Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:45 
10 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Luffy rivalise avec un Amiral.... C'est un peu comme quand Luffy bat quelqu'un, ce personnage battut et après consideré comme nul/faible... On dirait que certaines personnes, croient que Luffy,après les 2 ans,est invincible avec son Haki....
Il ne le contrôle pas totalement et,nous avons vu que le Haki de l'armement ,ne gêne pas trop les amiraux.,

EDIT: Je pense,Sanjilopus,que Oda à voulu mettre en avant les Personnages de Luffy Sanji et Zoro ,en montrant leur puissance après les 2 ans ,cette victoire sur le PX était un peu exagérée !

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

Dernière édition par Un D. Know le Sam 21 Avr 2012 19:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:49 
30 000 000 Berrys

La vitesse de la lumiere n'est en rien comparable avec la vitesse de deplacement d'un gear second.
Normalement, seul un puissant haki de l'observation permet de defier Kizaru, en annulant l'avantage de base qu'il possede par rapport a la vitesse.
Seul la combinaison de son gear 2 et d'un haki de l'observation superieur a celui qu'il possede actuellement permetra a Luffy de ne plus se faire exploser par Kizaru, a defaut de pouvoir le vaincre.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:55 
150 000 000 Berrys

Tout comme railegt ! ^^
Luffy alors aussi puissant que les vices-amiraux alors !
Mais n'oublions pas le conseil des 5 étoiles qui sont vraiment fort ( j'ai entendu dire qu'ils rivaliser avec barbe noir ) !
Garp Vs Luffy : Luffy pour moi ce fais défoncer,mais pas pour longtemps car Garp deviens vieux ! Ne l'oublions pas ...
Après tous les autres vices-amiraux sont fort mais pour moi Luffy les défonce ( en peinant ) mais il les défoncent !! ^^

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:04 
3 000 000 Berrys

Pour la vitesse du Razor, Kizaru dit clairement que c'est trop lent pour lui.
Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière avec plus ou moins de condition, rien n'égale la vitesse de la lumière.

Sinon, on ne peut absolument pas parler d'absolu concernant la puissance des uns et des autres.
Si l'on se contente de ce qui est dit dans le manga et vu; on a des rapports de forces de cet ordre:
Empereur> Amiraux > Commandants BB > Vice-Amiraux = Capitaines du NM
Les CC sont plus ou moins au niveau des commandants de BB.
Je rebondis sur je ne sais plus qui disant que les Capitaines du NM terrassait un Pacifista en One-Shot. C'est totalement faux, les pirates du NM se sont fait laminer par les pacifistas, ils ont réussi à un détruire une poignée au prix de nombreux efforts.
Par ailleurs, Luffy est du niveau de Lucci, le plus fort agent des CP. Par ailleurs, à MF, deux Vice-Amiraux n'ont pas réussi à venir à bout d'un Luffy à bout de souffle. Par ailleurs, celui-ci à vaincu deux CC... je crois qu'on peut dire sans trop se tromper qu'en pré-éllipse, le niveau de Luffy était déjà assez proche de celui d'un Vice-Amiral.
Néanmoins, je suis d'accord pour dire que de fortes disparités existentes au sein de cette élite.
Après il faut toujours faire attention aux pouvoirs du FDD donnant de grands avantages indépendant de la puissance en elle-même de l'individu

@ Sanjilopus, non il n'est même pas dit que les 5 Etoiles sont combattants bien qu'on s'en doute.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:04 
1 000 Berrys

je veux bien que tu me dise que luffy à pas de quoi péter la gueule d'un amiral d'un coup. mais franchement je pense qui peux leur tenir tête.
je sais que les avis son personnels et je pense pas convaincre plus qu'un autre. Mais Barbe blanche (qui été gravement malade) à lutter face à tous les amiral d'affiler en leur montrant bien sa supériorité. il l'ont eut à l'usure et parce qu'il à couvert ses petits dans leur fuite. suffi de lire tout ce qu'il c'est pris. c'était un bonhomme; aussi pour moi amiral c'est en dessous de empereur. si il était plus fort ils les aurait bouclé. donc luffy niveau d'un empereur surement pas, amiral presque.

