Avant de commencer, je tiens à rappeler que la situation politique du Nouveau Monde est assez délicate, en effet, nous avons 4 empereurs qui se partagent tous (ou presque) les territoires.
Si un empereur décide de battre un autre, même s'il gagne, il en ressortira affaibli et les autres en profiterons pour le battre et récupérer ses territoires.
C'est pourquoi les empereurs se font des pirates au p'tit déj' mais ne s'attaquent pas entre eux.
Mais tous ça risque de changer avec l'arrivée de la marine et des organisations secrètes comme celle de Dofla qui déséquilibre le pouvoir des empereurs.
Kaidou nous est décrit comme le plus puissant empereur actuel, il est la "créature" la plus puissante du monde.
Il ne fait donc aucun doute qu'au moment de la guerre de Marineford, il devait déjà être puissant, presque autant que le grand Newgate lui même.
On sait que Kaidou était en route pour se faire Barbe Blanche, son plan était de profiter de la guerre pour finir l'homme le plus fort du monde et récupéré ses territoire.
Or, sa route a croisé celle de Shanks.
A partir de la, beaucoup pensent que les deux se sont battu.
Or, corriger moi si je me trompe, mais il n'est pas dit que bataille il y a eu, une altercation n'est pas forcément un combat.
De plus, lors de l'arrivée de Shanks à Marineford, il ne semble pas plus blesser que ça.
Selon moi, l’altercation entre Kaidou et Shanks a tourné court car peu importe le vainqueur, la dernière empereur, Big Mom, aurai pu profiter de l'absence de BB (entrain de combattre à Marineford) pour supprimé définitivement les menaces (Shanks ou Kaidou bat l'autre et se fait démonté juste derrière par Big Mom).
Ainsi, Big Mom aurait les territoires de Shanks et Kaidou, étant donné que les deux sont hors course.
De plus, elle aurait pu attendre la fin de la guerre car même si BB avait gagné, il serait revenu affaibli et elle aurai pu lui porter le coup fatal et récupéré ses territoires, ayant ainsi tout le Nouveau Monde.
Les deux empereurs étaient au courant que leur guerre ne serait profitable qu'à Big Mom, ils ont donc décidé de repartir de leur coté (Shanks vers Marineford et Kaidou vers le Nouveau Monde).
Kaidou, suite à cette "altercation" avec Shanks, a décidé de devenir plus fort, de manière à être suffisamment fort pour battre un empereur sans ressortir trop affaibli.
Il a donc commencé à se constituer une petite armée (100 bêtes), à l'aide des smiles.
Sur sa nature, il est la "créature" la plus puissante du monde.
Pour moi, ça signifie qu'il n'est pas humain, sinon il nous serai présenter comme l'héritier du titre d'homme le plus fort du monde, ou le nouveau BB, ou un truc du genre.
C'est pourquoi je pense à une nouvelle espèce, mi-homme, mi-bête. Voir totalement animal, on peut le supposer par le surnom que nous dévoile Law:
Kaidou la bête.
Sinon, il est en effet possible qu'il ait manger un fruit de type zoan, après tous, ça irait avec une hypothèse sur les pouvoirs des empereurs avant les 2 ans:
- Barbe Blanche a mangé le paramécia des tremblements, c'est sur et certain.
- Shanks n'a pas de fruit, c'est presque sur à 100%
- Big Mom aurait, selon certains de mes collègues posteurs, mangé un fruit en rapport avec l'acide (un logia de l'acide?)
- Kaidou aurait un zoan, histoire de compléter la liste des catégories.
Pour ce qui est de l'éventuel Zoan, comme l'ont déjà dit certain, il s'agit sans doute d'un Mythique.
En effet, herbivores (girafe) < carnivores (loup) < antiques (T-Rex) < Mythiques (phénix).
Si Kaidou est un Zoan, les chances qu'il soit un mythique sont donc de 99%
C'est pourquoi j'ai recherché mon post dans
Inventez vous même un fruit du démon et j'ai trouvé quelques bêtes qui pourraient convenir à un monstre de puissance comme Kaidou:
- L'Hydre de Lerne. Perso, je ne pense pas, ça ne lui irait pas...
- Le Lion de Némée. Là, ça irait, il serait représenter comme un roi des animaux invulnérable aux attaques tranchantes et aux munitions d'armes à feu (soit la quasi-totalité des armes de One Piece). Mais ce n'est pas pour cette bête que mon coeur bat.
- En effet, j'avais plu pensé à une créature présente dans les 3 religions monothéistes, il désigne l'animal le plus fort et le plus puissant de la création.
Il est souvent incarné par un taureau ou un hippopotame.
Il désigne aussi la puissance masculine, laissant l'élément féminin à sa compagne, le Léviathan.
Il est, à partir de la renaissance, associé aux démons, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, pour ceux qui n'avait pas trouver, je pensais bien sur au Béhémoth.
Alors, qui avais trouvé?
De plus, si Kaidou est bien l'utilisateur du zoan du béhémoth, on pourra enfin voir le serpent rouge de sang qui serait la compagne de Kaidou, à savoir le Léviathan.