Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 15:18 
375 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Hancock elle est trop forte pour faire partie de l'équipage de Luffy même si elle est bien déjanté.

Mais ... Mais ... Mais c'est la troisième fois sur ce forum que je dis ça face à un tel argument mais qu'est-ce qui te fait croire ça ? Moi perso Hancock je la voit largement moins forte que Luffy alors faut pas sortir ça comme si c'était forcement vrai .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 16:33 
225 000 000 Berrys

Alors là je suis pas du tout d'accord sur le fait qu'Hancock soit "trop forte" pour entrer dans l'équipage ( même si je veux pas qu'elle y entre xP ) Mon avis : Parce que je suis sur et certaine que si Luffy & elle devaient se battre ( par exemple ) il la dégomerait en 5 min :) ( Non, je ne veux pas d'un fight entre eux. (: )

Elle aurait pas son fruit du démon, ca ferais 50% de puissance en moins, sachant que son power ne marche pas sur notre Mugiwara. :P

Maintenant détrompez-moi si j'ai tort :O

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 00:09 
15 000 000 Berrys

Bah le truc aussi faudrait aussi quelle veuille se battre contre la personne qu'elle aime (Luffy), donc vu qu'elle ne va jamais le frapper et c'est réciproque venant de Luffy, il ne frappera pas une femme qui a tout fait pour sauver lui et son frère a Marine Ford. Mais sinon si ils veulent vraiment se battre, sa faut encore voir, elle pétrifie en touchant quelqu'un ( voir arc Marine Ford), et donc après pétrification d'un membre l'exposer tout court, un coup de jambe dans la face bye bye le visage, mais réussira t'elle a se relever avec un Gomu Gomu no Gigant Jet Shell sur la tronche par exemple?... Je sais pas, on peut pas dire "elle plus forte" Point! Sans avoir pas vue et surtout on a pas tout vue de elle.

Maintenant que l'arc Marine Ford est fini, on verra si un des trois personnages Hancok, Jinbei et part miracle et le passage de Jésus a Impel Down, Bon Clay rejoindront les Mugi.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 06:03 
1 Berry

Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
Chaque membre d'équipage de Luffy, sont entrer soit en une phase de recrutement négative de leur part en premier lieu ou en deux phase de recrutement. Mais ils ont bel et bien refuser à un moment ou à un autre.

Mais comme certain disent dans leur post, Oda, justement peut bien décidé de changer la donne et ne pas rajouter de membre d'équipage et en faire un max de 9, ou rajouter un autre membre, mais qui accepterais sans flafla dès le début.

Si de plus ont se fit à tous les potentiels, disponible pour entrer dans l'équipage.

Ont n'a Hancock, Jinbei et Mr.02 dont je ne donnerai pas d'argument, car tous le monde en ont nommer déjà beaucoup, mais si ont se fit sur le fait qu'avec l'arc de marine ford, plusieurs ont pris soin de Luffy.

Allant de Baggy, mr1, crocodile, mais aussi l'équipage de BB soit Marco et compagnie.

Si aussi ont regarde l'arc alabasta, plusieurs croyait que vivi se joindrais à l'équipage, mais ce fut Robin qui s'est joint à eux, ensuite sur water seven, beaucoup de personne nommait Pauly et meme des membres du cp9 avant qu'ont ne sache qu'ils étaient des ennemis, puis toute l'histoire à tourner et ont s'est mis a comprendre que ce serais franky.

Alors je crois fortement qu'ont ne pourra à 100% affirmer que ces un ou l'autre qui entrera dans l'équipage. Oda à encore surement beaucoup de surprise pour nous.

Dernièrement même si l'équipage de Barbe noire compte 10 membres, il pourrais arriver qu'il y ait plus de 10 mugi, soit deux contre 1 ( parmi les plus faible), ou un blesser ne pouvant pas se battre ou encore, un qui reste en retrait. Mais aussi rien ne prouve que Barbe noire sera le dernier adversaire de Luffy et co. Ca pourrais bien être Shanks qui sais, alors exemple après la défaire contre Barbe noire, il est toujours possible qu'il y ait un autre recrutement.

