Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:30 
225 000 000 Berrys

BB c'est JUSTEMENT l'homme le plus fort du monde DONC il n'avait pas de problèmes de survie dans le NM, il y est resté pendant des années, on est d'accord. :] Mais il n'y a pas à comparer la différence de puissance de BB et Luffy, puisque la réponse est une évidence évidente ! :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:39 
500 000 Berrys

Je sais bien que Luffy est faible comparé a BB mais lui, il a réussi dans la piratrie avec son équipage ( même s'il est mort :Chapeau de paille goute: )
Luffy a réussi sur la première partie de GrandLine, maintenant à lui et a son équipage qu'ils pourront survivre dans la dernière moitiée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:46 
1 Berry

Je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase nounours , pourrais tu la réécrire avec un sens plus cohérent ? Merci ^_^

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:54 
225 000 000 Berrys

BB pourrait être le grand_père de Luffy tellement il est vieux.. BB a 20 fois plus d'expérience, il a navigué beaucoup plus longtemps que Luffy et de ce fait, à pu rassembler de nombreux équipiers et était l'homme le plus proche du One Piece. Et DONC c'est pas comparable.

PS : On dit seconde moitié et pas dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:54 
500 000 Berrys

Oups, sorry :Chapeau de paille goute:
Luffy a réussi a "dominer" et à survivre sur la première partie de GrandLine mais a la fin de cette parite on se rend compte que le monde est bien plus dangereux.
A lui et a son équipage de nous montrer qu'ils peuvent encore évoluer sur le NM (seconde moitié de GrandLine) Je crois que dans le volume 51, Sentomaru ou Shakey dit que la première partie de GrandLine est un baptême donc imagine le NM quand on voit comment nos mugis nationnaux ont galérés depuis leurs départ.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question :Ussop vantard:

EDIT: Pour Cassi Chan.

J'ai pris la comparaison avec BB, qui est bien plus fort que Luffy (donc pas comparable celon toi), j'aller pas prendre Marco et Joz car on connait pas grand chose sur eux a part leurs FDD mais leur impliquation a Marine Ford me laisse sur ma faim.
J'allais pas prendre Ace car il est plus fort que Luffy celon lui-même et est mort
J'allais pas prendre Shanks car on ne l'a jamais vu délivrer une bataille pleine puissance donc on ne sait pas son niveau a part qu'il rivailisait ave c Mihawk et BB d'après le tome 45.
Les autres Yonkou on les connait pas a part Kaido qui bat Moria et Luffy batMoria.
Au final il me reste BB que nous avons vu combattre et qui a réussi dans le NM.
En gros, Luffy doit devenir plus fort qu'Ace.
J'espère que tu me comprend, maintenant qu'Oda nous joue l'ignorence et le mystère sur le NM.
Si ca t'ennuie que j'utilise BB, donne moi un pirate qui est dans le NM et qui survi assez facilement que l'on ai vu se battre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 21:35 
225 000 000 Berrys

"J'allais pas prendre Shanks car on ne l'a jamais vu délivrer une bataille pleine puissance donc on ne sait pas son niveau a part qu'il rivailisait ave c Mihawk et BB d'après le tome 45. "

Si c'est un Yonkou, sa laisse imaginer quelle "monstre" c'est..
Mais du moment que tu prends un pirate qui est dans le NM depuis longtemps y'a rien à comparer, le niveau est FORCEMENT plus haut !! Et puis pourquoi tu compares d'ailleurs ? :Ussop .:
Luffy doit devenir plus fort et puis c'est tout. Fin de la discussion, on va tourner en rond sinan. x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 19:47 
10 000 Berrys

ceci n'est pas juste fait pour faire remonter ce sujet, mais plutot une nouvelle pour le prochain mugiwara

Dans tout les mugiwaras il n'y a aucun qui une personnalité genre assassin.

par exemple nami fout une baffe à luffy, et la personne, en etant pret a sortir son arme, dirait une phrase comme

" et elle je peux la tuer" avec une grande froideur, un grand calme

peut etre un peu moins reverencieux que dans l'exemple

par contre vu que je n'ai pas lu one piece depuis le 880 si vous pouviez eviter de me dire, non c'est pas possible car dans le chapitre 884......

