Monkey D. Murphy a écrit:
De toute façon il me paraît certain que Teach avait déjà son Zoan quand il a été recruté par Newgate à cette époque ci. Car pour être dans l'équipage de BB il faut tout de même un pouvoir ^^ (ou bien de grosse facultées physique, voir belle maîtrise du Haki je suppose). Ensuite nous connaissont tous la fin de l'histoire (il tue son nakama s'enfuit etc..).
Bref je ne sais pas si c'est le topic approprié mais vu que celui ci peut être considéré comme SBS alors voilà :
La qualité laisse à désirée mais en revisionnant le film hier soir sur canal + family en HD je me suis dit .. Aurions nous là un clin d'oeil à notre mangas préféré ? (le D.)
Déja ça ressemble pas trop à un D mais plus à un B. Sinon c'est pas parce que tu vois un D quelque part que c'est une allusion à One Piece.
azep a écrit:
Monkey d murphy il est jamais etais dit qu'il faut etre fort de quelque maniere que ce soit pour faire partie de l'equipage de BB et sa n'a jamais etais dit que BN a mange un FDD zoan
Barbe Blanche a recruté Barbe Noire parce qu'il possède la volonté du D. BB pensait qu'il était la réincarnation de la volonté de Gol D Roger. BB voulait faire de Bn le nouveau Seigneur des Pirates. Mais en voyant Luffy, BB a tout de suite compris que c'était lui qui possèdait la volonté de Roger
Je sais pas si ça a déja était dit (le topic est tellement grand) mais je me demande pourquoi Sandy n'apparaît pas sur la photo de son avis de recherche et que la Marine a été obligée de faire un dessin de lui.