monde.

Collige Virgo Rosas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]