Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:15 
1 000 000 Berrys

Monkey_D_Luffy a écrit:
A part un FDD en rapport avec meteo ( vent , pluie , neige , etc ... ) pour Nami je vois pas ce que pourrait apporté un nouveau FDD dans l'équipage .
Ensuite j'ai du mal à comprendre quand vous dites que quand un possesseur meurt son fruit réapparais , vous avez lu ça où ?

C'est un évidence sinon la légende des fruits du démon n'aurait aucun sens. :robin: En plus de ça il y a plusieurs livres qui répertorie les fruits du démon.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:22 
1 Berry

Monkey_D_Luffy a écrit:
A part un FDD en rapport avec meteo ( vent , pluie , neige , etc ... ) pour Nami je vois pas ce que pourrait apporté un nouveau FDD dans l'équipage .
Ensuite j'ai du mal à comprendre quand vous dites que quand un possesseur meurt son fruit réapparais , vous avez lu ça où ?

En effet ceci est faux...
Preuve : après que Barbe Noire ait "absorbé" le fruit des secousses de Barbe Blanche, Sengoku s'exclame "Et moi qui croyait qu'on en avait fini avec ce maudit fruit des secousses" ou un truc du genre.
Et puis aussi Sandy est dégoûté que Absalom ait mangé le fruit de l'invisibilité, autrement dit il ne pourra plus l'avoir

Donc un fruit ne peut être possédé que par une personne et, à sa mort, on ne peut l'avoir à nouveau (mis à part pour Barbe Noire :teach: )

||SosoAyo|| a écrit:
Monkey_D_Luffy a écrit:

C'est un évidence sinon la légende des fruits du démon n'aurait aucun sens. :robin: En plus de ça il y a plusieurs livres qui répertorie les fruits du démon.

FAUX !!! (voir mon raisonnement précédent)

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:33 
15 000 000 Berrys

chasseurdemarines a écrit:

||SosoAyo|| a écrit:

FAUX !!! (voir mon raisonnement précédent)

Si tu es si sur de toi, explique moi pourquoi Sandy et BN font mention d'un ouvrage répertoriant les FDD ? Et pourquoi Sandy, (après avoir lu un de ces livres) a pour but de mettre la main sur un fruit qui y apparait ?

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:40 
The old man

C'est expliqué par Oda dans un SBS : il n'existe qu'un seul exemplaire d'un Fruit donné en même temps. Et il précise bien que le point important est en même temps.
Les modalités de réapparition des Fruits du Démon sont inconnus mais cette réapparition existe sinon comme déjà expliqué il ne pourrait y avoir un Livre qui répertorie les Fruits et qu'on utiliserait pour les reconnaître.
C'est un fait connu depuis des années de toute façon, on attend juste maintenant qu'Oda nous révèle ces modalités.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:48 
1 Berry

Moi je suis sur de moi a cause de mes deux raisonnements faits plus haut :Sandji tout content:

Apres pour les encyclopédies des fruits du démon, peut être que les gens qui ont fait ces encyclopédies se sont procurés des images (puisque Teach a reconnu le Fruit des Ténèbres rien qu'en le voyant dans la main de Scatch). En effet, certains équipages ont un FDD mais personne ne veut le manger (exemples : flash-back de Baggy, ou au tout début quand Luffy mange le fruit du caoutchoutier que l'équipage de Shanks avait gardé en savant quel fruit c'était et quelles propriétés il avait)

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:57 
The old man

Tu perds ton temps. C'est un fait connu depuis des années et qui est parfaitement logique - sinon pas d'encyclopédie, sinon tous les logia actuels n'ont jamais été utilisé jusqu'à présent ?_?

Et puis Sengoku ne prononce jamais cette phrase dans le manga ^_^
C'est juste un ajout de l'animé et comme tous les ajouts de l'animé ça n'a pas de valeur (donc en gros on s'en fiche) - surtout que la phrase ne signifie pas forcément que le Fruit ne devait jamais réapparaître. Comme on ne connaît pas les modalités, on ne peut pas être sûr, mais peut être qu'il faut des années pour qu'un Fruit réapparaisse, etc.
Et encore comme tu ne te souviens même pas très bien de ce que dit Sengoku, si ça se trouve il ne dit même pas ça dans l'animé...

