Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 22:53 
30 000 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
et si la bataille finalle se deroullait après que Luffy ait trouvé le one piece? Du gerne a Marijoa ou la partie grandline et nouveau monde se rejoin...On aurait le droit a une bataille épique!

Ce serait surtout une bataille comique oui !!
Une bataille là-bas voudrait dire qu'il y aurait des dragons célestes partout entrain de faire les malins, ils se feraient tous détruire tellement ils sont faibles. Les amiraux devront donc mettre une correction à tout ceux qui leur ont fait du mal, sauf qu'ils ne pourront pas parcequ'ils seraient débordés. Il y aurait des esclaves entrain de courir partout pour s'échapper de Mariejoa. Comme en plus c'est très haut, il y aurait des pirates qui seraient "envoyés par dessus bord" vers la première ou la deuxième partie de Grand Line.
Bref ce serait un peu le bordel. C'est pas une mauvaise idée, mais c'est juste que je ne trouve pas ça envisageable de faire une bataille là-bas, d'autant plus que si le QG de la Marine a été déplacé dans le Nouveau Monde c'est bien pour que la bataille finale s'y passe.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 21:20 
15 000 000 Berrys

Vu les derniers events je viens avec ma petite théorie.

Il est clair d'après les dires de Law que les empereurs vont se faire attaquer par les supernovas déjà montré. Pour moi, au fur et à mesure, on va assister à la défaite des grands noms du Nouveau Monde que ce soit les empereurs ou les mecs ultra influent comme Doflamingo. Seulement, je pense que lorsque qu'une alliance de supernova vaincra un empereur (Big Mom ou autre), ils ne prendront pas sa place. C'est-à-dire qu'au final il n'y aura plus d'empereur du tout!! Je m'explique:

1) Si une alliance terrasse un empereur, comment choisir quel pirate sera nommer empereur à la place de celui vaincu?? Une big baston entre vainqueur affaiblirait les troupes et laisseraient la place à un autre renversement de situation. De plus, ils auront vaincu un empereur uniquement grâce à la force obtenue par leur alliance...
2) Ensuite, pour qu'il y ai un Seigneur des Pirates, il ne peut plus y avoir d'empereur! Ceux-ci seraient toujours un obstacle à l'autorité du SdP! Le SdP règnera sur l'ensemble des pirates (et donc rien ne pourra les différencier et surtout pas un titre). Bien entendu la marine sera toujours là pour s'opposer aux pirates. D'ailleurs, hypothèse supplémentaire: Lorsque la marine voudra bouger pour venir mettre enfin son grain de sel dans le NM, les révolutionnaires vont intervenir.
3) Law le dit: tout va changer et en gros le monde tel qu'on le connait (avec des empereurs) n'existera bientôt plus!

Luffy va mettre plusieurs iles sous sa protection mais il ne prendra jamais le titre d'empereur (il s'en fou il veut etre SdP). Donc, au fur et à mesure qu'il va progresser ds le NM, il va avoir une renommée de plus en plus grande et son influence servira à proteger ses iles. Finalement, son influence sera telle qu'il deviendra unanimement SdP!

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 22:03 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
zorronico a écrit:
Vu les derniers events je viens avec ma petite théorie.

Il est clair d'après les dires de Law que les empereurs vont se faire attaquer par les supernovas déjà montré. Pour moi, au fur et à mesure, on va assister à la défaite des grands noms du Nouveau Monde que ce soit les empereurs ou les mecs ultra influent comme Doflamingo. Seulement, je pense que lorsque qu'une alliance de supernova vaincra un empereur (Big Mom ou autre), ils ne prendront pas sa place. C'est-à-dire qu'au final il n'y aura plus d'empereur du tout!! Je m'explique:

1) Si une alliance terrasse un empereur, comment choisir quel pirate sera nommer empereur à la place de celui vaincu?? Une big baston entre vainqueur affaiblirait les troupes et laisseraient la place à un autre renversement de situation. De plus, ils auront vaincu un empereur uniquement grâce à la force obtenue par leur alliance...
2) Ensuite, pour qu'il y ai un Seigneur des Pirates, il ne peut plus y avoir d'empereur! Ceux-ci seraient toujours un obstacle à l'autorité du SdP! Le SdP règnera sur l'ensemble des pirates (et donc rien ne pourra les différencier et surtout pas un titre). Bien entendu la marine sera toujours là pour s'opposer aux pirates. D'ailleurs, hypothèse supplémentaire: Lorsque la marine voudra bouger pour venir mettre enfin son grain de sel dans le NM, les révolutionnaires vont intervenir.
3) Law le dit: tout va changer et en gros le monde tel qu'on le connait (avec des empereurs) n'existera bientôt plus!

