Monkey D. Murphy a écrit:
Pour les Pacifistas je pense d'abord à quelquechose qui a un rapport avec le Sang. Puisque quand quelqu'un mange un fruit j'imagine avec certitude que son "ADN" est modifié, et par conséquent son sang avec.
Alors j'ai imaginé que Kizaru aurais offert un peu de son sang à Vegapunk pour l'integrer dans "l'organisme" des Pacifistas, et ainsi mettre dans le sang de ces derniers le pouvoir de Kizaru, si sa l'est vraiment.
Si
vraiment transfert de sang il y a eu, alors les pacifistas n'aurait pas eu besoin d'être aussi solide: Il aurait le pouvoir d'esquive de Kizaru. Si
vraiment les FDD modifient l'ADN, alors il faudrait piocher parmis les bonnes bases de l'ADN.
Petit cours de chimie a écrit:
L'ADN (Acide DésoxyriboNucléique) est une molécule en forme de double hélice, constitué de 4 bases: Adénine, Thymine, Guanine et Cytosine. Ces quatre bases sont entouré d'une bande de sucre-phosphate. L'ADN sert à produire l'ARN (Acide RiboNucléique), ce dernier allant donner les directives aux autres organites de la cellule. L'ADN contient toute les informations génétique de l'être humain.
Donc, si changement de l'ADN il y a, c'est de toute les cellules du pacifistas qui sont réabranché.
Mais One Piece n'étant pas si scientifique, il y a forcément une autre explication.
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates