Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 14:57 
10 000 Berrys

Citation:
joe35 a écrit :
Crocodile c'est peu probable , il est avec Mr 1 et cela voudrait dire soit qu'il l'abandonnerait pour aller avec les mugis ou qu'il viendrait avec lui dans l'équipage et la on aurait 3 épéistes ( pas tout à fait mais quand même ) !!
Et puis on l'oublie mais vis à vis de Vivi franchement ce serait pas cool , il a quand même faillit détruire son pays ....

Il y a bien Robin dans l'équpage alors pourquoi pas Crocodile (même si je trouve ça peu probable moi aussi...)

Mr 2 sauve à chaque occasion l'équipage de Luffy puis, ensuite, il suit son chemin tranquillement. Je pense que sa n'a aucune raison de changé.

Margaret va sans doute rester fidèle à Hancock.

Et enfin, il ne faut pas oublier que Hancock a encore (je crois) ses fonctions de capitaine corsaire.

Bref, pour moi, les seuls personnages qui pourraient intégrer l'équipage sont Jinbei et Perona, pour les même raison que vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 15:58 
100 000 000 Berrys

Z a écrit:
Citation:
joe35 a écrit :
Crocodile c'est peu probable , il est avec Mr 1 et cela voudrait dire soit qu'il l'abandonnerait pour aller avec les mugis ou qu'il viendrait avec lui dans l'équipage et la on aurait 3 épéistes ( pas tout à fait mais quand même ) !!
Et puis on l'oublie mais vis à vis de Vivi franchement ce serait pas cool , il a quand même faillit détruire son pays ....

Il y a bien Robin dans l'équpage alors pourquoi pas Crocodile (même si je trouve ça peu probable moi aussi...)

Mr 2 sauve à chaque occasion l'équipage de Luffy puis, ensuite, il suit son chemin tranquillement. Je pense que sa n'a aucune raison de changé.

Margaret va sans doute rester fidèle à Hancock.

Et enfin, il ne faut pas oublier que Hancock a encore (je crois) ses fonctions de capitaine corsaire.

Bref, pour moi, les seuls personnages qui pourraient intégrer l'équipage sont Jinbei et Perona, pour les même raison que vous.

Nico robin c'est pas pareil , elle a sauvé la vie de luffy 2 fois pendant cet arc et surtout le roi d'alabasta s'est appercu qu'elle ne voulait pas donner l'arme pluton , à crocodile et en discutant avec elle il s'est appercu de la boulette qu'ils avaient fait en décidant de détruire l'île natal de robin !!

Crocodile lui c'est le grand chef de cette mascarade , il aurait été jusqu'au bout de ces actes , robin elle a préférée se prendre un crochet dans la poitrine plutot que de donner l'arme qui aurait pu détruire le monde .... !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 16:09 
10 000 Berrys

Citation:
joe35 a écrit :
Nico robin c'est pas pareil , elle a sauvé la vie de luffy 2 fois pendant cet arc et surtout le roi d'alabasta s'est appercu qu'elle ne voulait pas donner l'arme pluton , à crocodile et en discutant avec elle il s'est appercu de la boulette qu'ils avaient fait en décidant de détruire l'île natal de robin !!

Crocodile lui c'est le grand chef de cette mascarade , il aurait été jusqu'au bout de ces actes , robin elle a préférée se prendre un crochet dans la poitrine plutot que de donner l'arme qui aurait pu détruire le monde .... !!!

Ouais, dit de cette façon, ça paraît flagrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 17:00 
2 000 000 Berrys

moi je pense que h
jimbei va venir mais sa casserai un peu l ambiance car il est presque aussi fort sue luffy

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 17:10 
55 000 000 Berrys

Euh honnêtement, je doute que Jimbei ou Hancock soient trop forts pour l'équipage. Déja, on les a pas vu beaucoup combattre donc il est difficile d'évaluer leur niveau réel.
Pour Jinbei, ses techniques semblent principalement être "aquatiques" même s'il se débrouille vraiment bien sur terre mais à mon avis, face à luffy, il n'a aucune chance (ne serait-ce que question rapidité)
Pour Hancock, bah c'est simple, son pouvoir principal ne fonctionne pas sur luffy et à part une maitrise complète du haki, on a du mal à imaginer qu'elle puisse avoir un grand panel de technique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 19:16 
10 000 Berrys

mon cœur du margaret
mes mon cerveau pense que l'équipage est bien comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 19:22 
1 Berry

