Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 458, 459, 460, [461], 462, 463, 464 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 20:46 
100 000 Berrys

Shinohin a écrit:
juge_D_02 a écrit:
Car d'après les dire de Kobby, tous les vice-amirals possèdent le haki. donc l'ont ils entrainés ou comme avec Ener et ses prélats, ils l'avaient accru directement??

Alors la je ne suis absolument pas d'accord avec toi , tous les Amiraux maitrisent le Haki mais en aucun cas tous les vice-amiraux .

Ener a des facultés naturelle , mais ses prélats se sont entrainé pour pouvoir maitriser le "Manthra" .

Il faudrait arrêter de dire qu'on est pas d'accord sans avoir vérifier comme le disais Ange Bleu il n'y a pas si longtemps ... Chapitre 594 , page 7 Coby dit en parlant du Haki " Ce truc que tous les Vice-amiraux possède " Voila j'attend quand même que personne ne me disent que c'est une faute de traduction et ne t’inquiète pas ce n'était pas une reproche mais plutôt un conseil .

Sinon pour pas poster que cela je ne vais pas poser une question mais plutôt poster une remarque pour savoir si vous penser la même chose que moi ? Lors du chapitre 371 vers les page 15-16 Zorro bas en une attaque T-Bone et il dit " Il a vu a travers " alors là directement j'ai penser au Haki , et aussi quelque chapitre avant Zoro était coincer dans la chemine et chopper venu avec ces trois sabre zoro lui dit de lui passer l'un de ces sabre [ me souvient pu du nom ] et Chopper et surpris qu'il sache que ces sabres sont là sa à quoi Zoro repond qu'il la sentit ... Donc depuis le début Oda ne cherche pas trop a introduire le Haki a Zoro ?

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 21:44 
1 000 Berrys

Si je suis d'accord avec toi, mais je crois que certains l'on déjà mentionné, et je dirais même qu'Oda introduit le haki (de l'observation dans le cas de Zorro) depuis Daz Bones.

Et pour ce qui est des vice-amiraux, ils possèdent tous le haki, mais pas le haki des rois. C'est ça, je pense qui enduis en erreur certaines personnes.

Et enfin, pour finir, une vrai question sinon on va dire que je flood ^^

Est ce que quelqu'un sait comment fait Hamburg pour cacher 2 ENORMES battes de baseball dans un si petit pantalon :Ussop big gloup: ? Et même chose pour Pauly, comment il fait pour planquer des mètres et des mètres de corde dans ses manches???
Nan parce que du coup, la "capacité" (appelons cela comme ça tant qu'on a pas la certitude qu'il s'agit d'un fruit) du commandant de BB qui sortait des marteaux immenses de deux petites poches, semblent inutile si tout à chacun est susceptible de disposer de poches "Marie Poppins" :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 23:25 
50 000 000 Berrys

D'accord , pour les Haki des vice-amiraux , je me suis trompé , mais je pense qu'il ne le maîtrisent pas sous toutes ses formes .

Pour répondre a ta question Lt. Colonel Lennox , Hamburg doit avoir mit ses massue dans son pantalon et non pas dans les poches de se dernier je pense . Et pour l'un des commandant de la flotte de BB je pense qu'il a le pouvoir d'un FDD car il ne sort pas que des marteaux je crois ...

J'ai une question , que sait-on a propos de l'amiral Akainu dans la marine ? A t-il une famille pirate ? Je me pose cette question car il semble proche de Boney au moment de l'arrêter , se connaissaient-ils ?

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 09:51 
The old man

Shinohin a écrit:
D'accord , pour les Haki des vice-amiraux , je me suis trompé , mais je pense qu'il ne le maîtrisent pas sous toutes ses formes .

C'est là à mon avis que tu n'as pas bien compris le sens du level up de Luffy et de cette hiérarchie établie avec le Haki.
Avant les deux ans d'entrainement, Luffy n'était pas capable d'affronter un Vice-amiral.
Maintenant il s'est hissé à ce niveau vu que les Vice-amiraux maitrisent le Haki. En somme Luffy (et les autres bourrins de l'équipage) sont à leur niveau - qui est suffisant large et vague pour laisser une marge de manoeuvre.
La prochaine étape pour Luffy c'est d'être au niveau des Amiraux mais pour cela il faudra encore un peu de temps et d'expérience.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 10:18 
50 000 000 Berrys

Tu es sur de sa ? Par ce que je trouve que les vice-amiraux ne sont pas si extraordinaire , je suis désolé mais quand on voit se que fait BB avec eux on a plus envie de rire que de pleurer ...

