Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 01:05 
20 000 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
Une fois ce rêve effectué, Luffy viendra et détruira l'île des HP afin que plus personne ne les force à retourner dans les profondeurs.

Quand on y réfléchit, c'est pas si foireux que ça !
C'est tout à fait le style de Luffy de prendre les choses sous cet angle, prenons exemple avec Arlong et son Arlong Park, Luffy constate que tous les problèmes partent de la, et par la suite décide de le détruire pour qu'il n'y est pu de problème avec ses derniers (ce n'est pas tout à fait le même truc mais ça par du même point de vue)

Si Jinbe rentre dans l'équipage à part entière, et qu'ils (les Mugi) "détrônent" ou établissent un pacte avec le GM pour faire immerger les Hommes Poissons à la surface, l’île des fonds marins ne servirait donc plus à rien, il en suivra que Luffy & Jinbe prendront la décision de la rayer de la carte.

Donc ta théorie est assez plausible en elle même, même si je n'en suis pas particulièrement fan ^^

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 04:28 
1 000 Berrys

je pencherai plutôt pour que la grande guerre se déroule la, et j'ajouterai même que raftel est cacher dans l'ile des HP

il est le milieu de tout, le all bleu, d’ailleurs sanji ironiquement dit en voyant les sirène que c'est sont all bleu a lui . ( si je me trompe pas )

je suis sur que l'ile des HP sera encore a redécouvrir.

et j'ai eu une petite idée de du chapeau de paille de luffy en réfléchissant cette nuit . ( oui je pense a ça la nuit )

et si le chapeau ne serait pas aussi une arme antique.

pour ce qu'y est de luffy qui détruit l'ile des HP, je pense en effet qu'il sera fait volontairement.
pour je ne sais quelle raison.
mais en tout cas il le fera.

sachez que quand une voyante fait une révélation, ce sont plus la forme de ce qu'elle dit que l'image qu'elle voie ( c'est plus une force de sentiment et d’énergie qu'elle perçois, qu'une image )

donc ce qu'elle dit sera ce qu'il se passera.

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 09:45 
225 000 000 Berrys

Je voudrais revenir sur Kaido.
Avant l'apparition des Smiles, Kaido était déjà empereur, donc avec son armée, il était au même niveau que BB, BM et Shanks.
Avec l'arrivée de tous ces zoans, son équipage a du grandement se renforcer.
Tout ça pour dire que je pense que Kaido a maintenant les moyens de prendre le dessus sur un autre empereur, donc il a surement l'intention de rentrer en conflit d'ici peu.
Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 18:41 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que j'aime bien ton hypothèse Cold. Mais étant donné qu'une guerre Kaidou VS Barbe Noire, Shanks, ou Big Mam ne lui apporterai rien c'est qu'il aurait vraiment envie de montrer qu'il est le plus fort.
Mais s'il s'en attaque à l'un d'eux, il sera quand même bien affaibli et la Marine sera vite au courant de ses actions et irai donc capturer les deux empereurs et leur équipage. Et ça à mon avis Kaidou le sait donc à moins qu'il soit sûr de pouvoir rivaliser avec les Amiraux (dont peut être Akainu et Kong on ne sait jamais vu que capturer deux empereurs c'est quelque chose de tout simplement énorme !!!) et Vices-Amiraux (là par contre je ne compte pas Garp puisqu'il veut prendre sa retraite et a accepté de former les jeunes Marines), je ne pense pas qu'il déclencherait une telle guerre.

