Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 17:50 
10 000 Berrys

perso j'ai du mal a imaginé d'otres techniques pour luffy parce que n'est pas Oda qui veut mais aussi parce que sa facon de combatre est assez loufoque ce qui colle bien au personnage en general j'aime bien l'idée du gear2+ haki en mode gatling gun surpuissant parcontre pourquoi ne pas le voir commencer a utiliser une arme qui pourrait avoir elle aussi un fruit du demon pas forcement un "utile" un truc a la luffy quoi sa j'ai pas trop l'idée du FDD desolé et pour l'arme je verrais bien une sorte de lance assez souple avec une lame au bout ( j'ais plus le nom non plus :Chapeau de paille goute: ) comme le chauve dans bleach (encore oublier le nom decidement aujourd'huit :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 10:51 
1 Berry

il ne faudrai pas non plus oublier barbe noir !!!!!
enfin son pouvoir d'absorber les capacités de fruit du démon !!!!!

imaginer un peu si luffy ne développe pas d'autre capacité que celle lie a son fruit !! il devrai passer en gear 2 ou trois pour le batre et la ...
c'est le drame son corps qui a déjà du mal supporte le gear 2 même en étant élastique redeviendrai normale ...

le capable de la battre pour moi se serait captain kid le magenetisme vs. barbe noir la graviter la graviter

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 13:23 
1 000 Berrys

moi je c !! :luffy langue:
bon , a mon avis on a vu que urouge pe gonfler s masse musculaire et si luffy avec son haki il pourrait le faire mais de facon avec le fruit du demon
je vois bien luffy transformer ces bras en massus en plein d autre chause.

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 19:53 
10 000 Berrys

Oui c'est possible, ça s'appelle même le Gear 3

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 21:10 
375 000 000 Berrys

Luffy peut grossir ses parties du corps avec le gear 3 mais il ne peut pas les modeler .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 14:13 
10 000 Berrys

Et Luffy est un homme élastique, pas un homme pate à modeler :Luffy hilare:
Il peut s'étirer mais pas modifier la forme de son corps.

A la limite, vu que Luffy peut gonfler son corps comme un ballon, on pourrait imaginer qu'il se modèle une partie du corps avec des noeuds (oh, un chien ballon sur le bras de Luffy !) mais je doute que ce soit très utile au combat '^^

Plus généralement, je pense que l'innovation des attaques physiques va être mise de côté pour le nouveau monde, pour privilégier le haki et une certaine maturation de Luffy en tant que capitaine.
Mais il restera toujours un parfait abruti bien sûr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 15:06 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Je vais rester tres simple:
Luffy va garder ses vieilles techniques et les utiliser encore. Mais grace à son haki, il pourra désormais frapper plus fort et surtout il pourra frapper les logias. Ensuite il pourra faire tomber dans les pommes le menu fretin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 19:48 
1 Berry

je voudrais bien voir une combinaison entre le gear 2 et gear 3 je m'explique: il se met en gear 2 et gonfle ses bras ou/et ses pieds ce qui combinerai la puissance des gros bras a celle des ondes de choc du gear 2
:Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 21:33 
1 000 000 Berrys

c'est pas comme ça qu'il casse la colonne de Odz à la fin du combat sur thriller bark?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 21:41 
150 000 000 Berrys

Il utilise le Gear 2 et 3 en même temps lors de son combat contre Moria dans le tome 50.
Regarde bien, il souffle dans son pouce (Gear 3) alors qu'il fume encore (Gear 2). D'ailleurs, ses compagnons lui font remarquer la dangerosité d'utilisation de ses 2 techniques en même temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 23:53 
1 Berry

