Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 491, 492, 493, [494], 495, 496, 497 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 18:38 
100 000 000 Berrys

pour ce qui s'agit des reves ceux concernant raftel ( SDP ..) seront exhauser quand aux autres ( cartes du monde, soigner toutes les maladies ...) il y aura certainement une elipse final où, d'ailleurs on verra luffy vieux comme dans romance dawn.

Sinon grande question qui va inluer sur l'equipage de gold roger et monkey d luffy:
est ce que bonze so and so etait un HP, car si c'est le cas il y aurait plus de chances d'un HP dans l'equipage
:Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 18:52 
4 000 000 Berrys

J'imagine que tu dis ça pour le parallèle, Golf roger/Luffy et Rayleigh/Zorro ?

Comme la gentiment rappelé Choppyman sur un autre sujet, on sait peu de chose avec certitude sur So and So hormis qu'il était lieutenant de gold roger, mais parmi le peu d'image que l'on a de l'équipage, il n'y a pas d'homme poisson mis au premier plan.

A ma connaissance, le seul équipage de pirate (hors pirate du soleil, arlong et hodi ect ..) qui a intégré un homme poisson dans ses membres, c'est celui de Foxy le renard d'argent, et il y a de forte chance qu'il ait été recruté lors d'un davy back fight.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:07 
45 000 000 Berrys

River a écrit:
A ma connaissance, le seul équipage de pirate (hors pirate du soleil, arlong et hodi ect ..) qui a intégré un homme poisson dans ses membres, c'est celui de Foxy le renard d'argent, et il y a de forte chance qu'il ait été recruté lors d'un davy back fight.

Tu sembles oublié l'équipage de Barbe Blanche avec Namyuul:
Image
Il a de fortes chances d'être un HP d'ailleurs si vous regardez bien il porte un t-shirt de la marque Criminelle.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:17 
10 000 Berrys

River a écrit:
Et étant donné qu'on sait encore peu de chose sur la communication entre les 4 mers, si ça trouve, Nami connaissait déjà les 4 autres mers avant de rejoindre Luffy, elle voyage depuis son enfance pour rembourser Arlong.

Pour Chopper, je dirais que Raftel aurait ces fameux cerisiers qui guérisse tout, guérissant ainsi toutes les maladies.

Mais si la réalisation du rêve est en soit un but, faut il que ce soit la finalité du manga ? Personnellement, même si sur le coup, je serais choqué, voir une dernière page où on verrait les Mugi qui continue l'aventure et poursuivre leur rêve alors que le manga est terminé, ça peut être une fin émouvante qui cadrerait bien avec 'les rêves des hommes ne mourront jamais"

Enfin bon, il me semble qu'il doit avoir un topic dédié à ça quelques part, ou à créer d'urgence sinon.

Pas possible pour North Blue : Elle connaissait pas Norland le roi des Menteurs alors que tout le monde qui ait allé a East Blue le connait :)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:22 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
A propos de parallèle je viens de penser à un truc (c'est tellement évident que j'ai envie de me pendre pour pas y avoir pensé plus tôt)
Capitaine = Gold Roger = Gold = Or
Second = Silvers Rayleigh = Silver = Argent

On sait que Gold était le surnom de Gol D. Roger après qu'il soit devenu SDP alors pensez-vous que Silvers soit devenu le surnom de Rayleigh après être devenu le Second du SDP ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:28 
45 000 000 Berrys

Wizzy a écrit:
River a écrit:
Et étant donné qu'on sait encore peu de chose sur la communication entre les 4 mers, si ça trouve, Nami connaissait déjà les 4 autres mers avant de rejoindre Luffy, elle voyage depuis son enfance pour rembourser Arlong.

Pour Chopper, je dirais que Raftel aurait ces fameux cerisiers qui guérisse tout, guérissant ainsi toutes les maladies.

Mais si la réalisation du rêve est en soit un but, faut il que ce soit la finalité du manga ? Personnellement, même si sur le coup, je serais choqué, voir une dernière page où on verrait les Mugi qui continue l'aventure et poursuivre leur rêve alors que le manga est terminé, ça peut être une fin émouvante qui cadrerait bien avec 'les rêves des hommes ne mourront jamais"

Enfin bon, il me semble qu'il doit avoir un topic dédié à ça quelques part, ou à créer d'urgence sinon.

