leo.m d. mart a écrit:
Pour ta question Sanji, je verrais bien Luffy avec Margaret qui est très proche de lui, Zoro et Robin qui retombent tous les deux ensemble quand il y a des expéditions, Sanji qui aura réussi à séduire Nami, Usopp et une fille Sniper surpuissante dont il tomberait sous le charme pour les autres, je vois pas comment ça pourrait être
OP n'est pas un manga où les histoires d'amour sont prépondérantes, même si ça m'amuse de lire des fanfics où il y a de la romance, je pense qu'Oda ne mettra jamais deux des membres des Mugis ensemble.
D'ailleurs dans le topic sur le chapitre 646 Ange Bleu a émis l'hypothèse que Shira tomberait amoureuse de Luffy, possible, mais ça me gênerait un peu, car là on tomberait dans le cliché du héros qui tombe les filles malgré lui et qui en plus s'en contrefiche.
Bref, à mes yeux, il n'y a qu'un couple qu'Oda a implicitement mis en scène, c'est Usopp/Kaya. Et ça me fait vraiment mal d'imaginer Usopp avec une autre fille alors que c'est le seul dont on peut aisément imaginer qu'il rentre une fois son envie d'aventures satisfaite et enfin démarrer une histoire avec la jolie demoiselle. Il est vraiment le seul personnage pour lequel je vois une fin nette et distincte parce que c'est implicitement dit dès le quasi début du manga. Donc je me dis que ceux qui voient autre chose ont forcément dû rater un truc.