Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 463, 464, 465, [466], 467, 468, 469 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 12:22 
7 000 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
Roger a la même coupe de cheveux que Ace...

Luffy a une coupe de cheveux semblable à celle de Roger ( noirs, désordonnés... ) et je veux dire par là qu'il n'a pas les cheveux orange avec des couettes.

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 14:00 
100 000 Berrys

Et puis surtout il s'agit de Roger jeune dont on parle, dans le flashback de Ray.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 18:02 
200 000 000 Berrys

Petite question: on sait tous que c'est BN qui a capturé Ace. Et Ace était un commandant de BB, donc il devait avoir une prime de plusieurs centaines de millions de berrys. Hors, il se trouve qu'après la guerre au sommet, quand on retrouve l'équipage de BN ayant capturé Bonney, BN se plaint de ne pas avoir de vrais bateau. Pourtant, en toute logique il aurait dû toucher la prime pour la capture d'Ace, et donc il devrait avoir un bon bâtiment? Quand on sait que le Sunny a coûté 200M, il aurait théoriquement de quoi s'en payer 2 ou 3... y a une explication ou pas? ^^

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 18:05 
100 000 Berrys

Hypothèse : Comme Barbe Noire est devenu un Shichibukai il n'a pas reçu de prime, la récompense étant l'accès à ce rang.

Et puis bon Barbe Noire vu ses manières et le fait qu'il mange comme un Luffy je pense que l'argent a pas du faire long feu.

Image

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 18:55 
7 000 000 Berrys

Teric a écrit:
Hypothèse : Comme Barbe Noire est devenu un Shichibukai il n'a pas reçu de prime, la récompense étant l'accès à ce rang.

Et puis bon Barbe Noire vu ses manières et le fait qu'il mange comme un Luffy je pense que l'argent a pas du faire long feu.

Ou tout simplement que Oda-sensei n'avait pas envie d'ériger un bateau pour son personnage. Peut-être qu'il n'y a pas réfléchi et avait une autre idée de nemu pour son manga.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 20:34 
6 000 000 Berrys

A votre avis, comment l'équipage va finalement retourner à l'entrée de grandline pour que brook aille rencontrer Laboon ? Car faire marche arrière est totalement impossible >.<

Luffy vas t-il dissoudre l'équipage après les évènements de Rough Tell, et ainsi laisser ces compagnons exaucés tranquillement leur souhaits ? Voici ce que je pense en tout cas.

Il laisserais Brook revoir Laboon, Zoro affronter Mihawk [puisque si l'équipage de Barbe Noir est leur grand dernière ennemi, cela voudrai dire qu'il aurais auparavant battu Mihawk ? Inconcevable.], Sanji retourner sur le Baratie après avoir trouvé all blue, Nami dessinée sa carte, et Robin balancer la Véritable Histoire au monde.

Chopper ; aucune idée. Pareil pour Franky, Ussop, et potentiellement Jimbe.

Comment Brook rejoindra t-il Laboon alors, selon vous. Des idées ? [à par la mienne, qui est la dissolutions de l'équipage ^^]

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 21:30 
35 000 000 Berrys

Ça dépendra surtout de la situation géologique de Rought Tell, peut-être y aura t-il un passage permettant de revenir de l'autre côté de Grand Line (à Reverse Mountain) et donc revoir Laboon.
Sinon, pour les autres (surtout Ussop) j'avais déjà une théorie dans le topic des Monstres Marins et Autres Créatures Fantastiques:

Bifi a écrit:
Et puis, pendant que je suis sur le sujet, j'en profite pour tenter de poursuivre la première théorie d'Ange Bleu, celle du Serpent-Rouge-de-Sang-gardien-de-Rough-Tell.
On peut déduire que les rêves des Mugis devraient se réaliser une fois Luffy devenu le Seigneur des pirates, et donc avoir atteint Rough Tell. Si le Serpent Rouge de Sang en est vraiment une sorte de gardien, l'île d'Erbaf se situe forcément à proximité, les géants le connaissant pour des raisons diverses. Tentative de le chasser échoués? Destruction d'une île habitée par des géants? Tentative d'exploration de l'île repoussée par le monstre?

Or, le rêve de Ussop est relativement difficile à analyser car terriblement vague, et donc je vais le vulgariser à un "Ussop veut devenir un valeureux guerrier des mers tout comme les géants d'Erbaf", ce qui se réaliserait une fois qu'Ussop aura rejoint l'île des géants, et même l'aura dépasser en rejoignant Rough Tell, chose que ces modèles les géants n'ont pas pu réaliser.

Ainsi, l'île de Rough Tell, protégé par le Serpent Rouge de Sang serait précédé par l'île des géants, et puis comme par hasard le meilleur épéiste du monde se trouve au même instant sur Rough Tell pour affronter Zoro.