Après vérification c'est un soldat qui dit ça et il dit exactement : "le Pouvoir du Gura Gura n'est pas parti, malheur..."
Bref aucune indication si c'est définitif ou temporaire - et comme on le sait déjà, c'est juste temporaire hein.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:01 
15 000 000 Berrys

chasseurdemarines a écrit:
Apres pour les encyclopédies des fruits du démon, peut être que les gens qui ont fait ces encyclopédies se sont procurés des images

Impossible :

Comment auraient t-ils pu décrire les propriétés des FDD sans les manger ? Puisque comme tu le dis toi même, Shanks connaissait les propriétés du fruit du caoutchouc. Il a donc été mangé, puis répertorié et est réapparu

Pour Sandy et le fait qu'il soit sur de ne plus pouvoir mettre la main sur le fruit de ses rêves ^^ c'est sans doute parce que les fruits mettent un temps conséquant à réparaître. Rien de plus

D'une façon ou d'une autre, les fruits réparaissent

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:55 
1 Berry

Eh bien d'accord excusez moi, je ne savais pas que ce fait était établi :Luffy regarde etoner: donc merci de m'avoir appris tout ça...

(et pour info je ne regarde jamais les animes, rien ne vaut le manga)

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 21:37 
1 000 Berrys

un nouveau fruit du demon pour les mugi, je suis pas franchement pour et s'ils ils devaient en avoir un ont l'aurait vu a shabaondy deux ans apres ça aurait été le moment le plus propice pour ce mugi de montrer ses progres et son nouveau pouvoir mais comme maitre oda sait toujours nous epater on peut se laisser convaincre

imaginons que oda le fasse, viennent ensuite les deux question que tous le monde se pose quoi et a qui?

- comme luffy, robin, chopper et brook ont un fdd on peut eventuellement les eliminer
- ensuite personnellement je vois franky en avoir un vu qu'il transforme deja son corps avec une multitude d'arme
- nami et usopp meme si il paraissent faible je ne les vois pas avec un fruit du demon leur façon de combattre serait pour moi largement modifié, a quoi leur servirait le climat tact et les pop green
- pour zoro ça serait pas le top non plus vu son style et qu'il est assez fort sans pouvoir, ça gacherait un peu le combat et pour ceux qu'il voit un de sabre manger un fruit ça ne serait pas une bonne chose non plus bien que je respect votre opinion en effet zoro a un repertoire de technique assez developper a un deux ou trois sabre et mettre un fruit sur l'un des trois risquerait de restreindre ses technique je veut dire par la que zoro risquerait de plus se servir du sabre avec le pouvoir et pas des autres
- reste sanjy bien qu'il fasse parti du trio des fort et que ça gacherait les combat s'il devait avoir un nouveau pouvoir pour moi se serait le mugi le plus susceptible d'avoir un fdd l'indice qui me fait parier sur lui est quand a thriller bark il parle du repertoire des fruit du demon (je sais pas si c'est un rajout par rapport au manga), et bien qu'il ait une technique au corps a corps il pourrait cumuler les deux (un peu comme luffy je pense)

apres le probleme c'est qu'elle fruit sachant que chopper est un zoan et brook, robin et luffy des paramecia : quatre paramecia? ça ferait trop dans un équipage, un zoan? pourquoi pas mais un zoan mythique (comme x drake ou marco) pour différencier du zoan de chopper ou un logia? pour moi ce serait le plus approprié pour sanjy (apres dans le détail du fruit j'en ai aucune idée) mais dans one piece les logia sont souvent les mauvais ( ener, crocodile, caribou...) seul ace était un logia parmi les bons

apres la derniere hypothese c'est que le dixieme membre (si il y'en a un) ait deja un fdd et ça chamboulerais pas le style de nos 9 mugis

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 22:49 
1 000 Berrys

A par ce fameux dixième membre ( non y'a rien de sexuel ) comme le propose beaucoup d'autres personnes je ne pense pas que l'un de nos mugis possède un FDD pour la simple et bonne raison qu'ils se sont entraînés pendant deux ans pour s'améliorer ou/et utiliser de nouvelles techniques et moyens de combattre :