Mais il serait bien possible qu'il le fasse, que la Marine est plus nombreuse que prévue ce qui serait la cause de la capture des deux équipages, ce qui profiterai grandement aux alliances des Supernovas. Ou alors, cela perturbe tellement l'équilibre du monde que la Marine est plus puissante que les pirates et Luffy arrive à les réunir (faisant de lui ainsi le seigneur des pirates).
Mais je n'aime pas cette dernière hypothèse.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 10:17 
20 000 000 Berrys

Je ne suis pas tellement d'accord avec l'hypothèse, le point où je voudrais en venir c'est l'armée.
Nous savons donc que deux ans auparavant l'empereur a eu une altercation avec Shanks, et celui-ci l'a stoppé sur sa lancée à la poursuite de Barbe Blanche. Et donc on pourrait penser que suite à cette altercation une remise en question pour Kaidou s'imposait. Ce que je veux dire par là c'est que peut-être il a voulu renforcer son armée pour améliorer sa force et donc il aurait commencé le commerce de Smiles. Kaido, c'est la force militaire (cyborgs), le perfectionnisme (numérotation des soldats de son armée) et la soif de pouvoir (Smyles). Cela peut être perçu également comme une force de dissuasion au vu de son poste d'empereur, ce n'est pas impossible ...
Par la suite, son surnom "Kaido aux cents bêtes" nous gênent tous et bloque un peu nos théories, peut-être en fait son armée est-elle divisée en plusieurs catégories (cyborgs, smyles, zoans ...) Et donc son armée de 100 bêtes peut bien être des vrais zoans et non l'armée de smyles. (je dis ça, ce n'est appuyé sur aucun fondement ...)
Mais bon, vu l'idée reçue que nous avons de lui (tempérament belliqueux, "pas la personne à qui parler" comme dit Law) ce n'est pas impossible et en plus nous sommes dans la vague des Supernovas qui va renverser bien des choses !

Dernière édition par Tamago le Sam 16 Fév 2013 13:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 10:51 
225 000 000 Berrys

Pour l'armée de Smile je ne pense pas qu'il y ait d’ambiguïté

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-689-15
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-689-16

D'ailleurs, il est insinué que Dofla ne vend pas ses Smiles uniquement à Kaido, je pense que l'empereur est un client comme un autre mais que ce dernier a fait la plus grosse commande de Zoans artificiels

De plus le pouvoir de Kaido est vraisemblablement celui d'un Zoan et à mon avis le plus fort des Zoans ("la bête la plus forte du monde"). Lequel ? J'ai pas trop d'idée mais à coup sur ce sera un de type mythique.
C'est assez logique qu'il veuille en particulier une armée de Zoans car étant le plus fort d'entre eux, il sait qu'il pourra toujours avoir le dessus en cas de mutinerie.

Et puis ça collerait avec les autres Yonko : BB le Paramecia le plus puissant, BN le Logia le plus puissant, Kaido le Zoan le plus puissant. Shanks le Haki le plus puissant ? Pas d'idée pour BM par contre...

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:42 
4 000 000 Berrys

cold a écrit:
Je voudrais revenir sur Kaido.
Avant l'apparition des Smiles, Kaido était déjà empereur, donc avec son armée, il était au même niveau que BB, BM et Shanks.
Avec l'arrivée de tous ces zoans, son équipage a du grandement se renforcer.
Tout ça pour dire que je pense que Kaido a maintenant les moyens de prendre le dessus sur un autre empereur, donc il a surement l'intention de rentrer en conflit d'ici peu.
Qu'en pensez-vous ?

Ca parait plausible surtout que dans le tome 59, on apprend que Shanks a eu "une escarmouche, une altercation avec Kaido".
Et comme dans le manga, Shanks est considéré comme le "gentil", il se pourrait que Kaido ait un plan, une stratégie à mettre en place pour atteindre un quelconque but et que Shanks ait essayé de l'en empecher.

Ou sinon, tout simplement, si, comme tu dis, Kaido "a les moyens de prendre le dessus sur un autre empereur", il a peut-être essayé sur Shanks, alors il le fera.

Ensuite, pour l'hsitoire du fait que Kaido ait un zoan car il a une armée de zoans, je pense que c'est juste dû au fait que le SAD ne permette la fabrication que de ce type de fruit du démon. Si le SAD permettait de créer des FDD logias, je pense que Kaido ne se serait pas privé d'une armée de logias ...

