Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 22:20 
1 Berry

Je vois mal Shanks et encore moins Barbe Blanche en temps que CC (ni Luffy d'ailleur) mais pas pour la raison de liberté qui reviens souvent dans les posts....à mon avis les CC sont tous libre de "faire se qu'il veulent" puisqu'on voit bien que ke la marine et les CC n'entretienne pas de bon rapport (cf : sengoku quand il en voit 2 dit qu'il n'imaginait pas en voir autant).A mon avis ceux qui on decidait de devenir CC ont eu un arrangement avantageux parcequ'on peut pa dire que Mihawk ou Dofamingo est l'air d'avoir beaucoup de pression de la part de la marine , je les vois tres mal soumis à qui que se soit....

C'est pour peut etre pour ça que Barbe Noire veut devenir CC...pour realiser son reve il se sert de la marine ou alors quelqu'un avait émit l'hypothese qu'il soit au compte d'une autre personne qui lui demande d'infiltrer le gouvernement?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 22:28 
125 000 000 Berrys

:Ace Oulala:
Comment peut-on penser une seule seconde que Luffy ou Shanks seraient interéssés par le poste de Shichibukai ?
Ca va trop à l'encontre de leurs convictions...
De plus, Barbe Blanche est tropindépendant et important pour avoir besoin de l'appui de la marine.
Par contre, pour Mr. D. Teach, c'est une autre paire de manches...
Je rapelle que ça fait un bout de temps qu'il a Ace (et par conséquent Barbe Blanche) aux fesses...
A mon avis, ce seraient une bonne échappatoire que d'avoir l'appui de la Marine.
Donc, par défaut, THE WINNER IS... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 02:08 
1 000 Berrys

Ca peut pas être Luffy car il veut être roi des pirates,Shanks et Barbe Blanche vu leur popularité ils sont dans la piraterie depuis très longtemps
et en plus ces sont des pirates qui peuvent avoir ce qu'il veulent par leur simple volonté donc ils auraient pu être CC depuis longtemps et enfin Barbe Noire lui par contre veut devenir CC.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 08:57 
The old man

phenix a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ton 1. Ange bleu en effet je pense que la réflexion de Shanks montre plutôt qu'il n' a pas peur d'oeil de faucon et qu'il se sents capable de se battre contre lui.

Le rapport avec ce que j'ai dit ????

=> ce que j'ai dit :
"Quand Oeil de Faucon lui rend visite dans le volume 11, ses hommes sont terrifiés et Shanks lui demande s'il vient pour se battre. Si Shanks était un capitaine corsaire ses hommes n'auraient pas peur d'Oeil de Faucon et le Roux ne ferait pas la réflexion qu'il a faite"

Où as-tu vu écrit que Shanks avait peur d'Oeil de Faucon ?

Ce que j'ai écrit souligne le fait que si Shanks était un CC, ses hommes n'auraient aucune raison de craindre Oeil de Faucon et la première idée de Shanks sur la venue d'Oeil de Faucon ne porterait pas sur un éventuel combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Jan 2006 22:50 
1 000 000 Berrys

bon je sais qu'on va encore se foutre de ma gueule,mais jme lance:d'aprés moi le prochain n'est ni BN,ni BB, ni shanks ni meme luffy mais ................................................Portgas-D-Ace!!! hey ouai aprés tout, il a largement le niveau pour ça, ensuite ça changerait pas grand chose pour lui , puisqu'il est deja a la recherche de pirates(ceux de BN),et puis la marine pourrait lui donner des infos interressantes sur les traqués;après il pourrait se servir de son titre pour aider BB voire descendre un ou deux geneur de l'interireur!! mais si je dois vraiment choisir entre les 4 je dis BN paske BB et le roux sont trop fiers detre pirates et ke pour luffy sa colleré pas avec l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 21:12 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que ni Luffy, Shank ou Barbe Blanche deviéennent le prochain capitaine corsaire, et pour Teach, son objectif est de vaincre Luffy, d'empocher la prime, puis de devenir capt. corsaire, et franchement, je ne pense pas qu'il y arrive, donc je ne pronnonce sur aucun d'eux.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 01:02 
1 Berry

Yo minna :luffy langue:
Je troue bete de demander si shanks,barbe blanche ou luffy sera CC alors qu'il sonttout a fait contre le gouvernemant et on leur fierté de pirates aventuriers indépendants.Dans ce cas je vote pour Marshall D.Teach qui me parrais assez faible pourtant... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 10:54 
1 000 Berrys

Hum...

Pour :Luffy a va: Si il voulait devenir un capitaine corsaire il fallait pas qu'il s'attaque au gouvernement à Enies Lobby. Maintenant il a plus aucune chance.

Pour :Shanks sourir: On le voit à son caractère: il déteste la marine et Sengoku dit que Shanks est très dangereux. Donc si il devient capitaine corsaire la marine ne pourra pas l'éliminer...

