Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 11:56 
20 000 000 Berrys

Hop une petite question qui me turlupine: Le prénom de Barbe Noire est-il Teach?

Marshall fait quand même plus prénom, mais pour les autres D que l'on a vu, le prénom vient toujours après la particule: Luffy, Ace, Sauro, Garp, Dragon. (à moins que Haguar et Portgas n'en soient, ce dont je doute puisqu'on les appelle respectivement Sauro et Ace et que Oda dit qu'il trouve plus sympathique d'utiliser le prénom...)

Est-il possible qu'Oda ait mis le prénom devant parce que ça sonne mieux? (Teach D. Marshall est moins harmonieux...)

Ca m'intrigue d'autant plus que c'est bien le nom chez le vrai Barbe Noire...

Edit: Petite erreur d'inattention ange, c'était le nom de Barbe Noire, Barbe Blanche n'ayant pas existé si mes souvenirs sont bons ;)

Ce que je voulais dire, c'est que Teach est le nom de famille du vrai Barbe Noire donc peut-être...

Ca sonne vraiment bizarrement mais si tu dis que c'est une erreur de grammaire... Merci pour ton intervention en tout cas :Vogue Merry:

Dernière édition par Shinrei le Lun 6 Aoû 2007 13:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 12:35 
The old man

Petite règle de jap :
C'est toujours nom puis prénom. L'inversion n'est pas possible et constitue une faute de grammaire.

Quand au fait que Marshall fasse plus prénom que Teach, sûrement pour des occidentaux mais pour les japs je n'en mettrais pas ma main à couper. Déjà qu'ils trouvent par exemple le prénom "Albert" classe, donc faut pas chercher à qualifier avec nos goûts et critères d'occidentaux^^
On peut imaginer que chez eux un nom faisant echo à un mot anglais fasse tout à fait prénom.

Sinon le vrai nom de Barbe Blanche c'est Edward Teach.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 16:09 
100 000 Berrys

l'homme poisson Tom est-il le mari de kokoro?
Donc Cimney serais la petite fille de Tom:p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 16:16 
200 000 000 Berrys

moi je dirais que non puisque rien ne l'indique: dans la prsentation de Cocoro, c'est écrit: "Cocoro la resplendisante secraitaire de Tom Worker" donc rien ne nous l'indique. En plus, elle n'embrasse jamis Tom donc cela ne fait que aggraver ce que je dis...Pour le fait qu'elle pleure quand Tom se fait embarquer, cela ne veut rien dire car Cutty Flamm, Iceburg et Yokozuna pleuraient aussi donc: Cocoro ne semble pas etre la femme de Tom.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 22:55 
4 000 000 Berrys

Bonjour
j'ai une question:quand on est corsaire,peut-on encore realiser son reve SPOIL:pour Gecko Moria on sait maintenant qu'il veut devenir le roi des pirates mais avec son armée de zombies et avec en plus Oz,la marine ne va-t-elle rien dire?je sais qu'elle a été crée il y'a 800 ans donc,elle doit surement connaitre OZ,qu"en pensez-vous?

Dernière édition par Samba le Mer 8 Aoû 2007 15:04, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 23:12 
375 000 000 Berrys

C'est l'histoire perdue qui date de 800 ans, ainsi que Oz.
L'armee des zombies de Moria n'est pas si vieux que ca. A la limite quelques centaines d'annees mais pas jusqu'a 800 ans.
Sinon pour le plan de Moria, le gouvernement ne sait tout simplement pas ce qu'il souhaite faire, comme pour Crocodile.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 23:44 
55 000 000 Berrys

[PAPA EFFICACE]

non cutty tu as mal compris, le "elle" de samba faisait référence à la Marine, et pas à l'armée de zombies.
et puis toi samba, au lieu de prendre la mouche dans tes edits, relis-toi parce que c'était assez confondant comme phrase. tu as deux termes féminins et tu utilises "elle" comme ça, sans coup férir (j'ai subitement eu envie de la placer celle-là).
allez maintenant faites-vous un bisou et on n'en parle plus.

[/PAPA EFFICACE]

pour répondre à ta question, j'ai bien envie de te dire que tout dépend du rêve du Corsaire.
Doflamingo veut à priori se faire le plus d'argent possible, et ça n'a pas l'air de trop mal marcher.

la marine connaît certainement Oz, il doit être répertorié dans le fichier ultra-secret "heureusement qu'ils sont morts" avec Gol D. Roger et d'autres grands dangers pour le Gouvernement Mondial.
mais le projet de Moria, comme l'a dit cutty, est secret et la Marine ne risque pas de réagir si elle n'est au courant de rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 14:17 
200 000 000 Berrys

J'ai encore et toujours de nouvelles questions à vous poser...alors voilà...
-Imaginons que Bellamy joue au Davy Back Fight et qu'il perde son embleme :Ballamy mark: qui rapelons le est aussi l'mebleme de Donquichote Doflamingo...Est-ce que alors le Capitaine Corsaire peut à nouveau arborer son étendard, perdu non pas par sa faute mais par un de ses sbires ? J'avoue que je n'en sais trop rien alors je vous demande votre avis...

