Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 22:13 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
rien qu'un exemple sur le danger de montrer des images de la marine n'hésite à sacrifier les siens:

toutes les personnes qui seraient contre ce procédé douteraient de la marine,donc du GM,et qui dit douter du GM dans le contexte actuel du monde de one piece,dit alimenter l'armée révolutionnaire.

peut etre que mon exemple peut sembler un peu radical,mais moi je trouve que pour simplifier et montrer le danger de tels images. et en plus on connait pas toute la stratégie,mais il suffit de voir la réflexion de smoker et tashigui(sais plus comment sa s'écrit) pour comprendre que si tu te retrouve la au mauvais moment peu importe qui tu seras,donc c'est comme un lieu d'éxécution,alors montrer de tels images,alors que le résultat suffira amplement

en espèrant que tout cela semble logique et soit explicatif

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 00:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
ouais
donc pour toi si Dragon ne s'est pas manifesté (rien ne dit qu'il ne fait rien mais bon ...) c'est parce qu'il sait que la Marine à a sa disposition l'unité de Pacifista et que comme dans toutes les révoltes chaque homme est précieux la stratégie de Dragon repose sur une lutte de longue durée pas dans une attaque massive contre la Marine qui n'est pas d'ailleurs son ennemi c'est le GM.
dragon veut donc bénéficier d'une perte de confiance de la population envers la marine annihilerait le bras armé du GM qui en plus subirait de lourde perte et ne pourrait pas se remettre rapidement de la guerre.
J'ai bon ?


Ou pas .... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:28 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
c'est logique que pour faire tomber un gouvernement il faut ouvrir les yeux à la population,c'est le peuple qui se révolte contre ses institutions,ses dirigeants,c'est un courant de pensée qui se répand,c'est le principe d'une révolution,donc rien que pour sa,la marine se doit d'etre victoirieuse,et honnete on va dire,des gens qui doute vont facilement croire des idées contre ce meme gouvernement,et la y a meme pas besoin de convaincre,les gens auront vu de leurs propres,sa peut les choquer,et faire la bonne image qu'ils ont,c'est d'ailleurs dit par Sengoku au chap 561,pages 14-15,et il faut se rappeler qu'il est dit que Dragon est dangereux rien que par ses idées,donc idées révolutionnaires,qui vont contre le gouvernement,se serait un énorme danger,imagine la vitesse à laquelle pourrait se développer ses idées,vu que c'est visualisé dans tout le monde,donc presque inarretable.

la marineford préfère mentir,faire de la désinformation,pour ne pas perdre la face,et gacher ce qui doit apparaitre comme une victoire totale pour eux,le risque la est trop énorme,et meme si sengoku ne cite pas directement sa comme sa,il le souligne tres largement,les mots"confiance","perdre"

par contre sa veut pas du tout dire si dragon va intervenir ou pas,on ignore si il voit un intéret,sa c'est Oda qui sait

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 04:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 21
Je suis assez d'accord avec cette analyse! Il faut se mettre a la place des gentils citoyens des pays affiliés au GM! S'ils constatent que la marine n'hésite pas à employer des moyens qui peuvent provoquer la mort d'innocents en masses, il y'aurait de vraies raisons de croire que la marine n'est pas capable de les protéger efficacement des pirates et autres révolutionnaires puissants sans dommages collatéraux!

Ce qui serait pretexte aux Revolutionnaires pour dire que le gouvernement actuel n'est pas "bon" ni "humain" avec sa justice totale qui implique la mort d'innocents ( comme nous même pouvont nous offusquer de voir des morts civiles lors de bombardements ou autres attentats et trouver ça purement dégueulasse ).