Pour :teach: Ben vu qu'il a fait sa demande...mais peut-être que Sengoku ne connaissait pas le nom de Marshall D. Teach alors que Barbe Noire est redouté sur les mers! lol

Pour BB Alors...ce gars est considéré comme le roi des mers! Si il devient capitaine corsaire il sera "un peu" sous les ordres de Sengoku. Et en plus, si il trouve le One Piece, il devra donner 10% du butin à la marine!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 16:55 
375 000 000 Berrys

Citation:
je vote pour Marshall D.Teach qui me parrais assez faible pourtant...

Je suis d'accord avec les raisonnement, en toutes logiques barbe noir est celui qui a le plus de chance de devenir CC, mais par contre il est loin d'être faible :

-aucune hésitation à affronté un homme de 100 000 000 de berrys
-il a explosé sarquiss avec la même difficulté que de soulèver une feuille de papier
-Avec son équipage réduit ( 5 ), il a mis à sac la ville de Drum
-Il porte le nom de "D"
-Il faisait parti de l'équipage de Barbe-blanche

et il est beaucoup trop important pour être faible, il y a de forte chance qu'actuellement il soit au moins du niveau de luffy, et que celui-ci devra l'affronter plus tard^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 13:58 
1 Berry

A mon avis ce sera Gaimon ou Kobby :Luffy hilare: .

Non sérieusement je vois pas quelqu'un d'autre que Barbe Noire ou Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 14:13 
10 000 Berrys

Moi je pense que se sera Barbe Noire :
Luffy,shanks :ils ont trop d'honneur pour devenir CC et ca va a l'encontre des convictions de Luffy.

Barbe Blanche : il est plutot mal en point et s'en fout de devenir CC tout ce qui l'interresse et d'etre pirate et de boire comme un trou. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 16:55 
10 000 Berrys

je pense que barbe noir sera le prochain CC méme si pour cela il doit battre une téte a 100mberry pour ce faire montrer.Et n'oublion pas que shojo ve prendre la place a crocodil. :Luffy rigole a grande bouche:
:Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 18:25 
9 000 000 Berrys

Je suis sur d'une chose ce sera jamais Luffy qui deviendra capitaine corsaire parce que ca gacherai l'histoire
Je dirai plus Barbe Noire :teach: qui le sera
mais si ca se trouve celui qui le deviendra on le connaitrera pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 20:08 
10 000 Berrys

Luffy c'est totalement exclu ; son rêve c'est de devenir le seigneur des pirates

Mais je m'améne à me poser assez bien de questions sur les CC

- tout d'abord pourquoi les CC ???

A mon avis la création de ce groupe a était mise en place après l'éxécution de Gold Roger pour enrayer la vague de piraterie qu'il a réussi à créér en dissant que son trésor était à celui qui le trouverai. Leur origine sont surement la

- Les CC sont-ils réélement si fort que ça ???

La j'en doute quand même,

1) Barbe Noire n'a pas peur de s'attaquer à Luffy qui a une prime de 100.000.000 donc ca implique soit qu'il a une confiance en lui terrible soit qu'il a une prime supérieur et donc qu'il ne le crainds pas pour cette raison (Si BN est plus fort que Luffy il est également plus fort que Croco celui qu'il veut remplacer). Ensuite BN est moins fort que Ace étant donné qu'il était à ses ordres. et Ace est moins fort que BN (à moins que Ace ne fasse partie de l'équipage de BN, que parcequ'il est impréssioné par le charisme de celui-ci ce qui est fort peut probable)

2) Le fameux épisode entre Shanks et Oeil de faucon et même la prime de Rockstar ; Rockstar qui est la NOUVELLE RECRUE de shanks SERAIT PLUS FORT QUE CROCODILE (81.000.000 de prime ancienement). Soit c'est l'équipage de Shanks qui est exeptionnel soit c'est les CC qui doivent retourner s'entrainer un peu. Oeil de Faucon n'as pas l'air d'être le moins fort des CC, d'aprés la reflexion de Doflamingo ET shanks ne le crainds pas DONC la puissance de Shanks est
* soit phénoménalement fort (et sa prime serait supérieur à celle de de Doflamingo plus de 370.000.000 pour Shanks)
* soit phénonémalement sur de son pote Oeil de Faucon, et étant donné leur amitié et le fait que Oeil de Faucon ai l'air d'être un homme d'honneur, il n'attaquerai surement pas Shanks

Donc apparement il existent beaucoup de personnes plus forte que les CC

- Finalement pourquoi un porteur du D, veut entrer dans le corps des CC

La y a un truc qui m'échappe, il a surement une idées bien malhonnete derriére la tête. Si on ne réfléchi pas on se dit BN EST UN GROS DEGONGLé CAR IL VEUT LA PROTECTION DU GOUVERNEMENT, mais en y réfléchissant plus, il n'est surement pas dégonglé car BB est l'homme le plus fort du monde et se mutiner contre lui c'est pas un acte de dégonglé.

