Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 498, 499, 500, [501], 502, 503, 504 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 09:53 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 2
si ce le "D" voulait dire dieu ou démon selon le cas qu'on soit bon ou mauvais et si teach n'avait pas mangé le FDD du cerbères mais était le descendant du cerbères ou d'ashura (cf zoro technique à 9 neuf lames)
d'ailleurs une lame +ashura = 3 lames (cf la cicatrice de shanks faite par BN)
si teach = ashura alors cela expliquerait son drapeau( avec 3 têtes...) , la cicatrice de shanks (éventuellement) et pourquoi il peut avoir 2 FDD voir 3 .. :Chapeau de paille goute:

qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 17:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ton imagination est débordante c'est bien :)

Mais à part sa la technique d'Ashura de Zoro est particulière, il l'a acquise après un dur entrainement et BN n'a pas de sabre sur lui et je ne voit pas le fruit mythologique Ashura exister, surtout il n'y a encore moins de rapport entre le fais d'avoir 2 FDD comme on le pense et le fruit improbable "Ashura" puisque le fruit du cerbère ne permettrai pas d'avoir plusieurs FDD.

Si on pense qu'il à plusieurs FDD c'est à cause de la marque qu'il a infligée à Shanks , de son drapeau à 3 crânes et aussi d'autres choses, qui font qu'ils aurait absorbé ou mangé ou autre, 2 de ses "frères" ce qui fait qu'en plus de lui même il pourrait avoir d'autres espace de "stockage" de malédiction pour utiliser d'autres FDD.

P.S: J'ai pas vu ta présentation (Dans la rubrique présentation de La Taverne) ^^.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 20:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
En parlant d' Ashura, vous savez si Zoro se transforme vraiment ou c'est juste une espèce d'aura qui apparaît, le faisant passer pour le démon ?
A moins que ce soit seulement visuel ?

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
c'est une ilusion d'optique
mais pour sanji la jambe noire oui je suis sur

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Oula, il y a une différence entre une illusion d'optique et une aura. Une illusion d'optique donne une impression à tout le monde normalement. Alors qu'une aura est quelque chose que verront certains mais pas d'autre selon les circonstances ( comme la peur par exemple). Je suis certain que Mihawck verrait le ashura mais reconnaitrait la différence et n'y prêterais pas attention. L'aura est d'après moi plus comme une intimidation.
Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 01:32 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 2
Shinohin a écrit:
Ton imagination est débordante c'est bien :)

Mais à part sa la technique d'Ashura de Zoro est particulière, il l'a acquise après un dur entrainement et BN n'a pas de sabre sur lui et je ne voit pas le fruit mythologique Ashura exister, surtout il n'y a encore moins de rapport entre le fais d'avoir 2 FDD comme on le pense et le fruit improbable "Ashura" puisque le fruit du cerbère ne permettrai pas d'avoir plusieurs FDD.

Si on pense qu'il à plusieurs FDD c'est à cause de la marque qu'il a infligée à Shanks , de son drapeau à 3 crânes et aussi d'autres choses, qui font qu'ils aurait absorbé ou mangé ou autre, 2 de ses "frères" ce qui fait qu'en plus de lui même il pourrait avoir d'autres espace de "stockage" de malédiction pour utiliser d'autres FDD.

P.S: J'ai pas vu ta présentation (Dans la rubrique présentation de La Taverne) ^^.


ma présentation est faite depuis longtemps... mais je poste peu...
je ne parle pas comme bcp du fruit du cerberes ou masi d'etre en fonction du D le descendant d'un dieu??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 11:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
kors-r a écrit:

ma présentation est faite depuis longtemps... mais je poste peu...
je ne parle pas comme bcp du fruit du cerberes ou masi d'etre en fonction du D le descendant d'un dieu??


C'est marrant parce que tu n'as que deux messages et je n'en vois aucun dans le sujet de présentation. Va donc te (re?) présenter (correctement?) s'il-te-plait.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 14:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
beaucoup parle des trois têtes sur le drapeau de Barbe Noire, mais quelqu'un a t'il remarqué qu'il avait aussi 3 pistolets à la ceinture

Image


je suppose que oui, mais comme très peu de personnes en parle, je préfère le rappeler.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 17:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Non c'est fait volontairement car le vrai BN avait trois pistolets a sa ceinture et il s'appeler edward teach.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 17:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
je penses pas que sa a un rapport les trois pistolets c'est juste si il est à sec de balles^^" de toute facon, en gros combat il les utilise pas comme on a put le voir contre Sengoku et Garp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 20:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
j'ai une question,maintenant est-ce que quand Sanji utilise la jambe se sont ses 2 jambe qui sont en feu.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 20:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Non. Et je trouve qu'une, c'est suffisant. C'est censé faire plus ou moins référence à une allumette, donc s'il avait les deux jambes en feu ça le ferait pas trop je trouve.

J'avais une question en ce qui concerne le travail de Oda. Il les fait comment, ses colos (je parle pas de la dernière mais plutôt des basiques, du style celles des couvertures) ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 22:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
tu est sur que c'est oda qui fait c'est couverture. ^^
oda n'est pa tous seul enfin j'espere, ba tien une petite question.

oda travaille t-il tous seul ^^'.

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 22:46 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Si Oda ne faisait pas lui même ses couvertures où irait-le monde...
Oda travaille avec ses assistants comme tout mangaka (humain en général) qui doit dessiner 19 pages par semaines.
Ils se chargent des décors dans une certaine mesure, Oda dessinant au moins les personnages et les effets comme la fumée, les flammes, ou encore l'eau et les foules.
Il faut aussi savoir que Oda ne fait jamais de copier coller (sisi vous savez le flashback de Sasuke là, celui qu'on voit deux fois), il redessine toutes les scènes qui ré-apparaissent en flashback, même celles du début de l'aventure.
Glorious.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 11:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Maître Oda dessine tous les personnages, ainsi que tous les décors contrairement à la plupart des autres mangakas.
Il l'a dit dans son interview croisée avec Maître Matsumoto qui se trouve dans le Shark. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 498, 499, 500, [501], 502, 503, 504 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com