Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 475, 476, 477, [478], 479, 480, 481 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 14:14 
500 000 Berrys

ont pourait dire que moria est une sorte de demon,et brook sauré fait avalé par le corp.
sinon quelqun pourait repondre a ma question =D

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 14:17 
9 000 000 Berrys

DJ Jango a écrit:
On sait déjà que la dernière île du Nouveau Monde est Rough-Thell (non, Raftel ça ne le fait pas)

Manque de bol, la dernière île du Shinsekai s'appelle bien Raftel, qui est, tu l'as compris, une sorte de jeu de mots ne servant qu'à indiquer qu'on dit de cette île qu'elle est difficilement accessible.
C'est Glénat qui était tombé dans le panneau en appelant l'île Rough-Tell (erreur corrigée par la suite).
D'ailleurs, s'il devait vraiment y avoir une jeu de mots, ce serait plutôt Rough-Tale, plus approprié à mon sens, car cette île est une énigme, une légende. Enfin bon, les deux peuvent convenir en fait.
Spoiler: Montrer
Image

Bref, le vrai nom de cette île est Raftel, mais Rough-Tell/Tale est acceptable.

nice-day a écrit:
j'ai besoin d'aide,comme la plupard des gens savent qu'a paris en ce moment il y a le virgin megastor de one piece j'aimerait trouver un sujet qui parle de sa au cas ou il y a des rendez vous ^^.

J'habite à deux stations de métro du Virgin, mais j'ai pas entendu parler d'un tel évènement. Je me renseigne et j'édite.

[EDIT] Ok, alors si j'ai bien compris, Virgin ouvre un "Pop-Up Store One Piece" (pas la peine de me demander en quoi ça consiste, je n'en ai aucune idée) et pour fêter ça, des animations vont être organisées aujourd'hui-même. Des gens déguisés en Mugis seront là les 3, 10 et 17 septembre pour prendre des photos. Le stand sera visiblement ouvert jusqu'au 20 Septembre.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est concrètement un Pop-Up Store ? J'imagine que ce sera un coin au thème One Piece, mais s'il ne proposent que les bouquins, pas grand intérêt. J'espère pouvoir y trouver des peluches Chopper voire même des figurines ! :D

TonyTonyChopper a écrit:
De quelle race était Gecko Moria ? Il n'avait pas l'air d'un humain nie d'une sorte de géant. Voila c'est tout bête mais je c'est pas si on a dit à un endroit ce qu'il était car ça tête de navet m'intrigue.

Il n'y a pas trop de précisions dans le manga là-dessus. C'est simplement un homme à cornes un peu dégueu qui doit venir d'une île où croiser de telles bêtes est courant (un peu à la manière des longs-bras) ! ^^

Dernière édition par Choppyman le Mer 31 Aoû 2011 14:52, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 14:44 
100 000 Berrys

De plus dans le monde de One Piece on sait que des humains sont "géants": par exemple Brook fait plus de 2m50, Doflamingo et Ivankov plus de 3m, Barbe Blanche au moins 5m, Kuma fait plus de 7m et ce sont des humains. Par contre il peut exister des petits géants comme des petits humains et Moria peut en être un, ou alors il peut être un très grand humain. On sait aussi que comme pour les humains il existe aussi des géants "géants" comme Oz, Oz Jr et San Juan Wolf (l'homme le plus large du monde, donc pas forcément le plus grand) et des Géants "hommes poissons" (les Wotan(s?) il me semble) comme lors du Groggy Ring du Davy Back fight (plus petits que les autres géants). La taille "standard" est celle de Dorey, Broggy, les gardiens de la porte à Enies Lobby et les membres de la divsion géante de Marinford.
Sinon un Data Book à t-il apporté la réponse ?

Et Choppyman, c'est pas au niveau de ça que je trouve Rough-Tell mieux que Raftel, c'est pour la sonorité qui en jette plus ! :Luffy hilare:
Au fait ton avatar, y a Iva qui est passée par là ? xD

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 14:58 
9 000 000 Berrys

Bon j'ai trouvé des trucs sur le fameux Pop-up Store, mais je vais pas rééditer, sinon vous allez rien comprendre. Déjà, définition du Pop-Up Store.
Citation:
un magasin qui – comme les fenêtres qui surgissent spontanément sur le web quand vous surfez – apparaît et disparaît aussi vite, sans laisser de traces. Un jour, une semaine, un mois : voilà leur durée de vie. Les pop-up stores ont le vent en poupe et, pour les marques qui les créent, c'est souvent une opération jackpot, une occasion de créer un événnement autour d'un nouvel articles et de créer un buzz international dont tout le monde parle...

Et concernant celui de One Piece au Virgin des Champs-Elysées :
Citation:
Les amateurs de la série pourront découvrir le « pop-up store One Piece » aux couleurs de leurs héros. Cette boutique éphémère, véritable immersion dans l’univers One Piece, proposera au 1er étage du magasin, sur plus de 80 m², tout l’univers de la marque en France : mangas, romans, livres d’activités, DVD, T-shirts, posters, mugs, sacs, cartables, papeterie, jeux vidéo ou encore figurines.
A cette occasion, de nombreuses animations seront organisées et plus particulièrement des parades de Luffy et son équipage, avec à l’appui des séances photo en partenariat avec MCM. Ces rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte, sont fixés les samedi 3, 10 et 17 septembre de 14h à 18h.

