Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 00:36 
100 000 Berrys

Popgreen je trouve ton système vraiment intéressant (je l'ai pas essayé mais je le ferai promis :Luffy hilare: ) mais au final, le choix des points qui constituent la note restera souvent subjectif et un peu hasardeux, donc je pense que ça reste quasiment impossible de deviner une prime, on sait pas ce qu'il ya dans la tête d'Oda :p
Par contre je trouve que ça n'a vraiment aucun sens de balancer des primes (imaginer les futures des mugis par exemple) à l'improviste et sans arguments, comme beaucoup l'ont fait...

Image

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 15:16 
3 000 000 Berrys

luffy:dangerosité 3
puissance 4
bouleversement 5
haki 2

luffy:14:::::>450 000 000~500 000 000

pour certain perso c' est dur car luffy est assez faible par rapport au perso du NM mais il a une prime pas mal et ça veut dire que sandy et zorro auront presque la même prime que luffy car ils sont(pour moi)aussi fort

Nami power!!!

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 14:07 
500 000 Berrys

Luffy n'est pas faible par rapport au personnage du nouveau monde , ou en tout cas nous n'avons pas vu beaucoup de personnage du nouveau monde donc on peut pas dire que Luffy est faible ou non . Et Zoro et Sanji n'ont pas le meme niveau que Luffy , Luffy doit etre logiquement le plus fort de l'équipage puisqu'il est le capitaine .

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 14:22 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
vortex a écrit:
luffy:dangerosité 3
puissance 4
bouleversement 5
haki 2

luffy:14:::::>450 000 000~500 000 000

pour certain perso c' est dur car luffy est assez faible par rapport au perso du NM mais il a une prime pas mal et ça veut dire que sandy et zorro auront presque la même prime que luffy car ils sont(pour moi)aussi fort

Quand tu vois qu'à Enies Lobby, Kaku a environ 2200 points de ? ( je sais plus le nom ) et que Lucci en a 4000, tu vas pas me dire que Zoro et Luffy ont le même niveau. Même si Zoro a moins galéré que Luffy, rien ne compense cet écart.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 14:33 
500 000 Berrys

Et puis dans l'équipage il y a un ordre de puissance Luffy , Zoro , Sanji , Franky et ainsi des suite , sinon pour les primes de l'équipage , j'en ai déjà parlé sur la page précédente .

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 14:41 
15 000 000 Berrys

il avait été dit par oda que zoro=luffy,or depuis le temps,les choses ont peut être changé,d'abord grâce a l'entrainement qu'ils ont suivit,ont ne peut pas dire lequel est le plus fort car ils sont tous les deux impressionnants.Ensuite,ils ont tous les deux leurs techniques pour devenir plus fort(gear2 et gear 3 pour luffy, asura pour zoro).Puis ils sont désormais tous les deux très fort(niveau vice-amiral je dirais),quand on voit luffy détruire un navire de la taille d' une île et zoro battre un logia (monet) avec un seul sabre et sans haki,leurs niveaux de doivent pas étre si éloigné que ça.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:02 
500 000 Berrys

Mais pourquoi Zoro serait plus fort que Luffy d'accord Zoro est très puissant mais Luffy est au dessus c'est logique , Luffy a le haki des rois , Zoro ne l'a pas ou du moins pas encore . Mais dans tout les adversaires que Luffy et Zoro ont affronté durant leur parcours Luffy a toujours affronter des persos plus fort que ceux de Zoro par exemple Luffy affronte Crocodile qui est pas le premier venu et Zoro lui affronte Daz Boness et galère vraiment a la battre alors que Daz Boness est beaucoup moins fort que Crocodile . Et puis si Zoro était aussi puissant que Luffy se serait vraiment nul , c'est comme si Rayleight était aussi dort que Roger , ou Marco aussi fort que Barbe Blanche se serait illogique , le capitaine doit dans tout les cas etre le plus fort de l'équipage sinon il ne mérite pas d'etre capitaine .

