Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 12:43 
1 Berry

Bonjour à tous, premier post de ma part, tout ému~~

Pour ma part je pencherais pour une dizaine de membre, entre 11 et 13; à cela trois explications:
-Premièrement, je me suis souvenu de Romance Dawn dans le Red Grand Character. Or à la fin de celui-ci on entrevoit le futur de Luffy et son équipage que Oda avait envisagé à cette époque. Et comme on le constate de nos yeux ébaillient c'est que ça fourmille de membres, j'en ai compté 13 avec Luffy (et sa barbichette).

-Secondo, ce n'est pas avec 9 personnes que l'on fait tourner un bateau, Ok on est dans un manga où le héros principal peut avaler 50 fis son poids en viande mais tout de même Oda (du moins c'est ce que je vois jusque là) donne beacoup d'importance aux faits historiques réels.
J'en prend pour preuve l'origine même du manga qui n'est autre que la piraterie.
De plus les postes à pourvoir me semblent encore nombreux, comme par exemple un divertisseur tel un magicien (on sait que les pirates aiment le jeu) ou bien encore une vigie (je vois bien un mec totalement incapable de dormir et surexcité joué ce rôle) ou une couseuse capable de réparer vêtement et voiles.
En rappelant que les postes de première nécessité ont déja été donné; santé pour chopper et sanji, repère spatio-temporelle nami et robin. Les postes qui restent ou qui sont a inventé ne sont plus basé que sur le plaisir, exemple de Brook.

-Tertio, du moment qu'il y aura des rejetés qui plaieront à Luffy l'équipage s'agrandira. En effet qu'elle que soit leur origine ou leur appartenance la piraterie l'éfface et redonne à l'Homme une vie.
On sait que Luffy est très émotif et en empathie avec les gens qu'il appréci. De plus dans un monde aussi vaste (encore que) que celui de One Piece il serait bizarre de ne pas voir débouler des types au visage sympathique et aux capacités adaptées à l'équipage au chapeau de paille.

Personnelement je rêve d'un protagoniste rondouillard comme Lucky Roo qui me fait bien rire, j'en ai un peu marre des mecs et des femmes super bien gaulés.
おtsukaresama!

Dernière édition par finest art le Mar 4 Mar 2008 13:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 02:22 
1 Berry

l'equipage sera da peut pres 10 membres vu que c ce que di luffy o debut et parce quil nont plus besoin e membres en plus il osnt deja bien assez fort a 10 vous imaginez a 20!! :Ussop .:

EDIT SSof :
Attention au style sms. On ne te demande pas d'écrire parfaitement, mais un petit effort sera apprécié, surtout que tes posts ne sont pas, pour le moment, très développés...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 15:27 
1 000 Berrys

Bon je me permet de relancer se sujet, car je trouve qu'il parait fort interessant de voir comment on imagine le futur équipage du futur roi des pirates. Pour ma part je ne saurai donner un nombre exact, mais je pense que ce nombre sera supérieur à 10, mais pas de beaucoup, je ne pense pas que l'on atteindra les 16 membres. De plus je verrai bien un homme poission dans la bande, mais un qui serai vraiment trop con, pour vraiment allé dans le sens de la mentalité du bateau, même si je ne vois pas trop quel pourrai être son rôle, explorateur des fonds marin (plongeur) peut-être ou encore vigie, car Zorro passe plus son temps à dormir ou à s'entrainer et n'a pas trop le temps de regarder autour. De plus Robin non plus n'est pas très douée pour la vigie, car elle ne sait pas bien annoncé lorsqu'il y a une île en vue (souvenez de l'ile long ring, ou a eu lieu le Davy Back fight, Ussop et Luffy, lui disai comment faire quand une ile est en vue). Et pourquoi une pro de l'infiltration et de l'espionnage dans le groupe, on ne sait jamais, même si Robin semble très doué dans ce domaine :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 22:17 
1 Berry

Déjà je verrais encore un membre voir 2 mais pas + c a d environ 10-11 membre dans l'équipage.

de + je verrai une fille.

pour sa fonction j'hésite, une vigie pourquoi pas mais on vot que els mguiwaras sont très aléatoire ils n'ont jamais el même poste sur le bateau.

j'avais pensé à quelqu'un qui connait bien le monde la piraterie , ses tenant et aboutissant c a d (tout les pirates connus, les leixu stratégique d ela marine, les gens qu'il vaut mieux éviter) etc...

Robin est une archéologue elle connait bien le passé mais pour le présent elle en connai just eun rayon, il faudria quelqu'un de vraiment spécialsié la dedans pour identifier direct l'ennemi.

Maintenant j'apprécierait aussi un espion quoique robin s'n sort très bien dasn ce rôle, en y réfléchissan c'est pas évident car j'ai l'impression que tout les psote sur un bateau sont occupés.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 00:22 
50 000 000 Berrys

Je rejoins la plupart des gens, une douzaine de personnes dans l'équipage serait acceptable, mais plus rendrait l'histoire disparate (...sparate)
Après tout le rival affirmé de Luffy, c'est-à-dire Barbe Noire, a lui aussi un équipage restreint. Donc un ou deux Mugiwaras de plus reste envisageable, mais après on risque l'overdose.

L'île, sous-marine, des hommes poissons commence à apparaitre à l'horizon, mais les îles Shabondy semblent assez riche pour nous occuper encore pas mal de chapitres.

