Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 10:31 
100 000 Berrys

Bonjour bonjour, je sais que je viens tout casser, mais est ce que quelqu'un peu mettre la frise en entier s'il vous plait?
Parce que je ne sais pas du tout ou les trouver ces bouts de frises, ou carrement ou carrément ou trouver la frise en entier (enfin jusqu'a aujourd'hui quoi!)
Si quelqu'un pouvait me dire ou la trouverait ou me mettre la mettre sur le forum ca serait trés gentil!! :Bon clay bizou bizou:

Ou sinon, moi je pense que c'est pas mal de faire le changement de saison, comme ca on aura nos mugiwara tout le long de la frise. Ou sinon on aurait eu d'autre personnage secondaire, ca aurait été moins chouette.... Mais c'est dommage qu'il est pas mit le sunny... Enfin peut étre viendra-t-il plus tard!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:16 
175 000 000 Berry

dianeli a écrit:
Bonjour bonjour, je sais que je viens tout casser, mais est ce que quelqu'un peu mettre la frise en entier s'il vous plait?
Parce que je ne sais pas du tout ou les trouver ces bouts de frises, ou carrement ou carrément ou trouver la frise en entier (enfin jusqu'a aujourd'hui quoi!)

En première page, Deu$ édite régulièrement avec les couvertures des mags et la frise (même si c'est vrai qu'on a pas encore toute la partie "été").

Bon sinon c'est toujours assez génant d'avoir cette grosse coupure au milieu de la frise mais le sujet d'aujourd'hui est ce morceau avec Pipo et son bandeau: ils doivent certainement jouer à la pinata, où il faut taper sur une grosse boule les yeux fermés...
Sinon on a un bout de jambe: ce n'est certainement pas une fille vu que le dessin s'élargit comme pour les gars: je mise sur Franky.

PETIT SPOIL Sinon je suis d'accord, ce topic devrait peut-être se trouver dans les quais: il n'y a pas pour le moment de vrai spoil puisqu'on ne fait que voir un perso et rien de plus, mais puisqu'on dit que ce sont uniquement les mugis, on se doute que Brook... FIN PETIT SPOIL

EDIT; en effet Deu$, je me disais que ce n'était pas ça vu que le chapeau est près de... la chose^^, mais il le porte régulièrement dans son dos, donc tu dois avoir raison...

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 16 Mar 2008 11:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:21 
.

Jacky D. Kaput a écrit:
Sinon on a un bout de jambe: ce n'est certainement pas une fille vu que le dessin s'élargit comme pour les gars: je mise sur Franky.

Une jambe?
Ca serait pas plutôt le bras droit de Luffy avec son chapeau derrière? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 15:31 
55 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
mais le sujet d'aujourd'hui est ce morceau avec Pipo et son bandeau: ils doivent certainement jouer à la pinata, où il faut taper sur une grosse boule les yeux fermés...

ce n'est pas une Pinata, c'est une activité apparemment répandue au Japon qui consiste à fracasser des pastèques sur le sable, guidé par les directions d'amis.
dans les mangas humoristiques on envoie souvent celui avec le bâton aller taper sur un loubard, ou sur un autre ami qu'on a enterré dans le sable comme ici.
je suis vraiment un mec sympa quand même. quand je pense que certains sur ce forum mettent des vents à ceux qui posent des questions... c'est vraiment dégueulasse!!

j'irai chercher le 15 demain chez Junku et je verrai comment ça rend en vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 18:21 
1 000 000 Berrys

Je comprend toujours pas cette frise O___O

Simple mais grosse question : Es ce que nous aurons le droit de voir la suite de la frise printemps?!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 18:25 
The old man

Pizzapochette a écrit:
Simple mais grosse question : Es ce que nous aurons le droit de voir la suite de la frise printemps?!!!

On t'a déjà répondu...
La frise "Printemps" c'est fini, maintenant c'est la frise "Eté". En tout la frise "One Piece" sera a priori constituée de 4 frises, une pour chaque saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 11:22 
.

Finalement, c'était bien une erreur, et les mecs du Jump se sont excusés.
Voilà Nami:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 13:27 
100 000 000 Berrys

Citation:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Pizzapochette a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

On t'a déjà répondu...
La frise "Printemps" c'est fini, maintenant c'est la frise "Eté". En tout la frise "One Piece" sera a priori constituée de 4 frises, une pour chaque saison.