Luffy va mettre plusieurs iles sous sa protection mais il ne prendra jamais le titre d'empereur (il s'en fou il veut etre SdP). Donc, au fur et à mesure qu'il va progresser ds le NM, il va avoir une renommée de plus en plus grande et son influence servira à proteger ses iles. Finalement, son influence sera telle qu'il deviendra unanimement SdP!

je suis complétement d'accord avec toi ! à mon avis si ils battent un empereur à mon avis ils se partageront le territoire, une île chacun je pense :luffy langue:
pis à la fin luffy sera le SDP et les autres supernovas ainsi que d'autres priates auront des îles dans le NM

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 22:44 
35 000 000 Berrys

Le titre d'empereur n'est pas un fief, mais un bénéfice, c'est-à dire que, non seulement il n'est pas héréditaire, mais n'est surtout pas une propriété acquise: il n'est que la solution de la réputation du pirate et de son équipage.
En effet, ce n'est pas parce qu'un empereur tombe que celui qui l'a fait chuter devient empereur à sa place, c'est un titre honorifique qui n'accorde aucun privilège, si ce n'est de conférer un caractère proche du sacré à l'homme, son équipage et ses protectorats.
Ainsi, si jamais l'alliance entre les Supernovas venait à renverser un empereur, la place restée vacante pourrait très bien être attribuée à un équipage totalement étranger au conflit, mais qui sera considéré aux yeux de la population comme le Quatrième Empereur. L'exemple peut également s'avérer, Luffy devenir Empereur sans avoir combattu, car les locaux l'estime comme tel.
Ça signifie également qu'il peut ne plus y avoir d'Empereurs pour une durée indéterminée, voire définitive, si jamais la mer ne connait à cette époque d'hommes assez charismatiques et puissants pour être considérés comme dominant le Nouveau Monde.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:10 
6 000 000 Berrys

Pourtant Barbe Noire a vaincu Barbe Blanche et est maintenant Empereur... Certes, on ignore les dessous mais son équipage nouvellement formé n'était pas des plus influents...
Oda laisse sous entendre que parmi les supernovas se trouvent certainement les nouveaux empereurs (cf one piece green).

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:22 
8 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
Pourtant Barbe Noire a vaincu Barbe Blanche et est maintenant Empereur... Certes, on ignore les dessous mais son équipage nouvellement formé n'était pas des plus influents...
Oda laisse sous entendre que parmi les supernovas se trouvent certainement les nouveaux empereurs (cf one piece green).

Ça c'est dans l'anime. Dans le manga, c'est Akainu qui bat BB en lui désintegrant, grâce à son pouvoir, la moitié de son visage. Il était quasiment mort, BN n'a pratiquement rien fait.

Edit: Un coup d'épée dans le ventre n'est pas mortel. Mais viens que je te mette la moitié du visage dans de la lave. Tu m'en dira des nouvelles.
Et je me suis mal exprimer, ange bleu a raison. Tout le monde a participer à sa mort.

Dernière édition par Gangster Gastino le Sam 1 Déc 2012 23:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:34 
6 000 000 Berrys

Dans l'anime comme sur le papier c'est Barbe Noire et son équipage qui achèvent Barbe Blanche. Dire qu' Aka Inu a fait tout le boulot est purement subjectif, je pourrais dire que Squardo (j'écorche peut etre le nom) a tout fait, ce serait tout aussi subjectif!

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:36 
The old man

Personne n'a battu Barbe Blanche, il est resté invaincu jusqu'à son dernier souffle. Il a succombé à l'ensemble des blessures qu'il a reçu au cours de la bataille. Tout le monde a participé à sa mort et personne ne l'a vaincu en particulier et personne ne peut donc s'en vanter. Ils s'y sont tous mis ensemble pour le vaincre, Teach et ses hommes ont juste porté le coup final.
Jinbe a expliqué comment Barbe Noire est devenu Empereur : sa connaissance des territoires appartenant à Barbe Blanche lui a permis de s'imposer par rapport aux autres et la population l'a reconnu par cette conquête ultra rapide et sans discussion.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 21:25 
1 000 Berrys

Moi je pense que la " Bataille Final se déroulera avant que Les Mugiwaras aient trouvé le One pièce. Je trouverai sa bien plus logique et le fait que Luffy soit devenu seigneur des pirates marquerai la fin de one piece. De plus cela ferait un peu incohérent qu'il y ait un sdp en plein milieu de la guerre.

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 13:21 
225 000 000 Berrys

Citation:
Pays de Wano

C'est une contrée qui n'est ni affiliée au Gouvernement Mondial ni à un Empereur. Ses guerriers qui sont nommés Samouraï sont réputés être dotés d'une force prodigieuse, capable de tenir tête aussi bien à la Marine qu'aux pirates.
C'est le pays originaire du légendaire samouraï Ryuma.