-Qui a t il marqué sous les avis de recherches ?? La prime, le nom du gredin et le "Dead or Alive" mais il y a encore mùarqué des choses en tout petit... Que-ce que c'est alors ???

- Alors attention cette derniere question est des plus atroces alors ames sensibles, s'abstenir...: imaginons que quelqun mange un fruit du démon en plein combat et là il se prend un kick dans le ventre et vomi :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: le fruit...garde il encore ses pouvoirs ou pas ???

Merci de vos réponses...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 14:47 
3 000 000 Berrys

L'emblème de Bellamy n'est pas celui la mais la bouche qui tire la langue, donc c'est celui la qu'il perdrai.

Les petits caractères en bas des avis de recherches sont illisibles. Peut être les conditions de récupération de la prime.

Les pouvoir d'un fruit se transmette dés la première bouché on obtient directement les pouvoir) donc je ne pense pas que vomir enleve le pouvoir du fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 14:50 
500 000 000 Berrys

Hmm... pour faire vite:

1) Je doute fortement que quiconque en Davy Back Fight s'amuserait à piquer l'emblème d'un capitaine corsaire, même d'un de ses sous-fifre. Les représailles sont cquand même nettement plus dangereuses: on sait que la capitaine est une brute, et en plus il a toute latence de la part du gouvernement pour aller dégommer du pirate. Et dans le cas du Flamant Rose, ben le Bellamy-like serait en danger tout autant que le Foxy-like... Je ne vois donc aucune des deux parties avoir envie de se livrer à un Davy Back Fight.

2) le vomi: je pense que c'est typiquement une question qui plairait à Oda... donc c'est à lui qu'il faudrait la poser...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 11:36 
200 000 000 Berrys

Je crois que je viens de comprendre ce qui avait marqué au fond des Wanteds: ca doit etre les techniques du forban...par exemple Luffy: bon la prime, le nom et par exemple: a un corps élastique, ne peutpas nager ou des trucs du genre: pour faciliter la capture...mais merci pour vos réponses...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 11:35 
200 000 000 Berrys

2 nouvelles questions à vous soumettre:

1) Tous les combien de mois sortent les One Piece au Japon ? Le 47 va sortir 2 mois après les 46 mais le 48 ( à ce qui prait) sortira en décembre...

2) Quel est le meilleur manga qui se vend à l'heure actuelle au Japon ? One Piece ou Naruto ou encore Bleach ????

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 11:41 
.

Captain Valentin a écrit:
1) Tous les combien de mois sortent les One Piece au Japon ? Le 47 va sortir 2 mois après les 46 mais le 48 ( à ce qui prait) sortira en décembre...

Ca dépend, c'est pas aussi régulier qu'en France, où un tome sort tous les deux mois (sauf en fin d'année). Là-bas, c'est généralement entre 2 et 4 mois, mais le plus souvent trois mois environ.

Captain Valentin a écrit:
2) Quel est le meilleur manga qui se vend à l'heure actuelle au Japon ? One Piece ou Naruto ou encore Bleach ????

Euh, y'a pas que ces trois là comme "meilleur manga"...:Chapeau de paille goute:
A part One Piece, y'a plein d'autres mangas bien meilleur que Naruto et Bleach: Berserk, Gantz, Le Nouvel Angyo Onshi, Vagabond, Real, Slam Dunk...
Mais dans les trois que tu as cité, je dirais que c'est One Piece qui se vend le plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 12:15 
500 000 000 Berrys

Et précisons que pour plus de détails, dans le sujet actu nipponne, il y a quelques tableaux qui te donnent une idée plus précise des chiffres de ventes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 13:11 
50 000 000 Berrys

en voila une qui nous empeche tous de dormir:

pourquoi il n'y aura pas de jump cette semaine? (je veux mon chapitre! :Chapeau de paille goute: )

sinon plus sérieusement, c'est à propo du décalage entre nous et le reste du monde au niveau des sorties:

au japon il sont à la pointe Oda est de chez eux, mais c'est quoi leur rhytme de parution? j'ai entendu dire que c'était (pour les tomes) à intervale de deux mois puis trois puis 2 puis 3 etc. Est-ce vrai?

chez nous c'est tous les 2 mois preque sans pause nan? si ce que j'ai entendu avant est vrai, même avec 2 ans d'avance on risque un jour de bien rattraper ce retard.... c'est pas gagné.

Sinon combien de pays on traduit one piece au jour d'aujourd'hui et à quel tome sont-ils rendu, quelqu'un à une liste? mis à part le japon, quel est l'ordre de ceux qui sont le plus proche de la suite de la série....

Et pour finir, est-ce que ça bouge au niveau des rachats des droits pour refaire le doublage de la série animée et la faire un peut connaitre du grand public, ou est-ce que tout le monde s'en fou et ferme les yeux sur l'engoument du manga dans son pays d'origine.... (question de gros blasé, et de tout façon je préfere les V.O sous titrée :Luffy hilare: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]