Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 515, 516, 517, [518], 519, 520, 521 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 13:47 
3 000 000 Berrys

Concernant BN son fruit ne le guerri pas (d'ailleurs aucun logia ne guérri son porteur) de plus il le dit lui meme que le fruit des tenebres accroit sa sensibilé au dégat qu'il reçoit. Son combat contre Ace montre juste que son fruit a absorbé les flammes qui le brulaient, tout comme il absorbe la ville ou ils sont. Le coup de poing de Luffy a Impeldown l'avait déja fait bien douillé sur le moment, et aussi le coup de lance que BB lui a porté a Marineford n'a pas du tout guérri non plus.

Si je peut émettre une hypothese sur la difference entre logia et paramécia il s'agirai selon moi d'une attribution elementale. La plus grosses représentations sont : feu, foudre, lumiere au niveau tangible qui n'ont que pour but de transformer leur corps en quelque chose que l'ont ne peut toucher en passant a travers. La glace se brise et se recréé a partir de cristaux présent dans l'air, le magma lui a l'aire de se multiplier a partir de lui meme et donc se récreer aussi. Ces éléments non pas de limite propres.
On peut prendre Magellan et le poison qui est un liquide auquel on passerai au travers mais son fruit ne donne pas une consistance liquide a son corps qui est donc paramécia. Contrairement au FDD au dessus le poison n'est pour moi pas un element produit par la terre (Gaia) mais par des animaux et ne se récréé pas lui meme et de la viendrai cette différence entre un logia et un paramécia qui s'en rapproche sur certains criteres. Vous voyez ou je veux en venir ?
Il faudrai se pencher sur un phonomene de science plus poussé.

Et enfin pour finir avec les posts récents, techniquement oui le fruit de Ace doit repousser quelque part, et s'il fallait spéculer sur quelque chose de vraiment hors norme ca serai Sabo (qui ne serai donc pas mort) qui le trouverai et reviendrai en scene avec. J'y crois pas du tout mais ca ferai un sacré effet.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:16 
30 000 000 Berrys

Les fruits du démon paramécia modifient le corps de celui qui la mangé: par exemple, le fruit de Magellan a modifié son corps de tel façon qu'il peut créer du poison (pareil pour mr3)

Les fruits du démon logia transforment son utilisateur en élément: Ace EST le feu, Ener EST la foudre etc...

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:29 
1 Berry

Alors pensez-vous que le métal pourrait être un élément à classer dans les logias si il y avait un fruit du démon nommé le fruit du métal ? ( Je demande ça parce que dans la rubrique " inventez un fruit " j'ai proposer le fruit du métal mais je ne sais pas si ce serait un logia ou un paramecia )

Merci d'avance :Luffy hilare:

Dernière édition par Fullmétal06 le Mar 8 Nov 2011 19:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 19:01 
100 000 000 Berrys

Oui je pense qu'il pourrait etre classé Logia car lorsque l'on voit la glace d'aokiji qui est quand même quelque chose de solide , le metal vent un peu de cet ordre là

ps: Merci pour vos réponses sur le FDD de Joz

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 22:15 
1 000 Berrys

Fullmétal06 a écrit:
Alors pensez-vous que le métal pourrait être un élément à classer dans les logias si il y avait un fruit du démon nommé le fruit du métal ? ( Je demande ça parce que dans la rubrique " inventez un fruit " j'ai proposer le fruit du métal mais je ne sais pas si ce serait un logia ou un paramecia )

techniquement ce fruit existe déja: le fruit tailladant

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 22:59 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
yugioh5ds2009 a écrit:
Fullmétal06 a écrit:

et le fruit tailladant est un paramécia,c'est juste qu'il peut donner à son corp les caractèristique du métal :il n'est pas fait de métal.C'est un peu comme celui de Luffy il a les caractèristique de caoutchou mais il est fait de chair

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 23:14 
1 000 Berrys

oui c'est pour ca que j'ai mis techniquement, il n'apparaitra donc pas dans le manga,
et si on veut une autre comparaison avec un déja éxistant, c'est celui de joz qui se transforme en diamant donc je dit wait&see une réponse officiel: si le fruit du diamant est logia, ton pouvoir le sera, si il ne l'est pas, je ne vois pas pourquoi il le serait CQFD