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:16 
100 000 Berrys

pour zorro et les autres ce que je pense
zorro: 10
3
4
2
1
nami:2
1
1
0
0
ussop:4
1
2
1
0
sanji:10
3
4
2
1
chopper:7
2
3
2
0
robin:9
3
3
3
0
franky:8
2
4
2
0

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:17 
15 000 000 Berrys

oy oy t'emballe pas,je n' ai jamais dis que zoro était plus fort,j' ai juste suggérer qu'il pouvais être du même niveaux, et que si luffy est plus fort il n' y a pas un grand fossé.
Sinon,pour ceux qui ce fient a luffy vs lucci et zoro vs kaku,on dit bien que les dorikis compte la force PHYSIQUE donc on en compte pas les techniques,intelligence et tout,ni les fruits du démon, ça veut juste dire que lucci est plus puissant physiquement que kaku,sa ne veut pas dire qu' il est (pratiquement) 2 fois plus fort que kaku. Puis depuis quand le haki des roi permet de te dire que quelqu’un plus fort qu'un autre?dans ce cas shanks est plus fort que barbe blanche lui même meilleur au monde,il y a pas une incohérence la? le haki des rois va te permettre d' assommer des personne faibles,pas de battre quelqu'un de fort,donc cet arguments est inutiles.Apres tu peut aussi me dire que "plus les haki de l' armement et de l' observation sont fort,plus celui des rois est efficaces,donc luffy>zoro"or on peut aussi avoir un bon haki de l'armement/observation,sans avoir celui des roi(comme barbe blanche par exemple)

Dernière édition par kaido d dragon le Sam 12 Jan 2013 15:23, édité 1 fois.

Sujet du message: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:17 
4 000 000 Berrys

Vous dites n'importe quoi :

Zorro ne peut pas battre un Logia sans Haki, avec Monet, il lui a juste montrer qu'il était largement plus fort qu'elle en la tranchant mais sans Haki ce qui ne lui a rien fait, s'il avait voulu la battre du premier coup, il aurait utilisé le Haki !

Citation:
Luffy est au dessus c'est logique , Luffy a le haki des rois , Zoro ne l'a pas ou du moins pas encore

Zorro ne peut pas avoir le Haki des rois, c'est iné !

Citation:
Mais dans tout les adversaires que Luffy et Zoro ont affronté durant leur parcours Luffy a toujours affronter des persos plus fort que ceux de Zoro par exemple Luffy affronte Crocodile qui est pas le premier venu et Zoro lui affronte Daz Boness et galère vraiment a la battre alors que Daz Boness est beaucoup moins fort que Crocodile

Si Luffy affronte les plus forts c'est car c'est le capitaine et que c'est lui qui décide qui fait quoi

___________________ ( fin de la pranthèse ) ___________________

Vous savez, ils peuvent avoir des niveaux plus ou moins équivalent.
( pour l'instant on ne peut pas juger faute de preuves )

Sinon Luffy est plus fort que Zorro : oui, sûrement je vous répondrai

après, comme dirais un grand sage chinois ( avec l'accent ) : On s'en fout !

qu'est ce que ca peut faire, les mugis se respectent mutuellement et personne ne va détroner Luffy, et l'ordre de puissance on s'en contrefiche.
( si vous voulez parler de puissance trouvez un autre topic ici c'est les primes )

Au niveau prime Luffy est supérieur, ca c'est sur et c'est le sujet du topic. La puissance c'est ailleurs. :Luffy a va:
apres de toute facon il y a une chance infime que ca arrive ...

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:25 
15 000 000 Berrys

L' autre je me suis dis que les primes sont peut être fait ainsi,exemple luffy: 300 millions dangerosité + 100 millions puissance(il y a deux ans luffy était plus dangereu que fort)

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 16:22 
30 000 000 Berrys

De toute façon, si Zorro était plus fort que Luffy, il y aurait deux solutions possibles :
-Zorro serait devenu capitaine
-Zorro aurait quitté l'équipage

Pourquoi ?
-Zorro a dit sur l'Ile des Hommes-Poissons que si Luffy n'avait pas en lui le haki des rois il aurait fallu changer de capitaine. (cf : http://www.mangareader.net/one-piece/634/13) Donc pour moi, ce serait la même chose si Luffy n'était pas assez fort.
-A Water Seven, Zorro a dit qu'il quitterai l'équipage si le capitaine ne savait pas être impartial quand la situation l'exige. Zorro serait donc prêt à quitter l'équipage en cas de faute grave de son capitaine. Vu sa personnalité, un capitaine plus fort qu'un de ses membres d'équipage est une faute grave car il ne serait pas en mesure de le défendre. Ce serait donc un frein au développement de Zorro.

