Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 461, 462, 463, [464], 465, 466, 467 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 20:55 
2 000 000 Berrys

Sinon on pourrait imaginer aussi qu'il y a une malédiction sur son oeil ou un truc de ce genre, un peu dans le style du monstre gorgone qui peut transformer en pierre du regard.

Sinon encore un truc d'un peu farfelu, mais qu'il serait en quelque sorte possedé par Mihawk et donc que si il ouvrait les paupieres, on verrait en fait l'oeil de Mihawk, ce qui en ferait un vairon et qui expliquerait pourquoi il ferme son oeil.

Bref mes propositions ne sont pas vraiment sérieuse mais l'on se doit de considérer chaque piste.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 00:50 
2 000 000 Berrys

C'est drôle parce que sur certains topics ( "fruits du démon et mugiwaras" par exemple :Ptit zoiso: ), tout le monde dit: "OH NON, pas de fruits du démon pour les persos, ça gâcherait tout et les personnages devraient revoir leurs techniques de combat depuis le début" et d'autres tirades de cet acabit.

Je ne vois pas en quoi un fruit gâcherait plus le combat qu'une super-hyper-master pouvoir dans l’œil...
Zorro est un épéiste : il se bat avec des sabres et pas avec un pouvoir sorti de nulle part (Mihawk est aussi un épéiste et il n'est pas vraiment habilité à donner des pouvoirs de manière occulaire).

Donc, je pense que Zorro s'est juste pris un sale coup lors de son entrainement, peut être lors du premier combat (pour montrer que ça va pas être l'éclate). Cela sera surement éclaircis lors d'un flash back de toute façon.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 02:29 
2 000 000 Berrys

Ca semble pas vraiment hasardeux cet cicatrice, tout comme toi j'ai envie que cette affaire s'éclaircisse et je ne suis pas plus convaincu que toi par mes propres suggestions. :Crocodil quoi:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 11:55 
10 000 Berrys

Je sais que beaucoup n'apprécie pas l'animé ici, cependant j'aimerai savoir si quelqu'un a une explication concernant les bruits de Chopper quand il marche... :Chopper mange: je sais c'est une question inutile, mais c'est de la simple curiosité ^^

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 12:00 
50 000 000 Berrys

Le bruit un peu enfantin je pense qu'il est du au dessous de ses sabots qui sont peut être recouverts de coussinets ... Va savoir c'est peut être un délire de Oda pour rendre chopper mignon et innofenssif :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 14:53 
2 000 000 Berrys

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est dit clairement que Bellamy est mort.
Je pense que son fruit a vraiment été sous exploiter et j'aimerais être sùr qu'il ne soit pas mort pour pouvoir espérer qu'il revienne un jour. En fait, je l'imaginerais bien avec d'autres pirates battus par luffy: il pourrait rejoindre l'équipage de Crocodile, ou celui de Krieg (ou de Gyn). En plus, sa façon de penser correspondrait bien à ces deux équipages.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 17:49 
50 000 000 Berrys

Je crois bien que Bellamy est bien mort , il a été tué par son compagnon qui était lui même controlé par Doflamingo ..

Et puis je ne comprend pas pourquoi tu dis que son fruit à été sous exploité , il n'y à pas grand chose a faire avec le fruit du ressor (ou du kangourou x)

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 18:39 
6 000 000 Berrys

Auriez vous vos "théorie" conçernant les manières de faire de Vegapunk ?

Je veus dire par là, comment il intègre le pouvoir des Kizaru dans les Pacifistas, comment il fait "fusionner" les animaux avec des objets ?

Pour les Pacifistas je pense d'abord à quelquechose qui a un rapport avec le Sang. Puisque quand quelqu'un mange un fruit j'imagine avec certitude que son "ADN" est modifié, et par conséquent son sang avec.

Alors j'ai imaginé que Kizaru aurais offert un peu de son sang à Vegapunk pour l'integrer dans "l'organisme" des Pacifistas, et ainsi mettre dans le sang de ces derniers le pouvoir de Kizaru, si sa l'est vraiment.

Mais si c'est le cas alors pourquoi ne pas integrer (peut être plus tard dans le NM ??) le pouvoir de Aokiji dans de nouveaux Pacifistas 2.0 ? Qui eux, feraient face à la prochaine guerre du mangas (ce qui arrivera certainement, disons environ dans 7 ans --').

Par contre pour les animaux alors là, o.0' chapeaux Vegapunk. Des idées ?

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 19:13 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Monkey D. Murphy a écrit:
Pour les Pacifistas je pense d'abord à quelquechose qui a un rapport avec le Sang. Puisque quand quelqu'un mange un fruit j'imagine avec certitude que son "ADN" est modifié, et par conséquent son sang avec.