Mais j'avoue qu'une fille de plus dans l'équipage ca serais bien. x_x

Mon message est long je sais, j'espere ne pas vous avoir trop décourager...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 19:07 
1 Berry

la plus plausible serai hancock car

1: elle aime luffy si elle le quitte elle va mourir de chagrin de douleur et de tristesse

2:elle est peut etre celle qui va lui remonter le moral apres la mort d'ace

3:elle va aider luffy a pousser sa maitrise de haki a bout et la combiner avec d'autre boost du genre gear 4 comme le gear 2 mais avec un power+ de haki qui annulent tout les defauts des FDD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 19:36 
1 Berry

Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
ton numero trois serais très interessant, mais faut pas non plus espérer que Luffy devienne à 100% invincible sinon ca serais trop facile pour lui à l'avenir.

mais moi même j'aimerais bien l'idée que Hancock puisse être le nouveau membre.

il y aurait assurément des délires intéressant, avec les autres membres d'équipage dont Sanji et voir même avec Luffy lui même par son insouciance déconcertante.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 23:30 
125 000 000 Berrys

Je ne pense pas du tous que Hancok rentre dans l'équipage de Luffy pour X raison car dans le dernier chapitre elle poursuit luffy pour le "neutrliser" en tant que capitaine corsaire.

Donc si elle rejoint Luffy&co elle perdra son titre et son ile se fera attaquer donc nan ce n'est pas possible que se soit elle.
Après pourquoi pas une amazone qui rentre dans l'équipage de luffy pour deux choses:-l'aider a maitriser son haki
-servir de relais entre Hancok et Luffy.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 23:33 
1 Berry

l'idée du relais est pas bête, ca serais une situation intéressante, si Luffy était moindrement intéresser par Hancock.

Ce qui est loin d'arriver, puisque Hancock se fait son propre film par rapport aux agissement de Luffy qu'elle interprète mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 23:59 
500 000 Berrys

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum =) les débats sont super animés et je ne peux m'empêcher d'y prendre part ^^

Alors les 3 dont tout le monde parle, Hancock, Jimbei & Mr2 je n'y croit pas trop.

Hancock parce qu'elle a déjà un équipage et un "peuple". Je ne crois pas qu'elle soit obligée de suivre Luffy partout pour survivre: elle doit juste "garder contact", ou faire ce qu'elle peut pour l'aider même indirectement. Je la vois donc plutot rentrer chez ses amazones, et devenir une alliée chez qui les Mugi (quand ils seront de nouveau rassemblés) pourront se réfugier plus tard vu qu'ils seront les seuls hommes acceptés dessus.

Jimbei pour les mêmes raisons qu'Hancock: il va devoir s'occuper de l'île des hommes poissons, surtout maintenant que BB ne lui offre plus sa protection... Et que lui même a trahi la marine! Je le vois mal abbandonner son île pour suivre Luffy partout. De plus je le trouve trop "sérieux" pour faire partie de l'équipage. E je ne lui voit pas de rêve/ d'ambition suffisante non plus par rapport aux autres.

Et Mr2 ce serait pour moi le plus probable des 3, enfin si il n'est pas mort... Mais n'a-t-il pas déjà un équipage? Il a été enfermé à Impel Down avec tout son équipage si je me rapelle bien. Et pour moi un personnage qui a déjà un équipage (surtout si il est le capitaine) ne PEUT pas abbandonner ses nakamas pour rejoindre Luffy, ce serait trop contraire à l'idéologie des mugis. (D'ailleurs ça donne aussi un argument de plus contre Hancock)

Donc voila... pour moi ce ne sera aucun des trois.
Le seul personnage auquel j'ai pensé sérieusement dans ceux vu récement, c'est l'amazone qui est devenue "amie" avec Luffy. J'ai en tête que sur la plage ils ont beaucoup parlé et qu'une amitié naissait entre eux. De plus, même si elle n'a pas le haki des rois, le petit haki qu'elle possède elle le maîtrise assez bien pour en charger ses flèches. Si elle rentre dans l'équipage elle pourrait apprendre aux autres à utiliser le haki dans leurs coups, ce qui les rendrait aptes à taper des logias et donc donnerait un sérieux boost pour le new world...
(Euh oui, j'ai oublié son nom à cette brave petite :Chapeau de paille goute: )

Enfin voila, c'est possible (probable) que je me plante complètement, et qu'en fait tout le monde se plante complètement, et que les 2 prochaines recrues seront, conjointement... Aka Inu & Barbe Noire. :Ballamy mark:

Oda seul le sait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 13:04 
45 000 000 Berrys

La fille dont tu parle se nomme margaret. Et tu devrais aller te présenter sur le sujet "Je suis un pirate" dans la taverne.

