Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2004 15:31 
3 000 000 Berrys

pour l'instant le flou reste complet quand a l'avenir de pipo

l'action c'est deporté sur francky il faudrais attendre un peu surement un chapitre qui va devoiler ce que va faire pipo (un genre break en pleine baston francky /luffy/les autres :p)

car pour le cas pipo je le dis et je le repete

on ne peux rien dire rien savoir meme avec l'experience des precedents episodes

maitre oda peux tout nous sortir du moment que ca reste corehent pour lui

(qui aurais dit a l'epoque que nico robin allez rejoindre l'equipage aussi n'est ce pas)

bon ben en attendant je m'occupe l'esprit sur un autre sujet avant de me manger le cerveau :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 16:31 
10 000 Berrys

Je pense personellement que si pipo se barre définitivement ca ne le ferait vraiment mais vraiment pas du tout!!!

Réfléchissez y un peu c ses faits et gestes qui font au moins un quart des scénes marrantes ds one piece (faut pas déconner les amis!!)

Et puis en plus je crois que qd ils vont rencontrer barbe noire ,il y a quand meme un tireur d'élite qu'est supersonic !!!Si ya plus de pipo ki c ki va l'affronter????????? :Ussop amoche et etonne:

Allez pipo on est (presque) tous avec toi!!!!!!!

........il se préocuppe des malheurs d'autrui.........et sérieusement ca les ennuis...........platy, l'ornythorinque.........

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 16:44 
100 000 Berrys

platy a écrit:
Je pense personellement que si pipo se barre définitivement ca ne le ferait vraiment mais vraiment pas du tout!!!

Réfléchissez y un peu c ses faits et gestes qui font au moins un quart des scénes marrantes ds one piece (faut pas déconner les amis!!)

Et puis en plus je crois que qd ils vont rencontrer barbe noire ,il y a quand meme un tireur d'élite qu'est supersonic !!!Si ya plus de pipo ki c ki va l'affronter????????? :Ussop amoche et etonne:

Allez pipo on est (presque) tous avec toi!!!!!!!

........il se préocuppe des malheurs d'autrui.........et sérieusement ca les ennuis...........platy, l'ornythorinque.........

ben il y aura par exemple un galérien ou pourquoi pas le mec qui ressemble a Pipo (j'ai oublier son nom^^) comme ça c'est comme si il y avait Pipo^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 18:27 
1 Berry

C vrai que s'il venait à quitter l'équipage, la vie à bord du bateau serait beaucoup plus ennuyeuse.

Mais je pense que Pipo est aussi un bon pirate bien qu'il ne le montre pas tellement.
Il respecte ses convictions (lorsqu'il voulait protéger son île, il était près à tout.)
Et lorsque qu'il combat à Alabasta, il defend coute que coute Luffy et croit en lui malgré ce que dit la "veille taupe" )
Tout ça prouve que même s'il n'est pas très puissant, il est capable de faire de très bonne chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 20:59 
Cryptkeeper

Pour moi, pipo va revenir bien sûr! Sinon, comment pourrait-il affronter son père?
Pipo est-il faible? Je ne crois pas. En vérité, il peut se montrer très fort s'il le veut. Il nous l'a montré plusieurs fois. Sa vrai faiblesse, c'est qu'il a vécu plus longtemps comme un trouillard que comme un vrai combattant.
Il veut devenir un valeureux guérrier est il en prend la voie en observant les autres mais par la même occasion il constate aussi la différence de niveau. C'est ça le frein à une réelle progression de sa part.

Voici ce que j'aurais aimer sortir de la bouche de luffy après son combat contre son cannonier : "Pipo, tu est un faible, ils ont raison. Mais tu n'est pas faible à cause d'un manque de puissance, mais parce que tu ne veut pas reconnaitre tes vraies capacitées. Oublie ce qu'ils ont dit et releve toi pour continuer à te battre. Ce ne seras que lorsque tu te sera relevé et que tu te tiendras en face d'eux pour leur prouver qu'ils ont eu tord de te traiter de faible qu'il veront leur erreur.
Vouloir se battre pour ses rêves à chaque instant, c'est ça être fort."

En fait pour moi, Pipo n'est pas fait pour la force brutale, mais pour les combat où celui qui sera le plus malin gagnera. Son génie au combat (oui, oui, pour moi c'est un génie, J'vous jure) vien de ses gadgets et de ses magouilles. N'oublions pas qu'il est tireur d'élite et que par conséquent, le corps à corps n'est pas pour lui, c'est pour ça qu'il a perdu contre la franky family chez eux.
Perso, je verrait bien pour son retour un affrontement contre franky qui cherche luffy sur son ancien bateau. Franky étant la force bute, ce serait un combat brutalité- ingéniosité. Enfin, je le vois bien tenter d'aider luffy et les autres sur le vogue merry en train de surfer sur l'aqua laguna avant de se scratcher et voler en éclat, ne laissant que la figure de proue comme ultime vestige.
Pour finir, ils repartiraient sur le vogue merry2, un nouveau navire possédant en figure de proue celle de leur premier bateau.
Ce serait le plus bel hommage car avec ceci, un peu de l'âme du premier navire resterait avec eux.

M'enfin, si cela se passe ainsi, je m'installe en tant que voyant extralucide. :Bon clay la star:

"Tu me plaît. Tu ne veux pas te battre avec moi? Ce serait une bagarre intéressante" (ZANZA)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 21:04 
5 000 000 Berrys

Mais il va revenir notre bon vieux Pipo, il peut pas partir c'est pas possible, c'est lui qui met l'ambiance, qui s'occupe du bateau, des cannes à peches, des armes ...