Luffy : Améliorations techniques + Haki ( les 3 )
Zoro : idem sauf haki ( dans son cas 1 & 2 )
Sanji : Améliorations ( dans son cas la "cuisine d'attaque", un art culinaire okama capable de renforcer le corps par la nourriture ) + haki ( idem zoro )
Ussop : Pop green, à voir pour le haki
Nami : amélioration climat tact et de ses capacités de navigatrice, haki ?
Chopper : amélioration des rumbles et de sa médecine, haki ?
Robin : Amélioration de son FDD ( je classe la technique de " clonage " et des membres géants au même titre que le gear 2 ), trés probablement le haki puisque elle a l'air de connaître la chose
Franky : amélioration de son corps, du sunny, haki ( je vous rapelle qu'il avait réussi à attraper Caribou )
Brook : Amélioration musical et de son FDD

De plus si on re liste les membres qui ont déjà un FDD : Luffy, Chopper, Robin, Brook
Ca fait déjà pas mal de possesseur de fruits maudits, Donc pour ma part à par le futur membre que tout le monde attend ( moi le premier ... sisi ^^ ) je ne pense pas qu'un membre se dote d'un fruit.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:13 
1 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:

ange bleu a écrit:
C'est expliqué par Oda dans un SBS : il n'existe qu'un seul exemplaire d'un Fruit donné en même temps. Et il précise bien que le point important est en même temps.
Les modalités de réapparition des Fruits du Démon sont inconnus mais cette réapparition existe sinon comme déjà expliqué il ne pourrait y avoir un Livre qui répertorie les Fruits et qu'on utiliserait pour les reconnaître.
C'est un fait connu depuis des années de toute façon, on attend juste maintenant qu'Oda nous révèle ces modalités.

Ok ok les nakamas j'étais pas non plus au courant de ce fait connu depuis des années ... Sinon sans connaissance de ce SBS c'est plus une hypotèse qu'une évidence !!! étant donné qu'on sait pas qui as écrit le livre des FDD , qui nous dis que c'est pas celui qui as crée les FDD ( s'ils ont étaient crées bien entendu ) qui as crée le livre ? De ce fait pas besoin de réapparition de fruits pour connaitre leur pouvoir !

Edit : Hé bien mea culpa tout est clair maintenant, mais fait c**** je zappe pas mal de chose :Ace Oulala:

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:39 
The old man

Parce que tous les Fruits n'apparaissent pas dans l'Encyclopédie comme le signale Kaku : le sien et celui de Kalifa n'y étaient pas, donc ils ne pouvaient pas savoir leur pouvoir à l'avance, d'où un risque comme le mentionne Kaku que le pouvoir soit sans intérêt.
Cela indique qu'au fur et à mesure que des Fruits sont découverts et identifiés, ils sont ajoutés à l'encyclopédie. C'est l'intérêt de l'Encyclopédie : savoir à l'avance le pouvoir pour en choisir un bon ou celui qui nous intéresse (comme Teach ou Sandy).

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:57 
3 000 000 Berrys

on fait je pense que le 10ème membre des mugi en aura un (s' il existe)mais les autres non il aurait perdu leur classe (zooro et sandy en ont pas besoin vu leur force frankie avec toute les armes qu' il a nami et ussop non il ne serait plus des tapettes marrante et faux que l' équipage ai des boss et des faible)

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:41 
1 Berry

sahnoun.d.zak a écrit:
on fait je pense que le 10ème membre des mugi en aura un (s' il existe)mais les autres non il aurait perdu leur classe (zooro et sandy en ont pas besoin vu leur force frankie avec toute les armes qu' il a nami et ussop non il ne serait plus des tapettes marrante et faux que l' équipage ai des boss et des faible)

La tu me choque ! Nami et Pipo sont pour toi des tapettes marrantes ????

Je rappelle que Pipo a une prime de 30 millions et Nami une de 16 millions ! Donc faudrait pas trop les sous-estimer ! Je suis d'accord ils font partie, avec Chopper, du trio des plus faibles mais en même temps ils sont comparés à Sandy, Zorro, voire Luffy ! Donc désolé mais c'est loin d'être des tapettes !!!

:Ussop vantard: :Nami sourire:

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 23:13 
150 000 000 Berrys

Bon, je suis fou ! ^_^
J'ai voté non, vous êtes fous ?
Attendez, on a déjà :

- Luffy
- Chopper
- Robin
- Brook

Et pourquoi se serais eux ? Attendez ça fera beaucoup trop, en plus :

- zoro, il en a pas besoin il est assez fort !
- pareil pour le pervers !
- Nami je ne la vous pas avec un FDD
- Pipo, pour moi il ce démerde tous seul !
- Franky non, il est assez fort ce cyborg !

Ce n'est que mon point de vue ! ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]