Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 10:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
michel a écrit:
moi je verrai plus smoker ou même tashigi venir dans l'équipage car dans l'île de César Clown, ils ont un peu simpatisé. Voila :namipe:


Holà, Smoker ou Tashigi ? je ne pense pas qu'ils aient "sympathisé". Smoker a l'air de reconnaitre Luffy comme un pirate "d'honneur", avec des principes, qui est pirate pour la liberté et pas pour foutre le souk. Mais il a toujours reconnu son envie de le chopper et de le mettre sous les verrous. C'est même pour ça qu'il est encore là, sinon il serait resté à Loguetown. Même à Punk Hasard: il a accepté à couvrir Luffy et Law, mais Smoker avait une dette envers Luffy et Law (sans eux, CC l'aurait tué lui et ses hommes)(C'est déjà arrivé à Alabasta, où Smoker a couvert Luffy alors que Luffy était encore fatigué d'avoir été sorti de l'eau). En plus, Law l'avait menacé, et les capacités de Law lui permettait largement de vaincre et tué Smoker (un coup de room et bim, un smoker en miettes à jeter à la mer)

Mais en même temps, avec ma proposition de CC, je peux pas trop parler :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 11:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Je suis d'accord avec vous mais regardez les joues de Tashigi quand Zoro lui ramasse ses lunettes à Loguetown, où même quand Zoro la porte sur Punk Hazard. Et il ne faut pas oublier qu'elle ressemble étrangement à sa meilleur amie. La mort de Sabo était aussi nul que celle de sa meilleur amie et maintenant on voie sabo en ce moment. Donc why not pour Tashigi :Zoro nargueur:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 11:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 643
musicman a écrit:
Holà, Smoker ou Tashigi ? je ne pense pas qu'ils aient "sympathisé". Smoker a l'air de reconnaitre Luffy comme un pirate "d'honneur", avec des principes, qui est pirate pour la liberté et pas pour foutre le souk. Mais il a toujours reconnu son envie de le chopper et de le mettre sous les verrous. C'est même pour ça qu'il est encore là, sinon il serait resté à Loguetown. Même à Punk Hasard: il a accepté à couvrir Luffy et Law, mais Smoker avait une dette envers Luffy et Law (sans eux, CC l'aurait tué lui et ses hommes)(C'est déjà arrivé à Alabasta, où Smoker a couvert Luffy alors que Luffy était encore fatigué d'avoir été sorti de l'eau). En plus, Law l'avait menacé, et les capacités de Law lui permettait largement de vaincre et tué Smoker (un coup de room et bim, un smoker en miettes à jeter à la mer)


Smoker a obligé d'être "allié" de Luffy sur Punk Hazard, sinon, il n'y arriverait pas. Smoker pense que Luffy peu être comme Roger. Et en effet, il veut le mettre sous le verrous, mais, plusieurs fois, Smoker et Tashigi l'ont quand même reconnus pour faire de bonnes choses qu'un pirate normal ne pourrait pas faire (cf: Luffy sauve Alabasta de Crocodile, et Tashigi veut laissée son équipage pour une raison). Smoker et Tashigi, si ils seraient du genre des citoyens, ils devraient beaucoup remerciés Luffy et son équipage pour beaucoup de choses qu'ils lui ont fait. Mais ce n'est pas pour autant que Smoker veut mettre Luffy sous les barreaux, car Luffy est quand même un criminel de One Piece célèbre qui a commis beaucoup d'actes criminels. De plus, Smoker trouve que Luffy est un pirate spécial. Pourquoi ? Car, par exemple, quand Luffy était à LogueTown, Smoker l'a vu faire le même sourire que Roger à son exécution. Donc, Smoker, tout comme Barbe Blanche, espère que Luffy deviendra le roi des pirates même si Smoker veut mettre effectivement Luffy sous les verrous. Et en effet, Smoker a eu besoin de Luffy et Law pour Punk Hazard, sinon, il n'en aurait pas échappé au Shinokuni. Mais il y a aussi Aokiji, Smoker allait être tué par Doflamingo car ce dernier avait mis Doflamingo en colère. Enfaite, quand j'y repense, Smoker aurait pu être mort énormément de fois, sauf que Luffy ou quelqu'un d'autre le sauve toujours d'un malentendu qui fait de lui un "Homme de la Marine qui ne meurt jamais".

