Bon j'ai trouvé des trucs sur le fameux Pop-up Store, mais je vais pas rééditer, sinon vous allez rien comprendre. Déjà, définition du Pop-Up Store.
Citation:
un magasin qui – comme les fenêtres qui surgissent spontanément sur le web quand vous surfez – apparaît et disparaît aussi vite, sans laisser de traces. Un jour, une semaine, un mois : voilà leur durée de vie. Les pop-up stores ont le vent en poupe et, pour les marques qui les créent, c'est souvent une opération jackpot, une occasion de créer un événnement autour d'un nouvel articles et de créer un buzz international dont tout le monde parle...
Et concernant celui de One Piece au Virgin des Champs-Elysées :
Citation:
Les amateurs de la série pourront découvrir le « pop-up store One Piece » aux couleurs de leurs héros. Cette boutique éphémère, véritable immersion dans l’univers One Piece, proposera au 1er étage du magasin, sur plus de 80 m², tout l’univers de la marque en France : mangas, romans, livres d’activités, DVD, T-shirts, posters, mugs, sacs, cartables, papeterie, jeux vidéo ou encore figurines.
A cette occasion, de nombreuses animations seront organisées et plus particulièrement des parades de Luffy et son équipage, avec à l’appui des séances photo en partenariat avec MCM. Ces rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte, sont fixés les samedi 3, 10 et 17 septembre de 14h à 18h.
Ça s'annonce plutôt très bon ! Merci, nice-day, d'avoir communiqué l'information, sans quoi je n'aurais certainement jamais été au courant et je serais certainement passé à côté d'un truc ! J'irai d'ici demain ou après-demain, je vous dirai ce que j'en pense si vous voulez.