- Pourquoi prendre la peine de caché son nom au gouvernement mondiale ???

Pour arriver à mener son plan à exécution à mon avis, il a besoin du gouvernement mondiale. Et si il avait dévoilé son vrai nom Marshall D. Teach, le gouvernement n'aurais surement pas considéré sa demande ayant quelque mauvais souvenir de possesseur du D. (Gold Roger,Sauro et même Luffy qui commence a faire pas mal de grabuge)

- Maintenant arrivont à la question existentiel, quelle est le plan de BN ???

BB a envoyé Ace à la recherche de BN pour le punir, le punir d'avoir tuer un membre de son équipage, mais il doit déjà bien y tenir aux membres de son équipage.
A moins que ca soit une version que BB préfére faire courir pour ne pas avouer qu'il a été attaqué par surprise par BN. Barbe Noire se sent peut etre très fort mais pas assez pour déstabilisé BB c'est pourquoi il a préféré AFFAIBLIR BB et aller tenter de se ranger le plus vite possible aux cotés du gouvernement car BB va surement répliqué et si il réplique une fois que BN est devenu CC, il réplique face au gouvernement entier.
BN espére peut-etre déclenché une tuerie sanguinaire au cours de laquelle il y aurait indéniablement beaucoup de perte dans les 2 camps. Ce qui lui laisserait l'occasion une fois le massacre terminé de compter les morts et d'être parmis les plus forts des rescapés.

Enfin c'est la seul possibilités que je vois en réfléchissant bien
- BN AFFAIBLIT BB
- BN RECHERCHE LA PROTECTION DU GOUVERNEMENT
- BB REPLIQUE CONTRE LE GOUVERNEMENT
ccl : BN A REUSSI A BIEN FOUTRE LE BORDEL ET LES 2 CAMPS ONT DES PERTES C EST LUI LE GRAND GAGNANT DANS L HISTOIRE

je pense que l'objectifs de BN est de relancé une seconde fois la vaque de piraterie; il parlent des réves et la fameuse pharse A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE incarner son ambition, en éliminant BB, on élimine l'homme le plus fort du monde et aussi l'homme le plus prêt du ONE PIECE, donc tout le monde a une toutes ses chances d'y parvenir et en plus le gouvernement est affaiblit donc les pirates pourront à nouveau envahir les mers

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 20:46 
The old man

Il y a plusieurs choses qui sont fausses ou biaisés dans ton post * Quentin * :

1. Déjà tu pars du principe que Ace est forcément plus fort que les hommes qu'il a sous ses ordres or rien n'indique qu'il s'agit d'une réalité. A ce niveau là de commandement c'est la confiance qui prime sur la force absolue. Evidemment il faut que le commandant possède une force qui ne peut être remise en cause mais rien n'exclu qu'il n'y en a pas certains qui lui soit égaux ou légèrement plus fort. Le plus important est l'autorité pour un commandant et la force n'est que l'un des aspects de ses attributs.
Par exemple qui est le plus fort entre Luffy et Zorro ? C'est loin d'être évident. Si ces deux là se battaient sérieusement le combat serait très serré. Zorro ne suit pas Luffy parce qu'il estime que ce dernier est plus fort que lui - dans le cadre du commandement il y a d'autres facteurs que la force.

2. Oda a explique dans un SBS jap que si Croco était encore pirate il aurait une prime de 162 millions. Donc Rockstar a encore des progrès à faire pour arriver au niveau de Croco. De plus la prime ne fait pas seulement référence à la force seule : elle représente la dangerosité pour le Gouvernement Mondial. Rockstar a peut être fait un truc qui a dérangé la Marine, on ne sait pas.
Enfin bref les primes ne donnent qu'une vague idée de la force : elle permet surtout de créer des catégories de Pirates.

3. Quand au cas Shanks/Oeil de Faucon, ce n'est pas parce que quelqu'un est moins fort que soit que le battre va être facile. Shanks étant un épéiste (Blue Data) il est donc moins fort qu'Oeil de Faucon mais cette différence de puissance ne doit pas être énorme : s'ils s'affrontent Oeil de Faucon va peut être gagné mais il va subir de très lourdes blessures qui mettront très longtemps à guérir. De plus Shanks n'est pas le genre d'homme je pense à être impressionné par la force de son adversaire.
Pour résumé ce passage indique simplement que ces deux personnages luttent dans la même catégorie de "puissance".

4. Et enfin Laffite donne le vrai nom de Barbe Noire au conseil (page 162 volume 25). Seul le prénom est répété par ses auditeurs mais c'est sûrement pour réserver la surprise du D pour la présentation des membres d'équipage de Barbe Noire (2 pages plus loin).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]