Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 460, 461, 462, [463], 464, 465, 466 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 02:26 
2 000 000 Berrys

J'imagine que le pouvoir de Magellan a des faiblesses. Enfin je l'espere car sinon ca serait vraiment abusé comme pouvoir. Bien entendu comme tout utilisateur de FDD, il est sensible au granit marin et au fait qu'il ne sait pas nager mais bon. Peut-être que si l'on ingère un antidote avant de le combattre, on peut survivre.

Et sinon j'ai moi même une petite question lié à ce Magellan.

Admettons que Luffy recroise sa route un jour, est-ce que le fait qu'il est déjà été empoisonné pourrait lui permettre d'être immunisé à son poison? Vu qu'il a été en contact avec le poison, son corps a peut-etre fabriqué des anti-corps..

Tiens d'ailleurs, Magellan a un fruit de type Paramecia ou Logia d'apres vous?

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 09:22 
The old man

Magellan est un paramecia et pour Luffy, il est désormais immunisé contre la plupart des poisons comme nous avons pu le voir sur l'île des Hommes-Poissons. Néanmoins Magellan dispose d'innombrables types de Poison (comme ceux corrosifs) et il est clair que l'immunité de Luffy ne marchera pas pour tous^^

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 12:04 
500 000 Berrys

Bonjour,j'ai une petite question croiyer vous que l'equipage de barbe blanche va se disoudre?
Moi je pense que non mais je ne suis pas sur.
Et pour ce qui ont vu stong world episode 0 a un moment on voit sanji ou duval dans un berceaux merci d'avance.
:Sandji sur le cul:

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 13:03 
35 000 000 Berrys

nice-day a écrit:
Bonjour,j'ai une petite question croiyer vous que l'equipage de barbe blanche va se disoudre?
Moi je pense que non mais je ne suis pas sur.
Et pour ce qui ont vu stong world episode 0 a un moment on voit sanji ou duval dans un berceaux merci d'avance.
:Sandji sur le cul:

Je pense pas qu'il vont se séparer au sens strict du terme, mais comme dans toute famille qui perd son patriarche ils vont sans doute prendre du recul les uns des autres, excepte si les commandants arrivent a faire bloc.

Sinon, c'est Duval qu'on voit naitre, Sanji n'est pas encore ne a la mort de Roger, il me semble qu'il n'ait 3 ans plus tard.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 13:08 
100 000 Berrys

C'est bien Duval qui voit le jour on le reconnait très bien il a déjà sa tête d'adulte :Luffy hilare:

Pour l'équipage de Barbe Blanche je ne pense pas qu'il va se dissoudre car ils sont habitués à naviguer ensemble.
En plus BB leur a demandé de retourner au nouveau monde ensemble et je pense qu'ils continueront ensemble leur aventure mais avec un but different cette fois : le One piece (avec Marco ou Joz comme capitaine).

Image

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 13:35 
500 000 Berrys

merci a teric et monkey d bifi mais j'ai une autre petite question, je vois mal marco capitaine il s'ocupe deja de la premier division.

hé oui je veut me cultiver.

vous croiyé que chopper va inventer d'autre stransformation.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 13:39 
35 000 000 Berrys

Il y a beaucoup de chances, après tout on a eu un petit aperçu avec le Kung Fu Point sur l'île des hommes-poissons, et on peut s'attendre a un grand changement de sa forme humaine, qu'Oda nous cache depuis la fin de l'ellipse.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 14:47 
50 000 000 Berrys

J'ai une question concernant le visage des personnage dans l'anime et dans le manga , je voulait demander si c'est normal que l'anime change le visage des persos du manga (la forme etc..) car je trouve qu'à partir de 300 un peu près les visages des persos change , ce qui rend plus laid les visages des filles ( Robin est vraiment moche avec le visage qu'elle a de face dans l'anime en ce moment) ou ce qui change aussi la forme des visages masculins .

Alors je voulais savoir si c'était une différence d'auteur et de réalisateurs du manga ou un changement à cause de la qualité de l'anime ? Qui se rapproche plus du HD maintenant que de l'ancien format (un peu à la DBZ pour citer ..)

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 16:08 
100 000 Berrys

Je pense que c'est plus dû aux changements de dessinateurs, il leur faut juste un "temps de rodage".
Malheureusement Oda ne s'occupe pas du dessin des animés faute de temps.

Les changements de qualité :
- 720p : (207-399)
- 1080p : (400-maintenant)

Donc la HD n'a rien a voir la dedans heureusement.

@ nice-day : Marco est en quelque sorte, le second de BB or si le capitaine meurt dans un combat le second prend sa place donc je persiste : Marco ou Joz.