Apres, j'aurais néanmoins tendance à dire "peut-être" car
Spoiler: Montrer
dans le scan 697, Lax le qualifie de "créature", ce qui, en y réfléchissant, est assez spécial et désignerait plutôt selon moi une "chose" donc soit Kaido a une apparence très spéciale ou a un zoan ( après il peut avoir un logia ou meme un paramecia mais bon )
et puis un autre argument pour le "non" :

si les lecteurs ont droits à une armée de zoans, si en plus lempereur est un zoan, cafait un peu beaucoup, j'irais ^même jusqu'à dire un peu lourd ...

mais bon, ca pourrait etre un zoan "original" ( que ce soit au niveau animal, au niveau zoan à proprement parlé ou au niveau puissance )

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 20:13 
2 000 000 Berrys

Avant de commencer, je tiens à rappeler que la situation politique du Nouveau Monde est assez délicate, en effet, nous avons 4 empereurs qui se partagent tous (ou presque) les territoires.
Si un empereur décide de battre un autre, même s'il gagne, il en ressortira affaibli et les autres en profiterons pour le battre et récupérer ses territoires.
C'est pourquoi les empereurs se font des pirates au p'tit déj' mais ne s'attaquent pas entre eux.
Mais tous ça risque de changer avec l'arrivée de la marine et des organisations secrètes comme celle de Dofla qui déséquilibre le pouvoir des empereurs.

Kaidou nous est décrit comme le plus puissant empereur actuel, il est la "créature" la plus puissante du monde.
Il ne fait donc aucun doute qu'au moment de la guerre de Marineford, il devait déjà être puissant, presque autant que le grand Newgate lui même.

On sait que Kaidou était en route pour se faire Barbe Blanche, son plan était de profiter de la guerre pour finir l'homme le plus fort du monde et récupéré ses territoire.
Or, sa route a croisé celle de Shanks.
A partir de la, beaucoup pensent que les deux se sont battu.
Or, corriger moi si je me trompe, mais il n'est pas dit que bataille il y a eu, une altercation n'est pas forcément un combat.
De plus, lors de l'arrivée de Shanks à Marineford, il ne semble pas plus blesser que ça.

Selon moi, l’altercation entre Kaidou et Shanks a tourné court car peu importe le vainqueur, la dernière empereur, Big Mom, aurai pu profiter de l'absence de BB (entrain de combattre à Marineford) pour supprimé définitivement les menaces (Shanks ou Kaidou bat l'autre et se fait démonté juste derrière par Big Mom).
Ainsi, Big Mom aurait les territoires de Shanks et Kaidou, étant donné que les deux sont hors course.
De plus, elle aurait pu attendre la fin de la guerre car même si BB avait gagné, il serait revenu affaibli et elle aurai pu lui porter le coup fatal et récupéré ses territoires, ayant ainsi tout le Nouveau Monde.
Les deux empereurs étaient au courant que leur guerre ne serait profitable qu'à Big Mom, ils ont donc décidé de repartir de leur coté (Shanks vers Marineford et Kaidou vers le Nouveau Monde).

Kaidou, suite à cette "altercation" avec Shanks, a décidé de devenir plus fort, de manière à être suffisamment fort pour battre un empereur sans ressortir trop affaibli.
Il a donc commencé à se constituer une petite armée (100 bêtes), à l'aide des smiles.

Sur sa nature, il est la "créature" la plus puissante du monde.
Pour moi, ça signifie qu'il n'est pas humain, sinon il nous serai présenter comme l'héritier du titre d'homme le plus fort du monde, ou le nouveau BB, ou un truc du genre.
C'est pourquoi je pense à une nouvelle espèce, mi-homme, mi-bête. Voir totalement animal, on peut le supposer par le surnom que nous dévoile Law: Kaidou la bête.