Alors j'ai imaginé que Kizaru aurais offert un peu de son sang à Vegapunk pour l'integrer dans "l'organisme" des Pacifistas, et ainsi mettre dans le sang de ces derniers le pouvoir de Kizaru, si sa l'est vraiment.

Si vraiment transfert de sang il y a eu, alors les pacifistas n'aurait pas eu besoin d'être aussi solide: Il aurait le pouvoir d'esquive de Kizaru. Si vraiment les FDD modifient l'ADN, alors il faudrait piocher parmis les bonnes bases de l'ADN.

Petit cours de chimie a écrit:
L'ADN (Acide DésoxyriboNucléique) est une molécule en forme de double hélice, constitué de 4 bases: Adénine, Thymine, Guanine et Cytosine. Ces quatre bases sont entouré d'une bande de sucre-phosphate. L'ADN sert à produire l'ARN (Acide RiboNucléique), ce dernier allant donner les directives aux autres organites de la cellule. L'ADN contient toute les informations génétique de l'être humain.

Donc, si changement de l'ADN il y a, c'est de toute les cellules du pacifistas qui sont réabranché.
Mais One Piece n'étant pas si scientifique, il y a forcément une autre explication.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 19:59 
6 000 000 Berrys

Phénix Dragoon a écrit:
Donc, si changement de l'ADN il y a, c'est de toute les cellules du pacifistas qui sont réabranché.
Mais One Piece n'étant pas si scientifique, il y a forcément une autre explication.

On en sait pour l'instant rien de la science de Vegapunk, elle pourrait, peut être, être si scientifique.

Phénix Dragoon a écrit:
Si vraiment transfert de sang il y a eu, alors les pacifistas n'aurait pas eu besoin d'être aussi solide: Il aurait le pouvoir d'esquive de Kizaru. Si vraiment les FDD modifient l'ADN, alors il faudrait piocher parmis les bonnes bases de l'ADN.

Le Pacifistas est une machine de guerre. Donc elle est programmé pour détruire. Or, le pouvoir d'esquive peut être consideré comme une défense. elle est donc pas programmé pour l'utiliser, mais elle peut être programmé, je pense.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 22:35 
1 000 Berrys

Je pense au contraire que Vegapunk a étudié les lasers de Kizaru et avec ce dernier ils ont arrivé a le recréer, après tout je pense que Vegapunk est plus avancé que nous (je veux dire nous qui vivons sur terre)

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 01:42 
10 000 Berrys

A mon avis pour le moment on peut pas trop émettre d'hypothèse sur la technologie de Vegapunk on a trop peu de renseignement, juste sur les navires avec coque en granit marin. Il va falloir attendre pour savoir de quoi il retourne ....

Mais j'ai une petite question, je ne sais pas si elle a été posté mais je me tente :

Lors de son combat contre Daz Bones à Alabasta on ne peut pas rapprocher la perception de Zorro comme le haki de la perception et le fait qu'il puisse trancher l'acier comme une utilisation du haki de l'armement et quand faite la voie du sabre mène au haki ? Les plus grand sabreur le possède comme Mihawk, Vista, Les vice amiraux ou encore Rayleig quand il sort son épée lors des retrouvailles des mugiwaras.

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 09:15 
The old man

Il y a cette étude que j'avais faite sur le sujet il y a quelques temps :
viewtopic.php?p=212218#p212218

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 15:17 
500 000 Berrys

bonjour,
j'ai une petite question.

Ont se dit que le pouvoir de bn est le plus fort mais moi je trouve que c'est celuis de bonney.
donc ma question: elle pourait battre n'importe qui ?
Elle la qu'a rajeunir au max et le battre,et je voulais demander sa dure combien de temps.

voila,voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 15:24 
50 000 000 Berrys

Le pouvoir de BN est pas le "plus fort" c'est juste qu'il en a deux alors c'est super dangereux , surtout un paramecia monstrueux et un logia qui annule les autre FDD .. :teach:

Ben Boney à ce que l'on à vu sur l'archipel shabondy son pouvoir doit être un "Beam" qui au lieu de ralentir (comme celui de Foxy) ou au lieu de faire tomber amoureux (celui de Hancock) fait vieillir donc on ne peut pas savoir si quelqu'un peux y resister , mais à la maniere de Momonga qui contre celui de Hancock on peux voir qu'avec une bonne volonté on peux résister ... Mais encore une fois celui de Boney fait vieillir et rajeunir ... Alors il suffit d'éviter ses rayons et c'est dans la poche ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 461, 462, 463, [464], 465, 466, 467 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]