Bon, je retrousse mes manches et j'analyse ces soi-disantes "fuites" même si je n'y ce terme n'est pas du tout approprié. Mieux aurait était "hypothèses plausibles".
Citation:
La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).
Pas très original :/ Ce doit être bien plus fort que ça puisque le G.M a même était jusqu'à appeler Gold D.Roger "Gold Roger". On voit bien qu'ils craignent cet initial. Je ne pense pas qu'il s'agit d'un non héréditaire.
Citation:
Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.
Le début peut être intéressent puisqu'on sait que le FDD de Dofla' est en relation avec des fils. Le fait qu'il dise que ce soit avec son esprit et non avec ses mains est un peu du genre "1 chance sur deux": si c'est n'est pas avec ses mains, c'est avec son esprit et inverse. Pareil pour le nom ^^ Concernant son corps, c'est un peu "gros" quand même. Avec un simple FDD passer à ce qu'il est aujourd'hui, c'es bizarre... En tout cas, un des protagonistes du moment est Doflamingo, on aura peut être des explications au sujet de son FDD.
Citation:
Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.
Alors je rigole pour un côté mais d'un autre non. Je m'explique: dire que quelqu’un ne peut pas vieillir est plus que possible. Je ne vois pas la grande nouveauté là dedans. Par contre dire que "quelqu'un essaiera de le vieillir", sous-entends un personne. Et bien justement, une personne est capable de rajeunir ou de vieillir quelqu'un: Jewelry Bonney. Dans le chapitre 507,
ici et
là, les Marines sont rajeunis et vieillis et ils dénoncent comme responsable Bonney.
Donc une rencontre et un combat entre deux surpernovae, Luffy et Bonney est plus que possible.
Citation:
Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe.
Il s'est juste appuyé sur le fait que 3 personnes possèdent le même bracelet. Reste à savoir si cela et voulu ou non par Oda-sensei ?
Citation:
Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.
C'est plus que possible puisque voir quelqu’un qui recrache de l'acide n'est pas ordinaire. Dans le monde de One Piece, voir une personne comme ça avec ce phénomène peut être à coup sûr être lié à un FDD.
Citation:
Barbe Noir est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.
Possible vu le caractère de ce personnage, rien est apparemment en mesure de l'arrêter (pour le moment ^^). Pour le fruit de BB, il fallait bien trouver un aspect négatif qui agirait sur BN (sinon ce perso' aurait "invincible"). Et bien celui-ci est un bon candidat. Encore une fois, cela reste un hypothèse plausible.
Citation:
Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.
Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.
Un fois de plus, c'est relatif une bonne hypothèse qui va du forum en forum !
Citation:
Enel est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.
Son but était d'atteindre la Lune, il a réussi et y a formé son propre armée. Après, il n'y a pas 36 choses sur la Lune (à moins que ?), il peut redescendre sur Terre pour, comme n'importe quel pirate, aller vers Raftel. Au niveau de sa découverte, il aurait peut être trouvé un Ponéglyphe concernant les Armes Antiques (ou du moins le Rio Ponéglyphe) (regardez
ici, il s'agit d'une cité antique pouvant bien abriter une stèle. Peut être Uranus vu que l'on ne sait encore rien à ce sujet...). Donc en plus de son armé, il chercherait le Rio Ponéglyphe et le retour d'Ener serait bien fun à voir ^^
Citation:
Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marinford.
C'est vrai la raison pour laquelle Law a sauvé Luffy a toujours était flou, encore aujourd'hui (mais qui ne tardera certainement pas avec les événements de ce moment). Dire qu'il aurait fait quelque chose à son corps (insérer un objet, lui rajouter ou préléver quelque chose...), serait une bonne hypothèse.
Citation:
Teach aurait mangé Thatch après l'avoir tué en traître. Il ne l'a pas simplement tué par des moyens normaux.
LOL ^^ No comment ^^
Citation:
La princesse de l'île des hommes poissons deviendrait méchante. Mais c'est plus une intuition du gars d'après ce qu'il a lu des scripts plus qu'un fait réel.
Tout le monde peut s'énerver et devenir méchant. Mais après vu le caractère de la sirène, qui est plutôt pleurnicharde, on peut se demander comment va-t-elle se mettre en colère. Après tout, c'est une Arme Antique et les possibilités sont grandes...
Citation:
Certains gars avaient raison : Il faut détruire Marie Joa pour réunir les 4 mers et pouvoir accéder à Raftel. C'est la raison pour laquelle BBlanche était appelé l'homme le plus proche du One Piece. Car il pouvait détruire Marie Joa avec son pouvoir. Luffy détruira Marie joa et l'île des hommes poissons dans la foulée, validant ainsi la ... ( prophecie j'imagine ) de Shirley
La roche qui compose red line serait super solide. Même Mihawk ne peut détruire les roches de Red line.
Alors comment Roger a fait pour atteindre Raftel ? Si il aurait dégommé Red Line, ça ne saurait pas passé inaperçu dans le manga...
Après, l'histoire de la prophétie et de BB collent bien mais c'est un peu "gros" aussi là... Wait and see !
Citation:
On reverra Norland dans un flashback important à propos d'une découverte sur l'ancien royaume.
C'est comme si je vous dirai que l'on reverra Baggy ^^
Citation:
Ace n'était pas supposé être le fils de Roger à l'époque de W7. Il était supposé être exécuté pour piéger Barbe Blanche, sauf que les éditeurs auraient trouvé que ça donnait une trop mauvaise image à la marine, Oda était d'accord et a changé l'histoire de Ace pour en faire le frère de Luffy, mais seulement de nom.
Que dire... C'est Oda-sensei qui voit ^^
PS: je rajouterai au sujet de Doflamingo, que j'ai lu quelque part disant qu'il s'agissait aussi d'un fuite, que la seule personne capable de voir les "fils" du flamant rose est Brook puisque ce dernier est un esprit vagabond (puisque le squelette est censé être mort) en rapport avec le "fil de l'esprit" de Dofla'. Voilà !