Donc Luffy est plus fort que Zorro. Et puis on sait que l'écart entre les deux n'est pas gigantesque. C'est tout ce qu'on a besoin de savoir. On se fiche totalement de connaître l'écart entre les deux en doriki par exemple (je donne l'écart en doriki car c'est la seule unité de mesure précise de la force physique d'un personnage dans One Piece)

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 12 Jan 2013 17:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 18:31 
35 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Luffy à battu Ceasar et si je ne me trompe pas Luffy vas se battre contre Doflamingo et je pense qu'il va lui resister et qu'ensuite il le battra a Dressdrosa puis pour finir il se battra contre Big Mom et la battra elle aussi . Donc pour moi quoi qu' il arrive il y aura de nouvel prime .
Oùla, du calme ! Luffy est sans nul doute possible devenu très puissant, mais delà a défoncer un logia, détroner un Shishibukai, et puis botter le cul d'un empereur dans la foulée sa fait beaucoup ! Je pense que tu ne te trompe pas sur le fait que Luffy va affronter Doflamingo mais l'isssue du combat n'est pas certaine : le puissant CC pourrait décider de le laisser vivre juste pour voir jusqu'où il ira, un peu comme Mihawk avec Zorro. Quand à abbattre Big Mom, cela est je pense de loin hors de portée pour lui, les Empereurs étants pour moi d'être les plus puisssants parmi les Trois Pouvoirs : l'exemple de Marine Ford, où un seul Empereur et son équipage affronte les deux autres Grands Pouvoirs réunis (CC et Marine).

Citation:
Je pense etre l seul a le pnse ici mais je pnse quil y auara aokiji car apres le combat contre akainu il quitte la marine et on parle de lui en disant qu'on ne sait pas ou il ezt ni c intention donc jai penser quil rejoindre peuut etre lequipage mais si c la qua sa prime je ne aucune idee
Ao Kiji est surpuissant et je ne pense pas me tromper en disant que Luffy aurait vraimment du mal à le vaincr malgré l'état actuel de ses forces. Je pense comme toit qu'il réaparaitra par la suite du manga et qu'il s'alliera peut-être au Mugis, mais de la à rentrer dans l'équipage...

Citation:
Donc Luffy est plus fort que Zorro. Et puis on sait que l'écart entre les deux n'est pas gigantesque. On se fiche totalement de connaître l'écart entre les deux en doriki par exemple (je donne l'écart en doriki car c'est la seule unité de mesure précise de la force physique d'un personnage dans One Piece)
Justement à propos de l'écart en dorikiri, celui de Rob Lucci (adversaire de Luffy) est presque deux fois plus grand que celui de Kaku (adversaire de Zorro). Je te l'accorde Luffy à eu beaucoup plus de mal que Zorro pour battre son adversaire et je le situerai à peu près à 3800_3900 à se moment là mais Zorro ne doit être qu'a 2300-2400 (il à quand même du mal à battre Kaku). Il faudrait donc que Zorro est plus progréssé que Luffy pendant les deux ans et ça je n'y crois vraiment pas.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:10 
30 000 000 Berrys

Citation:
Justement à propos de l'écart en dorikiri, celui de Rob Lucci (adversaire de Luffy) est presque deux fois plus grand que celui de Kaku (adversaire de Zorro). Je te l'accorde Luffy à eu beaucoup plus de mal que Zorro pour battre son adversaire et je le situerai à peu près à 3800_3900 à se moment là mais Zorro ne doit être qu'a 2300-2400 (il à quand même du mal à battre Kaku). Il faudrait donc que Zorro est plus progréssé que Luffy pendant les deux ans et ça je n'y crois vraiment pas.

Non parceque comme il a été dit plus haut : c'est la force physique qui compte. Donc le fruit du démon ou capacité à utiliser des épées n'est pas prit en compte. Lucci maîtrise son fruit du léopard depuis plusieurs années alors que Kaku a mangé le sien quelques heures avant son combat contre Zorro. Et son niveau en tant qu'épeiste ne peut pas être mesuré par un coup de poing ou pied qu'il aurait donné à Chapapa.
Luffy et Lucci utilisent un style de combat basé sur la force brute alors que Zorro et Kaku sont des épéistes.
Donc Kaku et Lucci auraient à peu près le même niveau dans un combat.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:36 
100 000 Berrys

je dirais donc que les primes des mugis ( calculé par le biais du système de popgreen que je trouve excellent, malgrés qu'il réside une grosse touche de subjectivité) que les primes suite au Evénement de pH qui susciteront une large remise à niveaux pour des éléments tels que zoro,franky et chopper sont pour ma part de.
Luffy: 485 millions de Bery
Zoro: 264 millions de Bery
sanjii:180 millions de Bery
franky:88 millions de Bery
chopper: 75 millions de Bery
pipo:50 millions de Bery
brook: 50 millions de Bery
pas de changement quant a nico robin et nami ne s'étant pas particulièrement démarquées .
Elle ne seront publié qu'a la sortie des Evénements concernant doflamingo selon moi.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]