Sinon, il est en effet possible qu'il ait manger un fruit de type zoan, après tous, ça irait avec une hypothèse sur les pouvoirs des empereurs avant les 2 ans:
- Barbe Blanche a mangé le paramécia des tremblements, c'est sur et certain.
- Shanks n'a pas de fruit, c'est presque sur à 100%
- Big Mom aurait, selon certains de mes collègues posteurs, mangé un fruit en rapport avec l'acide (un logia de l'acide?)
- Kaidou aurait un zoan, histoire de compléter la liste des catégories.

Pour ce qui est de l'éventuel Zoan, comme l'ont déjà dit certain, il s'agit sans doute d'un Mythique.
En effet, herbivores (girafe) < carnivores (loup) < antiques (T-Rex) < Mythiques (phénix).
Si Kaidou est un Zoan, les chances qu'il soit un mythique sont donc de 99%
C'est pourquoi j'ai recherché mon post dans Inventez vous même un fruit du démon et j'ai trouvé quelques bêtes qui pourraient convenir à un monstre de puissance comme Kaidou:
- L'Hydre de Lerne. Perso, je ne pense pas, ça ne lui irait pas...
- Le Lion de Némée. Là, ça irait, il serait représenter comme un roi des animaux invulnérable aux attaques tranchantes et aux munitions d'armes à feu (soit la quasi-totalité des armes de One Piece). Mais ce n'est pas pour cette bête que mon coeur bat.
- En effet, j'avais plu pensé à une créature présente dans les 3 religions monothéistes, il désigne l'animal le plus fort et le plus puissant de la création.
Il est souvent incarné par un taureau ou un hippopotame.
Il désigne aussi la puissance masculine, laissant l'élément féminin à sa compagne, le Léviathan.
Il est, à partir de la renaissance, associé aux démons, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, pour ceux qui n'avait pas trouver, je pensais bien sur au Béhémoth.
Alors, qui avais trouvé?

De plus, si Kaidou est bien l'utilisateur du zoan du béhémoth, on pourra enfin voir le serpent rouge de sang qui serait la compagne de Kaidou, à savoir le Léviathan.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 22:13 
225 000 000 Berrys

Oui, savoir quel est le pouvoir de Kaido c'est aussi se poser la question de quels Zoans mythiques nous reste-t-il à découvrir ?

Je suis partisan du fait qu'Oda ne fera pas apparaître 2 fois le même animal dans son manga même si c'est pas un Zoan, dans le but d'éviter de la redondance car dans l'absolu il a un grand choix d'animaux tout de même !

C'est pour ça que d'office j’exclurais :

- le Cerbère et le Vampire présents à TB,
- l'Hydre pouvoir de Magellan, le Sphinx, le Minotaure et le Basilic à ID,
- le Centaure, le Yeti, le Dragon occidental, la Harpie, les Satyres à PH, le Dragon asiatique avec Momonosuke (donc pour moi Monkey D Dragon n'en sera pas un)
- Pégase à Skypiea
- le Kraken et Sirènes sur l'île des HP
- le Phénix avec Marco
et j'en oublie surement...

Donc que nous reste-t-il ?

Le Léviathan non car c'est un animal marin donc antinomique aux FDD.

Les 2 seuls qui me viennent et qui sont relativement connus sont la Chimère et la Mandragore. Après Oda peut nous surprendre comme il l'a fait avec le Bouddah (personne aurait parié dessus).

Dans la même logique, je doute que dans l'armée de Kaido on retrouve des Zoans déjà connus même si c'est tout à fait possible car le Smile est artificiel.
Donc exit le loup, la girafe ou le jaguar... Tiens, tiens, on sait que les ex-CP9 seront présents dans le NM. Et s'ils faisaient parti des lieutenants de Kaido qui à l'air d'être frillant des Zoans même naturel. On l'a vu avec Drake qui savait très bien qu'il allait attirer l’œil de l'empereur grâce à son pouvoir...

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 23:10 
15 000 000 Berrys

pourtant quand césar nous explique ce qu'est le sad,on a droit a une image avec plusieurs animaux, notamment loup et girafe,donc on aura bien une répétition.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 23:49 
3 000 000 Berrys

KOBBY SERA AMIRAL.