Malgré que le monde de One Piece sont régis par la violence en général, il existe des conditions politiques et éthiques qui légitimes la place du gouvernement en tant que gouvernants; les pirates c'est le mal et nous nous sommes le bien! Nous ne pouvons pas nous comporter de la même façon que ces brutes sinon nous valons pas mieux qu'eux! Le meilleur exemple est l'unité CP9 qui a un droit de meurtre mais qui reste secret aux yeux du monde!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Le combat continue a faire rage et on voit dans le dernier chapitre BB se prendre un sacré coup en traitre. Les pacifista entre en scene est detruisent tout sur leur passage.
Sengoku a prevu plus ou moins les coups de ses adversaires et a surement evisagé toutes les fins existants a l'issu de ce combat vu qu'il est un excellent stratège. Il a du envisager le pire a savoir la defaite de la marine et laisser echapper BB et Ace. C'est pourquoi je me demande pourquoi Ace est toujours vivant? Pourquoi l'ont-il pas executé en cachette avant l'arrivé de Barbe Blanche? Vous me direz que sans Ace, BB serait libre de detruire tout le monde, il aurait meme pu venir sans ses hommes tellement il est puissant. Que si Sengoku avait fait cela, c'etait la defaite assurée. Il a du analyser tous les choix tactiques a employer mais ce n'est pas le cas et je suis assez decu venant de sa part!
Et cela va lui couter cher de ne pas avoir executé Ace avant l'arrivé de BB.
Je m'explique, Sengoku doit savoir qui sont enfermés a Impel Down et qui sont ses alliés. Or dans ces deux endroits il existe un homme utile a savoir Mr.2 aka Bon Clay coté Impel Down et Jango coté marine. S'il avait su exploiter ces deux gars, Sengoku aurait pu s'assurer au moins d'une petite victoire. En effet, si Jango avait fait en sorte que Bon Clay prenne le visage de Ace et faire croire qu'il est reelement Ace grace a son hypnose (comme dans une certaine serie americaine) Bon Vlay aurait pris la place de Ace sur l'echaffaut et le veritable Ace n'existerait plus a l'heure qu'il est!
Soit Sengoku n'etait pas au courrant des pouvoirs de ces deux perso, voir ne connait meme pas leur existance, ou soit il lee sait mais ne les a pas utilisés. Dans tous les cas, c'est une erreur de sa part; le gouv. & co sont perdants dans cette bataille, a moins que BB et Ace meurts tous les deux.
Meme si BB advenait a mourir et que Ace reussi a s'echapper, les pirates sont vainqueurs car après tout l'objectif de BB etait de faire d'Ace le futur seigneur des pirates.
Donc les vainqueurs de cette bataille seront pour les pirates!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:54 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
le probleme c'est que pour chacun des camps le mot "victoire" peut etre gacher par des dommages collatéraux,en effet:


_admettons que les pirates de BB sortent vainqueur de la manière dont tu dis,ce qui est tout à fait possible,seulement,en 1er BB étant un pilier,les pirates du monde entier seront choqué,fin de l'ère de Roger,puisqu'il en est le plus beau représentant,donc fin d'un symbole,et de plus,Ace peut tres fortement s'en vouloir et porter cette mort sur les épaules,preuve en est avec le chap 559,ou meme encore au chap du début de la bataille,et d'ailleurs angle bleu l'explique également dans un post(je sais plus le topic),justement la prise de conscience d'ace et des actes qui l'ont amené la ou il est,maturité,et qui dit maturité,dit culpabilité

_et cela s'applique à la marine,il leur faut donc une victoire totale,il ne faut pas juste qui tue ace en avance,alors que des images pouvant faire douter l'opinion suite à ce qui s'est passer s'échappe de la,déja qu'ils vont subir d'énormes pertes...il leur faut donc une victoire militaire,ainsi qu'une victoire d'opinion,qui écraserait logiquement petit à petit l'ère pirate

et il existe d'autres cas de figures,c'est pour sa que pour ce qui de moi,j'estime qu'on ne peut pas dire qui va réellement gagner,on peut l'anticiper militairement,mais l'importance de cette bataille et donc les immenses répercutions de tout sa,seront les vraies symboles de victoire,puisque sa va toucher le monde entier

en tout ca c'est mon point de vue

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Plus on veut toucher de gens et plus l'Image est importante car l'Image est ce qu'il y a de plus fort au niveau collectif. Donc le vainqueur de la Guerre sera en grande partie celui qui saura véhiculer l'Image de sa Victoire. Et cette image passe par plusieurs choses comme par exemple :
- L'Entrée en scène ultra théâtrale de Barbe Blanche et ses Tsunamis
- Sengoku qui ne veut pas que les citoyens voient certains choix stratégiques.

