Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum =) les débats sont super animés et je ne peux m'empêcher d'y prendre part ^^
Alors les 3 dont tout le monde parle, Hancock, Jimbei & Mr2 je n'y croit pas trop.
Hancock parce qu'elle a déjà un équipage et un "peuple". Je ne crois pas qu'elle soit obligée de suivre Luffy partout pour survivre: elle doit juste "garder contact", ou faire ce qu'elle peut pour l'aider même indirectement. Je la vois donc plutot rentrer chez ses amazones, et devenir une alliée chez qui les Mugi (quand ils seront de nouveau rassemblés) pourront se réfugier plus tard vu qu'ils seront les seuls hommes acceptés dessus.
Jimbei pour les mêmes raisons qu'Hancock: il va devoir s'occuper de l'île des hommes poissons, surtout maintenant que BB ne lui offre plus sa protection... Et que lui même a trahi la marine! Je le vois mal abbandonner son île pour suivre Luffy partout. De plus je le trouve trop "sérieux" pour faire partie de l'équipage. E je ne lui voit pas de rêve/ d'ambition suffisante non plus par rapport aux autres.
Et Mr2 ce serait pour moi le plus probable des 3, enfin si il n'est pas mort... Mais n'a-t-il pas déjà un équipage? Il a été enfermé à Impel Down avec tout son équipage si je me rapelle bien. Et pour moi un personnage qui a déjà un équipage (surtout si il est le capitaine) ne PEUT pas abbandonner ses nakamas pour rejoindre Luffy, ce serait trop contraire à l'idéologie des mugis. (D'ailleurs ça donne aussi un argument de plus contre Hancock)
Donc voila... pour moi ce ne sera aucun des trois.
Le seul personnage auquel j'ai pensé sérieusement dans ceux vu récement, c'est l'amazone qui est devenue "amie" avec Luffy. J'ai en tête que sur la plage ils ont beaucoup parlé et qu'une amitié naissait entre eux. De plus, même si elle n'a pas le haki des rois, le petit haki qu'elle possède elle le maîtrise assez bien pour en charger ses flèches. Si elle rentre dans l'équipage elle pourrait apprendre aux autres à utiliser le haki dans leurs coups, ce qui les rendrait aptes à taper des logias et donc donnerait un sérieux boost pour le new world...
(Euh oui, j'ai oublié son nom à cette brave petite

)
Enfin voila, c'est possible (probable) que je me plante complètement, et qu'en fait tout le monde se plante complètement, et que les 2 prochaines recrues seront, conjointement... Aka Inu & Barbe Noire.
Oda seul le sait ^^