Je m'offre une petite hypothèse :

,car je sais pas quand je pourrais en parler plus tard ,je ne viens pas souvent

On sait qu'il ya toujours Kizaru dans le corps des trois amiraux ,Akainu étant désormais Amiral en chef ,et Kuzan étant radié ,je ne vois que Kizaru,après je suis certain que Aikanu a déclaré deux vices amiraux puissant au poste vacant ,

non certainement pas Kobby mes amis! ,il est trop tôt et le chien rouge doit l'avoir encore au travers de la gorge qu'il échappé a la sentence qui lui était destinée lors de la guerre, n’empêche que!

1-Kobby c'est son rêve de devenir un puissant Amiral ,il le dis même a Luffy.

2-Je pense qu'aprés avoir fais ses preuves de son coté dans le nouveau monde en capturant et terrassant moult puissant pirates ,Akainu verra en lui un puissant potentiel et lui confira à un moment donné le poste d'amiral.
Suite à quoi, après une discussion avec Garp ,le chien rouge apprendra que Kobby son amiral ,est ami ,avec la bande a Luffy .
ET la ! il voudra tester la fidelité de Kobby à la justice et l'enverra attaquer les mugiwaras...

Kobby y sera contraint. Il ira,Akainu le suivra,
Luffy et Kobby se battent, à un moment donné Luffy est mis à mal, Akainu en profite l'attraper.

La il demande à Kobby de le tuer,de lui donner le coup de grace .
Et là s'ensuit la grande lutte dans la tête de Kobby entre "AMITIE" et "JUSTICE" ou un machin comme ça ,
il n'a qua faire un geste pour abattre Luffy mais il n'ose pas,Luffy est son ami.

- Plausible ?

Dernière édition par hurl le Sam 9 Fév 2013 01:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 00:12 
20 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Kobby accédera au titre d'Amiral avant la destitution d'Akainu, à mon avis, comme tu l'as dit, le chien rouge ne doit pas porter notre cher Kobby dans son coeur, il est totalement l'inverse de ce petit homme niveau politique.
Certes, il accédera au titre d'Amiral, mais à la fin du manga, juste avant que Luffy devienne le Seigneur des Pirates.
Je ne vois pas du tout Akainu promouvoir le "traître qui ne mérite pas de vivre" comme il le dit si bien, à un poste haut placé.
Je pense qu'un type comme Smoker pourrait devenir le prochain Amiral en Chef de la Marine (notamment grâce à Kuzan, qui je pense, retrouvera de l'influence au sein du GM, une fois les pourritures exclus de cette organisation)
Perso je vois plus tôt ça à la fin de One Piece :

Amiral En Chef : Smoker ou un autre type avec une vision de la Marine comme Garp.

Amiraux :
- Kobby (le plus puissant des 3)
- Un homme avec un Logia style nature.
- ???

Je n'ai pas cité Tashigi, car elle resterait probablement aux cotés de Smoker (elle serait donc Vice Amiral)
Idem pour Hermeppo, je pense qu'il finira au mieux, Vice Amiral, et encore.

EDIT : Le problème d'Hina, c'est que je ne la vois vraiment pas dépasser le stade de Vice Amiral (qu'elle doit avoir aujourd'hui, vu qu'elle avait le même grade que Smo' qui est devenu Vice Amiral, et comme tu l'as si bien dit, ils entretiennent une amitié spéciale), pour moi elle est hyper loin niveau force d'un Amiral, déjà qu'on voit Smoker se faire laminer par Doflamingo, alors elle je n'imagine même pas sa force actuelle...