Et comme le souligne assassin 13 si Ace est sauvé et que Barbe Blanche meurt, son Image sera entaché comme responsable de la Mort du plus grand et puissant Pirate de l'époque actuelle. Ce que relève la Bataille c'est aussi l'Immaturité d'Ace qui ne prend conscience de ce que ses actes peuvent entraîner qu'à rebours.

La fuite d'Ace pourrait entacher une Victoire de la Marine sur la Flotte de Barbe Blanche mais si la Marine appuie sur le côté Symbolique et Politique de la défaite d'un des 4 Empereurs et se sert de la fuite d'Ace pour appuyer l'importance de déclencher une guerre totale contre les Pirates (légitime et réaliste suite à sa victoire face au plus puissant d'entre eux), c'est gagné pour elle. Le peuple la suivra pour enfin libérer le monde de l'épée de Damocles que représente ces Pirates Puissants et Organisés.

La Bataille Actuelle c'est le Point Zéro d'un nouvel ordre mondial. On ne peut pas encore savoir quel sera cet ordre mais ce qui est sûr c'est que pour l'avènement d'une nouvelle Ere il faut tuer l'ancienne Ere. Et Barbe Blanche est le premier et plus important symbole de cette ancienne Ere. Ace même s'il est attaché à l'Ancienne Ere via ses deux pères, est un acteur de la nouvelle Ere. Sa fuite pourrait être utilisé comme Moteur par le Marine pour dire : "Oui nous sommes dans une nouvelle Ere mais il reste encore de nombreuses menaces comme le fils de Roger et les autres Empereurs Pirates, nous devons donc continuer à nous battre pour que cette Ere soit celle d'un monde débarrassé des Pirates".


Comme je l'ai déjà dit, pour moi la chose la plus mystérieuse et sur laquelle Oda peut surprendre le lecteur ce n'est pas réellement sur le Vainqueur de la bataille (les deux possibilités ont leurs arguments) mais sur les modalités de la victoire et de la défaite de ces camps.

D'ailleurs au sujet de l'Epée de Damocles :
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:13 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
et d'ailleurs cela me fait penser que sa rentre dans le principe du perso de Ace,le héros qui refuse son titre,un héros déchu un peu,car comme ange bleu vient bien de le faire remarquer,si Ace est affublé de l'image de l'homme qui aura causé la mort de BB,cela ne ferait qu'augmenté son coté troublé,perdu,refusant son titre presque naturel,puisqu'il est par le sang le digne successeur du "seigneur des pirates".

et donc qu'en y pense,le manga c'est avancé avec ces 3 héros,dont l'explication est sur le site,partie "études",et également expliqué dans diff topics,et donc à l'heure actuelle,à cette partie de l'histoire,qui symbolise un tournant dans le manga,les 2 héros que sont luffy et BN sont introduit et parfaitement en place:
on connait les ambitions de BN,meme si on ne connait pas son plan

et luffy inutile d'en parler

en revanche,Ace,c'est flou,il la potentiel pour faire partie de la course,mais se cache derrière BB(fason de parler),comme la dit ange bleu,Ace représentant de la nouvelle ère,tou en étant un représentant de l'ancienne par ces deux pères

(je rajoute que les 3 héros se sont entremèlées dans cette histoire,Ace poursuit BN,qui est le véritable déclencheur,mais Ace par son immaturité,va devenir le véritable déclencheur,puis luffy s'en mèle,et croise BN,et maintenant se porte en sauveur de son frères= 3 héros,3 destins liés)


donc Ace est le seul dont on ne sait pas ou va etre sa place dans cette course au titre(a moins qu'il ne décède bien entendu),et de plus,part le fait qu'il est le déclencheur de cette guerre,l'instigateur de la fin de cette ancienne ère,dont il fait partie(comme dis juste avant) et sera peut etre au final le déclencheur,par conséquent,de la nouvelle ère,dont il fait également partie.
ce qui colle tout à fait avec son personnage,perdu,entre deux mondes,deux ères,deux pères

j'espère que sa parait juste et logique


bien vu pour le d de damocles

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
c'est juste et logique ^^

Concernant l'immaturité de Ace on peut le montrer comme un gamin "gâté"
je m'explique : sa carrière dans la piraterie à été fulgurante et s'est "terminé" par son incorporation à l'équipage de BB après ça il s'est fait un nom sachant bien sûr que l'ombre de BB planait sur lui.
Donc d'une certaine manière lui et BN ont un point commun sauf que BN en est conscient et pas Ace.

