J aime bien les gears et je pense qu il y aura d autre pour moi se son des modes de combat evoluer du fdd !! et j aime saaa !
je pensait au gear 4 comme avec le haki ou sans il pourrait etre tres souple (bon essayer d imaginer comme avec le cp 9 ) et quand il attaque il pourrait d evier ces coups (pas mal non

) je pense que sa pourrais marcher façon mieux develipper par maitre ODA
je verrais un contre coup moin important que avec le gear 2 et 3 ou un contre coups qui serait qu il ne serai moins elastique pendant un certain moment
Mais avant je pense qu il va appprendre avec rayleigh apres la guerre a maitiser le haki puis il va lui montrer qu avec les zoans et les paramecia (pas de logia donc ) il pourrait renforcer son pouvoir de fdd et faire comme un melange lol

(par exemple bb quand il ecrase une armure d un vice amiral il a d apres moi fusionner le haki et son fdd)
Et pour l evolution des autres perso je pense que zoro developpera ashura
sandy sera utiliser des coups de pieds a distance et avec la jambe de diable !!
robin euhh des clones nues!
franky : nouveau gadget et autre carburant
nami !!!
chopper le haki pour controler ses transformations
et PIPO je pense qu il mangera le fdd de la masse musculaire (ne pas confondre avec miss valentine ) il pourra devenir gros pour de forte attaque et mince pour le combat rapprocher !! je suis presque sur !!!
brook: de nouvelle chanson yeeeh!