Localisation: Entre la constellation d'orion et la Grande Ourse en -train d'observer la planete bleu
Tout d'abord l'equipage de Luffy sera semblable au nombre comme au type de combattant à celui de BN. Ensuite je suis prêt a parier que notre chère Boa Hanckok rejoindra l'equipage de luffy car d'une elle est amoureuse de luffy et en plus elle a trahi la marine

Voila lu'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 19:24 
10 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Pour Hancock, bah c'est simple, son pouvoir principal ne fonctionne pas sur luffy et à part une maitrise complète du haki, on a du mal à imaginer qu'elle puisse avoir un grand panel de technique.

A la voir malmener Smoker et détruire plutôt aisément des PX, on peut tout de même en déduire qu'elle est loin d'être une combattante de seconde zone.

En dehors de ça, je ne suis pas vraiment favorable à un (ou plusieurs) nouveau membre pour la bonne raison que les membres éventuels évoqués n'ont pas besoin de ça pour exister pleinement dans le récit (mis à part Margaret).
Sans compter qu'un nouveau membre réduirait encore un peu plus le traitement personnel accordé aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 20:38 
55 000 000 Berrys

Rahal a écrit:
A la voir malmener Smoker et détruire plutôt aisément des PX, on peut tout de même en déduire qu'elle est loin d'être une combattante de seconde zone.

Concernant smoker, c'est uniquement du au fait qu'elle maitrise bien le haki mais on peut imaginer acilement luffy rivaliser avec smoker une fois qu'il aura assimilé les bases du haki
Pour les pacifistas, faut pas oublier qu'ils avaient pour ordre d'attaquer juste les pirates ennemis donc hancock pouvait les détruire assez facilement. Je suis d'accord, elle est forte mais à mon avis, compte tenu des power up probables de l'équipage, elle est au niveau des membres de l'équipage. Elle est certes plus forte que pipo mais à mon avis, zorro ou luffy devraient pouvoir la vaincre sans (trop) de soucis

Après, concernant Hancock, on a un éternel problème: son statut de CC. Si elle s'oppose au gouvernement, elle menace son île. Question: est-elle déja considérée comme une traitre avec ce qu'elle a fait à Smoker et aux pacifistas? Si oui, alors elle a tout mon rentrrer dans l'équipage: une prime, une puissance pas ridicule, un passé douloureux (on a même une sorte de mini flash back dans le tome 53), une personnalité hors du commun, des connaissances sur la situation géopolitique one piecienne (car oui, je suis convaincu que l'équipage a besoin d'un mec qui est un minimum au courrant de la situation actuelle)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 20:51 
100 000 Berrys

malgré le fait que je soutien la candidature de Perona. :luffy langue: je ne pense pas que le prochain mugiwara est deja connu de tous! il faut bien le dire, si Oda Sama ne veut pas rendre tout different, il est sur que la prochaine recrue est un type qu'on ne connais pas encore, d'abord très charismatique, original, son propre passé et son propre rêve, et qui a son utilité a l'equipage! bah oui, qu'est ce que Margaret, Hancock, ou meme Jinbei pourrons ajouter a l'equipage du chapeau de paille? il n'ont absolument aucun role! et pis, Luffy avait di au debut qu'il voulait 10 homme dans son equipage, techniquement il nous manque 2! je penche pour un homme poisson et une fille! (de rien Sanji :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 21:15 
100 000 Berrys

Coucou all.
Moi je verrais bien Luffy retrouver Sabo, et le faire intégrer son équipage, en effet sa ferait une originalité : Sabo est le "frère" de Luffy, il a l'air bourrin, est fun, et pourrait partager la peine de Luffy suite a la mort de Ace :)
Sinon Jimbei ou Hancock se serait nickel :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 21:40 
80 000 000 Berrys