Image

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 17:17 
80 000 000 Berrys

Hier soir, avant de m'endormir, je me suis posé une question qui aurait bien pu m'empêcher de dormir.
Cela m'étonnerait que quelqu'un puisse y répondre, mais s'il y a un médecin dans l'assistance, peut-être aura-t-il la réponse.

Pourquoi Zorro (après l'ellipse) garde-t-il l'œil fermé?

Il a une cicatrice certes. Mais si on embroche l'œil de quelqu'un, celui-ci peut toujours ouvrir ses pupilles non? Il y aura sûrement quelque chose de pas très ragoûtant derrière elles mais voilà. D'ailleurs même s'il n'avait plus d'œil, naturellement elles s'ouvriraient, question de nerfs.

Merci d'avance.

[EDIT] : Bien sûr, j'ai aussi pensé à une question d'esthétisme, et je voit mal Oda faire ça effectivement. Mais alors pourquoi ne pas avoir cacher l'œil avec un bandeau ou quelque chose d'autre? Personnellement depuis qu'il est comme ça, je trouve que ça fait bizarre de le regarder : un ouvert l'autre fermé ça n'est pas très naturel...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 11 Aoû 2011 17:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 17:22 
The old man

Guts dans Berserk est borgne et garde toujours son oeil meurt fermé.
C'est un style.
C'est peut être la même chose pour Zorro et puis j'imagine que c'est moins "trash" que s'il gardait son oeil ouvert : on est quand même dans One Piece et c'est plutôt un manga "propre". J'imagine qu'Oda trouvait peut être un peu trop hard de mettre un oeil vide à l'un de ses personnages principaux.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 18:14 
1 000 Berrys

Oda garde le cache oeil pour quelqu'un de particulier.
Et je pense que c'est possible que les paupières se collent en cicatrisant.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 20:10 
50 000 000 Berrys

Pickloc'N je me suis aussi posée cette question , et je pense qu'il à encore un oeil derriere intact , la cicatrice qu'il a est toute droite , elle part d'un peu plus haut que l'arcade et dans une ligne bien droite on voit la marque qui est passé sur la paupière et elle s'arrête un peu près en bat de son oeil et on voit qu'il a du fermer l'oeil et se prendre le coup ce qui je pense pourrais l'avoir protégé . Et si il le garde fermé c'est peut être question de style comme on l'a déjà dit ou bien peut être qu'il a une technique plus puissante et qu'il combat mieux quand il l'ouvre ... Une sorte d'handicap qu'il s'impose à lui même pour s'être pris la blessure ou autre ..

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 20:22 
100 000 000 Berrys

En faite quand j'ai vu Zoro avec cet œil fermé, j'ai pensé à Jūbei Mitsuyoshi Yagyū, qui était borgne. Mais dans certaines œuvres, il ne l'est pas, et garde un œil fermé avec un bandeau pour réduire sa force. Et je voit bien Zoro faire de même, et lors de gros combat, il utilisera ses deux yeux pour révéler sa vrai force.

Pour en revenir au design, comme à dit ange, c'est un style, et en soit je trouve cela pas très gênant, voir même plutôt cool.

Edit: Je tiens à préciser que mon idée de Zoro qui peut ouvrir son œil pour révéler sa vrai force, n'est même pas une supposition, c'est juste que ça ma fait penser à Jūbei et à toutes les œuvres avec ce genre de samouraï qui diminuent leur force par défi, pour l'entrainement etc ... Ce que je pense vraiment de Zoro c'est que son œil est définitivement HS, à cause d'un entrainement trop violent avec Mihawk.

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Jeu 11 Aoû 2011 21:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 20:39 
1 000 Berrys

Personnellement je pense que Zoro ne peut pas ouvrir son oeil car si il s'est fait cette blessure contre oeil de faucon elle doit être assez grave (sauf si c'est une blessure de son canif mais je n'imagine pas que zoro soit aussi faible) je pense que quand l'oeil est blessé il peut être ouvert mais que ça ne doit pas être agréable ou joli à voir (ou pourquoi aurait on inventé le cache oeil ?) je m'attends à ce qu'on me dise que kakashi peut ouvrir son oeil droit mais si vous réflechissez vous comprendrez que l'oeil de kakashi a été détruit lors de son enfance il ne peut plus le rouvrir or l'oeil d'obito qui a été greffé après peut s'ouvrir car il n'a pas subit la blessure.

Dernière édition par Mugiwara_D_gabi le Jeu 11 Aoû 2011 22:41, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 460, 461, 462, [463], 464, 465, 466 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]