Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 495, 496, 497, [498], 499, 500, 501 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 18:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je pense que son sabre maudit va sauter à un moment ou à un autre. Et puis je ne pense pas que la qualité du sabre est son importance ( Y a qu'à regarder les sabres de Vista ) Et puis il s'en retrouvera des bien !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Shinohin a écrit:
Je pense que son sabre maudit va sauter à un moment ou à un autre. Et puis je ne pense pas que la qualité du sabre est son importance ( Y a qu'à regarder les sabres de Vista ) Et puis il s'en retrouvera des bien !


Pas d accord du tout,
la qualité est ce qu-il y'a de plus important pour les sabres.
Puis, pour Vista qui te dit que ses sabres soit ordinaires?
justement ils se briseraient facilement si la qualité laisser a désirer, regarde Shanks,
a première vu il semble posséder un sabre tout ce qu-il y'a de plus normal mais pourtant se n'est pas le cas.
Pour Zoro, je pense qu-il ne changera pas ses sabres, a moins que le One Piece contienne le sabre de Gol D Roger ou un autre puissant qu-il na pas réussi a maitriser.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
moi j'ai deux question:
-bon clay est il mort d'apres vous ?(moi je veus pas ) :Bon clay bizou bizou:
-ya t'il le fruit zoan mytique du serpent rouge sang ?(je pense qu'il est le possible fruit du demon de shanks)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
loic54170 a écrit:
moi j'ai deux question:
-bon clay est il mort d'apres vous ?(moi je veus pas ) :Bon clay bizou bizou:
-ya t'il le fruit zoan mytique du serpent rouge sang ?(je pense qu'il est le possible fruit du demon de shanks)


Bon clay ,on ne sait pas mais ca m etonnerai,il etait en prison ,magellan mate ses prisonnier mais le tue pas,a moins qu'il est eu une excution mais je ne pense pas,rien ne nous le dit

Shanks, a priori il a pas de fruit du demon, a moins que par la suite il a en a avalé un mais j'en doute,je ne pense pas qu'il en ai pris un volontairement, apparemment il n'en a pas besoin,y a pas que des avantages d'avoir un fruit du demon, faut mieux pas en avoir dans certains cas^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:14 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 36
On peut répondre exactement à aucune de tes 2 questions:

-Si Bon Clay est mort ? Ca reste un mystère mais je pense qu'effectivement soit il est mort, soit Magellan après l'avoir battu, l'a enfermé dans une cellule du niveau 3 ou 4.

-Déjà, le fruit du démon du Serpent Rouge Sang n'existe pas/pas encore mais je pense que même si il existait, ce ne serait pas Shanks qui aurait mangé ce fruit.
Déjà qu'un fruit du démon lui enleverait tout son charisme mais alors celui-ci ne lui irait pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Mais qu'est-ce que tu racontes Sanji La Jambe Noire ? Ça n'est pas le sabre le plus important dans le monde de One Piece (et je pense que c'est pareil dans la réalité). On le sait depuis le tome 6, avec Mihawk qui explose Zoro avec un poignard-cure-dent... Et j'aime bien ton "à première vue" pour Shanks. Mais comment peux-tu savoir qu'il a un bon sabre ? Sérieusement, j'ai du mal à te suivre.

Loic, ce topic étant destiné à des questions ayant des réponses, et non des hypothèses, on ne peut pas t'apporter grand chose là-dessus. On ne donne pas son avis ici. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 23:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
je penses que vous êtes en train de confondre de style de la lame avec sa "puissance", ce n'es que mon avis hein XD pour moi, dans One Piece les sabres se reconnaissent non pas pas leurs styles mais simplement à la qualité de la lame,la lame de Shanks a l'air banal oui mais qui peux prouver qu'il n'y a pas du grannit marrin à l'interieur ou un autre minerais hyper puissant et hyper resistant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 23:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Choppyman:
Je n'ai jamais dit que le sabre était le plus important mais juste que pour un escrimeur il ne faut pas que la force et la technique,
ou les sabres se briseraient facilement...
Pour Shanks je le tiens de la guerre, il arrête un coup puissant d'Akainu avec son sabre et un coup de BB bien avant quand il avait fait escale sur son bateau.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 08:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Sabre chargé de Haki ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 10:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Choppyman a écrit:
Sabre chargé de Haki ?

Je ne vois pas autre chose.
Rappelez-vous Ray à Shabondy contre Kisari; à l'entrainement de Luffy il me semble qu'il explique le pourquoi du comment de ce résultat. Entre ça et le geste de Shanks contre AkaInu il n'y a qu'un pas à peine existant. Et puis à voir les prouesses des Amazones avec des flèches on se dit qu'un maitre contrerais même des sabres avec un baton (mais ça, faut un level pas encore rencontré... quoique Mihawks quand il s'est servi de son petit couteau lors de la première confrontation avec Zorro...?)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 19:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
bonjour,sa fait longtemp que je ne me suis pas conecté ^^.

et je reviens avec une petite question, la dernier fois j'ai demander ece que oda fait des clin d'oeil.
on ma repondu que oui sur dbz, mais je demander plutot ece que oda fait des clin d'oeil pour le reste de l'histoire j'ai vu un exemple: en allant sur l'il de nami luffy ait un dessin d'un homme poison completement rater http://img192.imageshack.us/img192/2603/fishmanb.jpg ^^, on la revois sur l'il des hp.
voila^^


(desoler pour les fautes d'ortographes :Ussop vantard: j'essai de m'apliquer)

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 19:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
nice-day a écrit:
Bonjour, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté ^^.

Et je reviens avec une petite question, la dernière fois j'ai demandé si Oda faisait des clins d'oeil.
On m'a répondu que oui sur dbz, mais je demandais plutôt si Oda faisait des clins d'oeil pour le reste de l'histoire j'ai vu un exemple: en allant sur l'île de nami luffy fait un dessin d'un homme poisson complètement ratéhttp://img192.imageshack.us/img192/2603/fishmanb.jpg ^^, on le revois sur l'île des hp.
voilà^^

(désolé pour les fautes d'ortographes :Ussop vantard: j'essaie de m'appliquer)


Je crois que c'est dit dans un SBS. Et sinon je t'ai au moins corrigé.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 00:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Quand reverra-t-on les armes antiques?
Ca peut être fou (même moi j'y crois pas), mais peut-être que l'arche a un rapport avec Pluton et Poséidon. Déjà que, à part dans les arcs Vs. Baroque Works, CP9 et rapidement sur Skypiea, on a jamais entendu parler de ces armes. En plus, elle aurait pu apparaître durant la guerre. Mais maintenant, avec la lecture du Ponéglyphe par Robin, et la rencontre entre Den et Franky (ptet' il en sait un peu), on pourrait avoir quelques éclaircissements dessus.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 12:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Il n'y a pas que des fautes d'orthographes mais aussi des erreurs de syntaxes^
J'avais posé une questions, mais sans réponses... :
Shanks a t-il eu le même entrainement que Luffy pour maitriser le Haki a votre avis?

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 12:46 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Mais on s'en bat la croupe tout autant qu'on en sait rien.
Si l'intention est de lancer un débat autant le faire bien non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 495, 496, 497, [498], 499, 500, 501 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tuc et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com