Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 477, 478, 479, [480], 481, 482, 483 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:05 
500 000 Berrys

est-ce-que luffy a remarquer que Hancock était amoureuse de lui ?
car depuis le temps quand même bon je c'est il un peu idiot

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:13 
2 000 000 Berrys

Yosanur a écrit:
est-ce-que luffy a remarquer que Hancock était amoureuse de lui ?
car depuis le temps quand même bon je c'est il un peu idiot

Oui, il lui a dit après l’ellipse (chapitre 598) qu'il ne voulait pas l'épouser.
Alors, à part s'il croit que épouser=donner la main, je pense qu'il est au courant des sentiments de Hancock envers lui

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:15 
500 000 Berrys

Ont sait pas il dit qui veut pas l'epousé parceque elle lui a demander je croit que il a juste dit le contraitre.
sinon luffy est pas quand meme abruti =D :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:50 
35 000 000 Berrys

River a écrit:
Alors, une question qui demandera un peu de recherche et c'est juste par curiosité, donc si vous ne savez pas, n'allez pas faire des recherches justes pour ça.

C'est au niveau des flash back, ils sont une part entière du manga, mais au final, lesquels sont connu dans leur intégralité par Luffy ?

J'ai l'impression qu'hormis celle de Boa Hancock et celle du choucou, le chien d'orange et d'autres protagonistes de ce genre, soit Luffy pique une sieste juste à ce moment là, soit ces flash backs sont fait hors champ.

Et bien pour répondre à ta question, je dirais: Brook.

Pour Zoro, je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais je crois qu'il est plongé dans ses pensées.
Pour Usopp, c'est Merry qui raconte l'histoire à Kaya, après que Luffy et les Mugi sont partis.
Pour Nami, c'est Nojiko qui le raconte à Usopp et Sanji ( et peut être aussi Johnny je crois ) pendant ce temps là, Luffy est parti se balader et Zoro dort ^^
Pour Chopper, je suis plus très sûre mais je crois que c'est Doctorine qui raconte l'histoire à Nami.
Pour Robin, elle est plongée dans ses pensées.
Pour Franky, je crois bien que c'est une sorte d'explication de la situation présente donnée par la voix narrative ( mais plus sûre, à vérifier )

Et donc, Brook, qui va raconter son passé à Franky qui va le répéter à la bande, dont Luffy.

Vala :Ussop vantard:

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 00:27 
1 Berry

Une question que j'ai deja poser sur le tropic fruits de démon mais qui est rester sans réponsse.Connaissant le nombre de personne qui passe sur celui ci je la post donc ici(oula ya plein de répétition :/)

Concernant le logia de kizaru(de la lumiere) je me demande si en plus de bouger a la vitesse de la lumiere il pourait controler la lumiere anbiante comme le laisse pensser un logia il pourait alors rendre aveugle ses adversaires en suprimant la lumiere

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 01:08 
100 000 Berrys

Un logia ne permet pas un contrôle de tout ce qu'il a autour de lui, Crocodile ne peut pas faire bouger le désert par exemple (ni l'absorber, lui ce qu'il pompe c'est l'eau), même si il peut créer des tempêtes de sables en le sortant de ses mains. Ener lui, est obligé de fabriquer divers appareils couplés à son pouvoir via Maxim pour créer un orage, par contre il peut lançer un éclair dans sa direction qui va surcharger d'un coup le nuage et donc répercuter cet éclair avec une force augmentée (et il n'absorbe pas le courant éléctrique, il le "fabrique"). Pour faire simple un posesseur de logia est composé de l'élément ascocié à son fruit telle que la structure de son corps en est modifiée. Ce qui n'est pas le cas pour un paramécia comme Luffy ou Daz Boness.
En gros Kizaru peut se réfléchir pour se déplacer car il est lumiére, il peut envoyer des charges concentrées de lumière (son laser), ou mettre des bastos à la vitesse de la lumière voire servir de torche dans un grotte (pardon je voulais dire faire un flash intense de lumière comme les pistolets avec des dials du shandia où Zoro nous montre pour la première fois son calibre 36 pour aveugler son adversaire :Chapeau de paille goute: ). Mais il ne peut pas absorber la lumière.
Ce qui m'amène à une autre question : BN le peut-il lui ?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 08:33 
375 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
River a écrit:
Alors, une question qui demandera un peu de recherche et c'est juste par curiosité, donc si vous ne savez pas, n'allez pas faire des recherches justes pour ça.

C'est au niveau des flash back, ils sont une part entière du manga, mais au final, lesquels sont connu dans leur intégralité par Luffy ?

J'ai l'impression qu'hormis celle de Boa Hancock et celle du choucou, le chien d'orange et d'autres protagonistes de ce genre, soit Luffy pique une sieste juste à ce moment là, soit ces flash backs sont fait hors champ.

Et bien pour répondre à ta question, je dirais: Brook.

