Perso je soutiens à fond Hancock et Perona, j'avais un peu abandonné l'idée que cette dernière puisse rejoindre l'équipage, mais au vu du dernier épisode de l'animé et de la relation Zoro/Perona, je trouve ça de plus en plus probable, même si à mon avis il y aurait un arc qui lui serait dédié dans le futur pour amener à son recrutement.
C'est vrai qu'on peut penser que tous les personnages pour qui les fans s'arrachent les cheveux n'auraient aucun rôle précis dans l'équipage, et bien je pense qu'à ce titre c'est Perona qui est la mieux lotie, en effet son pouvoir pourrait faire d'elle une... Vigie. Ben oui le type en haut qui regarde au loin et qui hurle "C'est les gogo- les gogo- !", je trouverai ça excellent de voir son fantôme qui survole le bateau pour scruter l'horizon. LE truc qui me faut pencher un peu en sa défaveur par contre, c'est non seulement qu'elle ne connait que 3-4 membres de l'équipage (mais ça ça pourrait être réglé avec un petit arc sympa par la suite

) et surtout, le fait qu'elle serait horriblement chiante à dessiner dans chaque case où on voit l'équipage ! >_<
Je suis un fan viscéral de Boa Hancock et en fait c'est plutôt un gros fantasme de la voir rejoindre l'équipage qu'une véritable hypothèse, même si dans l'immédiat je pense que c'est la mieux placée pour devenir le nouveau Nakama. Elle est certes très puissante - Et là je m'offusque contre ceux qui osent dire que les Shichibukai sont du niveau des Rookies O_o" - mais elle est la seule qui possède un rêve (quand même, conquérir le cœur de Luffy sera-t-il plus simple que conquérir Grand Line ?) et elle a un caractère et des mimiques vraiment uniques. Y a le contre-argument classique du "Elle peut pas lâcher son île", mais pour moi ça semble évident que Luffy compte beaucoup plus pour elle que Amazon Lily, et puis elle a des sœurs qui sont je pense assez effrayantes pour protéger l'île, même si son titre de Shichibukai venait à être révoqué. D'autant qu'après tout, il y a déjà eu un cas d'impératrice qui a tout laissé tomber pour un homme...
J'aime beaucoup également le personnage de Jinbei qui a un design et un caractère des plus approfondi, mais j'avoue que je le voit beaucoup moins dans l'équipage que les deux autres, je pense qu'il est dans une toute autre sphère que les Mugiwara. Pareil que Boa, il est super fort, rappelons que
sur la terre ferme, il fout un beau punch à Moria qui a l'air de lui retourner les tripes, chose que même les Mugiwara au complet n'ont pas réussi à faire.
Une question qui a quand même son importance c'est évidemment le style de combat de chacun. Le style de Perona est entièrement basé sur son pouvoir, elle a donc le mérite d'être unique en son genre, après je pense qu'elle finira bien par se servir de son fruit de manière plus diversifiée que ce qu'elle a fait jusqu'ici. Cela dit ce n'est pas nécessaire, après tout depuis le début Robin n'a pas du utiliser plus de 4 ou 5 attaques vraiment différentes...
Hancock utilise ses jambes, là évidemment on pourrait dire que Sanji est déjà dans la place pour ça, mais son style est vraiment différent, à l'instar de Brook et Zoro qui se servent tous deux de sabres mais avec une technique totalement différente, Sanji saute sur ses adversaires pour leur balancer des Kicks, alors que Boa attaque plutôt depuis la terre ferme (cf l'ultime Perfume Femur *o*), et il ne faut pas oublier son pouvoir évidemment.
Jinbei lui utilise le karaté aquatique, c'est un style totalement inédit donc...
Ce que j'admire vraiment c'est qu'on aura beau faire des hypothèses et des débats dans tous les sens, on ne peut pas savoir définitivement quel sera le prochain Nakama, contrairement à Franky, Brook et compagnie... Et ça ça me plait. :D