Sinon, pour Chopper, il parait évident que les fameux "cerisiers en fleurs" lui permettant d'atteindre son but se trouveront sur Rough Tell, et puis Franky c'est facile, le Sunny a juste à aller jusqu'à Rough Tell et c'est fait.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 22:07 
100 000 000 Berrys

de youte facon luffy aussi veut revoir laboon donc l'equipage sera pas dissous, a noter que roger etait mourrant quand il la dissous le sien. jvois plus les mugis finir comme celui de BB ou shanks a la cool a faire ce qu'ils veulent :Luffy hilare:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 02:30 
100 000 Berrys

azep a écrit:
de youte facon luffy aussi veut revoir laboon donc l'equipage sera pas dissous, a noter que roger etait mourrant quand il la dissous le sien. jvois plus les mugis finir comme celui de BB ou shanks a la cool a faire ce qu'ils veulent :Luffy hilare:

n'oublions pas le Gear 2 qui cause des dommages au corps de luffy plus les hormones de Ivankov... moi je parie que Luffy va contracter une des ces maladies... mais la différence de Roger je vois bien Chopper le soigner et par le même moment réaliser son rêve de soigner les maladies incurables.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 02:47 
500 000 Berrys

Mais j'ai remarquer comme tout le monde que luffy utilise les gears defois pour rien je n'est pas d'exemples qui me viennent mais voila^^.
:Petit garon:

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 02:51 
4 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Petite question: on sait tous que c'est BN qui a capturé Ace. Et Ace était un commandant de BB, donc il devait avoir une prime de plusieurs centaines de millions de berrys. Hors, il se trouve qu'après la guerre au sommet, quand on retrouve l'équipage de BN ayant capturé Bonney, BN se plaint de ne pas avoir de vrais bateau. Pourtant, en toute logique il aurait dû toucher la prime pour la capture d'Ace, et donc il devrait avoir un bon bâtiment? Quand on sait que le Sunny a coûté 200M, il aurait théoriquement de quoi s'en payer 2 ou 3... y a une explication ou pas? ^^

depuis quand on donne une prime a un pirate ? meme si il a capturer, je vois mal allez au bureau de la marine pour avoir sa prime.

Image

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 12:30 
100 000 Berrys

Et si les Mugis ne se séparaient pas. Si Luffy voulait garder son titre de SDP jusqu'à sa mort il serait obligé de garder son équipage, ce qui laisserait place peut être à un Spin Off du manga qui se concentrera sur un seul personnage à la manière de la serie Joey après Friends

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 12:33 
60 000 000 Berrys

Weiss_sword a écrit:
mister K a écrit:

depuis quand on donne une prime a un pirate ? meme si il a capturer, je vois mal allez au bureau de la marine pour avoir sa prime.

D'abord la récompense pour la capture de Ace a été la place de shishibukai laissée vacante par Crocodile ...
Et puis BN est lui même un pirate (qui en capture un gros, donc, même si sans prime, potentiellement dangeureux au moment où il a capturé Ace), donc que le GM ne pait pas ça parait logique.

Ce qui m'amène à poser la question suivante : il me semble que dans le monde de One Piece, il manque une variété de personnes : les chasseurs de primes.
On sait que zoro chassait les pirates, mais avec ses 2 compagnons, et le passage à Whisky Peak c'est bien les seuls, et il n'y a pas de gros clients (capables de rivaliser avec les grosses primes, du genre les rookies) dans cette catégorie ...

Vous ne trouvez pas cela étrange vous ? Vu l'histoire de "bounty hunters" aux USA, je trouve bizarre que Oda n'ait pas encore exploité cette possibilité scénaristique ...

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 13:00 
1 000 Berrys

Pour ma part pour ce qui est des chasseurs de primes je pense qu'il faut juste attendre un des prochains arc car finalement sur East blue ce n'était que des Cdp de bas étages. Sur le nouveau monde le niveau doit être oh combien différent ainsi Oda va surement nous sortir un scénario complet sur les Chasseurs .... donc patience.

Alors moi ce qui me turlupine ou plutôt j'ai comme un présentiment. Nous avons vu et hypothétisé que tout ou quelques mugi auront le haki en plus de Luffy, celui dont j'ai envie de me pencher est notre incommensurable menteur : Ussop. Rappelez-vous que son pére fait partie de l'équipage de Shanks et nous sommes tous d'accord qu'il est évident que son pére est un haki ( enfin pour ma part j'en suis sur ). Donc logiquement ussop voulant devenir un preux et valeureux guerrier des mers doit donc avoir un haki pour surpasser tout ennemi, car je ne pense pas qu'il peut y arriver avec seulement ses pop green.

Le plus extraordinaire et c'est ce que je pense en ce moment c'est qu'il nous cache beaucoup de chose notre long-nez, et je pense que ussop aurait une forte chance d'avoir le haki des rois ! je sais cela parait bizarre au premier abord, MAIS prenons du recule sur les mangas. En somme chaque " faiblard " de chaque manga nous montre au fil des aventures une force cachée qui ne se présente qu'au pire moment ou qu'il assimile au fil du temps.

L'exemple qui me vient est l'anime Shaman king ( j'ai bien dis l'anime et non le manga ), faible humain anormalement disproportionné il nous montre qu'il deviens finalement un shaman pouvant blesser les shinigami de Hao preuve d'un pouvoir caché.

Alors qu'en pensez vous pour notre cher Ussop au 8 000 Hommes ? Haki des rois ou pas ?

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 15:55 
100 000 Berrys

Si Oda fait ça je relis le Tome 3 quand on le voit la première fois et je me bidonne pendant 10 minutes.. :Luffy rigole a grande bouche:

Sérieux c'est peu probable mais avec Oda on peut s'attendre à un revers scénaristique de cet acabit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 463, 464, 465, [466], 467, 468, 469 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]