Je viens tout juste de regarder les 3 derniers épisodes (277 à 279), et je suis a la fois furieux et épanoui !
L'épisode double est génial, l'émotion est à son comble, jamais nico robin ne m'aura autant touché, ému ... C'est peut être même la première fois que je souhaite vraiment son retour dans l'équipage. Saulo est vachement bien retranscrit en anime, son rire "Dereshi" est assez marrant à voir, et il en impose face aux bateaux du Bluster Call.
Puis vient l'épisode 279 ... Générique .... je me suis trompé la je regarde le 1er épisode de la série? Ah non ce ne sont pas les même doubleurs, bon peut etre ont ils juste repris ce générique en hommage ... Mais la je ne m'attendais pas à sa, couper l'action pour nous mettre sa !!

euh y'a pas un probleme? On l'a deja vu sa pourquoi le remettre et pourquoi a un tel moment? La seule chose apportée par l'épisode est le saut de nos amis dans les chutes, et c'est mêmepas retranscrit fidèlement . C'est moi ou Francky saute naivement de la tour? Il sera pas suicidaire lui, et il a pas oubié de faire quelque chose?
Bon au final, je suis assez déçu mais bon fallait s'y attendre c'est pas la première fois, heureusement y'a un petit épisode de 3 min de chopper man bien hillarant (nami m'a fait délirer quand elle annonce qu'elle a revendu le robot lol, ussop surprenant dans ce rôle de méchant ....).
Il n'y a plus qu'à espérer que ces hors séries soit de courte durée et que les oublis soient réintroduits (surement sous forme de flashback je pense).
Wait and See