Par contre contrairement à pas mal, j'apprécierai assez peu l'arrivée d'un homme-poisson dans l'équipage, à moins qu'il ai vraiment quelque chose de très spécial, un fruit du démon (Logia) à priori totalement inutile l'empêchant de nager, ce qui serait un comble, par exemple.
Même si c'est vrai que l'équipage manque un peu de filles...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 02:47 
100 000 Berrys

D'après moi il y en aura 12. Pourquoi 12? Parce que y a 12 mois et il y aura 12 mugiwaras. Peut-être il y en aura plus après que Luffy sois devenue Seigneur des Pirates. Aussi d'après moi Oda veut pas faire 100 personnages principaux (autres mugiwaras) car sa serait dur de faire un combat pour chacun.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 14:42 
1 000 Berrys

Je suis tout a fait d'accord sur le principe d'un équipage peu nombreux...De toute facon des le debut luffy avait effectivement indiqué cela!

Ensuite c'est vrai qu'une presence feminine en plus ne serait pas du luxe genre une jolie sirène :Sanji amoureu:

L'ile des hommes poissons serait un lieu ideal pour recruter cette perle rare,en tout cas un porteur du fruit du demon en plus pas nécessairement obligatoire quoique si Ace venait rejoindre son frere imaginez l'équipage de fou :Ace Oulala:

A suivre avec interet !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 15:29 
55 000 000 Berrys

Moi je ne pense pas que brook sera recruté même si c preske sur car il se bat avec une lame tout comme zoro et si celui-ci veux devenir le plus grand sabreur du monde il lui faudrait se battre contre Brook.
J'espere en tout cas que les mugiwaras re rencontrerons Gyn et le prendrons dans leurs équipage. Je pense aussi que Luffy va recruter un homme-poisson
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 17:22 
10 000 Berrys

Pour moi il recruteront encore 3 ou 4 gars assez balèze après ètre rentrée dans le nouveau monde ( car regarder si lon regarde bien c un équipage bien bizarre

Luffy Capitaine homme caoutchoux

zorro épeiste Humain

nami navigatrice Humaine

Ussop Cannonier Humain

Sanji Cuisinier Humain

et la sa rentre dans le surnaturel ( depuis lentrée a Grand Line )

Tony Tony Chopper Médecin cerf homme ( car avant cété un cerf c pour sa lavertion des termes )

Nico Robin Achéologue Humaine

Franky Charpentier Homme-Cyborg

Brook Musicien Mort Vivant

avec sa on peut encore imaginer kil vont recruter (comme vous lavez dit jcrois) un homme poisson un autre détanteur du fruit de type Zoan ou aussi un Géant vu que des kil seront arrivé a Elbaf il vont ptètre repartir avec un géant a la main ( mème si pour le Thousand Sunny yora pas trop de place!! XD )

et tou plein dautres éspèce encore pas découverte aussi ( ki sest se que Oda peut penser en se moment pour le manga!! lol!)

et aussi pour moi les Wanteds si lon regarde bien (comme la dit lapisan )
il se complète chacun par leur primes ( leur prime avant larrivée de Brook été de 667 000 de berrys Brook valait 33 000 et 667 000 + 33 000= 700 000) donc voila se que je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 18:31 
2 000 000 Berrys

Je penche pour 11, un homme poisson et .... un cordonnier??? Oo x)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 19:32 
3 000 000 Berrys

Pour ma part, je pense qu'il y aura 10 membres, voire 11. Après ça dépend si on se fit ou pas à ce que dit Luffy au début du manga. Je pense que si il y as trop de membres, les mugiwaras ne se démarqueraient plus trop des uns des autres.

En tout cas ce serait bien qu'il recrute des filles, Sandy serait ravis et un effectif féminin, avec ou sans fruit du démon, en plus dans l'équipage ça ferait pas de mal ^^.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 21:39 
500 000 Berrys

Je pense que Brook sera le dernier (sauf si ils rencontrent une personne super forte ou qui colle bien à leur "débilité"^^). J'avance cet argument car Luffy a toujours voulu un musicien dans son équipage, or avec Brook son rêve s'est réalisé, il n'a donc plus de raison de chercher un nouveau membre.
Au fait l'homme "aux grandes idées", Chopper est un RENNE!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 19:21 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Pour ma part je penche plutôt pour un équipage contenant 9 mugiwaras. Vu qu'il y a Brook "le musicien", ils n'ont plus besoin de personnes. Remarque un homme poisson ne serait pas de refus (pour repécher luffy). Ou une jolie fille :Sanji amoureu: , mais bon je pense plus qu'il n' y aura pas de nouveau mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 10:51 
75 000 000 Berrys

Citation:
Remarque un homme poisson ne serait pas de refus (pour repécher luffy).

Pas bête !!!!!!!! Comme ça Luffy pourrait s'y donné à coeur joie pour les duels qui se dérouleraient au dessus de la mer, sans se préoccupé d'y tombé. Ce serait un bon point, et moi je vois bien un homme hypocampe dans l'équipage :luffy langue: [/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:12 
5 000 000 Berrys

Pipo aura bientot un adversaire qui est le tireur de l'equipage de Barbe Noire du nom de Van Auger. Luffy se battra face a barbe noire. Zorro avec Mihawk^^.Doc.Q face a Chopper(face a face des docteurs^^).Franky face a Jesus Burgess le catcheur.Laffite face a Brook. Sandy il aura surement un rival peut ètre Duval.Nico Robin face a un rival .Je pense qu'il y'aura 4 nouveaux membres car depuis la route de tout les périls ils en ont recruté quatre.au nouveau monde ils en prendront quatre.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]