Pour Mr 2, je sais même pas si son équipage a survécu. Et puis c'est pas parce que Hancok est l'impératrice des amazones qu'elle pourra pas tout plaquer pour aller avec luffy. La vieille amazone avec le serpent qui fait bâton était l'ancienne impératrice, et ça l'a pas empêché de quitter son ile et son peuple (elle le dit elle même, c'est parce qu'elle aussi a eu la même "maladie" que hancok).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 13:59 
7 000 000 Berrys

Il y a un truc que vous n'avait pas compris .....C'est impossible qu'elle rejoingne l'équipage

Jusqu'a peu ils étaient protégé de la marine grace a Calm Belt que les autres navires ne pouvait pas traversé , mais Vegapunk a eu l'idée de recouvrir la coque des Navire de Granit marin et la marine peu maintenant atteindre leur île , donc c'est maintenant le Titre de CC de Boa qui les protéges , Si elle rejoind Luffy elle perdra son titre et la marine attaquera l'île .....

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 19:33 
1 000 000 Berrys

Avec le nouveau Chapitre,j'ai encore plus l'impression que Hancock va rejoindre l'equipage. Elle a un passé triste,en lisant le tome 53 qui vient de sortir je me suis rappelé que l'on voit une petite partie de flashback,il est assez triste comme les autres.

Pour ce qui est de son île,si son statue de capitaine corsaire n'est plus valable,qu'elle reste sur l'île ou non ne changera pas grand chose, puis sa prime sera ré-actualisée. Et à la limite elle confirait la protection de l'île à ses soeurs où alors si Hancock rejoindra vraiment pas les Mugi,je vairais bien un rapprochement de luffy et Margaret ^^

Edit: Pour Margaret je retire ce que j'ai dis à propos de celle-ci,elle n'a pas d'avis de recherche, et je pense qu'a leur niveau(surtout dans le nouveau monde), le nouveau Mugi devra avoir un avis de recherche. Je pense qu'Oda nous l'a montré en mettant un avis de recherche à Franky, et Brook qui en avait deja un.

Pour alex: J'ai bien dis "SI" son statue n'est pas valable.

Dernière édition par Usoppy le Ven 16 Avr 2010 20:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 19:54 
45 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Pour ce qui est de son île,si son statue de capitaine corsaire n'est plus valable,qu'elle reste sur l'île ou non ne changera pas grand chose, puis sa prime sera ré-actualisée. Et à la limite elle confirait la protection de l'île à ses soeurs où alors si Hancock rejoindra vraiment pas les Mugi,je vairais bien un rapprochement de luffy et Margaret ^^

Bien sûr que si son statut de capitaine corsaire est toujours valable. Tant que ce n'est pas décrété officiellement par les autorités compétentes, elle est toujours CC. Contrairement à Moria qui est en train de recevoir son indemnité chômage XD. Mais rien ne l'empêche de confier Amazone Lily à ses soeurs, qui sont quand même sacrément balèzes, et de suivre Luffy, malgré les conséquences d'un tel choix.
Pour ce qui est de Margaret ? Bah... Difficile à dire, elle a pas grand chose de particulier. Une amazone parmi tant d'autres (sauf erreur de ma part, les amazones les plus puissantes sont celles qui partent en mer avec Hancok

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:15 
100 000 000 Berrys

Pour moi , jimbei ; mr2 ne vont pas rejondre l'équipage , même si je voulais un homme poisson dans l'équipage , je ne pense pas que ce sera jimbei , pour mr2 , on ne sait pas ou il se trouve encore , pour moi il a réussit à s'échapper je ne sais comment , mais on le reverra ca c'est sur !

Hancock , margaret , perona , sont pour moi les 3 susceptibles de pouvoir rejoindre nos mugiwaras , pour hancock , elle risque de ne plus être CC et donc , en restant sur l'île , celle ci seras d'autant plus vulnérable !!

Margaret , elle est pas trop forte, elle posséde le haki et pourrait en faire profiter l'équipage , pour moi elle porrait être un bon atout , mais le fait qu'elle se batte avec un arc , ca fait un peu penser à usopp !!

Perona , avec la """" mort ?? """ de moria , elle n'a plus nul part ou aller , donc elle pourrait rejoindre les mugiwaras !! elle a elle aussi subit l'attaque de kuma donc endure elle aussi l'épreuve que subissent les mugiwaras , elle est en contact avec zoro et l'a soigné et peut être sauvé la vie !!
Son pouvoir est trés interressant , j'espére donc qu'elle intégrera l'équipage !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:30 
1 000 000 Berrys

Ah oui Joe ! Ce qui tu dis n'est pas bête pour Perona,elle aussi a subit l'attaque de Kuma. Mais... Je persiste à dire que le nouveau membre devra avoir une prime. Apparement nous ne savons pas si Perona en a une.
Pour Hancock (oui ! Je la veux absolument dans l'equipage xD), si sa prime est ré-actualisée,elle poura choisir de quitter l'île justement pour ne pas la mettre en danger.

Sinon,j'ai une question: Zorro et Perona se trouvent-ils dans le Nouveau Monde ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]