Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 465, 466, 467, [468], 469, 470, 471 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 22:48 
55 000 000 Berrys

Faut pas oublier que oda ne nous montre pas tout: avec one piece, on a des aperçus de la vie de luffy et des autres mais la plupart du temps, on ne voit pas ce qu'ils font. Par exemple entre la première rencontre avec ao kiji et l'arrivé à W7, il s'est passé quelques jours où luffy a vraisemblablement développé les gears 2 et 3 donc oui luffy s'entraine régulièrement

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 02:04 
100 000 Berrys

Je c'est très bien que ce n'est qu'un hypothèse mais quand même usopp avec le haki des rois c'est un peu gros quand même n'oublions pas que le haki des rois est quelque chose de très "rares",donc pour ma part je pense vraiment pas que usopp puisse posséder le haki des rois.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 10:50 
9 000 000 Berrys

Pas moins que Zoro alors, si tu considères que c'est une question de rareté uniquement.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 15:51 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ce n'est pas qu'une question de rareté et de hasard, bon d'accord il n'y qu'une personne sur 1 million qui l'a mais je pense que si tu prend un millions de paisibles citoyens il n'y en aura pas forcément alors que si tu prends un millions de pirates, de révolutionnaires ou autres qui ont des rêves grandioses et qui sont des super combattants :Luffy hilare: :Ace Oulala: :teach: :Shanks sourir: :wapai blesse: , il y en aura je pense au moins 10.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:57 
500 000 Berrys

Le haki ce n'est pas une question de hasard ont peut bien prendre 500 000 personnes peut etres que aucun n'aura le le haki ou peut etres que si ont prend 100 personnes il y en aura 5.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:22 
55 000 000 Berrys

nice-day a écrit:
Le haki ce n'est pas une question de hasard ont peut bien prendre 500 000 personnes peut etres que aucun n'aura le le haki ou peut etres que si ont prend 100 personnes il y en aura 5.

Sir Alligator a écrit:
Ce n'est pas qu'une question de rareté et de hasard, bon d'accord il n'y qu'une personne sur 1 million qui l'a mais je pense que si tu prend un millions de paisibles citoyens il n'y en aura pas forcément alors que si tu prends un millions de pirates, de révolutionnaires ou autres qui ont des rêves grandioses et qui sont des super combattants , il y en aura je pense au moins 10.

Euh, ce que vous dites est la définition même du hasard, à savoir quen prenant un groupe de 100 individus quelconque, n peut très bien trouver 1 personnes doté du haki des rois comme 99 mais selon toute probabilité, il y en aura que 1 sur 1 000 000 (même si ça rete que des probas)

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:23 
The old man

J'avoue que là j'ai la flemme de rappeler ce que sont des statistiques et les probabilités mais lorsqu'on dit qu'une personne sur un million est doté du Haki des Rois, cela signifie qu'il faut avoir au moins un échantillon de 1 million de personne pour que la probabilité de trouver un détenteur du Haki des Rois devienne presque sûre (je vous épargne la théorie mathématique car de toute façon ça fait trop longtemps pour moi^^).
De ce fait sur un échantillon de 10, la probabilité de trouver un détenteur du Haki est Rois est très faible, mais non nul, ce qui signifie que c'est possible dans l'absolu, voire même d'en trouver deux parmi 10 avec donc une probabilité très très faible mais tant que ce n'est pas nul, ça reste possible.
Il faut surtout comprendre que les probabilités ne sont pas une science divinatoire et ne peuvent pas prédire l'avenir : elles nous renseignent juste sur le caractère probable d'un événement.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:33 
80 000 000 Berrys

Bon, changeons de sujet si vous le voulez bien, parce que parler du haki sur deux pages alors qu'il y a tout un sujet là-dessus, je trouve ça un peu barbant.
Alors j'ai trois questions. Une sur l'illogique de One Piece, les deux suivantes sur Thriller Bark. Donc les voici :

La première, comme je le disais porte sur quelque chose d'illogique pendant l'arc de Skypiea (reprenez vos tomes 26 et 27). On nous explique que dans le tome 26, on ne pouvait pas faire le contour de l'île céleste afin de secourir Nami, Zorro, Robin et Chopper sur l'autel sacrificiel. Il fallait donc emprunter l'axe principal, la Milky Road, qui traverse Upper Yard jusqu'à l'autel car autrement on ne pourrait avancer : la Milky Road provoque une myriade d'affluents et l'on serait arrêté tous les 3 pas (je reprends les mots de Sandy).
Et là, dans le tome 27, 'y a Nami qui nous dit qu'il feront avec Sandy et Pipo (et Gan Forr aussi) le contour de Upper Yard pour partir de cette île une fois la cité trouvée. Kézaco?

Deux. Triller Bark. Brook sur son navire. Comment a-t-il pu ne pas perdre la notion de temps??? Surtout dans le Triangle de Florian où le soleil ne perce jamais??! Il arrive à savoir qu'il y a 10 qu'il est coincé sur cette mer (in the flashback) et aussi 50 ans...
Sans le soleil il ne peut se repérer. Et même si il y était, en temps normal on arrête de compter les jours, les mois, et les ans après seulement 10 ou 15 ans non?

Et la dernière : Moria à la fin avale 1000 ombres pour affronter Luffy. Ok. D'où sorte les 100 ombres, sachant qu'il y a 900 zombies (environ)? J'ai ma petite hypothèse quant à la réponse : les 100 qui restent seraient celles qui ont été capturées par Laura and co, mais je ne suis pas sûr.