Bon je sais que tout le monde a évoquer le nom gear 4 mais ont tous fait des description loufoque <3 donc moi j'ai mon idée .
Alors Luffy commencerai a croiser ses bras devant lui (comme pour se defendre) puis les relacherait et ferait une espéce de "super sayen" qui ferait comme vec naruto lors de l'appartion de sa 4éme queue. C'est-a-dire que sa peau se dechirerait et deviendrait rouge sang, ses yeux blancs et deviendrai un espéce de "monstre" incontrolable qui aurait la puissance de gear 2 doubler (2X2=4) donc du coup lorsqu'il se deplacerait, des flammes et non de la fumée sortiraient de son corps et aussi quand il se deplacerait on ne le verrait plus (un peu comme les deplacement dans dbz :luffy langue: ) quand il frapperait l'adversaire recevrait un poing devastatrice !!!
Donc aussi j'ai developper une autre technique ce serait gear 6 car ce serait gear 3 X2 (3X2=6 <3) donc en fait il aspirerait une gigantesque quantité d'air qu'il garderait dans son corps puis ferait gonfler tout son corps jusqu'a devenir un vrai géant pour améliorer sa puissance et son aissance en combat (au lieu d'avoir un bras droit normal et un bras gauche qui fait 3X sa taille...)donc voila aprés a vous de juger <3

Haha... It's a joke <3

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:44 
9 000 000 Berrys

Je pense qu'il ne faut pas trop mélanger les mangas.
Certes, il y a un peu de DB dans OP, car Oda est un grand fan d'Akira Toriyama.
Mais Oda ne va sûrement pas copier les transformations de Super Saïyen pour les injecter dans OP, car ce serait très décevant un tel copié-collé.

Maintenant, c'est vrai que tu peux avoir tes idées propres: elles peuvent être farfelues pour les autres et sensées pour toi.
Mais je ne crois pas à un mélange de Naruto-Kyubbi, ou de DB-Super Saïyen et une multiplication des Gears entre eux.

Combiner Gears 2 et 3 est déjà assez éprouvant pour le moment pour Luffy, et je pense que l'évolution la plus logique sera l'utilisation de son Haki royal.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 10:06 
10 000 Berrys

Moi j'ai une idée mais je sais pas si sa déje été dit enfete luffy frotte ses de maiins l'une contre l'autre et ommme il est en gomme elle chauffe et devienne en feu*.Pratique pour pouvoir frapper aokiji, non ?

* petite dédicace a fairytail et a natsu salamander pour ce qui connaise

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 16:57 
1 000 Berrys

je pensait au gear 4 comme avec le haki ou sans il pourrait etre tres souple (bon essayer d imaginer comme avec le cp 9 ) et quand il attaque il pourrait d evier ces coups (pas mal non :Luffy hilare: ) je pense que sa pourrais marcher façon mieux develipper par maitre ODA

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 16:59 
1 000 Berrys

J aime bien les gears et je pense qu il y aura d autre pour moi se son des modes de combat evoluer du fdd !! et j aime saaa !

je pensait au gear 4 comme avec le haki ou sans il pourrait etre tres souple (bon essayer d imaginer comme avec le cp 9 ) et quand il attaque il pourrait d evier ces coups (pas mal non :Luffy hilare: ) je pense que sa pourrais marcher façon mieux develipper par maitre ODA

je verrais un contre coup moin important que avec le gear 2 et 3 ou un contre coups qui serait qu il ne serai moins elastique pendant un certain moment

Mais avant je pense qu il va appprendre avec rayleigh apres la guerre a maitiser le haki puis il va lui montrer qu avec les zoans et les paramecia (pas de logia donc ) il pourrait renforcer son pouvoir de fdd et faire comme un melange lol :Luffy hilare: (par exemple bb quand il ecrase une armure d un vice amiral il a d apres moi fusionner le haki et son fdd)

Et pour l evolution des autres perso je pense que zoro developpera ashura
sandy sera utiliser des coups de pieds a distance et avec la jambe de diable !!
robin euhh des clones nues!
franky : nouveau gadget et autre carburant
nami !!!
chopper le haki pour controler ses transformations
et PIPO je pense qu il mangera le fdd de la masse musculaire (ne pas confondre avec miss valentine ) il pourra devenir gros pour de forte attaque et mince pour le combat rapprocher !! je suis presque sur !!!
brook: de nouvelle chanson yeeeh!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]