En fait je pensais que Luffy est au niveau des vice-amiraux sur et si il s'y met a fond il peut battre 1 amiral , car sont Haki , d'après ce qu'on a vu il le maitrisent plutot bien et peut etre que avant les deux ans il pouvais battre des vice-amiraux qui sont a Impel Down sur de la défaite de Luffy en entendant le nom de Rob Lucci , pour moi j'ai un peu compris sa comme " Il combat Rob Lucci , il est plus fort que nous , Chapeau de paille est sur de perdre " bon ce n'est que mon analyse ...

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 11:01 
The old man

Lors de la bataille la hiérarchie a été établie de façon assez claire :
Le front de la Marine contre les Capitaines Alliés de Barbe Blanche était tenu par les Vice-amiraux tandis que le baie avec l'équipage de Barbe Blanche était tenue par les Amiraux et la Division des Géants (qui ont a priori tous le grade de Vice-amiral).
Par contre les Vice-amiraux Géants sont les plus faibles des Vice-amiraux, même Luffy arrive à en mettre à terre un, mais dès que Luffy a été confronté aux Vice-amiraux Momonga et "Dalmatien", il s'est pris une pâtée et a dû battre en retraite. Ce sont ces Vice-amiraux qui combattaient contre les Capitaines du Nouveau Monde et ce sont eux qui font partie des monstres de la Marine et qui maitrisent le Haki - car pour les Géants j'ai quand même un doute qu'ils maîtrisent le Haki et j'ai l'impression qu'ils ont ce grade parce qu'ils sont des Géants et donc presque imbattable pour les pirates "classiques".
De toute façon comme je l'ai dit dans mon précédent message, le niveau des Vice-amiraux couvre une assez large bande, un peu comme celui des Corsaires je dirais.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 16:19 
6 000 000 Berrys

Nous savons qu'Oda a rallonger son mangas, mais, par quels arcs d'après vous ?

Lesquels étaient prévu dès le départ ? Lesquels ont été rajouter, imaginez, allonger ? ..

Personnelement les Arcs Recrutement, Alabasta, Skypiea, Enies Lobby, Thriller Bark, Impel Down, et île des HP pour le moment sont les originaux.

Whiskey Peak, Little Garden, et Davy Back Fight sont pour moi des rallonges (a par peut être L'arc davy back fight, si ont a la chance de voir apparaître le légendaire Davy Jones.. Tiens ? peut être serait-il le Père de Hody Jones..)

Et vous, Qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 19:05 
50 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Whiskey Peak, Little Garden, et Davy Back Fight sont pour moi des rallonges (a par peut être L'arc davy back fight, si ont a la chance de voir apparaître le légendaire Davy Jones.. Tiens ? peut être serait-il le Père de Hody Jones..)

Je pense que Davy jones n'est pas le père de Hody Jones a moins que les hommes pondent des HPs ^^

Oui pour les arcs rallonger je pense que tu as raison , mais dans le mange , car dans l'anime beaucoup d'arcs ont été rajouté .

Et j'ai moi aussi une question , concernant l'ancien amiral en chef Kong , sait-on beaucoup de chose sur lui ? Quel est son pouvoir , etc ..

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 20:08 
1 000 Berrys

Davy Jones n'est pas forcément le père de Hodi Jones il peut faire partie de son arbre généalogique mais dela à être son père...
Shinohin a écrit:
Je pense que Davy jones n'est pas le père de Hody Jones a moins que les hommes pondent des HPs ^^

Si je ne m'abuse Van der decken 1er du nom était un humain non ? :Ussop tien tien: Hodi pourrait être aussi le descendant d'un humain (le comble pour celui qui déteste les humains au point de tuer ceux qui veulent se rapprocher d'eux) :Chapeau de paille goute:
En effet on a vu que les HP et les humains pouvaient se reproduire (c'est dit quand Kokoro explique que chimney est 1/4 sirène)

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 22:37 
20 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Et j'ai moi aussi une question , concernant l'ancien amiral en chef Kong , sait-on beaucoup de chose sur lui ? Quel est son pouvoir , etc ..

Nous ne savons rien de Kong si ce n'est son nom, son poste actuel et son ancien (au temps de Roger).
Si tu veux plus d'infos tu peux aller là : http://volonte-d.com/perso/kong.php

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 23:52 
2 000 000 Berrys

Nous savons qu'Oda a rallonger son mangas, mais, par quels arcs d'après vous ?

Lesquels étaient prévu dès le départ ? Lesquels ont été rajouter, imaginez, allonger ? ..