Perso je soutiens à fond Hancock et Perona, j'avais un peu abandonné l'idée que cette dernière puisse rejoindre l'équipage, mais au vu du dernier épisode de l'animé et de la relation Zoro/Perona, je trouve ça de plus en plus probable, même si à mon avis il y aurait un arc qui lui serait dédié dans le futur pour amener à son recrutement.
C'est vrai qu'on peut penser que tous les personnages pour qui les fans s'arrachent les cheveux n'auraient aucun rôle précis dans l'équipage, et bien je pense qu'à ce titre c'est Perona qui est la mieux lotie, en effet son pouvoir pourrait faire d'elle une... Vigie. Ben oui le type en haut qui regarde au loin et qui hurle "C'est les gogo- les gogo- !", je trouverai ça excellent de voir son fantôme qui survole le bateau pour scruter l'horizon. LE truc qui me faut pencher un peu en sa défaveur par contre, c'est non seulement qu'elle ne connait que 3-4 membres de l'équipage (mais ça ça pourrait être réglé avec un petit arc sympa par la suite :luffy langue: ) et surtout, le fait qu'elle serait horriblement chiante à dessiner dans chaque case où on voit l'équipage ! >_<

Je suis un fan viscéral de Boa Hancock et en fait c'est plutôt un gros fantasme de la voir rejoindre l'équipage qu'une véritable hypothèse, même si dans l'immédiat je pense que c'est la mieux placée pour devenir le nouveau Nakama. Elle est certes très puissante - Et là je m'offusque contre ceux qui osent dire que les Shichibukai sont du niveau des Rookies O_o" - mais elle est la seule qui possède un rêve (quand même, conquérir le cœur de Luffy sera-t-il plus simple que conquérir Grand Line ?) et elle a un caractère et des mimiques vraiment uniques. Y a le contre-argument classique du "Elle peut pas lâcher son île", mais pour moi ça semble évident que Luffy compte beaucoup plus pour elle que Amazon Lily, et puis elle a des sœurs qui sont je pense assez effrayantes pour protéger l'île, même si son titre de Shichibukai venait à être révoqué. D'autant qu'après tout, il y a déjà eu un cas d'impératrice qui a tout laissé tomber pour un homme...

J'aime beaucoup également le personnage de Jinbei qui a un design et un caractère des plus approfondi, mais j'avoue que je le voit beaucoup moins dans l'équipage que les deux autres, je pense qu'il est dans une toute autre sphère que les Mugiwara. Pareil que Boa, il est super fort, rappelons que sur la terre ferme, il fout un beau punch à Moria qui a l'air de lui retourner les tripes, chose que même les Mugiwara au complet n'ont pas réussi à faire.

Une question qui a quand même son importance c'est évidemment le style de combat de chacun. Le style de Perona est entièrement basé sur son pouvoir, elle a donc le mérite d'être unique en son genre, après je pense qu'elle finira bien par se servir de son fruit de manière plus diversifiée que ce qu'elle a fait jusqu'ici. Cela dit ce n'est pas nécessaire, après tout depuis le début Robin n'a pas du utiliser plus de 4 ou 5 attaques vraiment différentes...
Hancock utilise ses jambes, là évidemment on pourrait dire que Sanji est déjà dans la place pour ça, mais son style est vraiment différent, à l'instar de Brook et Zoro qui se servent tous deux de sabres mais avec une technique totalement différente, Sanji saute sur ses adversaires pour leur balancer des Kicks, alors que Boa attaque plutôt depuis la terre ferme (cf l'ultime Perfume Femur *o*), et il ne faut pas oublier son pouvoir évidemment.
Jinbei lui utilise le karaté aquatique, c'est un style totalement inédit donc...

Ce que j'admire vraiment c'est qu'on aura beau faire des hypothèses et des débats dans tous les sens, on ne peut pas savoir définitivement quel sera le prochain Nakama, contrairement à Franky, Brook et compagnie... Et ça ça me plait. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:33 
500 000 Berrys

Kroki a écrit:
Une question qui a quand même son importance c'est évidemment le style de combat de chacun.
Le style de Perona est entièrement basé sur son pouvoir, elle a donc le mérite d'être unique en son genre,
après je pense qu'elle finira bien par se servir de son fruit de manière plus diversifiée que ce qu'elle a fait jusqu'ici.
Cela dit ce n'est pas nécessaire, après tout depuis le début Robin n'a pas du utiliser plus de 4 ou 5 attaques vraiment différentes...