Ça s'annonce plutôt très bon ! Merci, nice-day, d'avoir communiqué l'information, sans quoi je n'aurais certainement jamais été au courant et je serais certainement passé à côté d'un truc ! J'irai d'ici demain ou après-demain, je vous dirai ce que j'en pense si vous voulez.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:06 
3 000 000 Berrys

DJ Jango a écrit:
De plus dans le monde de One Piece on sait que des humains sont "géants": par exemple Brook fait plus de 2m50, Doflamingo et Ivankov plus de 3m, Barbe Blanche au moins 5m, Kuma fait plus de 7m et ce sont des humains. Par contre il peut exister des petits géants comme des petits humains et Moria peut en être un, ou alors il peut être un très grand humain. On sait aussi que comme pour les humains il existe aussi des géants "géants" comme Oz, Oz Jr et San Juan Wolf (l'homme le plus large du monde, donc pas forcément le plus grand) et des Géants "hommes poissons" (les Wotan(s?) il me semble) comme lors du Groggy Ring du Davy Back fight (plus petits que les autres géants). La taille "standard" est celle de Dorey, Broggy, les gardiens de la porte à Enies Lobby et les membres de la divsion géante de Marinford.
Sinon un Data Book à t-il apporté la réponse ?[/size]

Oui mais Moria a vraiment l'air d'un être humain selon toi ? Si tu le dit surement mais un Humain à corne. M'enfin bon on a bien vue des /Humains/ avec des ailes. Et Moria n'est pas la seul tronche de cake qu'on et vue dans One piece :Luffy hilare:

Dernière édition par TonyTonyChopper le Mer 31 Aoû 2011 15:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:15 
10 000 Berrys

Cool le pop-up store ! Juste quand je vais à Paris ! La classe ! :Zoro nargueur:

Je pourrais ptet trouver des figurines et des peluches ? :luffy langue:

Bref,...

sinon, j'aurais une question :

sur le site La Volonté du D il est écrit le temps qu'il s'est écoulé depuis le début de OP (avant l'ellipse) et ce serait de 3 mois et demi environ, or, pendant l'épisode 404 ou 405, juste avant la disparition de Zoro, Sanji dit que les blessures de Marimo ne se sont pas guéries depuis Thriller Bark, il y a 3 mois (citation inexacte) ! :Ussop tien tien:

Une explication ?

Image

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:19 
The old man

C'est l'animé. On s'en fiche des ajouts de l'animé, ça ne concerne pas le manga ^__^

De toute façon tout ceci n'a plus d'importance vu qu'on sait grâce aux derniers chapitres que la première partie du manga a duré un an.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:29 
10 000 Berrys

D'accord ! :)

Merci Ange Bleu !

Image

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:40 
3 000 000 Berrys

Je me demandais si c'était Donquixote Doflamingo qui aurais fait la cicatrice à Moria qu'il à tout le long de la tête et du cou et peut-être du corp.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:45 
100 000 Berrys

Y a peu de chance après tout ils sont tous les 2 Shichibukais ils ne peuvent pas s'entretuer.

L'après marineford est une exception : Doflamingo a reçu l'ordre de tuer Moria.

Image

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 18:03 
375 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:
Je me demandais si c'était Donquixote Doflamingo qui aurais fait la cicatrice à Moria qu'il à tout le long de la tête et du cou et peut-être du corp.

Si je me souvient bien ça viens plutôt d'un combat avec l'un des 4 empereurs... Kaidou je crois chéplus... Bon après je suis pas sûr que l'information vienne du manga mais plutôt du forum .

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 18:56 
10 000 Berrys

Et tant qu'on est sur les cicatrices, quelqu'un aurait une idée, ou saurait, d'où provient celle de Luffy sous son oeil? Ou c'est juste un effet de style?

Edit : Désolé j'avais complètement oublié... Faut dire que j'ai lu le premier tome ya un moment. Merci quand même.

Dernière édition par dridri le Mer 31 Aoû 2011 19:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:01 
60 000 000 Berrys

La cicatrice de Luffy c'est du à ... Luffy lui même qui s'enfonce un poignard pour prouver à Shanks qu'il est prêt pour être un pirate ou quelque chose du genre, c'est dans le tome 1 :

http://www.mangareader.net/103-2039-7/one-piece/chapter-1.html

Dernière édition par xoup le Mer 31 Aoû 2011 19:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:02 
10 000 Berrys

Doublée !

xoup a écrit:
La cicatrice de Luffy c'est du à ... Luffy lui même qui s'enfonce un poignard pour prouver à Shanks qu'il est prêt pour être un pirate ou quelque chose du genre, cherche c'est dans le tome 1.

Au tout début, pour être précise ! ^^

Image

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:04 
30 000 000 Berrys

dridri a écrit:
Et tant qu'on est sur les cicatrices, quelqu'un aurait une idée, ou saurait, d'où provient celle de Luffy sous son oeil? Ou c'est juste un effet de style?

Si t'a jamais lu le tome 1 c'est normal que tu sache pas. En faite il s'est une entaille a la joue quand il était petit pour impressionner Shanks. Essaye de lire le tome 1 c'est quand meme fou que tu ne connaisse pas l'enfance de Luffy et le moment ou il a mangé son FDD.

Me suis fait doublé

Dernière édition par Free-CT le Mer 31 Aoû 2011 19:05, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 475, 476, 477, [478], 479, 480, 481 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]