le paysan du 23 a écrit:
Se serait Impossible !! Vu qu'on compare déjà Smoker et Luffy à Garp et Roger. Et, sans oublier qu'ils peuvent se rendre services ... mais en aucun cas dans le même équipage.
Smoker est un gradé de la Marine. Et Luffy un pirate d'une bonne renommée, crois-tu qu'il peuvent être dans le même équipage ?! Et se ne seraient même pas des alliés.
Juste des petits services entre eux comme pour Alabasta, et Punk Hazard, mais en aucun cas dans le même navire.
Encore, si tu aurais Kobby j'aurais bien pus le croire, comme Alliés quand il sera plus haut dans la hiérarchie de la Marine. Enfin, j'entends par là, juste des petits combats amicales pour des moments humoristiques ..


En effet, Smoker sur le bateau de Luffy, il aurait déjà voulu tué Luffy depuis des lustres ! Pour Kobby, c'est probable, par contre. Si on le voit bien, Kobby a une certaine "peur" d'affronté Luffy et un certain "courage" d'affronté Luffy en combats amicaux. Kobby, par contre, lui, il ne peux pas faire partie de l'équipage de Luffy parce qu'il est dans la Marine. Mais, lors d'une rencontre, c'est plausible. D'ailleurs, quelque chose d'autre à ajouter. Kobby est la première idole de Luffy dès le chapitre 1 ! Et Oda aurait voulu en rajouté son grain de sel pour Bartolomeo ! Car seuls Bartolomeo et Kobby sont les idoles de Luffy (sans compter tous les citoyens, etc...).

Par contre, un membre que je verrais bien, c'est Leo. Tout simplement qu'il ferait une 4ème race pour l'équipage, après le squelette, le cyborg et l'animal. De plus, Leo serait un très bon allié et il pourrait faire "passe-partout". Ou bien il pourrait infiltré ou négocié l'ennemi, si ce n'est pas un peu trop.
Et mon dernier cas serait Kanjuroo. Son fruit du démon aiderait bien l'équipage, de plus, un samourai de Wanokuni serait super éclate dans l'équipage ! Ça ferait un troisième épéiste dans l'équipage. Enfin bref, je verrais vraiment bien Kanjuroo rejoindre l'équipage après avoir fait l'arc Wanokuni (si il existerait). Il pourrait être utile à tout ceux de l'équipage (à part à Chopper et à Franky) !
PS: Je sais que j'ai des idées pourries, mais je vois bien sois Leo, soit Kanjuroo (après arc Wano si il se ferait).

michel a écrit:
Je suis d'accord avec vous mais regardez les joues de Tashigi quand Zoro lui ramasse ses lunettes à Loguetown, où même quand Zoro la porte sur Punk Hazard. Et il ne faut pas oublier qu'elle ressemble étrangement à sa meilleur amie. La mort de Sabo était aussi nul que celle de sa meilleur amie et maintenant on voie sabo en ce moment. Donc why not pour Tashigi


Au début, en effet, elle ressemblait à Kuina, mais depuis l'ellipse, elle ne lui ressemble plus. En tout cas, une chose est sûre, maintenant qu'elle a révélée sa vraie identitée, Zoro ne croit plus à elle, mais il a encore des illusions d'elle à Kuina.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 13:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Demons Fire a écrit:
Smoker a obligé d'être "allié" de Luffy sur Punk Hazard, sinon, il n'y arriverait pas. Smoker pense que Luffy peu être comme Roger. Et en effet, il veut le mettre sous le verrous, mais, plusieurs fois, Smoker et Tashigi l'ont quand même reconnus pour faire de bonnes choses qu'un pirate normal ne pourrait pas faire (cf: Luffy sauve Alabasta de Crocodile, et Tashigi veut laissée son équipage pour une raison). Smoker et Tashigi, si ils seraient du genre des citoyens, ils devraient beaucoup remerciés Luffy et son équipage pour beaucoup de choses qu'ils lui ont fait. Mais ce n'est pas pour autant que Smoker veut mettre Luffy sous les barreaux, car Luffy est quand même un criminel de One Piece célèbre qui a commis beaucoup d'actes criminels. De plus, Smoker trouve que Luffy est un pirate spécial. Pourquoi ? Car, par exemple, quand Luffy était à LogueTown, Smoker l'a vu faire le même sourire que Roger à son exécution. Donc, Smoker, tout comme Barbe Blanche, espère que Luffy deviendra le roi des pirates même si Smoker veut mettre effectivement Luffy sous les verrous. Et en effet, Smoker a eu besoin de Luffy et Law pour Punk Hazard, sinon, il n'en aurait pas échappé au Shinokuni. Mais il y a aussi Aokiji, Smoker allait être tué par Doflamingo car ce dernier avait mis Doflamingo en colère. Enfaite, quand j'y repense, Smoker aurait pu être mort énormément de fois, sauf que Luffy ou quelqu'un d'autre le sauve toujours d'un malentendu qui fait de lui un "Homme de la Marine qui ne meurt jamais".


Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis parce que j'ai l'impression que tu te contredis plusieurs fois.
Ais-je bien compris si je dis que tu penses que "Smoker veut que Luffy soit le roi des pirates, et il le coffrera une fois qu'il le sera devenu (ben oui, Luffy deviendra pas le roi des pirates sous les barreaux)" ? C'est irrationnel, Smoker n'attendais pas Luffy à l'entrée du NM pour le féliciter et lui indiquer la route de l'île la plus risquée.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 23:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Par contre, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas vouloir de Leo x)
Je le trouve juste ridicule, bien qu'il soit plutôt fort, sa petite taille m'empêche de l'apprécier.

Mais c'est pareil pour tous les autres, Rebecca, son histoire ne m'a pas touché du tout, quand on a eu Nami, Robin ou Vivi avant.
Kyros, bah ça a du être dur pour lui mais bon, pareil ça me touche pas, je ne le trouve pas charismatique du tout.
Je n'apprécie pas Kinemon, son fils encore pire.
L'équipage de Doflamingo, pareil, j'ai beaucoup du mal. Je les associe au CP9, et je les trouve beaucoup moins charismatiques. Mis à part peut-être Diamante et celui qui devait tuer Bellamy, le reste me laisse indifférent.

J'apprécie cependant les pirates du colisée, Calvendish, le mec au grand front qui en voulait à Garp, et surtout Bartolomeo.

Quand je vois vos commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à avoir du mal avec les personnages de cet arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 01:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2013
Messages: 16
Évidemment qu'on apprécie la plupart des personnages présent à dressrossa car oda à fait un gros travail pour ne pas faire que des personnages lambda et inintéressant, la plupart ont une vrai histoire, ils sont donc plus ou moins attachant.

_________________
" rien n'est grave, sauf de mourir ! "
le mercredi jour génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 10:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Amilys a écrit:
J'apprécie cependant les pirates du colisée, Calvendish, le mec au grand front qui en voulait à Garp


C'est pas plutôt Don Chinjao qui en voulait à Garp ?

Edit : Ah d'accord.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 10:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
C'est une énumération de personnages ^_^ Comme Amilys ne se souvenait plus a priori du nom de Chinjao, il l'a décrit au lieu de le nommer.

Edit : yep, désolé ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 12:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
ange bleu a écrit:
C'est une énumération de personnages ^_^ Comme monkiki. D ne se souvenait plus a priori du nom de Chinjao, il l'a décrit au lieu de le nommer.


FAUX !!!!!

...C'est Amilys qui l'a décrit et pas monkiki ( ça fait bizarre de dire ça...)...bref, GROSSIERE ERREUR de la part d'un ADMIN !!!

Spoiler: Montrer
Bon je peux aller manger tranquillos maintenant et désolé pour le flood...XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 12:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
monkiki. D a écrit:
Évidemment qu'on apprécie la plupart des personnages présent à dressrossa car oda à fait un gros travail pour ne pas faire que des personnages lambda et inintéressant, la plupart ont une vrai histoire, ils sont donc plus ou moins attachant.


Je n'aime pas la majorité des personnages de cet arc, donc à moins que je sois l'exception qui confirme la règle, il n'y a rien d'évident.