mais vice-amiral !!! c'est pas un grade nul, au contraire. mais il avait déjà le niveau il y à deux ans. regarde un peu ce qu'il à fait, relis la guerre (en te rappelant qu'il sortait d'un empoissonnement et d'une fuite d'ID). luffy il à deux ans se faisait latté par un amiral, par certains des shichibukai (genre kuma ou mihawk) mais tenait tête à un vice-amiral ou au shichibukai inférieur.

ensuite j'entend tous dire qu'il maîtrise mal son haki. euh on doit pas avoir lut les même chapitres parce que même jimbei et rayleigh ont dit qu'il était un prodigue. je pense qu'il va encore progressé mais ne diminué pas son progrès. il à vaincu le PX en un coup, il sort le haki du roi avec aisance dès qu'il le veux, et il n'a pas montré que le haki de l'armement. il arrête pas de nous montrer la maîtrise avancé qu'il à des hakis. et puis le Haki des rois tout le monde ne l'a pas.
le haki, même si courant dans NW, reste la pierre angulaire de la puissance. regardé comment kizaru à flipper quand ben beckman à pointer son fusil sur lui.
si luffy ne peux pas rivaliser en vitesse pur avec kizaru il peut anticiper ses déplacer, se déplacer en gear 2 et à défaut se protéger.
donc combat contre amiral extrémement difficile mais pas impossible.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:18 
80 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
hankou à la faux a écrit:
je veux bien que tu me dise que luffy à pas de quoi péter la gueule d'un amiral d'un coup. mais franchement je pense qui peux leur tenir tête.
je sais que les avis son personnels et je pense pas convaincre plus qu'un autre. Mais Barbe blanche (qui été gravement malade) à lutter face à tous les amiral d'affiler en leur montrant bien sa supériorité. il l'ont eut à l'usure et parce qu'il à couvert ses petits dans leur fuite. suffi de lire tout ce qu'il c'est pris. c'était un bonhomme; aussi pour moi amiral c'est en dessous de empereur. si il était plus fort ils les aurait bouclé. donc luffy niveau d'un empereur surement pas, amiral presque.

mais vice-amiral !!! c'est pas un grade nul, au contraire. mais il avait déjà le niveau il y à deux ans. regarde un peu ce qu'il à fait, relis la guerre (en te rappelant qu'il sortait d'un empoissonnement et d'une fuite d'ID). luffy il à deux ans se faisait latté par un amiral, par certains des shichibukai (genre kuma ou mihawk) mais tenait tête à un vice-amiral ou au shichibukai inférieur.

ensuite j'entend tous dire qu'il maîtrise mal son haki. euh on doit pas avoir lut les même chapitres parce que même jimbei et rayleigh ont dit qu'il était un prodigue. je pense qu'il va encore progressé mais ne diminué pas son progrès. il à vaincu le PX en un coup, il sort le haki du roi avec aisance dès qu'il le veux, et il n'a pas montré que le haki de l'armement. il arrête pas de nous montrer la maîtrise avancé qu'il à des hakis. et puis le Haki des rois tout le monde ne l'a pas.
le haki, même si courant dans NW, reste la pierre angulaire de la puissance. regardé comment kizaru à flipper quand ben beckman à pointer son fusil sur lui.
si luffy ne peux pas rivaliser en vitesse pur avec kizaru il peut anticiper ses déplacer, se déplacer en gear 2 et à défaut se protéger.
donc combat contre amiral extrémement difficile mais pas impossible.

