Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, [497], 498, 499, 500 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 14:05 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 36
On ne peut pas savoir mais je pense que c'est tout simplement l'aventure des mugiwaras: le dernier E représente une encre et selon moi, ça représente le début de l'histoire: quand Luffy quitte Fuschia, arrive à Shell Town ect...
Pour la suite, je pense que la tête de mort avec le chapeau de paille et les os entrecroisés représente la fin de One Piece, Luffy qui est devenu le Seigneur des Pirates, ect...
Surtout que le O est plus gros que les autres lettres donc à mon avis, ça le ferait bien :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 14:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sir Alligator a écrit:
Je repense donc à une ancienne discussion comme quoi dans le logo de OP se cachait le nombre d'arcs dans les cordes.
Elle s'était conclue par le fait que c'était impossible étant donné qu'il y avait un autre logo avec un nombre différant de nœuds.


One Piece a un seul et unique logo.
Il change de couleur et varie légèrement de temps en temps (comme les flammes du Tome 50), mais il reste le même.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 14:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011
Messages: 14
Noob Hunter a écrit:
On ne peut pas savoir mais je pense que c'est tout simplement l'aventure des mugiwaras: le dernier E représente une encre et selon moi, ça représente le début de l'histoire: quand Luffy quitte Fuschia, arrive à Shell Town ect...
Pour la suite, je pense que la tête de mort avec le chapeau de paille et les os entrecroisés représente la fin de One Piece, Luffy qui est devenu le Seigneur des Pirates, ect...
Surtout que le O est plus gros que les autres lettres donc à mon avis, ça le ferait bien :Ussop vantard:


Je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question sérieusement mais j'aime bien cette hypothèse.
Je crois que je viens de trouver la question qui va m’empêcher de dormir pendant un petit moment :Luffy hilare:


Dernière édition par Muffy le Lun 24 Oct 2011 12:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 16:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
C'est effectivement l'hypothèse la plus répandue. Mais j'ai quand même un doute quant aux cordes qui indiqueraient le nombre d'arcs. Déjà y en bien une cinquantaine et ça me semble beaucoup. En plus quand le logo a été crée, One Piece n'était censé durer que cinq ans. Le nombre d'arcs a donc certainement évolué depuis, et ça ne tient donc plus.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 16:22 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Notons que cela pourrait expliquer certaines originalités comme le fait que Thriller Bark ne soit pas un arc à part d'après Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 18:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Deu$ a écrit:
Sir Alligator a écrit:
Je repense donc à une ancienne discussion comme quoi dans le logo de OP se cachait le nombre d'arcs dans les cordes.
Elle s'était conclue par le fait que c'était impossible étant donné qu'il y avait un autre logo avec un nombre différant de nœuds.


One Piece a un seul et unique logo.
Il change de couleur et varie légèrement de temps en temps (comme les flammes du Tome 50), mais il reste le même.
Image


Oui mais dans l'ancienne discussion, quelqu'un en avait trouvé un presque pareil si ce n'est qu'il n'y avait pas le même nombre de segments entre les noeuds, et c'est pour ça que la discussion s'était arrêtée.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 21:13 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Déc 2010
Messages: 81
bonjour a tous
je ne sais pas si cette question a déjà etait poser donc si oui he ben désolé :Luffy hilare:

donc
Spoiler: Montrer
hodi dit que surume vivait au pole nord avec d'autre kraken
Or c'est ou le pole nord ?? ^^


voilas donc balancer les hypothèse :luffy langue:

edit: oui mais c'est ou le nord ? ^^ a north blue :Chapeau de paille goute: désolé

_________________
Highschool of the Dead a repris !!!!!!! chapitre 30 ici !!!!


Dernière édition par daste le Mer 5 Oct 2011 21:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 21:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Sur red line tout au nord :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 21:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
daste a écrit:
Spoiler: Montrer
hodi dit que surume vivait au pole nord avec d'autre kraken
Or c'est ou le pole nord ?? ^^


Spoiler: Montrer
Je vois pas pourquoi Oda se serait compliqué à mettre le pôle Nord autre part qu'au Nord !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 21:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Pensez vous zoro aura d'autre sabre par exemple le "nidaï kitetsu" et/ou le "shodaï kitetsu" et pour Brook il est aussi possible qu'il prennent le "shusui".Et que le "wadô ichimonji" soit détruit se qui créerait de la haine chez Zoro mais après il faut trouvé aurait détruit se sabre(mais bon que de phrase au conditionnelle malheureusement).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 23:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Seul l'avenir nous le dira mais je pense qu'il sera amené a obtenir un nouveau sabre pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs escrimeurs. A partir d'un certain niveau, il semblerai que la qualité de la lame soit d'une utilité importante dans les combats entre grands epéiste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 23:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Je trouve que Zoro n'a pas a changer de lame...
il possède 3lames ultra-puissante dont sont meido qu-il possède depuis le début qui appartenait a kuina qui ne changera surement pas.
Je peu toujours rêver mais il pourrait peut être développer une technique a quatre sabres^^

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 23:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
J'aimerais bien qu'il ait une collection de sabres, moi. Chacun aurait des caractéristiques particulières et il varierait les sabres en fonction des adversaires et donc des techniques à utiliser. :)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 18:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Pourquoi changer ?
Zoro a 3 sabres super :
-un sabre maudit super puissant, ça fait un symbole
-un sabre pas maudit mais ayant appartenu au meilleur épéiste d'avant (Ryuma) et super dur à maîtriser
-le sabre de Kuina, super puissant.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 18:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Plutôt d'accord avec Sir Alligator mais pour une raison un peu différente.

Zorro risque toujours de tomber sur des coups dure, notemment pour ses lames et nous pouvons même envisager qu'il ait à reforger un de ses sabres dont la lame serait trop émoussée à un moment donné. La seule possibilité pour ses lames de tenir serait alors celle du poids de sa propre volonté (son haki). Vu la nature des perceptions qu'il développe et ce qui en a déjà résulté pour Das Bones à Alubarna il faudra vraiment un grave évènement pour le pousser à en changer...
Quand à en rajouter j'ai du mal à voir ça tout de suite, il a déjà un style pouvant monter à 9 sabres et je vais éviter d'évoquer l'emplacement où il "tiendrait" un éventuel quatrième sabre (parce que mine de rien ça se passe d'argument ^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, [497], 498, 499, 500 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com