Personnelement les Arcs Recrutement, Alabasta, Skypiea, Enies Lobby, Thriller Bark, Impel Down, et île des HP pour le moment sont les originaux.

je pense pas qu'il ait rajouté des arcs entiers comme cela, en plus les arcs dont tu as parlé sont assez importants:
T'imagines l'arc de Baroque Works sans le passage sur l'île de Whikey peak et de Little Garden ?
Ca veut dire que l'arc de Baroque Works démarre directement à Alabasta (l'arc de Drum aurait pu être placé n'importe où), sans présentation de Vivi, sans mise en bouche avec des combattants de baroque Works, sans le combat entre Zorro et les billions ?
Ca serait quand même étonnant, surtout que la phase de la mise en bouche est présente à chaque arc, même si elle souvent plus marqué.
Par contre, je te suis pour l'arc du Davy Back Fight, je pense qu'Oda s'est fait un petit délire tout en écrivant l'arc de Skypea et il a décidé de l'inclure dans le manga, et c'est tant mieux ^^.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 11:35 
150 000 000 Berrys

C'est pas pour rien que Whiskey Peak et Little Garden fasse parti de la saga Baroque Works, vu qu'on y voit des membres de Baroque Works. Pourquoi pour vous il semble impossible que la saga Baroque Works soit découpé en plusieurs petites histoires (Laboon, Whiskey Peak, Little Garden, Drum et Alabasta) alors que c'est pareil pour la saga East Blue (Fushia, Shell Town, Orange, Syrup, Baratie, Arlong Park et Loguetown).

Pour l'arc du Davy Back fight, je pense qu'il n'a été crée que pour une chose : l'entrée en scène de Aokiji (qui est bien lié à la saga Water seven !!). Ca aurait été un peu nul d'arriver sur Long ring long land, et pouf ! un amiral, et c'est tout.
Et puis Foxy est tellement génial !

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 11:52 
1 Berry

Oda n'a fait que s'attarder sur certaines chose; il n'a pas rajouté des arcs entiers. Il n'avait peut être pas prévu certains "détails" ( au pif : segment avec Bellamy la Hiène, enlèvement de Nami sur Thriller Bark par Absalom,... ) et surtout il ne pensait pas en être encore au stade du recrutement après tant de temps.

Et selon moi il avait prévu d'insérer au moins un arc dans le genre de Davy Back Fight et selon moi c'est très réussi puisque ça peut déboucher sur l'insertion du légendaire Davy Jones dans l'hsitoire (ou peut être dans un film ?)

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 12:24 
50 000 000 Berrys

J'ai une question , concernant le nouveau monde , les mugiwaras vont dans pas longtemps aller dans le nouveau monde , (sauf si ils s'attardent trop a marijoea SI ils y vont bien sur ) alors est ce que cette saga sera a l'image de grand line ? L'équipage parcourera le NM d'ile en ile et se fera des amis des ennemis etc ... Comme quand ils sont sur Grand line , ou L'aventure sera plus une course effrénée contre les ennemis qui se dresseront devant eux , marine , capitaine du NM .. ? Avec de la bagare non stop des moments émouvents .

Et à la fin Luffy SDP avec tout son équipage ou pas ?

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 12:56 
80 000 000 Berrys

Je te réponds que l'on est pas plus avancé que toi hein...
J'espère que ce ne sera pas comme tu le décris, que ça restera du One Piece, c'est-à-dire une histoire qui passe bien avant la baston et pas de la baston avec un petite histoire qui l'explique. Non à mon avis, Luffy and co rencontreront de nouvelles personnes sur le Nouveau Monde qui influeront par la suite dans l'aventure. Bien sûr que la Marine sera là, mais pas plus qu'avant et une course effrénée je ne pense pas trop (peut-être à la fin) : en deux ans personne des supernovas ou de BN n'a trouvé le One Piece donc s'ils étaient si pressés que cela...

Donc tes questions sont absurdes, puisque seul Oda sait la fin de OP et que tout ce qui se situe entre aujourd'hui et la fin il le fera au feeling, même s'il a (enfin j'espère pour lui) des idées...

[EDIT] :
Citation:
Ben sans paraitre désagréable , si mes questions sont absurdes alors pourquoi me réponds tu? ^^ En tout cas merci pour la réponse d'en haut .

Je te réponds car tu n'es pas le seul à poser ce genre de questions, et ça évitera que certains fassent la même chose (quoique...). Et de rien pour ma réponse. :)

PS : édite tes postes, ça évitera de te les voir supprimer.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Lun 8 Aoû 2011 15:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 458, 459, 460, [461], 462, 463, 464 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]