Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 493, 494, 495, [496], 497, 498, 499 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 18:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Oui Baggy a l'air beaucoup plus intéressé par le trésor de Jones, comme on peut le voir à plusieurs moment de l'histoire.
Là où il se fait prendre un train de chercher justement ce trésor d'île en île et se fait amener à Impel Down et justement dedans où il voit le "bracelet de bras" de Luffy qui est tel une carte indiquant l'endroit de ce trésor.


Après pour Shanks, je pense qu'il ne doit pas non plus être intéressé par le One piece, qu'il fait en quelque sorte partit de l'ancienne ère, et qu'il laisse la nouvelle ère aller à la recherche du One Piece, on pourrait dire qu'il le laisse à Luffy, comme quand il dit à BB quand celui ci lui demande pour son bras gauche "j'ai fais un pari sur la nouvelle ère".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 20:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Kungfu Point, on n'est pas sûr mais on pense que c'est une ancienne forme (Arm Point, Jumping Point...) qui a été modifiée.

Le second lieutenant de Roger est Bronze So-and-so, d'après ce que j'ai compris.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 18:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hopia D. Blaze a écrit:
J'ai cherché sur le forum si à un moment quelqu'un avait déjà parlé de sa, mais apparement non, donc je suis venu ici pour poser cette question:
j'ai vu qu'un calendrier de One Piece était sortit pour l'année 2012 mais j'en ai trouver deux:
celui là : http://www.onepiece-mx.com/images/album/10-calendrier-anime-one-piece-2012
et lui: http://www.kamehashop.fr/figurines-one-piece-goodies/4019-one-piece-calendrier-officiel-2012.html

le dernier lien est dit comme le calendrier officiel, mais d'autre dise que c'est le premier, quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait? ^^'


Celui sur Kameha Shop est "l'officiel français" de l'anime par Kazé. Donc une grosse blague.
Celui sur One Piece Mx est l'officiel de l'anime. L'officiel de l'anime tout court quoi.
Les deux sont moches en tout cas. :Luffy glou glou:
Les seuls calendriers de One Piece qui valent quelque chose sont ceux de la Shûeisha: http://aikoudo.com/ori/30441/goods_img/goods_4382_1.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
peut être parce-que connaissant le one piece il sait que ce qu-il contient ne l'intéresse pas ( si il existe).
Ce qui me choque moi c'est le fait que baggy est était un des pirates de roger et connaisse Rayleigh aussi bien ( il dit même que Rayleigh pourrait être l'oncle de luffy) soit aussi faible et craintif...
Si la marine ne le connaissait qu'aussi peu c'est qui na pas fait long feu avec les pirates de roger pourtant il a l'air pas mal trempé dans l'histoire du D. ??

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 22:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Sanji LaJambeNoir a écrit:
( il dit même que Rayleigh pourrait être l'oncle de luffy)


Donc :

1. C'est Baggy qui appelle Rayleigh, Oncle Rayleigh.
2. Au Japon les dénominations familiales sont également utilisées comme titre honorifique lorsque les personnes sont de vieilles connaissances - et qu'il y a respect et affection (au sens japonais hein) entre eux. A titre d'exemple, Sentomaru appelle lui aussi Kizaru, Oncle Kizaru, sans qu'il y ait le moindre lien de sang entre eux. En Japonais l'utilisation de telles formules n'implique pas forcément un lien de sang entre les deux personnes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 22:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je me demandais quelque chose sur hodi jones est ce qu'il a un chien sur lui? c'est stupide mais sur ses image on en voit un:
Image
on voit une sorte de chien sur lui non?
Image la aussi
Image
j'ai du louper un truc :Chapeau de paille goute:

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 22:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
ange bleu a écrit:
Sanji LaJambeNoir a écrit:
( il dit même que Rayleigh pourrait être l'oncle de luffy)


Donc :

1. C'est Baggy qui appelle Rayleigh, Oncle Rayleigh.
2. Au Japon les dénominations familiales sont également utilisées comme titre honorifique lorsque les personnes sont de vieilles connaissances - et qu'il y a respect et affection (au sens japonais hein) entre eux. A titre d'exemple, Sentomaru appelle lui aussi Kizaru, Oncle Kizaru, sans qu'il y ait le moindre lien de sang entre eux. En Japonais l'utilisation de telles formules n'implique pas forcément un lien de sang entre les deux personnes.


Je ne le savais pas merci de l'info;
mais dans les trad j'ai clairement vu sentomaru appelé kizaru "tonton" carrément donc je pensais que c'était vraiment son oncle et de même pour rayleigh luffy...

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 17:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
ShanksLaBlondinette a écrit:
Je me demandais quelque chose sur hodi jones est ce qu'il a un chien sur lui? c'est stupide mais sur ses image on en voit un:
Image
on voit une sorte de chien sur lui non?
Image la aussi
Image
j'ai du louper un truc :Chapeau de paille goute:


C'est une peau de renard, comme les mémées mettaient a l'époque pour se faire belle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 12:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Rayleigh dit a luffy que octo la sauvé de la noyade donc j'ai pensé qu'il a un fruit du démon mais non car pendant l'entraînement de luffy il tue un monstre marin dans l'eau donc ça veut dire qu'il savais pas nager donc ça veut dire qu'il l'a appris en deux ans . Donc ça veut dire que le bras droit du seigneur des pirates ne sait pas nager donnez moi votre avis sur sa .

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 13:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Il ne suffit pas de savoir nager pour se sortir d'une tempête ^^ Qui plus est sur Grandline. Donc Ray savait nager mais pas assez bien pour survivre à une tempête en pleine mer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 13:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Je pense que Rayleigh avant a eu un problème est dans l'incapacité de nager il c'est noyer est octo en le voyant la aidé...
On ne sait pas ce qui c'est passé donc emmètre des théorie est tout ce qu'on peu faire, peu être Oda répondra a la question si quelqu'un envoie une lettre^

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 13:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Ça tiens la route.

Une autre question dans les scan on voit la prime à zorro 160 millions de berry mais sur l'avis de recherche il est a 120 millions de berry. Erreur de traduction ou un autre probleme

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 13:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
zorro5 a écrit:
Une autre question dans les scan on voit la prime à zorro 160 millions de berry mais sur l'avis de recherche il est a 120 millions de berry. Erreur de traduction ou un autre probleme


Si je me souviens bien c'est juste que le scan était de mauvaise qualité ce qui faisait que l'on pouvait voir un 6 à la place du 2. Zoro a donc bien toujours sa prime à 120 000 000 de berrys.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 13:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
zorro5 a écrit:
Et à votre avis gol d roger avait un fruit du démons


Un conseil : évite les questions à la suite comme ça, surtout pour en poster de ce genre.
Et il n'y a pas de réponse à ta question, pour le moment nous n'en savons rien.

Edit : Puis au passage vas te présenter pour commencer.

Edit Leto : On évite de jouer les modérateurs, aussi. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 13:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je viens de relire le Blue Data Book et dans l'interview d'Oda, je cite:

Q.37: Y a-t-il un secret que personne de votre entourage ne connaît ?
Celui du logo de One Piece.

Je repense donc à une ancienne discussion comme quoi dans le logo de OP se cachait le nombre d'arcs dans les cordes.
Elle s'était conclue par le fait que c'était impossible étant donné qu'il y avait un autre logo avec un nombre différant de nœuds.

Il y aurait donc un secret dans ce logo, c'est Oda qui le dit.
Alors avez-vous une idée sur ce secret ?

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 493, 494, 495, [496], 497, 498, 499 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com