BB certes malade est présenté comme l'homme le plus fort du monde, le plus fort des empereur, a ce je te dit que son affrontement contre aokiji s'est mal déroulé (il s'est totalement fait geler et a pu continué sa route que grâce a joz), l'affrontement avec kizaru est assez insignifiant et celui de akainu lui a fait perdre un bout de son visage, et 2 coups de poings de magma, donc la supériorité écrasante on repassera (bien que jadmet une supériorité)
luffy a juste pu survivre face aux vices amiraux qu'il brievement rencontré, jamais il a pris l'avantage, et puis aprés les hormones de ivankov a ID avec tout ce qu'il a bouffé il a repris une grosse partie de son energie.
relis moi bien, je n'ai jamais dit qu'il maitrisais mal son haki, j'ai dis que sa maitrise n'était pas parfaite (chose que luffy dis lui même face a hody), rien de plus, quand a vaincre les PX en un coup c'est une chose dont les capitaines alliés fesait déja (capitaines qui luttaient a armes égales avec les vices amiraux, capitaines ayant environ le niveau de luffy aprés 2ans), quand a kizaru et beckman, je te conseille de toi bien relire car kizaru fait semblant d'avoir peur, de l'humour, d'ailleurs si tu regardes bien, quelques pages aprés il n'hésites pas a attaquer l'océan pour avoir le sous marin de law, preuve qu'il n'était pas térrifié comme tu dis :)

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:30 
1 000 Berrys

il attaque parce qu'il le doit. mais il fait pas le fier.

ensuite il dit qu'il maitrise mal son haki "sous l'eau". mais 'est pas comme si il était débutant. il à un sacré bon niveau. pas le meilleur j'en convient mais au dessus du lot.

ensuite j'aimerai voir où tu à vut que les capitaine alliés latter les pacifistas en un coup. la plus part d'entre eux se sont fait bouffé. d'ailleurs l'arrivé des pacifistas marque un tournant dans la guerre. on sous estime trop ces machines. pourtant elle latte des pirates de cent million en un coup comme si de rien n'était. tout l'équipage de luffy doit s'y mettre pour en avoir un. alors hormis les meilleur (marco, vistas, ...) peux de pirates leur tenais tête. les vice-amiraux ne doivent pas non plus les éclaté comme ça. donc luffy maintenant est clairement supérieur à un vice-amiral. (je me répéte mais je ne compte pas garp et smoker)

enfin les hormones ont fait ignoré sa douleur à luffy. mais il avait plus la forme. il restait gravement blessé et pourtant il résisté à tous. il à eut besoin d'aide mais face au shichibukai et aux amiraux qui à l'époque était bien trop fort pour lui.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:31 
30 000 000 Berrys

Se proteger ?

Avec quoi ?

C'est pas avec le bouclier de haki qui s'est brise contre Hody Jones qu'il va contenir les laser et les coups vitesses lumieres de Kizaru. Pas plus que les meteorites de Sakazuki. Face a Aokiji, il sera de toute facon congele sans que la question se pose (Saulo, Joz).

Apres, je suis d'accord, il survivrai un petit peu plus longtemps qu'a Marineford avant d'etre tue.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:35 
1 000 Berrys

son bouclier de haki vaincu par hodi. t'as vus sa où? il se pété le poing tout seul en le frappant. si il avait pas dut se battre sous l'eau il l'aurait jamais blessé hodi et il aurait pur le vaincre en deux fois moins de temps.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:42 
30 000 000 Berrys

Oui, je parlais de ca, le bouclier/pellicule/armure qui recouvre un utilisateur du haki de l'armement.
Et ce n'est pas avec ca qu'il pourra defier des logia avec un haki d'amiral, ou meme resister.
Apres, cet etat de fait ne sera pas eternel.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:47 
15 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Kizaru, il fait clairement semblant, tout comme avec Marco...Non serieux, tu penses vraiment qu'un coup de fusil de Beckman irait plus vite que la lumière???

Bon ensuite niveau power-up de Luffy, je vais pas radoter, ta qu'a lire vista je suis entierement d'accord avec lui!Tu sous-estimes bcp trop les vices amiraux...

