Wizzy a écrit:
River a écrit:
Et étant donné qu'on sait encore peu de chose sur la communication entre les 4 mers, si ça trouve, Nami connaissait déjà les 4 autres mers avant de rejoindre Luffy, elle voyage depuis son enfance pour rembourser Arlong.
Pour Chopper, je dirais que Raftel aurait ces fameux cerisiers qui guérisse tout, guérissant ainsi toutes les maladies.
Mais si la réalisation du rêve est en soit un but, faut il que ce soit la finalité du manga ? Personnellement, même si sur le coup, je serais choqué, voir une dernière page où on verrait les Mugi qui continue l'aventure et poursuivre leur rêve alors que le manga est terminé, ça peut être une fin émouvante qui cadrerait bien avec 'les rêves des hommes ne mourront jamais"
Enfin bon, il me semble qu'il doit avoir un topic dédié à ça quelques part, ou à créer d'urgence sinon.
Pas possible pour North Blue : Elle connaissait pas Norland le roi des Menteurs alors que tout le monde qui ait allé a East Blue le connait :)
Non, si tu fais référence à Sanji c'est parce qu'il est né à North Blue. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un conte pour enfant alors Nami ne doit pas obligatoirement en avoir entendu parler. Je prends un exemple tout simple, tu t'en vas en Suède* pour un voyage temporaire et bien en revenant tu ne connaîtras sûrement pas les contes du pays ( sauf si ton but premier était de te renseigner sur les contes --') ou alors peut-être avec un peu de chance un ou deux. Moi qui vais tous les ans au Maroc je peux te dire que je ne connais aucun conte originaire de là-bas^^
Je dis cela mais je ne suis ni pour ni contre l'hypothèse de River.
*Pourquoi la Suède? Parce que c'est le pays de Nami^^