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 10:45 
100 000 000 Berrys

yugioh5ds2009 a écrit:

Non car le fruit tailladant permet de mettre son corps en lame tailladante et même si elle sont en acier Boness ne peut pas transformer ses lames en ce qu'il veut ce n'est donc en aucun cas un fruit de l'acier mais plutôt un fruit des lames

Je vais totalement changer de sujet mais j'aimerais proposer une hypothese sur "Comment a fait Teach pour absorber le FDD de Barbe Blanche :
Teach peut faire venir à lui des posseseurs de FDD et neutraliser leur pouvoir, on dirait qu'il les "ABSORBE" pour les neutraliser et je pense que c'est comme ça qu'il a pris le FDD de BB en faisant un vortex sur le corps de Barbe Blanche et cela lui a permis d'absorber son pouvoir en insistant un peu ou alors, lorsque les possesseurs de fruits sont mort, leur FDD tombe à leurs pieds et teach a absorber le fruit en lui meme avec son vortex mais ce ne sont que des hypotheses

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 14:05 
1 Berry

leo.m d. mart a écrit:
yugioh5ds2009 a écrit:

Je vais totalement changer de sujet mais j'aimerais proposer une hypothese sur "Comment a fait Teach pour absorber le FDD de Barbe Blanche :
Teach peut faire venir à lui des posseseurs de FDD et neutraliser leur pouvoir, on dirait qu'il les "ABSORBE" pour les neutraliser et je pense que c'est comme ça qu'il a pris le FDD de BB en faisant un vortex sur le corps de Barbe Blanche et cela lui a permis d'absorber son pouvoir en insistant un peu ou alors, lorsque les possesseurs de fruits sont mort, leur FDD tombe à leurs pieds et teach a absorber le fruit en lui meme avec son vortex mais ce ne sont que des hypotheses

La deuxième est impossible : le fruit d'Ace n'est pas sortit de son corps.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 17:25 
70 000 000 Berrys

Le sujet que tu aborde ne devrait normalement pas avoir sa place ici, je pense, puisque ce n'est pas une question mais un débat, qui a déja sûrement lieu sur un autre topic, il suffit d'en chercher un consacré a Teach ou a tout autre chose qui se rapporte aux hypothéses élaborés sur lui. De toute façon, l'hypothése que tu propose a déja été répété des milliers de fois sur les forums de fans, donc ce n'est franchement pas nouveau^^

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 23:33 
1 Berry

Bonsoir tout le monde,

Je me posé comme question :" est ce que les objets composé du granit marin annulent le Haki comme les FDDs? "

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 23:42 
35 000 000 Berrys

Non, le granit marin n'agit que sur les FDD et leurs utilisateurs.

Question: est-ce que quelqu'un qui maitrise le haki de l'armement mais qui n'utilise pas un FDD peut arriver à briser un objet en granit marin?

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 08:34 
35 000 000 Berrys

Non, le granit marin est censé être incassable.

-"Mais Hancock a cassé le morceau de Smoker, alors..."

Et non, elle n'a cassé que la jitte, mais le morceau de kairoseki, lui, est toujours intact.
Donc actuellement, le granit matin est toujours décrit comme incassable, même avec un coup chargé au Haki. Peut être plus tard cette loi sera enfreinte (comme 75% des lois énoncées par Oda) mais elle est pour le moment sans exception.

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 11:42 
1 Berry

Il ne faut pas oublier que pour contrecarrer les fruit du démon il n'y que de possibilité, le haki et le granit marin, donc je ne vois pas pourquoi l'un annulerait l'autre...

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 11:17 
500 000 Berrys

oui tu a raison il y a que sa pour le moment qu'ont connait

aller vite fais.

bonne anniversaire a roronoa zoro.
je viens de remarquer que je suis née le meme jour que lui

donc en passant j'ai une petite question a propos de sa.

est-ce-que vous penser que oda va feter l'anniversaire de roronoa zoro dans le manga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 515, 516, 517, [518], 519, 520, 521 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]