Bon et quand Rayleight dit que Luffy est un prodigue, il parle de sa rapidité à apprendre le haki pas de la puissance de ce dernier
Voila, faut être réaliste, Luffy a vingt ans, BB en avait 70 (grosso modo) ce qui laisse une marge de 50 ans, en admettant de retirer une dizaine d'années pour les hormones, ça laisse encore quarant à Luffy (grosso modo aussi)
Donc si à 20 ans il est de taille face à un amiral...Je veux même pas imaginer la suite.Il faut quand même lui laisser une marge de progression conséquante^^

Pour Kobby quand on voit Tashigi qui avant les deux ans était quelques grades au desus de lui et est maintenant colonel avec le Haki donc Kobby doit être dans les mêmes eaux.
Je répete que je doute fortement que Kobby apprene toutes les techniques du Rokushiki

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:56 
30 000 000 Berrys

Kobby sera surement un combattant a mains nues utilisateur de haki, de la fibre de son maitre Garp.
Apres, la question est, sera t'il egalement un utilisateur de rokushiki ?
Je pense qu'il le maitrisera aussi, parce que je ne vois pas trop comment il pourrait devenir surpuissant par ailleurs, vu qu'il n'a pas de fruit et est d'une carrure peu martial (a la difference des hauts grades masculins de la Marine) alors que les membres du CP9 pas tellement (Lucci humain semble de la stature de Sanji).

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:11 
3 000 000 Berrys

Le débat concernant le rapport de force de Luffy contre les Amiraux est vraiment inutile.
Bien que l'on ait pas vu la pleine mesure du niveau des Mugis et que l'on puisse continuer à débattre chacun avec des arguments valables, il est claire qu'ils sont encore assez loin des Amiraux. Si ce n'était pas le cas, le principe du Shonen s'estomperait.

Alala, j'ai vraiment du mal à cerner l'intérêt du personnage de Kobby... il manque tellement de charisme, de volonté... l'idée de a voir possiblement un jour être l'égale de Luffy et peut être mettre un terme à sa carrière de pirate me trouble.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:26 
2 000 000 Berrys

Oui moi aussi il me fait cet effet là. Ca me dégouterai tellement si s'était le cas.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:56 
1 000 Berrys

je doute que koby vaincra jamais luffy. j'imagine qu'un jours ils auront des combats fréquents du style garp/roger. mais il ne le dépassera jamais. il sera éternellement à sa poursuite tout en préservant des bons sentiments à son égards.

c'est quoi votre truc avec l'âge. roger en avait 70 et alors? justement il avait dut baissé en puissance ces derniers temps du fait de sa maladies. ils doivent tous avoir un potentiel. certains l'atteigne très jeune comme lucy et d'autre travaille longtemps. luffy n'est pas le plus vieux de son équipage. et je comprend que ça en frustre certain de se dire qu'il pourrait ne pas attendre 50 ans pour devenir seigneur des pirates mais regardes à quel vitesse il progresse. parti d'est blue (la mer la plus calme) et finir à se battre sur la place de Marin ford en moins d'un an vous trouvé ça plus logique. je vois mal oga, qui à la base ne voulait pas d'un manga long, faire trainer luffy quinze ans. sauf si il nous fout des ellipse à longueur de temps.
je ne juge pas luffy invinsible sinon finit one piece. mais maintenant c'est le nouveau monde. le grade de vice-amiral qui était considérable dnas le premier arc à perdu de sa superbe face aux adversaire qui l'attende. il doit se situer un peu au dessous d'un amiral et au dessus d'un vice. parce que sinon il va pas trainer longtemps dans le nouveau monde ou l'attende big mama, barbe noire, peut être kaido et shanck, sans oublier les autres supernovas qui un jours occuperont tous des hauts postes. luffy progressera encore une ou deux fois. mais le mettre au niveau vice-amiral c'est l'envoyé au case pipe. comment un vice-amiral tiendrais tête à big mama? alors qu'un amiral hésiterais à s'y frotté. (je ne pense pas luffy apte à la battre encore et d’ailleurs je pense que le combat n'aura pas lieu)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]