Dernière édition par Echtach le Sam 9 Fév 2013 02:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 02:28 
225 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Je ne pense pas que Kobby accédera au titre d'Amiral avant la destitution d'Akainu, à mon avis, comme tu l'as dit, le chien rouge ne doit pas porter notre cher Kobby dans son coeur, il est totalement l'inverse de ce petit homme niveau politique.
Certes, il accédera au titre d'Amiral, mais à la fin du manga, juste avant que Luffy devienne le Seigneur des Pirates.
Je ne vois pas du tout Akainu promouvoir le "traître qui ne mérite pas de vivre" comme il le dit si bien, à un poste haut placé.
Je pense qu'un type comme Smoker pourrait devenir le prochain Amiral en Chef de la Marine (notamment grâce à Kuzan, qui je pense, retrouvera de l'influence au sein du GM, une fois les pourritures exclus de cette organisation)
Perso je vois plus tôt ça à la fin de One Piece :

Amiral En Chef : Smoker ou un autre type avec une vision de la Marine comme Garp.

Amiraux :
- Kobby (le plus puissant des 3)
- Un homme avec un Logia style nature.
- ???

Je n'ai pas cité Tashigi, car elle resterait probablement aux cotés de Smoker (elle serait donc Vice Amiral)
Idem pour Hermeppo, je pense qu'il finira au mieux, Vice Amiral, et encore.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je ajouterais quelque chose.
Selon moi, Hina, la dame de fer sera promue au moins amiral dans un futur proche lorsque Sakazuki sera destitué.

On sait bien que Smoker et Hina se connaisent très bien (en passant, je me demande qui a pu être leur mentor, mais je prédis, comme le disent certains, que Kuzan a eu une influence très importante pour eux), mais cette dernière brillait beaucoup plus par son obéissance et son efficacité (souvenez-vous des mini-aventures de Golden Week). Par contre, l'idée que Smoker arrive à un rang supérieur qu'Hina est plausible puisque je perçois en lui un potentiel beaucoup plus fort, mais Hina est aussi très puissante (au moment qu'il est, elle doit être vice-amirale).
Et les deux sont dans la fleur de l'âge pour un poste pareil, contrairement au vieux Garp qui a aussi ses occupations comme son petit-fils Luffy lorsqu'il était petit.

À propos de Kobby, Sakazuki ne le doit pas l'aimer, mais une chance que Garp est là puisque avec son statut de légende qui a arrêté Roger (on sait tous qu'il s'est rendu par lui-même) pour essayer d'éviter le congédiement de Kooby et sa mise à prix.

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 16:12 
2 000 000 Berrys

En effet, dans un futur plutôt lointain on peut supposer que Sakazuki sera destitué de son grade d'amiral en chef.
A ce moment, comme l'ont soulevé mes prédécesseurs, des personnages que le chien rouge déteste (comme Kobby) pourront accéder aux tant convoités hautes sphères de la marine.

Je me lance dans une hypothèse sur la fin du manga, plus précisément sur la révolution de Dragon.

En effet, depuis longtemps (je ne sais plus exactement quand), on nous parle de Dragon et son armée révolutionnaire, qu'il veut renverser le Gouvernement Mondial, et tout.
Mon hypothèse est que Dragon renversera le GM, en même temps, depuis le temps qu'on nous parle de son projet, ça m’étonnerai qu'il échoue...

Bref, une fois le GM renverser, Dragon instaurera un nouveau régime, sans doute plus démocratique (seuls les faibles critiquent sans proposer).

Or, depuis la nuit des temps, les gouvernements savent qu'il faut une armée pour se défendre et maintenir la paix. Dragon conservera donc la marine.

Pour cette nouvelle marine, Dragon ne changera pas grand chose, à mon avis, il virera quelques personnes trop extrémistes pour accepter ce changement de gouvernement (au revoir Sakatsuki), et il remplacera les hauts gradés par ses hommes et des membres de la marine plus modérés.

Il est possible que Kong reste à son poste, mais s'il démissionne, je le vois bien se faire remplacer par un grand révolutionnaire (Iva ou Kuma, pour ne citer que ces deux là).

Pour l'amiral en chef, je doute que Dragon garde Sakazuki, il va donc tout faire pour le remplacer. C'est là que je rejoins Nekko qui nous propose un Smoker amiral en chef.