Arrivé à un moment de sa vie ou ce qu'il fait peut avoir des conséquences énormes il ne sait plus quoi faire il est désorienté ça ne se passe pas comme les autres fois cette fois son immaturité à causé des soucis à beaucoup de gens et il s'en veut.

Concernant le trio BN luffy Ace je vois les choses sous cet angle Teach bat Ace en le rendant tangible, Ace bat luffy qui craint le feu, mais on l'a vu à ID Luffy peut faire des dégâts et à mon avis battre BN donc la chute d'un des trois précipiterais la fin de la course au titre de SDP et la domination d'un des trois.

C'est un peu confus désolé :Chapeau de paille goute:


edit assassin13 on va ptet pas le plaindre^^

_________________
Image


Dernière édition par AkaInu le Dim 1 Nov 2009 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:41 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
oui et meme pour etre plus précis pour ton idée d'enfant "gatée",c'est surtout qu'il est doublement gatée:

1/ par prédisposition naturelle,en tant que fils de Roger,donc titre de succession à son père,sang du SDP,énorme potentiel

2/et par son parcours dans la piraterie,tel que tu l'énonce


donc héros par destin

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
C'est vrai que pour l'instant Ace est plutot immature et va surement entrainer la mort de BB et cela a cause de la vengence. La vengence d'Ace continuera après la mort de BB a mon avis. Par contre sa rage de vengence sera plus grande et prendra exemple sur BB a savoir garder son calme et reflechir comment se venger (car il faut avouer que contre BN il n'a pas reflechit, il a foncé tête baissée).
A mon avis le futur de Ace n'est pas si flou que ca contrairement a ce que vous dites. J'ai l'impression que BB n'a pas pas avoué qu'il a laisser Ace pouchasser BN pour rien a par lui dire la verité. Je vois plutot ca comme une lecon de morale avant sa future mort. Il connait bien Ace, sa personnalité et son caractere. On a bien vu que par le passé, Ace a tenté a mainte reprise de tuer BB et là se sera chose faite meme si c'est indirectement. Ce sera sa maniere de lui montrer qu'il est assez fort pour le "battre" et qu'il merite de devenir le future seigneur des pirates. C'est comme quand Roger s'est rendu; il va faire exprès de perdre et mettre ca sur le dos d'Ace et non pas du gouv. D'ailleurs j'ai comme l'impression que ca a deja commencé avec le dernier chap où il se fait planter par un de ses gars (vu qu'il aurait pu l'esquiver ou le parer très facilement).
Certes Ace aura du remord mais ce sera ca qui fera sa puissance. Il tiendra sa force de la volonté de BB de faire de Ace le seigneur des pirates.
Plus j'y pense et plus je me dis que se sera vraiment ace qui battra BN, d'une par pour la promesse de venger Satch, et de BB en meme temps et d'autre part pour sa fierté de pirate. Il montrera que malgré la mort de BB sa reputation n'est pas du a se dernier ni au fait qu'il soit le fils de Gol D Roger. C'est pas parce qu'il est le fils de Gol D Roger qu'il est evident qu'il deviendra le futur seigneur des pirates; il faut le prouver par des actes. Et il sera sans doute l'adversaire final de Luffy, un combat entre frere et on aura le parallele entre Ace qui prend le role de BB et Luffy prenant le role de Gol D Roger a la fin du manga.
En tout cas, je le vois mal ne pas reagir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
tu veux dire que BB aurait l'intention de faire culpabiliser Ace???

Désolé mais j'y crois pas déjà parce que BB ce serait peut-être fait décapiter par Croco quand celui-ci s'est fait rembarrer par luffy.
BB n'est plus tout frais mais ça à déjà été dit et tous les posts d'avants expliquent le contraire.

Mais bon il est vrai que tant que le chapitre n'est pas sorti on peut pas savoir.