Il peut y avoir un travail monstrueux sur un personnage et ne pas l'aimer pour autant, pareil pour les jeux, les films, etc...
Leur histoire est pas trop mal (inférieure selon moi à des histoires comme Nami et Robin, surtout dans l'intensité, mais néanmoins assez bonne), mais je ne me suis pas du tout attaché à eux. Sans doute à cause du surplus de personnage à traiter, je n'ai pas vu assez de Rebecca pour m'attacher suffisamment à elle, son histoire a été trop rapide, tout s'est passé trop vite d'ailleurs (contrairement à Vivi par exemple dont je me suis réellement attaché grâce à tout le développement de son personnage.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas la voir dans un futur proche appartenir à l'équipage des Mugiwara, j'ai presque été insensible à son histoire. Ils n'ont, je trouve, pas de charisme.

Fuji a écrit:
Amilys a écrit:
J'apprécie cependant les pirates du colisée, Calvendish, le mec au grand front qui en voulait à Garp


C'est pas plutôt Don Chinjao qui en voulait à Garp ?

Edit : Ah d'accord.
Image



Oui c'est une énumération comme a dit ange bleu, après j'aurais peut-être du énuméré + que 3 personnages, ma faute ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 13:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Rassures-toi Amilys, tu n'es pas le seul à ne pas aimer plus que ça certains perso de l'arc. ^^

Quand j'ai lu les scans, les perso de la famille royale ne m'ont pas du tout touché non plus...par contre quand j'ai vu l'animé avec le flashback de Rebecca, j'ai trouvé ça beaucoup plus intense...j'ai failli chialé au moment où le soldat revient avec le corps de sa mère dans les bras ! ><
Je pense que c'est dû au fait que dans l'animé, n'importe quel passage est représenté de façon lente pour réussir à tenir un chapitre en un épisode. Et pour des passages qui cherchent à toucher le lecteur, il vaut mieux prendre le temps de créer une certaine tension, tu sais qu'il va se passer quelque chose de dramatique mais t'as pas trop envie que ça arrive là tout de suite...soit parce que tu prends parti pour le perso, soit... parce que t'es sadique et que tu veux faire durer le moment.

Enfin bref, je l'aime pas pour autant plus que ça encore maintenant mais j'aimerai pas voir le corps de ma mère inerte alors que j'ai à peine atteint l'âge de raison.
"Oh ! Maman est morte parce que j'avais faim..." Shlack !!! *Hara-kiri ! Comme ça t'as plus faim !

...Désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 15:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2013
Messages: 16
Vous êtes difficiles je trouve :garpoh: mais chacun ses
Choix ^^. Par contre je suis plus que d'accord que l'on ne voit pas assez certains personnages de l'histoire, mais ça doit être un vrai casse tête pour oda de tous les gérer.

On risque de retrouver pas mal des persos présents à dressrossa dans le futur alors si je suis l'un des seuls à les apprécier.. :enerpeur: ahah ✌️

_________________
" rien n'est grave, sauf de mourir ! "
le mercredi jour génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 05:19 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 11:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Le seul probleme pour big mom c'est qu'elle aime manger. Or dans l'equipage il ya luffy. C'est vrai que ces deux las pourraient simpathiser mais je trouverait tres chelou qu'un des quatres empereurs viennent dans l'equipage. Mais bon dans ce contexte là il y a shanks qui lui etait vraiment un ami pour luffy, mais luffy devra le vaincre pour devenir le roi des pirates. :baggyvictory:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 13:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Et puis je pense que BM est un petit peu trop enveloppée pour rentrer dans la cuisine du Sunny. J'dis ça j'dis rien hein. XD

Et pourquoi une "grande bibliothèque vivante" dans l'équipage ? Pour la connaissance, je pense qu'il y assez avec Robin ou même Nami pour la météo...
Et pourquoi faudrait qu'elle soit vieille ? On a déjà Brook de ce côté là. :p
Et pourquoi voir l'équipage sous forme de famille ? J'aime pas trop l'idée je t'avoue. ^^

Par contre j'aime bien les idées pour Barto. Un barrière modélisée autour du Sunny serait vraiment pas mal. :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com