Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 536, 537, 538, [539], 540, 541, 542 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:39 
100 000 000 Berrys

Smoke Cloud a écrit:
Nami peut frapper Luffy car il est Paramécia , et non logia.

Elle peut le frapper car il est Paramecia en effet mais cela lui fait mal alors que les coups normaux ne lui font pas de mal mais pour ma part, je pense que c'est plutôt pour le fun, pour l'humour, pour montrer que Nami y va bien fort sur Luffy, rien de plus.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:44 
85 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Gros moment d'émotion, premier poste :Luffy hilare:

1) On apprend que grâce au lait Brook peut ressouder ses os et donc se soigner. Mais alors pourquoi il garde son crâne fêlé ?

2) Je pense que Nami possède la couleur de l'armement, vu quelle arrive a frapper Luffy et lui mettre des roustes pas possibles quand il fait des co***ries. J'ai raison ou c'est juste mon imagination ?

1) Cette fêlure lui a été infligée avant sa mort, et d'ailleurs elle est sans doute à l'origine de sa mort. Par conséquent, il ne peut pas la soigner dans l'état actuel des choses.
2) Oda-sensei a indiqué dans un de ses SBS que si Nami pouvait tabasser Luffy malgré son corps en caoutchouc, c'était grâce à "la force de l'amour", qui lui donne la force nécessaire pour le corriger. Eh oui, qui aime bien chatie bien ^^
Smoke Cloud a écrit:
Oui, mais justement, le problème dont parlait Archange, c'était qu'avec son corps de caoutchouc, Luffy ne ressent pas les coups, mais que ceux de Nami font mouche. Evidemment, pour le cas d'un Logia, ce serait un tout autre problème.
Edit: aargh, grillé par Léo!

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:10 
1 Berry

J'ai une question a propos du Haou-shoku :
ce haki n'est il pas le plus faible ? Car si l'ennemi est assez fort , il peut le contrer facilement ( ex: Marco et Joz lors de l'arrivée de shanks chez Newgate )

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:54 
1 000 Berrys

Smoke Cloud a écrit:
ce haki n'est il pas le plus faible ? Car si l'ennemi est assez fort , il peut le contrer facilement ( ex: Marco et Joz lors de l'arrivée de shanks chez Newgate )

La Grande Question, on ne sait pas grand chose sur l'utilité de ce pouvoir mise à part cela et surtout en quoi il peut être utile face aux ennemis puissants. On sait juste qu'il permet de faire évanouir les esprit faibles et éventuellement de les faire obeïr via la peur (cf. les animaux sur l'île où c'est entraîner Luffy). D'après Ivankov, ce pouvoir serait également en relation avec la faculté de Luffy de se faire des alliés (cf. Apres l'utilisation involontaire du Haki à Marinford).

Au sujet de Luffy qui se prend des rouste, ils s'agit en effet d'un simple effet comique pour le manga, il ne faut pas y voir de Haki ou d'autre expliquation. On peut également voir le cas de Brook avec des bosses lors de ce moment (bien qu'il n'ai plus de chair Yo HO Ho Ho).
Pour le cas de frapper des Logia, apparament , les possesseurs de ce type de pouvoir peuvent "désactiver" cette faculté (voir Caribou sur le bateau des Mugi), et également se ramasser s'il sont pris par surprise (voir Ace, et Smoker dans le bar à Alabasta, bien que cela peut également faire parti d'un effet comique).

......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:47 
2 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Archange a écrit:
Gros moment d'émotion, premier poste :Luffy hilare:

1) On apprend que grâce au lait Brook peut ressouder ses os et donc se soigner. Mais alors pourquoi il garde son crâne fêlé ?

2) Je pense que Nami possède la couleur de l'armement, vu quelle arrive a frapper Luffy et lui mettre des roustes pas possibles quand il fait des co***ries. J'ai raison ou c'est juste mon imagination ?

1) Cette fêlure lui a été infligée avant sa mort, et d'ailleurs elle est sans doute à l'origine de sa mort. Par conséquent, il ne peut pas la soigner dans l'état actuel des choses.

Sa blessure au crâne n'est pas la cause de sa mort, ce qui la tuer c'est le poison qui était sur les sabres de ceux qui ont attaqués son navire.
On le voit dans le FB de TB quand il repense à son ancien equipage^^ .

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 21:48 
500 000 Berrys

Smoke Cloud a écrit:

Mouais, pas faux.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 22:04 
125 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Smoke Cloud a écrit:

Mouais, pas faux.

Pas d'accord avec toi car :

Luffy est un paramécia , un coup de poing n'est pas censé lui faire grand chose.
En effet , a Impel Down lorsque BN frappe Luffy , Crocodile fais une remarque en disant que justement vu qu'il est en caoutchouc le coup qu'il se prend est sensé ne rien faire (même si bien sur le .

Et je crois que c'est Lucci qui fait aussi la remarque en disant que pour le blesser il faut le trancher et non le frapper normalement

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 22:06 
500 000 Berrys

Rebonjour!! nouvelle question. Etant donné que shanks est un grand sabreur (rivaliser avec mihawk, c'est pas donner a tout le monde), ce pourrait t il qu'il est l'un des 12 sabres de premier rang ? A ma connaissance, on en fait pas mention, mais j'ai peut etre louper quelque chose...

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 12:11 
15 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Archange a écrit:
Smoke Cloud a écrit:

Mouais, pas faux.