Il va revenir c'est sûr, maintenant je pense plustot que ca va être dans plusieurs tomes (4-5 tomes)

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 11:11 
25 000 000 Berrys

En fait je "vois" la scene suivante:
Francky est super bien remonté contre l'equipage de Luffy, il va donc se venger selon la loi du Tallion (je sais plus si ca s'ecrit comme ça ):
Il va exploser le Vogue Merry, et là super nerveux-énervé Pipo:
Je vais te reduire a l'etat de quark avec mes supra puissantes armes de Sky Pea,:Ussop fracase: "Reject" dans ta face (je sais qu'il en a pas choppé mais bon)
Et hop, CQFD Pipo mais oui t'es fort courageux en fait t'es un vrai Pirate!
:Ussop amoche et etonne:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 12:52 
175 000 000 Berry

a mon avis c'est peut etre bien que pipo parte un moment et puis que pendant ce temps il decouvre un peu la vie en solo comme ca il es reviendra encore plus fort (pasque bon pour l'instant c celui qui se bat pa terrible!!)
et puis sa serai bien que pendant ce temps luffy se rende compte de sa connerie :Luffy rigole a grande bouche:
et puis sa ferais des retrouvaille en larme et tt et tt lol :Ussop amoche et etonne:

de tte facon c pas possible y fo qui reviene!!!!!!!!!!!!!!lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 18:01 
1 Berry

moi je voudrais que PIPO :Ussop amoche et etonne: degage .il me prend la tete a toujours paniquer pour n' importe quel raison au debut c' etait cool, mais la ca devient caremant enervent s'il disparait du manga ca ne me gene pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 22:28 
8 000 000 Berrys

Evidemment que Pipo doit rester, pour moi la question ne se pose même pas. S'il part, c'est un partie de l'âme de One Piece qui disparait, car ce qui fait le charme de cet équiapge qu'est le Straw Hat crew, c'est justement les personnailtés différentes qui le composent, et surtout le changement de ces personnalités lors de certains moment critiques (Pipo contre Mr 4 et Miss Merrychristmas, Robin contre Ao Kiji, ou plus récemment le sauvetage héroique de Chopper, qui ne nous avait pas vraiment habitué à une action de cette classe) :Chopper curieu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar 2005 23:08 
10 000 Berrys

faut dire que pipo ne sert pas a grand chose mais si il n'etai pas la l'ambiance ne serai plus la meme alors je vai soi metre qu'il reste soi qu'il revienne un peu plus tard mai pa qu'il parte definitivement :Ussop halucine trop:

P.S.je n'ai pas vu ce chapitre(j'en suis qu'au tome 25)quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai le trouver et me donner le lien svp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 00:18 
55 000 000 Berrys

évidemment qu'il faut que Pipo reste!!! il est trop drôle et il a un vrai rôle dans l'équipage. qui c'est qui a construit le bâton de Nami? c'est Chopper avec ses sabots peut-être? de + Pipo réussi souvent des gros coups sans le faire exprès et ça, mine de rien, ça aide l'équipage. dans le tome 12 c'est lui qui fait partir Richie du Vogue Merry, à Alabasta il coule 2 bateaux avec un seul tir. ce qui m'éclate le + chez Pipo c'est les histoires qu'il raconte à Chopper et les techniques qu'il invente. le trio Luffy-Pipo-Chopper doit renaître.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 00:19 
8 000 000 Berrys

Oui en général Pipo est quasiment toujours associé aux grands moments comiques de One Piece, or on sait que l'humour omniprésent de ce manga est un de ses atouts majeurs. Si Pipo part, c'est une partie de l'âme de One Piece qui s'en va, en tout cas pour moi. :Ussop tien tien:
Maintenant seul Oda sama a le droit de décider de la suite de son scénario et donc de ses personnages.

P.S: LuffyTheBigBoss, tu trouveras les scans français sur http://www.project-lorenor.fr.st/ , mais uniquement à partir du tome 30.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 19:19 
175 000 000 Berry

mais!!!!!!!!!!!il faut qu'il revienne!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi en principe c'etait Luffy mon perso preféré mais la jle boude jusqu'a ce que Pipo revienne!!!
:Luffy regarde etoner:
Mais c'est pas possible il vont s'ennuyer sans lui!!
En plus c'est nul!!! c'est parti trop vite sur une pauvre engueulade!!!2 chapitre avant personne n'aurait pu imaginer ce scenario!!!!

Sujet du message: Hypothèse
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 21:22 
1 Berry

Hé Hé ! Comme Oda l'a dit UN seul membre de l'équipage doit s'en aller, dans l'état actuel de l'histoire il s'agit ou de robin ou de pipo ou du vogue merry (qui a été balancé à l'eau) !

Oda a dit UN seul membre pas plusieurs et comme le Vogue Merry est considéré comme un des membres de l'équipage, il est possible que :

- celui-ci soit réparé par les charpentiers de Water Seven en reconnaissance de l'aide que Luffy et les autres leurs ont apportés

- que le Vogue Merry soit vraiment ''cuit'' à jamais

- que Franky puisse le réparer ( peu probable...TRES PEU)

Pipo :

- Luffy va le secourir et lui prouver qu'ils peuvent encore formé une bonne équipe

- Pipo se rendra compte que Luffy avait finalement raison au sujet du Vogue Merry

- Pipo va prendre un nouveau départ ( c'est malheureusement l'hypothèse la plus sure à mon goût. Regardez la scène de fin du chapitre 333, Luffy pleure ! Luffy n'avait pas pleuré depuis quand ? Depuis le départ de Shanks ! C'est très révélateur concernant notre ami au long nez... AUREVOIR PIPO ????

Robin :

Pour elle, j'ai vraiment pas d'idée !
C'est surement le personnage le plus étrange du monde de One Piece !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]