Pour moi aussi, je pense que Perona pourrait-ètre utile pour l'équipage mais lors d'un affrontement final contre BN et son équipage je ne voit pas comment elle pourrait tuer son ennemie en la déprimant.
Elle pourrait le blesser avec ses "Special Hollow Kamikaze Rap" mais elle a pas tué Usopp avec alors une grosse brute comme BN.... ^
(même si Usopp a absorbé le coup avec le dial et on a pas vu les dégats que ce coup fait)

Pour moi elle est trop faible pour rejoindre l'équipage mais pourrait faire un petit chemin avec jusqu'au moment où elle pourrait "venger la mort" de Moria dans le chapitre 581 je crois

Juste pour souligner que depuis Shabaody, tout l'équipage a progressé avec notament Franky qui tombe chez le créateur des Pacifista...
cela pourrait signifier qu'il pourrait devenir aussi fort qu'un Pacifista alors les remarques du style "Hancock et Jinbei sonttrop forts pour intégrer l'équipage" ne sont pas les plus pertinantes, dirons-nous ^^

De plus Jinbei est pour moi le candidat parfait pour le prochain Mugiwara, je m'explique:
Lors de la bataille d'Enies Lobby, Franky qui n'était pas dans l'équipage était dans les illustrations de début de chapitre
Image

Dans cette image: Image

on voit :
-Baggy et Mr3 qui vont faire équipe dans leur nouvel équipage, de plus ils ne sont pas avec Luffy
-Crocodil et Mr1 qui sont ensembles mais pas avec Luffy.
-Ivankov et Inazuma qui sont repartis à leur ile travelo
-Mr2 bloqué dans la prison

Il ne reste que Jinbei qui lui est avec Luffy et de plus il est lié à lui par la promesse qu'il a fait à Ace par sa mort.
C'est un homme d'honneur et ne le laissear pas tomber.

Voila mon long message est terminé ^^

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 17:36 
80 000 000 Berrys

nounours a écrit:
cela pourrait signifier qu'il pourrait devenir aussi fort qu'un Pacifista alors les remarques du style "Hancock et Jinbei sonttrop forts pour intégrer l'équipage" ne sont pas les plus pertinantes, dirons-nous ^^

Je trouve dommage que tout le monde pense ça, à mon avis ce raisonnement suis une logique trop "Dragon Ball" qui fort heureusement ne s'est jamais appliquée à One Piece, certes les Mugiwara vont progresser, mais ce sera dans leur domaine de compétence propre, c'est pas comme s'ils apprenaient chacun une attaque ultime qui défonce tout. Je vois vraiment mal Franky devenir aussi puissant qu'un Pacifista, parce que ça voudrait tout simplement dire que l'ordre des Capitaines corsaires serait devenu totalement obsolète, vous imaginez Luffy qui détruit Doflamingo comme il l'a fait avec Lucci lors d'un combat d'égal à égal ? Bof, moi je dis que si le héros reste faible, et ben ça ne pourra qu'être plus intéressant.
Je pense aussi que tout le monde aura un level-up mais ça m'étonnerait et en tout cas j'espère que ça ne se limitera pas qu'aux capacités de combat quoi.
Perona possède un pouvoir qui peut s'avérer redoutable vu qu'il lui permet de faire sortir son âme de son corps et d'être intouchable, mais à mon avis son fruit lui permet encore beaucoup d'autres choses, et sinon au pire elle pourra toujours se battre avec son para-pluie. xD

nounours a écrit:
Lors de la bataille d'Enies Lobby, Franky qui n'était pas dans l'équipage était dans les illustrations de début de chapitre

C'est bien l'argument le plus bizarre que j'ai vu jusqu'ici. 8D

EDIT :
Un truc intéressant que j'ai vu sur One Manga, le titre du chapitre où Brook rejoint l'équipage :
http://www.onemanga.com/One_Piece/489/01/
L'équipage comptera donc au minimum 2 membres de plus dans le futur. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 17:48 
10 000 Berrys

Faut pas non plus oublier que le nouveau membre aura certainement un rêve comme tout les autres et dans les personnages possible je vois pas trop les rêves de chacun

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]