Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 01:02 
1 Berry

Popgreen! a écrit:

Citation:
Luffy est au dessus c'est logique , Luffy a le haki des rois , Zoro ne l'a pas ou du moins pas encore

Zorro ne peut pas avoir le Haki des rois, c'est iné !

Je ne comprends pas ton argument pour contrer le fait que zoro ne peut pas avoir le haki des rois. Ce pouvoir est inné effectivement. Ok mais ça n'apporte rien ! Zoro pourrait très bien être capable de le posséder tel Rayleigh, Ace, etc car il en a l'étoffe. Cependant, c'est vrai qu'il est très rare de posséder ce pouvoir, mais je suis pour le parallèle Zoro/Rayleigh. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il possède une certaine aura comme Mihawk ( cf intimidation/peur de Mone par le regard de Zoro ).

Dernière édition par Kikooo le Dim 13 Jan 2013 01:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 01:14 
500 000 Berrys

eh...ace n'a pas le haki des roi c'est peu possible que zoro l'ai car sinon il se serai dejas manifester comme avec luffy a marine ford par exemple

Image

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 01:39 
1 Berry

Bien sur que Ace a le haki des rois, je ne sais plus exactement où est-ce que c'est dit dans le manga. Mais la source est sur volonté du d : Individus connus dotés du Haou-shoku : Monkey D Luffy, Shanks le Roux, Silvers Rayleigh, Boa Hancock, Barbe Blanche et Portgas D Ace. Ensuite pour le fait que c'est peu probable que zoro est le haki des rois, c'est pour moi un avis subjectif, puisque zoro pourrait très bien être en mesure de le posséder ( si Oda insiste sur les parallèles entre l'équipage de luffy et gol d roger ) vers la fin du manga ou peut-être avant, mais avec moins de probabilités, sinon l'écart entre zoro et sanji serait plus prononcé en ce début de Nouveau Monde.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 02:16 
100 000 Berrys

Je trouve que le débat Luffy/Zoro est incensé et un peu sans intérêt...
Par contre c'est vrai que je suis aussi pour le parallèle Rayleigh/Zoro, si le second du roi des pirates a le haki des rois, le second du futut RDP peut aussi l'avoir :p. Enfin bon c'est vrai que c'est peu probable vu qu'il ne s'est jamais manifesté. De toute façon il possède déjà une aura de "démon", donc c'est vrai qu'il dégage quelque chose de particulier comme Mihawk. Pas besoin de haki des rois pour avoir la classe! :Zoro nargueur:

Image

Sujet du message: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 12:32 
4 000 000 Berrys

A tous ceux qui me disent : pourquoi Zorro n'auraient pas le Haki des Rois ?

je leur réponds : parce que ça n'apporte rien à la série.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 20:38 
35 000 000 Berrys

lukilux13 a écrit:
je dirais donc que les primes des mugis ( calculé par le biais du système de popgreen que je trouve excellent, malgrés qu'il réside une grosse touche de subjectivité) que les primes suite au Evénement de pH qui susciteront une large remise à niveaux pour des éléments tels que zoro,franky et chopper sont pour ma part de.
Luffy: 485 millions de Bery
Zoro: 264 millions de Bery
sanjii:180 millions de Bery
franky:88 millions de Bery
chopper: 75 millions de Bery
pipo:50 millions de Bery
brook: 50 millions de Bery
Pas de changement quant a nico robin et nami ne s'étant pas particulièrement démarquées .
Elle ne seront publié qu'a la sortie des Evénements concernant doflamingo selon moi.
Quand tu dis "Pas de changement quant a nico robin et nami ne s'étant pas particulièrement démarquées .Elle ne seront publié qu'a la sortie des Evénements concernant doflamingo selon moi", ça veut dire que les montée de prime des autres ne correspondent pas à Punk Hazard ? Pourquoi leur prime aurait monté alors ? Je ne comprend pas vraiment...

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:13 
100 000 Berrys

Non ce que je voulais dire c'est que les primes mettant un temps relativement long a paraître du fait que smoker ( dans le cas) devra faire son compte rendu au Qg des actes dont il a connaissance les primes seront ensuite discuté puis la publication prendra un certains temps et comme selon moi les évènements dofla vont vite s’enchaîner.
Les primes correspondront donc a ph et si dofla est vaincu ce dont je doute par ailleurs alors cet évènement sera mis sous silence par le GM comme pour moria.Et ne fera pas lieu de nouvelle prime comme pour crocodil.

Image

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 13:41 
500 000 Berrys

Oui mais dans le chapitre 696 on voit Smoker faire son compte rendu au G5 et au QG donc normalement d'ici le chapitre 700 , les mugis auront une nouvelle prime . Mais je pense quu'ils vont souvent avoir de nouvelle prime car beaucoupe d'évènement vont s'enchainé déjà ils vont allé au pays de Wano , ensuite a Dressdrosa ou ils auront de nouvelle prime ou pas cela dépend si la marine sera la ensuite l'arc Big Mom puis celui de Kaido donc pour moi après tous ces Arc les primes des Mugis seront :

Luffy : 600 million
Zoro : 440 million
Sanji : 425 million
Jinbe : 410 million : s'il rejoint l'équipage
Franky : 370 million
Robin : 280 million
Ussop : 320 million
Brook : 305 million
Chopper : 279 million
Nami : 165 million
Momosuke : 120 million : s'il rejoint l'équipage

Dernière édition par vince9510 le Mar 29 Jan 2013 22:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:11 
225 000 000 Berrys

Les Mugi ont aidé Smoker à libérer des enfants kidnappés par un savant fou. En quoi un acte salvateur comme celui ci peut il être considéré comme une menace pour le GM ?