Mdr trois jours même pas et déjà tout plein de trucs dit ^^ :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:50 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
hohenheim,ce que tu dis concernant ace et son sentiment de vengeance est tout à fait possible,c'est meme une tres bonne hypothese à mes yeux,mais justement le fait qu'il se lance dans une course efreinné après teach,l'écarterait de sa voie naturelle et qui est le but,le désir de BB apparemment,celui d'en faire le SDP,donc sa continue de le plonger en tant que héros refusant son destin,teach n'étant qu'un prétexte,certes amplement justifié,mais un prétexte,puisque ce n'est pas la volonté de son "père",et ce n'est pas en rapport avec son ascendance.

au final le 1er qui verra son destin concerné par les suites de cet évènement,à compter qu'il reste en vie,sinon ce sera lui l'évènement,DONC c'est flou,concernant ses ambitions,elle dépende entièrement de se qui va se passer la

en tout cas pour moi sa parait clair,mais des fois c'est vrai que tout simple en soi,et plus dur à expliquer

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 23:05 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Tu m'as ouvert les yeux Hobenheim. Jusqu'à présent je ne voyais aucun avenir pour Ace, mais de point de vue, ça devient possible...
Oui ! Je vois bien Barbe Blanche mourir et nommer Ace comme futur capitaine du Moby Dick. Je me demandais : Si Barbe Blanche venait à mourir, qu'adviendrait-il des principaux commandants de flotte ? Ils ne peuvent disparaître de l'histoire alors qu'ils ont tant été mis en valeur. Je prend pour exemple Marco. Un personnage assez charismatique avec un pouvoir des fruits du démon hors du commun. Il ne peut mourir, ni disparaître de l'histoire. Avec Ace comme capitaine, les autres commandants de flotte acceptent la dernière volonté de leur père et donc restent dans l'histoire. En ce qui concerne Ace, le rôle de capitaine sera difficile à assumer, mais la culpabilité et la vengeance feront de lui un homme nouveau, et là il deviendra un véritable capitaine digne de succéder Barbe Blanche.
Quand on y pense, toute la mise en scène : Luffy qui traverse Impel Down, qui se pointe à Marinford dans les temps, la marine qui "fait l'erreur" de ne pas exécuter Ace avant l'arrivée de Barbe Blanche, Hancock qui sort les clefs de nulle part; tout est fait en sorte qu'Ace soit libéré. Sinon, ce serait une déception. Il reste néanmoins le gros mur : Sengoku et les amiraux...
Je me demande comment Luffy va parvenir à arriver jusqu'au bout... J'imagine bien Barbe Blanche faire un énorme tremblement de terre avant de mourir ce qui permettrait la libération de Ace.
Pour l'instant je ne voyais que Luffy et Barbe Noire dans la course pour devenir seigneur des pirates. Les supernovas, nottament Kidd et Law, je les imaginais plus en chemin dans le Nouveau Monde.
Mais la "bataille finale" sur Rough Tell opposerait Luffy à Barbe Noire.
C'est vrai Que Ace peut convoiter ce même objectif, en étant motivé par les dernières paroles de Barbe Blanche. Ainsi, nous aurions un trio infernal qui ont tous les 3 des raisons de s'affronter : Luffy veut prouver qu'il est plus fort que Ace, Ace veut se venger de Barbe Noire en parti responsable de la mort de Barbe Blanche, quant à Barbe Noire... ben il veut accomplit son plan quoi...


Désolé si je suis compliqué... Je parle de Barbe Blanche comme s'il était déjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 01:02 
1 Berry

Inscription: 11 Aoû 2009
Messages: 24
Pareil je vois bien la mort de BB ( dsl pour ceux qu' l'aime ) mais pas dans les conditions du Chap 562. BB va être gravement blessé par le coup d'épée qui lui a été infligée un amiral va en profiter pour le tuer mais avant cela BB aura utiliser le haki pour tuer les ptit marines qui barrait la route de ces troupes et donc après les pirates se dirigent vers es pacifistas et les détruisent ( bon ca va un peu vite je sais ) et luffy prend sa vengeance sur Kuma puis va libérer Ace avec l'aide de Jimbei et d'Ivankov et vont libérer Ace mais après c'est une théorie qui est loin d'être envisageable je penses parceque cela se finirait vite et assez bien ( sans compter la mort de BB )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com