zorronico a écrit:
Vu les derniers events je viens avec ma petite théorie.
Il est clair d'après les dires de Law que les empereurs vont se faire attaquer par les supernovas déjà montré. Pour moi, au fur et à mesure, on va assister à la défaite des grands noms du Nouveau Monde que ce soit les empereurs ou les mecs ultra influent comme Doflamingo. Seulement, je pense que lorsque qu'une alliance de supernova vaincra un empereur (Big Mom ou autre), ils ne prendront pas sa place. C'est-à-dire qu'au final il n'y aura plus d'empereur du tout!! Je m'explique:
1) Si une alliance terrasse un empereur, comment choisir quel pirate sera nommer empereur à la place de celui vaincu?? Une big baston entre vainqueur affaiblirait les troupes et laisseraient la place à un autre renversement de situation. De plus, ils auront vaincu un empereur uniquement grâce à la force obtenue par leur alliance...
2) Ensuite, pour qu'il y ai un Seigneur des Pirates, il ne peut plus y avoir d'empereur! Ceux-ci seraient toujours un obstacle à l'autorité du SdP! Le SdP règnera sur l'ensemble des pirates (et donc rien ne pourra les différencier et surtout pas un titre). Bien entendu la marine sera toujours là pour s'opposer aux pirates. D'ailleurs, hypothèse supplémentaire: Lorsque la marine voudra bouger pour venir mettre enfin son grain de sel dans le NM, les révolutionnaires vont intervenir.
3) Law le dit: tout va changer et en gros le monde tel qu'on le connait (avec des empereurs) n'existera bientôt plus!
Luffy va mettre plusieurs iles sous sa protection mais il ne prendra jamais le titre d'empereur (il s'en fou il veut etre SdP). Donc, au fur et à mesure qu'il va progresser ds le NM, il va avoir une renommée de plus en plus grande et son influence servira à proteger ses iles. Finalement, son influence sera telle qu'il deviendra unanimement SdP!
je suis complétement d'accord avec toi ! à mon avis si ils battent un empereur à mon avis ils se partageront le territoire, une île chacun je pense
pis à la fin luffy sera le SDP et les autres supernovas ainsi que d'autres priates auront des îles dans le NM