Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 485, 486, 487, [488], 489, 490, 491 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:30 
.

Il est devenu aveugle parce qu'il a regarder l'éclipse sans protection.
Il doit très certainement continuer à apparaître ici et là en tout cas. :)

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:46 
80 000 000 Berrys

Il apparait deux trois fois dans tous les chapitres depuis l'elipse.
Regarde les foules de l'arc Fishman Island, tu devrais pouvoir le trouver facilement. :)

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 15:25 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
D'ailleurs Pandaman était emprisonné au niveau 5 d'Impel Down, on le vois sur la liste des prisonniers, donc ça veut dire qu'il s'est évadé^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 18:50 
500 000 Berrys

Oui mais pandaman de fait pas parti de l'histoire il le ferait si quelqun le voiyait ou lui parler tiens disont luffy ^^.
mais sans lui sa serait moin marant et au faite pandaman va faire un match de catch contre luffy lancer les pari.^^

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 20:21 
100 000 000 Berrys

penser vous que drake a battu le yonkou kaido ? car drake est toujours en vie ( voir topic supernovas )

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 20:29 
70 000 000 Berrys

Franchement, comment tu veux que l'on réponde à ta question ? On ne connait même pas le lien entre ces deux personnages. Ce topic sert à poser des questions qui ont une réponse comme un oubli ou une confusion mais pas une question sortie de nulle part.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:14 
100 000 Berrys

Rien ne dit que Drake venait pour combattre Kaido.

Image

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:08 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Yo tout le monde !

Moi c'est une juste une petite observation que je fais (je me rappelle pas que quelqu'un en ai déjà parlé).
Dans le chapitre 605, Chopper repousse la tentacule du Kraken avec son Guard Point qu'il enclenche en bouffant une Rumble, or dans le chapitre 636 il explique qu'il peut prendre 7 formes, donc 6 sans la Rumble Ball...(la 7eme étant certainement celle de "monstre")
J'en conclus donc que Oda c'est méchamment gouré, ou alors c'est juste ma traduction qui n'est pas exacte ?

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:37 
4 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Yo tout le monde !

Moi c'est une juste une petite observation que je fais (je me rappelle pas que quelqu'un en ai déjà parlé).
Dans le chapitre 605, Chopper repousse la tentacule du Kraken avec son Guard Point qu'il enclenche en bouffant une Rumble, or dans le chapitre 636 il explique qu'il peut prendre 7 formes, donc 6 sans la Rumble Ball...(la 7eme étant certainement celle de "monstre")
J'en conclus donc que Oda c'est méchamment gouré, ou alors c'est juste ma traduction qui n'est pas exacte ?

En effet, ça ne m'avait jamais sauté aux yeux jusque là, mais maintenant que tu le dis... toutefois, tout ce que Chopper a dit, c'est qu'il n'avait plus besoin de prendre de rumble pour l'une de ces 6 transformations. Rien ne nous dit que la rumble ne joue pas un rôle dopant en plus d'accéder à la 7éme transformation. En gros, sans rumble, Chopper peut prendre 6 apparences différentes, et avec la rumble ces 6 formes sont plus puissantes et il peut en prime accéder à la 7éme transformation. D'où le fait d'avoir prit une rumble ball pour contrer l'attaque de Surume, en gros sans la rumble il n'aurait pas pu la parer, ou du moins pas aussi bien qu'il ne l'a fait. (Ceci n'est qu'une supposition).

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:07 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
euh j'ai une question dans le plan du sunny on voit qu'il y a 6 lit-hamac pour les garçons mais depuis que brook est la comment ils font? je pensait que chopper dormait dans l'infirmerie je crois que je l'ai entendu quelque part..
ma question est COMPLETEMENT DEBILE en fait...donc honte a moi :Chapeau de paille goute: mais est ce que quelqun sait quand meme? :Sandji sur le cul:

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:36 
9 000 000 Berrys

Ils en accrochent un autre.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 23:03 
3 000 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
Mr lézard a écrit:
Yo tout le monde !

En effet, ça ne m'avait jamais sauté aux yeux jusque là, mais maintenant que tu le dis... toutefois, tout ce que Chopper a dit, c'est qu'il n'avait plus besoin de prendre de rumble pour l'une de ces 6 transformations. Rien ne nous dit que la rumble ne joue pas un rôle dopant en plus d'accéder à la 7éme transformation. En gros, sans rumble, Chopper peut prendre 6 apparences différentes, et avec la rumble ces 6 formes sont plus puissantes et il peut en prime accéder à la 7éme transformation. D'où le fait d'avoir prit une rumble ball pour contrer l'attaque de Surume, en gros sans la rumble il n'aurait pas pu la parer, ou du moins pas aussi bien qu'il ne l'a fait. (Ceci n'est qu'une supposition).

Je pense qu'il a utilisé la rumble pour booster son guard point et qu'a mon avis il utilise la rumble pour boosté son heavy point et donc se transformé en monster mais juste après il dit qu'il est monstre orgueilleux (que voulait-il dire?)

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 10:47 
10 000 Berrys

Salut à tous.

J'ai commencé One Piece il y a peu de temps comparé à tous les anciens du fofo. Je viens d'en arrivé au bout de ce qui était sorti pour le moment, mais j'ai toujours une petite question que je me pose.
J'ai un peu cherché dans ce sujet, mais j'ai pas réussi à trouver (en même temps, je l'ai peut être pas vu avec toutes les pages qu'il y a).
Donc désolé si la question a déjà été posé, mais je me demande ce que représente les boules rouges qui tombent au moment des morts de Ace et BB ?

Vu que c'est les premiers morts importants de One Piece, j'ai pensé que c'était quelques choses comme "leurs âmes", prouvant ainsi qu'ils sont vraiment mort. Mais pour Ace, on en est sur vu que sa vivrecard tombe en miette.

Je me demande donc ce que peuvent bien être ces 2 boules rouges ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 10:55 
200 000 000 Berrys

Mmmmmh tu regardes l'animé ou tu lis les scans?

Si tu regardes l'animé, les boules rouges font partie du collier d'Ace qui se casse dans l'animé (et uniquement dans l'animé, c'est une vilaine erreur d'ailleurs).

Sinon... faut que je relise les scans xD le collier d'Ace reste intact dans le manga, puisqu'ensuite on le voit sur la tombe d'Ace.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 10:59 
10 000 Berrys

Oui la je regarde en animé en ce moment.

Pour Ace, ça expliquerait, mais je vais rematter l'épisode de la mort de BB ce soir, parce-que j'ai mémoire qu'on en voit une autre de Boule au moment de sa mort.

Mais il est vrai que dans l'anime, il y a parfois de belles erreurs !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 485, 486, 487, [488], 489, 490, 491 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]