Pour les 3 amiraux, il est presque impensable de ne pas citer Kobby. Dragon, comme le monde entier, à dût entendre l'histoire de Kobby et son action à Marineford, il est peut être même au courant de son amitié avec Luffy. C'est pourquoi Dragon doit apprécier Kobby, qui, mine de rien, a un certain cran (il a quand même tenu tête à Akainu!)
Pour les deux autres, je vois plusieurs candidats:

- Hina. Je la voit soit amiral, pour qu'il y ait une égalité des chances entre les hommes et les femmes pour ce titre d'amiral (l'égalité étant un principe fondateur de la démocratie). Si elle ne devient pas amiral, je la vois bien vice-amiral conseillère, un peu comme Tsuru, qui est chef-conseiller.

- Kizaru. Après tout, je le vois mal se révolter contre le gouvernement que Dragon aura mis en place...

- Momonga. Oda n'arrête pas de le faire apparaître, et je pense que ce n'est pas anodin, Momonga aura surement une place importante dans la suite du récit, c'est pour ça que je le met dans cette liste.

- Un autre vice-amiral. Après tout, on ne les a pas tous vus...

- Un révolutionnaire. Il est aussi possible que Dragon place quelques uns de ses hommes dans le bras armé de son gouvernement, politiquement, ce serait intelligent et plus sur que de laisser la marine de Dragon aux mains de personnes de l'ancien régime (le GM).

Voila, une petite hypothèse plutôt plausible à mon avis, dites moi ce que vous en pensez...

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 17:19 
20 000 000 Berrys

J'aime bien ta théorie, mais cela me gène vraiment que des anciens (personnes plus ou moins âgées) gardent ou obtiennent le titre d'Amiral..
J'aurais du mal à voir Kobby (un jeune homme tout frai) à coté d'un type comme Kizaru qui est proche des 60 piges.
En ce qui concerne la révolution, Je ne pense pas que Dragon mettra un terme à la Marine, je pense seulement que les types crapuleux seront déchus de leurs postes, et qu'une nouvelle structure verra le jour incluant les révolutionnaires, plus de conseil des 5 étoiles, les seuls dirigeants seront :

- Amiral en chef : Probablement Smoker
- Les 3 Amiraux : parce que honnêtement à par suivre les ordres des plus hauts ils n'ont pas de réel impact sur les décisions actuelles.
- Les conseillers comme Tsuru.
- Dragon et ses hommes.

Si Luffy obtient le titre de Seigneur des Pirates, les Yonkou n'existerons plus, ils ne servaient qu'à remplacer Roger.

Il n'y a donc que 2 options possible, soit la plupart des pirates tombent sur le dernier champ de bataille, et Luffy obtient le titre de Seigneur des Pirates par la suite, et en voyant qu'il n'y a plus de pirates, il décide de faire comme son prédécesseur, il se laisse capturer et relance une vague de piraterie (m'enfin ça ferait trop copier coller sur Roger...)

Ou alors Luffy devient le SDP et règne sur toutes les Mers avec des alliances aux quatre coins du monde (notamment avec les Supernovas qui serviront de nouveaux "Yonkou/Amiraux de la Piraterie) ce qui donnerait une hiérarchie de chaque coté : La Marine et Les Pirates, vu que les Révolutionnaires seraient dans la Marine, enfin c'est un peu farfelu...

EDIT : pour être Amiral en Chef il ne suffit pas simplement d'être méga puissant, vu que ce dernier ne se rend pratiquement jamais sur le terrain, il faut surtout une forte personnalité, regarde les 2 précédents : Sengoku dit le Buddha un homme sage, Akainu un homme à la politique radical, je pense justement que Smo' est le candidat parfait, sa justice n'est pas comme celle des 2 autres.
Et puis c'est une théorie pour la fin du manga je te rappelle, pas pour dans 3 chapitres hein, sinon Luffy n'a pas du tout le niveau de SDP si je raisonne comme toi.

Dernière édition par Echtach le Ven 15 Fév 2013 19:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]