Pas d'accord avec toi car :

Luffy est un paramécia , un coup de poing n'est pas censé lui faire grand chose.
En effet , a Impel Down lorsque BN frappe Luffy , Crocodile fais une remarque en disant que justement vu qu'il est en caoutchouc le coup qu'il se prend est sensé ne rien faire (même si bien sur le .

Et je crois que c'est Lucci qui fait aussi la remarque en disant que pour le blesser il faut le trancher et non le frapper normalement

Pour en finir avec ça, c'est juste un GAG de la part de l'auteur! Faut arreter de voir du haki partout...

Sinon pour le sabre de Shanks, on n'en sait rien! Mais ça se pourrait vu son statut de Yonkou et sa force.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 15:01 
3 000 000 Berrys

Pour l'histoire des sabres, je le vois bien avoir le sabre de Roger, en lui donnant sont chapeau de paille il lui aurait confié son sabre qui est un des douze grand sabres d'exceptions.
Il me semble aussi que la Hache/Hallebarde de BB en est une?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 15:46 
1 000 Berrys

puissance00 a écrit:
Smoke Cloud a écrit:

La Grande Question, on ne sait pas grand chose sur l'utilité de ce pouvoir mise à part cela et surtout en quoi il peut être utile face aux ennemis puissants. On sait juste qu'il permet de faire évanouir les esprit faibles et éventuellement de les faire obeïr via la peur (cf. les animaux sur l'île où c'est entraîner Luffy). D'après Ivankov, ce pouvoir serait également en relation avec la faculté de Luffy de se faire des alliés (cf. Apres l'utilisation involontaire du Haki à Marinford).

Au sujet de Luffy qui se prend des rouste, ils s'agit en effet d'un simple effet comique pour le manga, il ne faut pas y voir de Haki ou d'autre expliquation. On peut également voir le cas de Brook avec des bosses lors de ce moment (bien qu'il n'ai plus de chair Yo HO Ho Ho).
Pour le cas de frapper des Logia, apparament , les possesseurs de ce type de pouvoir peuvent "désactiver" cette faculté (voir Caribou sur le bateau des Mugi), et également se ramasser s'il sont pris par surprise (voir Ace, et Smoker dans le bar à Alabasta, bien que cela peut également faire parti d'un effet comique).

D'après moi le haki des rois est comme les autres plus on l'entraîne et plus puissant il est... Il y a qu'à voir sur l'ile des hommes-poissons quand Luffy l'utilise les autres sont impressionnés même Jimbe est étonné de sa puissance...

Certes ce ne sont que les plus faibles qui tombent mais les autres ressentent aussi quelque chose et ça les fatiguent un peu (comme lorsqu'on voit Rayleight l'utiliser pour la première fois, un homme de l'équipage de trafalgar law dit qu'il a failli s'évanouir...). Enfin je pense qu'on en apprendra plus par la suite mais Oda donnera sûrement une importance à ce rare pouvoir...

Par contre je me demande pourquoi c'est luffy qui l'utilise à MF (sans vraiment le vouloir) plutôt que Barbe blanche...

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:04 
15 000 000 Berrys

Citation:
On peut également voir le cas de Brook avec des bosses lors de ce moment (bien qu'il n'ai plus de chair Yo HO Ho Ho).

MDR :Luffy hilare:

Citation:

D'après moi le haki des rois est comme les autres plus on l'entraîne et plus puissant il est... Il y a qu'à voir sur l'ile des hommes-poissons quand Luffy l'utilise les autres sont impressionnés même Jimbe est étonné de sa puissance...

Certes ce ne sont que les plus faibles qui tombent mais les autres ressentent aussi quelque chose et ça les fatiguent un peu (comme lorsqu'on voit Rayleight l'utiliser pour la première fois, un homme de l'équipage de trafalgar law dit qu'il a failli s'évanouir...). Enfin je pense qu'on en apprendra plus par la suite mais Oda donnera sûrement une importance à ce rare pouvoir...

Par contre je me demande pourquoi c'est luffy qui l'utilise à MF (sans vraiment le vouloir) plutôt que Barbe blanche...

Le seul qu'on peut soupçonner d'avoir le haki des rois parmis tous l'equipage de BB est Ace car si jme souviens bien, à Marine Ford il dit: "lui aussi il l'a" en parlant du haki des rois de luffy. Sinon il n'a jamais été excplicité quelque part que BB l'avait... Ou alors je fais une très grosse erreur et jvais me cacher pendant un certain temps!

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:53 
3 000 000 Berrys

Ils disent clairement quand Luffy l'utilise, que il le possède tout comme père et Ace...
"Père" étant BB il parlait de lui, et honnêtement cela ne m'étonne pas qu-il le possède.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:56 
The old man

La citation exacte c’est « Père et Shanks ».

@Count_grischnackh
Ray explique qu’il n’est pas possible de renforcer le Haki des Rois par l’entrainement. La force du Haki des Rois dépend du développement de l'esprit de l'utilisateur. On peut juste apprendre à le contrôler (ou pas), pour le reste c’est lié uniquement à la force de l’esprit de l’utilisateur.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:18 
3 000 000 Berrys

En effet, je viens de le revoir: le 479.
Il me semblait qu-il disait Ace mais c'est bien Père et le roux, Autant pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 536, 537, 538, [539], 540, 541, 542 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]