Tous ces indices forcent le parallèle avec Alabasta, Skypiea ou Fisher Island. Ce sont des pays avec un très fort bagage culturel, une histoire ancestrale et ne dépendant d'aucune autorité extérieure...

Tout ça pour dire que si on va au bout du raisonnment, il y aura un arc "Wano" avec un ponéglyphe et/ou une arme antique à la clé !

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 19:26 
2 000 000 Berrys

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'on entendra plus parler de Wano à l'avenir, il y a même fort à parier que les mugiwara s'y rendront.

Mais de la à dire qu'il y aura un arc "Wano", je ne pense pas.

Spoiler: Montrer
Wano est mis en relation avec le samouraï de Punk Hasard et son fils, qui sont originaires de ce pays. Or ces personnages sont en relation directe avec Doflamingo (le fils s'était fait enlevé).
C'est pourquoi je pense que Wano s’intégrera à un arc plus général dans lequel on retrouvera la famille Doflamingo.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 19:35 
1 000 Berrys

Si moi je pense qu'il y aura un Arc Wano car Luffy et sa bande seront bien contraint de raccompagner Kinemon et Momo chez eux comme avec Vivi

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:02 
1 000 Berrys

tout façon je pense que on as plus vraiment le temps de faire des arc "indépendant" des ile ou il iront.
car il y a tant de question sans réponse et le NM répondra a toutes ses questions.

il y a les révolutionnaire,
les armes antiques
la nouvelle marine
les 4 empereurs. ( caque empereur un arc )
il y a aussi l'ile des géants.
vegapunk
plus la grosse guerre qui viendra plus tard
raftel
le one piece
....

si on dois ajouter encore des arc en plus on est un peut dans la merde.
on aura termine one piece quand on aura 40 ans, je pense que le NM va durer moins que grand line.

tout va vite au NM c'est ce qu'il est dit.

a propos de la grande guerre. j'ai une petite théorie.

je me suis demande si par hasard elle serait pas faite sur l'ile des HP.
car je voie mal luffy i retourner maintenant.
alors que la voyante a vue luffy détruire l'ile des HP, donc on aura droit un autre arc des HP mais cette fois si
je pense que sa sera plus en accord avec les armes antique et une guerre ( quoi de plus logique de faire cette fois si une grande guerre avec des armes antique ou pour les armes antiques. )

BN et le GM et peut être les empereurs trouverons les armes antiques, et se ferons une guerre pour les possédé.
n'oublions pas Poséidon ou elle est. et luffy sera plus la pour protégé les autres.

et c'est pour ça que je dit que sont chapeau a une relation avec les armes antique.

bon, bon, .... je parle trop vite je sais pas si vous me suivez
je vais écrire plus proprement pour mieux expliqué.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:54 
30 000 000 Berrys

Je ne suis pas sûr que Luffy va détruire l'île. Je sais que la voyante l'a interprété de cette façon, mais tout ce qu'elle a vu c'est un jeune avec un chapeau de paille et des flammes derrière lui. Cela ne veux pas forcément dire qu'il va détruire l'île (d'autant plus qu'il n'a aucune blessure, etc ...).
Par contre, et c'est ce que je pense, il pourrait très bien être la cause de la destruction de l'île. En effet, plusieurs solutions :

-son avis de recherche le fait passer pas mal pour un bouffon, ceux qui le connaissent savent que c'est un abruti fini, etc ... Donc si il bat Big Mam et que l'île est protégée par son drapeau, des pirates forts s'en prendront à l'île vu qu'il n'a pas de flotte donc il serait obliger de venir de loin pour intervenir (il arriverai donc après le massacre). C'est une bonne occasion pour des pirates comme Kidd, Apoo, Hawkins, etc ... de se faire un territoire sans avoir à affronter un "vrai empereur" car ils pensent pouvoir battre Luffy très facilement.

-Big Mam ne supporte pas de ne plus avoir de bonbons, et décide donc de détruire l'île our que plus personne n'en ait.

-il devient Seigneur des pirates et donc la Marine s'en prend à cette île car elle est proche du G-1 (et peut être également du QG) et Luffy est loin

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 00:38 
2 000 000 Berrys

Personnellement je pense que Luffy détruira l'île des HP volontairement.

En effet on sait que nos amis les sardines veulent vivre en paix à la surface, avec les humains.

Une fois ce rêve effectué, Luffy viendra et détruira l'île des HP afin que plus personne ne les force à retourner dans les profondeurs.

Voila, c'était ma petite théorie foireuse sur l'avenir de l'île des HP.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]