C'est fini, c'est fini pas tout a fait vrai mais là c'est bel et bien fini si j'ose dire!
Dommage que cette partie de la frise n'est pas sortie plus tot car là avec les paroles d'ange bleu c'est direction la trape hein petit ange^^. Là c'etait limite du flood comme qui dirait les modos :Ussop gloups: :luffy langue: si je puisse me permettre^^!

Sinon concernant Nami... Que dire... que c'est bien petit mais que ca fait bizare de la voir porter une casquette :Ussop tien tien:, que comme le reste de la frise je trouve coté graphique pas terrible comparé a la frise de DB qu'avait posté Natoleza...
C'est quoi les dessins a coté de Nami?

Donc va falloir patienté jusqu'a la semain prochaine avant de pouvoir voir la suite de frise été. :Ace Oulala: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 14:09 
175 000 000 Berry

Quoi, dès le mercredi ??!!!!! :Luffy hilare: ^^

En tout cas c'est pas très pro de nous avoir montré le début de la frise été avant la fin de la frise "printemps"... mais est-ce vraiment la fin ? MINI-SPOIL Etant donné qu'on voit Brook sur la frise été mais aussi Pipo, ça veut dire qu'il reprend à chaque fois tous les mugis, et pour le moment Brook n'est pas là sur la "printemps"... FIN MINI-SPOIL
Mais bon concernant cette erreur de parution, disons que dans quelques années, on se souviendra juste de la frise et pas de son ordre donc^^...

En tout cas je suis toujours d'accord pour dire que graphiquement, c'est pas génial. Par contre l'idée de Nami avec une casquette c'est assez sympa je trouve, elle est mignonne et on reste dans une ambiance printanière...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 17:48 
200 000 000 Berrys

Nami est resplendissante avec ce couvre chef ! Tout lui va bien à cette chipie !

Donc cette bourde était une erreur du Jump ? Bah, ils sont pardonnés, ça arrive à tout le monde !

Citation:
Jacky a écrit:
MINI-SPOIL Etant donné qu'on voit Brook sur la frise été mais aussi Pipo, ça veut dire qu'il reprend à chaque fois tous les mugis, et pour le moment Brook n'est pas là sur la "printemps"... FIN MINI-SPOIL

Oui cela semble étrange mais cela vient sans doute de cette faute de parution.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:31 
The Endless Sorcerer

Pour ceux a qui ça intéressent, voici la frise du printemps au grand complet ^^

La Frise

La page de la news

C'était donc une erreur de Jump...

Il y a rien a dire, c'est beau ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:31 
175 000 000 Berry

En effet, globalement l'ensemble est correct. Ca doit faire très joli pour les collectionneurs de pouvoir regarderla frise d'un coup avec ces persos et ces couleurs, mais comme on l'a dit le détail est pas forcément terrible terrible.

En tout cas si c'est bien la fin de la frise "printemps", ma question sur les posts précédents (à propos de Brook) reste en suspens car il est étrangement le seul à ne pas apparaître...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 12:03 
375 000 000 Berrys

Nouvelle image :

Image

Luffy avec un poisson, pas étonnant. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:50 
200 000 000 Berrys

Splendide ! Même si Luffy n'apparait pas en entier, on sent déjà que ça va être un chef d'oeuvre !

Et comme l'a dit cutty flam, on reconnait bien notre petit pirate bout en train !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 11:48 
175 000 000 Berry

Citation:
on reconnait bien notre petit pirate bout en train !

Qui te dit que c'est Luffy ? C'est peut-être sosie de Luffy qui a sa vie gâchée parce qu'il a la même tête que sur le "Wanted"... ^_^

En tout cas l'image semble cette fois assez appliquée avec des ombres et des couleurs assez travaillées, et un ton que je trouve très agréable (au niveau de la couleur).
On a l'impression de voir le poisson rester en l'air (le bras de Luffy ne le tient pas). Ce serait sympa de voir un autre mugi le tenir, comme ça ça ferait un enchaînement assez fluide pour la suite de la frise... réponse la prochaine fois^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]