Baron Tamago:Citation:
@Sparwell oui,merci je sais pourquoi on fait une alliance je le savais déjà mais je voulais dire une alliance dans le but de devenir empereur ou dans le but de refaire une organisation dans le Nouveau Monde.
Une alliance tout simplement dans le but de devenir le Seigneur des Pirates ! Ni plus, ni moins
Citation:
Pour Mr.1 si il est le second de Crocodile il est presque obligé d'avoir le haki. Peut-être celui de l'observation ou de l'armement voir les deux !
Là par contre je ne pense pas Mr1 capable de développer les deux Hakis ! Déjà que 1 est déjà difficile à
maîtriser alors les deux ?? Surtout ce n'est pas comme si Mr1 était un personnage d'un force incroyable, il est juste bon ^^
Citation:
Faire de l'ombre à Doflamingo, pourquoi pas mais Crocodile n'est pas du genre à se mettre en concurrence avec un tel et un tel. Il fait son truc en n'accordant pas d'importance aux autres et puis voilà. En plus il considère Doflamingo inférieur à lui, il ne se "rabaisserait" pas à se considérer comme une sorte de "rival" de Dofla.
Comme je l'ai dit plus haut, Crocodile ne supporte pas Doflamingo et s'est même battu avec lui lors de la bataille de Marine Ford ! Je pense qu'il le considère comme un égal et pas comme un inférieur comme tu le dis. Ou alors prouve le moi en m'envoyant une image ou Crocodile dit être supérieur à Doflamingo, c'est que je m'en souviendrais plus...
Jack Rackam:
Citation:
Par contre je suis d'accord que les lecteurs n'accrocheront pas à la nouvelle organisation, mais si c'est une organisation anti-doflamingo à laquelle plusieurs pirates se seraient alliés, ou une organisation terroriste pour péter la Marine et les empereurs, je pense qu'elle pourrait avoir du succès chez les lecteurs et dans le monde de One Piece.
C'est vrai, je n'y avait pas pensé ! En effet cela serait "nouveau" par rapport au Baroque Works. Là, elle aurait un but un peu plus précis que de s’emparer d'un arme antique !
Citation:
Ce que j'aime bien avec ce topic c'est qu'on peut inventer pleins de trucs, on se fait plein de délires dans notre tête, et après il y a quelqu'un qui vient tout casser et donc après on doit réfléchir à autre chose
C'est vrai, on laisse libre recours à notre imagination ! En plus c'est un sujet assez peu traité donc il reste pas mal d'hypothèses à emmètre encore !
Pour en revenir à Crocodile, en écrivant ce post sur l'arme antique, je me demande si il serait encore à la recherche d'une des ces dernières ? S'attaquerait-il à Shiraoshi ? Ou alors cherchera t-il la dernière arme ?