enfin vous avez compris

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 20:51 
1 Berry

Comment tu peux en être au 880 alors que le 588 vient de sortir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 21:39 
100 000 000 Berrys

Peut être qu'il connait quelqu'un , qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait Oda et ce quelqu'un qui connait Oda , connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un qui lui a remis la suite en exclu des aventures de one piece !!!!! :Ussop big gloup:

Ou alors il s'est gourré et au lieu d'écrire 580 , il a écrit 880 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 21:46 
1 Berry

pour moi yen ora plus de 10 et luffy ne sera pa le seigneire (jespere) car si il y arrive fini notre manga adorer et pu one piece TT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 21:48 
9 000 000 Berrys

Oui enfin y faut bien qu'il y ai une fin a un moment, parce que je préfère que ça se termine parce que oda l'a décidé plutot que le destin (c'est a dire que oda meurt avant d'avoir fini '>.>)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 23:34 
10 000 Berrys

c'est ca je me suis un peu trompé de touche mdr :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 10:06 
9 000 000 Berrys

nounours a écrit:
Les autres Yonkou on les connait pas a part Kaido qui bat Moria et Luffy bat Moria.

Mauvais exemple, parce que là je sent que tu insinue que luffy puisse se rapprocher du niveau d'un empereur du seul fait qu'il ai battu Moria ^^

Donc deja, il l'a battu avec beaucoup, beaucoup d'aide, ensuite d'après Doflamingo a la fin de la bataille de MF, il est DEVENU trop faible pour prétendre a son titre de CC, donc ça veux bien dire qu'il était beaucoup plus fort au moment ou il a intégrer le corps des CC. Et quand on voit comment il était quand luffy & co l'ont rencontré on comprend qu'il a perdu sa puissance a force de végéter dans son gros fauteuil ^^

Ensuite quand a l'assassin de kiwitoos ^^ je trouve l'idée très amusante, mais malheureusement c'est peu probable étant donné qu'il y a deja un assassin dans l'équipage :robin: et oui Robin adorée se presente comme assassin a l'équipage a la fin d'alabasta ^^ mais bon, il y a bien deux épéistes dans l'équipages même si c'est avec des styles bien différent :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 10:52 
1 Berry

Moi je pense que meme apres le NM et meme quand luffy sera devenu le seigneur, l'aventure va continuer avec encore plus de membres d'équipages (exemple: si ils veulent revoir vivi et qu'elle veut bien venir avec eux ou meme d'autres personnes qu'ils vont rencontrer...)
En plus Oda va pas laisser les rêves de Nami en plan! pareil pour Franky. il faut bien qu'ils aillent sur toutes les mers! et ils vont forcement y rencontrer des gens.
ou alors cette partie de l'histoire sera très résumée par Oda (il va pas faire des milliers de chapitres) ou carrement pas racontée.
voila ma petite hypothèse

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 11:12 
100 000 Berrys

ma-réré&cie a écrit:
Moi je pense que meme apres le NM et meme quand luffy sera devenu le seigneur, l'aventure va continuer avec encore plus de membres d'équipages (exemple: si ils veulent revoir vivi et qu'elle veut bien venir avec eux ou meme d'autres personnes qu'ils vont rencontrer...)
En plus Oda va pas laisser les rêves de Nami en plan! pareil pour Franky. il faut bien qu'ils aillent sur toutes les mers! et ils vont forcement y rencontrer des gens.
ou alors cette partie de l'histoire sera très résumée par Oda (il va pas faire des milliers de chapitres) ou carrement pas racontée.
voila ma petite hypothèse

A partir du moment où Luffy est le seugneur des pirates c'est qu'il aura conquis toutes les mers et donc le rêve de ses nakamas seront réalisé, c'est plus pour l'ambition de zorro dont le but est purement personnel et n'est pas affecté par le titre de SDP de son capitaine que l'histoire pourrait se poursuivre...

Mais bon, laisse Oda nous transporter encore un petit moment. Parce que là tu fait des plans sur la comète...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]