Pour Zoro, je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais je crois qu'il est plongé dans ses pensées.
Pour Usopp, c'est Merry qui raconte l'histoire à Kaya, après que Luffy et les Mugi sont partis.
Pour Nami, c'est Nojiko qui le raconte à Usopp et Sanji ( et peut être aussi Johnny je crois ) pendant ce temps là, Luffy est parti se balader et Zoro dort ^^
Pour Chopper, je suis plus très sûre mais je crois que c'est Doctorine qui raconte l'histoire à Nami.
Pour Robin, elle est plongée dans ses pensées.
Pour Franky, je crois bien que c'est une sorte d'explication de la situation présente donnée par la voix narrative ( mais plus sûre, à vérifier )

Et donc, Brook, qui va raconter son passé à Franky qui va le répéter à la bande, dont Luffy.

Vala :Ussop vantard:

T'as une très bonne mémoire dis donc sans ça je ne pourrais préciser quelque détails :

Pour Nami : Jonny et Yosaku sont présent en cachette je crois
Pour Robin : Je crois que tout comme pour Brook, Luffy en sait un minimum sur elle car jusqu'au moment où il la fait décider de vivre il est plusieurs fois mis au courant des motivations de cette dernière et d'au moins quelques brides de son passé, ne serait-ce que pour Ohara.
Zoro : ils ont fait une étrangeté entre l'anime et le manga en balançant le FBack de Zoro du moment où il était captif du fameu captain Morgan vers le moment où ils allaient tomber sur Jonny et Yosaku... (par sûr des noms hein)
Franky s'en souvient en plusieurs étape et le plus gros morceau si je me souviens bien, viens du moment où le CP9 saccage l'ancien bureau de TOM. Ussop est alors présent.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 09:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Franky c'est un seul morceau, quand le CP9 arrive à l'ancien bureau de Tom et qu'il disent que Tom est un criminel, un long flash back commence.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 09:23 
30 000 000 Berrys

Je ne sais pas si la question a déja été posé mais quel est le FDD de Perona. Oda ne le précise pas dans le manga. FDD ou pouvoir comme Miss Golden Week?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 09:31 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Je ne sais pas si la question a déja été posé mais quel est le FDD de Perona. Oda ne le précise pas dans le manga. FDD ou pouvoir comme Miss Golden Week?

Il suffit de faire un petit tour sur la fiche de Perona sur le site et tu as la réponse : "En effet, elle a mangé le Horo Horo Fruit qui lui permet de créer des fantômes explosifs ou qui sappent le moral des personnes qui les touchent. Une fois à leur contact, la pauvre victime n'a qu'une envie : s'excuser d'exister^^".

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 09:34 
3 000 000 Berrys

Le FDD de Perona et le Horo-Horo no mi. Et miss Golden week n'a pas de FDD enfin c'est ce qui et marquer sur le site, je cite ci-dessous.

Avec son petit chapeau et ses couettes, on ne peut que difficilement l'imaginer dangereuse. Et pourtant, sans avoir mangé un fruit du Démon, elle possède un pouvoir mystérieux : le Color Trap!

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:25 
500 000 Berrys

Basil Hawkins possède a fruit enfin a priori mais ya un truc qui me gène si ses un zoan "Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal" phrase du site la poupée vaudou c'est pas animal sa me fait penser plus a une plante Hawkins utilise sa technique Gouma no Sou sa ressemble a une transformation de fruit d'un zoan et non un logia et un paremecia son fruit c'est bien un zoan
Donc est-ce-que des fruit ni animal et ni humain pourrai être des zoan donc les plante pourrai être inclus ?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:29 
1 Berry

Pour moi c'est pas un zoan sachant que a la base se sont des animaux apres c'est possible que se soit plutot un paramecia de la paille( transformation du corps comme luffy) qui peut controller sa transformation

sinon il y a la possibiliter d'un logia particulier comme BN il peut transformer son corps (je le voi bien éviter une attaque en écartant ses "brin de pailles" et il controlle son corp comme un logia control son élément

Edite ba comme tu le dit alors le paramecia de la poupé vaudou un peut bizard mais connaissant oda c'est possible sinon je me rapel pas avoir vu plusieur transformation apres je peut me tromper mais sa exclurait définitivement le zoan

Dernière édition par Len le Ven 2 Sep 2011 14:45, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:41 
500 000 Berrys

moi je pense pas un paramecia type paille quand il se transforme il a des clous donc ses assez bizarre sont fruit Image
je pense plus au fruit de la poupée vaudeau mais il fait des poupée sans se transformer le lien de l'image http://www.google.fr/imgres?q=Basil+Haw ... 5&hovw=273 (je les pas mise directement car l'image prend de la place ) les petit poupée on un rapport avec son fruit ?
ou pourquoi pas un logia ? ce personnage m'intrigue beaucoup a surveillé

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:59 
2 000 000 Berrys

C'est pas un logia, comme le fait d'ailleurs remarquer Kizaru.
Moi je pense que c'est le zoan de l'humain version épouvantail ou un truc comme ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 477, 478, 479, [480], 481, 482, 483 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]