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:23 
500 000 Berrys

Mais le sauvetage des enfant par les mugis va etre transformé par le Gouvernement Mondial en sauvetage des enfants par la marine .

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 18:13 
475 000 000 Berrys

Et aussi, les mugis ont:

-envahis une île interdite par le GM

-détruit le fruit des recherches de Vegapunk/CC (dragon + fruit du démon (Momonosuke) + SAD)

-Perturbé l'économie mondiale (en défonçant CC et en faisant rappliquer Dofla, évidemment le GM tournera ça autrement, surement en disant qu'ils ont détruit une grande base de recherche où on travaillait pour créer de la nourriture pas cher pour les orphelins^^)

Et tout ça si Smoker les couvrent^^ parce que si il raconte le fait qu'ils se sont alliés avec un corsaire psychopathe pour battre un empereur...

Et puis si Smoker parle du gaz, le GM serait bien à même de les rendre responsable de la toxicité des lieux^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 11:23 
8 000 000 Berrys

Je rappelle tout de même qu'une prime est fixée en fonction de la force, l'évolution et de la dangerosité du criminel pour le GM.
Smoker et Tashigi ont eu un aperçu de ce dont les Mugis étaient capables sur Punk Hazard après 2 ans d'entraînement donc oui, leur prime va augmenter.
D'ailleurs, je suis certain que l'on n'a pas encore vu le réel potentiel de certains membres comme Nami (qui doit savoir faire tomber une pluie de foudre (comme sur l'une des îles du NM))/Zoro et sa transformation en démon qu'il a dû largement améliorer. Idem pour Sanji, il doit certainement connaître le "pied ouragan" du CP9.

Je pense donc que la prochaine prime pour chaque membre sera :

Luffy : 500 millions (elle était de 400 millions alors qu'il ne maîtrisait même pas les hakis)
Zoro : 200 millions
Sanji : 150 millions
Nami : 80 millions
Usopp : 90 millions
Franky : 160 millions (oui, il a les lasers de Vegapunk)
Robin : 120 millions
Chopper : 30 millions
Brook : 80 millions

Ensuite, je ne pense pas que la prime de Luffy augmentera avant l'attaque/défaite de Kaidou.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 15:13 
500 000 Berrys

Il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi tu met une prime de 160 million a Franky et une prime de 150 million a Sanji :Sandji sur le cul: alors que logiquement Sanji est plus fort et plus dangeureux que Franky

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 11:40 
10 000 Berrys

Salut,

Je ne pense pas qu'il y aura des augmentations de primes. Au niveau actuel des choses il faut beaucoup plus que "battre CC, Buffalo ou Baby 5" pour augmenter.

La dernière augmentation c'est Luffy lorsqu'il est passé de 300M à 400M et pour ça il:
- a frappé un dragon celeste
- a battu un pacifista (avec Zoro et Sanji)
- s'est introduit à ID et a libéré des prisonniers
- s'est battu à Marineford et a libéré Ace.

Effectivement, la présence du G5 et le rapprt de Smoker peut nous faire penser à des augmentations. Mais les primes sont de moins en moins importantes je trouve. D'ailleurs, Oda n'en parle plus, puisque Baby 5 et Buffalo sont surement primés mais il ne l'a pas mentionné lors de leurs présentation. Avant dès qu'il il y avait un nouveau perso on avait dans "l'encadré" son nom, sa fonction dans son équipage et sa prime, mais plus maintenant.

à suivre...
à suivre

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 21:50 
8 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi tu met une prime de 160 million a Franky et une prime de 150 million a Sanji :Sandji sur le cul: alors que logiquement Sanji est plus fort et plus dangereux que Franky

Je pense que la Marine craint plus les lasers de son génie Végapunk que les jambes de Sanji. Et si Franky possède ces lasers, la Marine (comme nous) peut se dire : "S'il possède cette arme, quelles armes a-t-il encore ?"
De plus, Sanji n'a pas montré son réel potentiel devant la marine et devant nous. Il a juste bousillé un Pacifista et Franky en est capable aussi.

Pour l'instant, j'estime la prime de chacun après les 2 ans d'entraînement, d'après les techniques que chacun a bien voulu nous montrer jusqu'à présent.
Comme je l'ai dit, je pense que Sanji ne nous a pas révélé tout son potentiel encore. Je le verrai bien utiliser le "pied ouragan" du CP9.
Donc voilà pourquoi je pense que Franky aurait pour l'instant une prime plus élevée, mais de peu, que Sanji.

@ haki no justu

Je suis d'accord que la prime de 300 à 400 millions ait été vraiment dure à acquérir. Cependant, durant ces évènement, il ne maîtrisait pas les hakis (du roi, perception, armement) et ses pouvoirs étaient nettement moins développés qu'après l'ellipse. Et quand on sait que pendant 2 ans, Luffy s'est entraîné avec Silvers Rayleigh, le second de Rogers ... la Marine a de quoi en avoir des frissons étant donné ce qu'il a fait (les évènements que tu as cités + défaite de Rob Lucci)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]