Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Triplem a écrit:
Et si on connaissait déjà Végapunk?
Franky a révélé qu'il avait étudié l'alliage créé par Wapol. Donc, ce pourrait être ce type-là.
Votre avis?


A mon avis Wapol est pas assez intelligent pour créer les pacifistas et puis lors d'une rêverie, il dit qu'il en a rien à foutre (en gros) alors pourquoi créer des armes pour le gouvernement?

Mais j'avoue que ton idée d'origine est pas mal... peut être avons nous déjà vu Vegapunk qui sait...

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
Triplem a écrit:
Franky a révélé qu'il avait étudié l'alliage créé par Wapol. Donc, ce pourrait être ce type-là.


Quel alliage ? O_o
Ca sort d'où ça ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:22 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Chapitre 636 page 6 , franky parle de l'alliage "wapométal" et dans les mini aventure de wapol un moment (volume 18 précisément, c'est dans le tome 28) ils disent "
le nouvel alliage Wapométal"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
Ah ok, j'avais zappé! mici.

Ce que dit Franky c'est que c'est grâce à ce métal qu'il a pu concrétiser le rêve de Vegapunk. Bref sans ce fameux métal il était a priori impossible de construire ce fameux robot.
Qui aurait cru que Wapol puisse permettre une avancée technologique^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:32 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
LiLou a écrit:
Triplem a écrit:
Et si on connaissait déjà Végapunk?
Franky a révélé qu'il avait étudié l'alliage créé par Wapol. Donc, ce pourrait être ce type-là.
Votre avis?


A mon avis Wapol est pas assez intelligent pour créer les pacifistas et puis lors d'une rêverie, il dit qu'il en a rien à foutre (en gros) alors pourquoi créer des armes pour le gouvernement?


Je ne parle pas de Wapol, mais du scientifique dans le dessin du milieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:42 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Mais il y a tout de même quelque chose de bizarre, parce que Franky parle du "vieux rêve" de Végapunk, seulement l'alliage wapométal a été découvert il y a peu de temps, or franky n'a pas rencontré Végapunk, il a seulement vu les anciens plans de ce dernier, et à l'époque ou Vegapunk a réalisé ces plans ce fameux alliage n'existait pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
Parce qu'il y avait une difficulté technique qui ne pouvait pas être surmonté à l'époque et que ce métal permet de la dépasser grâce à sa propriété de Mémoire de Forme.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 21:59 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
ah oui c'est possible! heureusement que Wapol est là ^^ d'ailleurs on devrait le revoir bientôt puisqu'il s'est installé sur une île du nouveau monde, ça risque d'être épic!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 02:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Triplem a écrit:
LiLou a écrit:
Triplem a écrit:
Et si on connaissait déjà Végapunk?
Franky a révélé qu'il avait étudié l'alliage créé par Wapol. Donc, ce pourrait être ce type-là.
Votre avis?


A mon avis Wapol est pas assez intelligent pour créer les pacifistas et puis lors d'une rêverie, il dit qu'il en a rien à foutre (en gros) alors pourquoi créer des armes pour le gouvernement?


Je ne parle pas de Wapol, mais du scientifique dans le dessin du milieu.



Oui je sais je me suis embrouillée l'esprit!!!

Comment aurait t'il pu le rencontrer aussi facilement? Franky est recherché, Vegapunk "sous la coupe" de la marine...

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Zorro ta supposition peut être juste, mais tu sais va dire à Einstein que c'est un FDD qu'il à manger. Je pense pour ma part que Vegapunk est tous simplement Intelligent de nature car Oda à sans doute voulu de quelqu'un qui contrôle on va dire le monde grâce à son intelligence, car c'est pas à dire une Armée de Pacifista + Kizaru + L'autre petit gros ( désolé nom trop compliqué ) sa fait mal je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 00:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Il me semblait que d'après Oda, le personnage le plus intelligent de One Pièce était Ben Beckman de l'équipage de Shanks le roux.

Mais c'est vrai que "Vegapunk" sonne plus comme un pseudo que un nom propre. Il semble lié au gouvernement et à la Marine, mais dans quelles conditions cela c'est fait? Peut-être a t-il été contraint de le faire?

Moi je trouve bizarre qu'il y ait deux laboratoires. Peut-être que Vegapunk à l'image de ses labos aurait une double personnalité ou quelque chose de ce genre mais il semble quand même fortement présent dans chaque innovation si minime soit elle. Les bateaux de la Marine, l'épée de Spandam, les Pacifistas et j'en passe.

Et ca m'intrigue qu'il est laissé ses laboratoires à l'abandon, enfin visiblement c'est le cas.

Je ne sais pas si quelqu'un aurait des informations pour pouvoir déduire à peu près vers quand on l'entend parler de Vegapunk et de ses inventions dans One piece ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 10:35 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
zorro5 a écrit:
J'ai pas tous suvie c'est quoi le wapolmetal et ou on a vu sa ?
Le Wapométal est un alliage créé par Wapol durant ses mini-aventures et qui semble avoir des propriétés inédites, dont la mémoire de forme donc. C'est Franky qui l'a introduit dans le récit (chapitre 636), en indiquant que son nouveau robot General Franken était composé de ce métal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 10:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Doflamingo (Z) a écrit:
Il me semblait que d'après Oda, le personnage le plus intelligent de One Pièce était Ben Beckman de l'équipage de Shanks le roux.

Mais c'est vrai que "Vegapunk" sonne plus comme un pseudo que un nom propre. Il semble lié au gouvernement et à la Marine, mais dans quelles conditions cela c'est fait? Peut-être a t-il été contraint de le faire?

J'avais jamais pensé à ça mais c'est pas bête! Pour moi vu son nom vegapunk est forcément un perso sympa (oui, je sais c'est complétement débile comme argument :Chapeau de paille goute: ) Bon après le fait qu'il soit avec le GM de son plein gré ne veut pas dire qu'il est pas sympa mais c'est vrai que ça me parait bizarre...
Du coup je partirais bien dans une théorie foireuse : Vegapunk avait une inteligence hors du commun et le GM l'a enlevé pour le mettre à son service (ce qui expliquerait qu'il ait laissé ses vieux labo en plan) vous en pensez quoi?

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 20:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 335
Localisation: dans mes baskets
théorie foireuse je pense,mais mon post sur le chapitre 650 m'a fais pensé a sa,et si le docteur végapunk étais une femme,la mère de laura?

édit:choppyman

effectivement,c'est juste une théorie,mais comme je l'ai dit,c'est couplé a mon post sur big mom,tout le monde la voit comme la mère de laura,mais justement,c'est beaucoup trop évident,oda nous a habitué aux retournements de situation,c'est pour sa qu'il m'est venu l'idée d'une autre célébrité,végapunk,que sait on a propos du docteur,a t'il été signalé déjà qu'il étais un homme?
la on va me dire que c'est LE docteur végapunk,mais il y a déjà eu le docteur kuréha


Dernière édition par MANDRAK le Mar 20 Déc 2011 20:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 20:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Et si... on pourrait en émettre beaucoup des hypothèses avec des "et si". Et si Robin était la soeur de Luffy ? Et si Teach était en réalité un révolutionnaire ? Et si Sengoku était le prochain nakama ? Non, sérieusement, Mandrak, ta théorie n'est pas la seule à être foireuse, ton message aussi est useless. Why not après tout, mais argumente un minimum (quoique dans ce cas précis je me demande bien comment tu peux t'en sortir).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com