Bon ben voilà, j'ai terminé.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:48 
60 000 000 Berrys

De plus, comme la signalé sir alligator, ce pourcentage doit s'établir sur une population Lambda. Or l'échantillon de 10 personnes que forme l'équipage du chapeau de paille n'est pas représentatif de cette population: pour cela il faudrait q'il respecte les probabilités de sexe (on va dire 1 sur 2) mais également de métier (pirate, marine, paisible habitant si on veut faire simple).

(Bon on va pas faire les machistes, on va dire que le faite d’être un homme ou une femme ne change rien pour avoir ce haki ^^)

et si on pars du principe que les pirates et marine ont une plus forte proba d'avoir ce haki, du fait que c'est un métier qui attire un type de personne particulier, alors l'idée d'avoir une deuxième personne dans l'équipage possédant ce haki parait un peu plus réaliste (même si cela reste 1 chance sur xxxx...)

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 23:53 
3 000 000 Berrys

La personne qui disais :Mais sil Luffy perder son chapeau il ferait coi ?: Bein le nouveau film c'est sur ça en 3D si vous avez des lunettes :p http://www.multiupload.com/3ZXHC690C3

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 00:08 
500 000 Berrys

c'est moi la personne qui disait sa mais le film que tu parle est strong world ?
merci tony pour le lien ^^

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 00:18 
1 Berry

TonyTonyChopper a écrit:
La personne qui disais :Mais sil Luffy perder son chapeau il ferait coi ?: Bein le nouveau film c'est sur ça en 3D si vous avez des lunettes :p http://www.multiupload.com/3ZXHC690C3

Excellent merci pour le lien, la bande annonce m'avait fait flipper tellement je trouvais ça mal foutu, c'était sorti en même temps que le film Toriko 3D, si t'as un lien par la même occasion je prendrais aussi en mp au pire!

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 00:23 
3 000 000 Berrys

Je donne le lien MegaUpload http://www.megaupload.com/?d=B7RO5CTP
C'est pas vraiment un film après que je l'ai regardé j'ai vue qu'il duré un peut plus de 25minutes.
c'est One Piece 3D: Mugiwara Chase on dira que c'est un Mini-film plutôt.
Après pour le graphisme il et un peut moche mais ça doit être fait exprès pour la 3D et forcément quand on a pas le matériel c'est pas très beaux.
Et non Nice je parle bien d'un nouveau Mini-Film

Pour ne pas flooder je répond à Gokuhi que c'est pas le topic pour.

Dernière édition par TonyTonyChopper le Mar 23 Aoû 2011 00:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 12:16 
100 000 Berrys

Et nice-day je te l'avais filé le lien quelque page en arrière! Lu l'avais pas regardé le film?
Bon bref, si Luffy perd son chapeau il est prêt à tout pour le récupérer et le film en est la preuve mais la vrai question était si le chapeau est détruit ou définitivement perdu qu'est ce qu'il adviendrai de Luffy ? Bah moi je pense qu'il s'en voudrait toute sa vie d'avoir rompue sa promesse avec Shanks mais après est ce qu'il continuerait l'aventure, ca, j'en sais rien ! Mais de toute façon, la question ne se pose pas car Luffy ne perdra jamais son chapeau !

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 12:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Pickloc'N a écrit:
Bon, changeons de sujet si vous le voulez bien, parce que parler du haki sur deux pages alors qu'il y a tout un sujet là-dessus, je trouve ça un peu barbant.
Alors j'ai trois questions. Une sur l'illogique de One Piece, les deux suivantes sur Thriller Bark. Donc les voici :

La première, comme je le disais porte sur quelque chose d'illogique pendant l'arc de Skypiea (reprenez vos tomes 26 et 27). On nous explique que dans le tome 26, on ne pouvait pas faire le contour de l'île céleste afin de secourir Nami, Zorro, Robin et Chopper sur l'autel sacrificiel. Il fallait donc emprunter l'axe principal, la Milky Road, qui traverse Upper Yard jusqu'à l'autel car autrement on ne pourrait avancer : la Milky Road provoque une myriade d'affluents et l'on serait arrêté tous les 3 pas (je reprends les mots de Sandy).
Et là, dans le tome 27, 'y a Nami qui nous dit qu'il feront avec Sandy et Pipo (et Gan Forr aussi) le contour de Upper Yard pour partir de cette île une fois la cité trouvée. Kézaco?

Deux. Triller Bark. Brook sur son navire. Comment a-t-il pu ne pas perdre la notion de temps??? Surtout dans le Triangle de Florian où le soleil ne perce jamais??! Il arrive à savoir qu'il y a 10 qu'il est coincé sur cette mer (in the flashback) et aussi 50 ans...
Sans le soleil il ne peut se repérer. Et même si il y était, en temps normal on arrête de compter les jours, les mois, et les ans après seulement 10 ou 15 ans non?

Et la dernière : Moria à la fin avale 1000 ombres pour affronter Luffy. Ok. D'où sorte les 100 ombres, sachant qu'il y a 900 zombies (environ)? J'ai ma petite hypothèse quant à la réponse : les 100 qui restent seraient celles qui ont été capturées par Laura and co, mais je ne suis pas sûr.

Bon ben voilà, j'ai terminé.

1ère question: Peut être par la mer ou par les arbres, ou bien en acceptant d'être arrêtés tout les 3 pas.

2ème question: Il faut croire que Brook était très persévèrent^^

3ème question: Il avait 900 zombis (et encore c'est pas sur car il y a 900 numéros avec un code (c.f SBS) mais pas forcément 900 zombis) mais peut-être qu'il avait plein d'ombres en réserve au cas ou.

Sinon j'ai une question moi aussi: est-ce que les Yonkous savent naviguer sur Calm Belt ? Et les autres pirates puissants aussi d'ailleurs parce que j'ai l'impression qu'ils vont et viennent sur le monde sans aucune gêne .

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 465, 466, 467, [468], 469, 470, 471 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]