Pas possible pour North Blue : Elle connaissait pas Norland le roi des Menteurs alors que tout le monde qui ait allé a East Blue le connait :)

Non, si tu fais référence à Sanji c'est parce qu'il est né à North Blue. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un conte pour enfant alors Nami ne doit pas obligatoirement en avoir entendu parler. Je prends un exemple tout simple, tu t'en vas en Suède* pour un voyage temporaire et bien en revenant tu ne connaîtras sûrement pas les contes du pays ( sauf si ton but premier était de te renseigner sur les contes --') ou alors peut-être avec un peu de chance un ou deux. Moi qui vais tous les ans au Maroc je peux te dire que je ne connais aucun conte originaire de là-bas^^
Je dis cela mais je ne suis ni pour ni contre l'hypothèse de River.
*Pourquoi la Suède? Parce que c'est le pays de Nami^^

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:31 
The old man

Sir Alligator a écrit:
A propos de parallèle je viens de penser à un truc (c'est tellement évident que j'ai envie de me pendre pour pas y avoir pensé plus tôt)
Capitaine = Gold Roger = Gold = Or
Second = Silvers Rayleigh = Silver = Argent

On sait que Gold était le surnom de Gol D. Roger après qu'il soit devenu SDP alors pensez-vous que Silvers soit devenu le surnom de Rayleigh après être devenu le Second du SDP ?

C'est juste un effet de référence, comme le nom des Corsaires Originaux qui fait référence à des noms d'animaux.
Il ne faut pas y chercher de raisons intra-diégétiques particulières.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:32 
10 000 Berrys

Et si tu pousses le bouchon tu verras que son lieutenant number 2 c'est Bronze So-And-So :Luffy hilare:

On arrête pas de le dire sur le fofo, dur que tu n'es pas fait le lien :Zoro nargueur:

A mon avis c'est un kiff de l'auteur ^^

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:46 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je m'en doute que c'est un kif mais peut-être que ces surnoms sont venus après.

J'avais vraiment pas fait le lien je sais pas pourquoi...
Allez je me pends. Adieuaaaaaaaargghh... couic :Bon clay bizou bizou:

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:48 
1 000 Berrys

pour le rêve de Chopper, il est impossible qu'il y ai la plante qui soigne toute les maladies à la fin du NM(Raftel)
je m'explique=>en supposant que cette plante "magique" existe alors pourquoi Roger l'aurait pas utilisé pour se soigné lui même de sa maladie qui ne peut être soigné, due à priori à son fruit du démon?

EDIT:ce n'es que supposition, comme le dit ange bleu rien ne nous prouve que ces propos sont vrai.

Dernière édition par geata3 le Jeu 29 Sep 2011 12:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 22:21 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je me pose une question: comment s'apelle l'île ou a été envoyer Chopper pendant les 2 ans je l'ai vu nul part ? cela m'empêche d'étudié !!!!Aurai-je loupé l'info? :vogue merry hallucine: :Sandji sur le cul: moi qui relie tout ce que je peut une douzaine de fois pour bien m'imprégner de one piece...je suis déshonnorée :Ussop gloups: ....Bref quelqun sait?

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 22:45 
1 Berry

il s'agit du Royaume de Torino situé a south blue, il est aussi appelé ile du tresor pour on ne sait quelle raison sauf peut etre sa bibliotheque :Chopper content:

Image

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 11:25 
The old man

geata3 a écrit:
je m'explique=>en supposant que cette plante "magique" existe alors pourquoi Roger l'aurait pas utilisé pour se soigné lui même de sa maladie qui ne peut être soigné, due à priori à son fruit du démon?

Je me permets de ramener un peu de réel dans ce propos qui peut prêter à confusion :
- nous n’avons aucune information sur le fait que Roger disposait oui ou non d’un Fruit du Démon. C’est certes possible mais ça reste du domaine de la théorie,
- il n’y a également aucun élément sur l’origine de la maladie de Roger. On notera tout de même que le motif de la maladie incurable est régulièrement utilisé par Oda, et cela souvent en vue de l’expression de la Fatalité et du Destin. Imaginer une raison rocambolesque à la maladie de Roger, why not, mais comme pour le point précédent, ça reste dans le domaine de la théorie.

voilà voilà

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 12:37 
1 000 Berrys

oui, c'est vrai que j'aurais du précisé que ce n'étais que une hypothèse, désolé je vais le précisé

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 14:19 
10 000 Berrys

Pour en revenir au parallèle Roger/Luffy, je pense, et selon moi c'est quasi certain, que Luffy mourra à la fin du manga. Et celà sera du en priorité à l'utilisation sans cesse des Gear (Lucci disant que ceux-ci raccourcissent la durée de vie de notre capitaine), et aussi l'injection d'hormones de la part d'Ivankov à ID et MF (Iva disant que cette injection "coûte" 10ans de vie). Donc peut-être que Roger est tout simplement mort à cause de la multiplication des combats tout comme Luffy, et non d'une maladie incurable. Enfin ce n'est que mon avis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 491, 492, 493, [494], 495, 496, 497 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]