Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 538, 539, 540, [541], 542, 543, 544 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:38 
30 000 000 Berrys

Archange a écrit:
La lave bat le feu car supérieur vu que Akainu tue Ace. Le feu est supérieur a la glace puisque Ace tiens tête a Aokiji sans trop de problème. Donc la lave est supérieure a la glace logique. Alors comment Aokiji a pu blesser Akainu comme le dit Jimbey? Je veux bien croire que Aojiki possède le Haki, mais quand même...
C'est One Piece... on joue pas au Pokémon

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:52 
125 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Archange a écrit:
La lave bat le feu car supérieur vu que Akainu tue Ace. Le feu est supérieur a la glace puisque Ace tiens tête a Aokiji sans trop de problème. Donc la lave est supérieure a la glace logique. Alors comment Aokiji a pu blesser Akainu comme le dit Jimbey? Je veux bien croire que Aojiki possède le Haki, mais quand même...

Je suis entièrement d'accord avec toi Monkey D. Théo et d'ailleurs je veux faire remarqué a Archange un petit quelque chose.

Connais-tu le zéro absolu?
Pour ceux qui ne savent pas ce que sait , le zéro absolu équivaut à -273°C , et a cette température les atomes sont immobiles donc plus rien ne peux bouger et donc si Kiji pouvait descendre au alentour de -260°C , les atomes se déplacerait lentement donc il pourrait frapper Aka Inu , ça c'est la première méthode.

Sinon connais-tu le Haki?
Car a mon avis c'est plus grâce a ça qu'ils ont pu se frapper tous les deux même si ils ont quand même utilisés au mieux leur fruit pour que celui de l'adversaire ne soit pas exploité au maximum.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 18:11 
500 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Archange a écrit:

:Luffy hilare: Ton message, quoi qu'un peut ironique, m'as bien fait rigoler. Mais alors, pourquoi Akainu tue Ace si on est pas dans Pokémon mais dans One Piece ?

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 18:26 
3 000 000 Berrys

Tout simplement parce qu-il y a des fruits en un cas supérieur a d'autres, enfin plutôt qui sont avantageux, comme le magma de Aka Inu qui brule le feu de Ace mais dire que Aka Inu bat Ace qui tient tête Ao Kiji n'a aucun rapport..

C'est comme ci tu faisais un bras de fer avec ton amis et que tu le battais, qui lui bat quelqu'un que toi tu ne bat pas toi même... ( je sais c'est embrouillé! Baka!)

Bref, ils ont autant l'un que l'autre une force incommensurable, et il était évident qu'un combat les mettrais les deux en piteux état.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 19:10 
100 000 Berrys

C'est pas vraiment une question mais plutôt un avis que je vais poster.

Ne vous est-il jamais venu à l'idée, ne serait-ce qu'une seconde, que noah était les 'restes' de pluton?
J'ignore si cette théorie a déjà été formulée sur ce forum,en tout cas moi ça m'empêche de dormir yeah!

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 19:55 
1 000 000 Berrys

Nature D. Green a écrit:
Ne vous est-il jamais venu à l'idée, ne serait-ce qu'une seconde, que noah était les 'restes' de pluton?
J'ignore si cette théorie a déjà été formulée sur ce forum,en tout cas moi ça m'empêche de dormir yeah!

et c'est pour çà qu'il faut pas le détruire il me semble
sinon, je sais pas si cela a été dit que pluton a été ou non déjà construit

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:03 
5 000 000 Berrys

Une autre question:comment la marine fait pour connaitre le nom des gens à qui elle a tribu des primes car on a:
Luffy (son grand père étant marine il a pu leur dire son nom "Monkey D Luffy " )
Zoro était déjà connu comme chasseur de pirate
Robin était déjà connu
Mais pour Pipo,Sandy,Franky,Choper,Nami ou encore Brook car on ne sait pas comment la marine avait eu son nom à l'époque où il était vivant.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:16 
125 000 000 Berrys

olive a écrit:
Une autre question:comment la marine fait pour connaitre le nom des gens à qui elle a tribu des primes car on a:
Luffy (son grand père étant marine il a pu leur dire son nom "Monkey D Luffy " )
Zoro était déjà connu comme chasseur de pirate
Robin était déjà connu
Mais pour Pipo,Sandy,Franky,Choper,Nami ou encore Brook car on ne sait pas comment la marine avait eu son nom à l'époque où il était vivant.

Ils ne connaissent pas (encore) le nom de Pipo. (c'est le Roi Dutir)
Pour les autres........le GM a un bon service de renseignement. :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:32 
1 Berry

Franky est connu depuis longtemps par le GM, depuis l'époque du train aquatique.
Il s'est opposé au CP9 je vous rappelle, à Spandine (le père de Spandam), donc il est forcément connu du GM.

Pour Sandy, y a peut être le lieutenant Fullbody ?

Enfin tous les mugis ont croisé la route de Marines du style Nefumi (Arc Arlong), donc leurs noms sont connus. Ca me parait plausible ?

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 00:52 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Je pense tout simplement que les marines ont leur propre service de renseignement meme si il n'est pas evoqué car pas franchement indispensable au deroulement de l'histoire ce qui leur permet donc de connaitre le nom des pirates des principaux equipages et ainsi de pouvoir lancer des avis de recherhces .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 01:52 
100 000 000 Berrys

@ mano negra
????? sa va pas bien dans ta tete XD d'oú ta vu qu'on connaissait pas le service de renseignement du GM !
Les cypher pols 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 sont pas là pour la déco ^^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 02:43 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une petite (ou grosse)question,est-ce que Pluton a déjà était construit? si oui a-t-elle un lien avec Poséidon (mis à par qu'elle soit elle aussi une arme Antique

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 03:14 
1 Berry

BENOIT a écrit:
Moi j'ai une petite (ou grosse)question,est-ce que Pluton a déjà était construit? si oui a-t-elle un lien avec Poséidon (mis à par qu'elle soit elle aussi une arme Antique

Oui, Pluton a été déjà construit il y a longtemps à Water Seven. Se sont ces plans que Franky brûle au nez de Spandam qui cherchait à les avoir. Ils étaient conservés en lieu sûr car les constructeurs de l'époque ne voulaient pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains.
Nous ne savons pas encore la nature exact des liens qui unissent Poséidon et Pluton (et au passage Uranus) à part comme tu le dit qu'elles sont des armes antiques d'une puissance redoutable et qu'elles ont chacune, selon toute vraisemblance, un environnement de prédilection (mer, terre, ciel).

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 11:52 
100 000 Berrys

Moi j'ai une question, on dit souvent tel personne aura sa prime augmentée mais est ce que c possible qu'une prime d'n pirate ou révolutionnaire baisse? Du genre passer de 120 M a 100M

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 12:28 
100 000 Berrys

NON tu ne peu pas faire baissez ta prime; les crimes que tu a commis vis a vis du GM ne s'efface pas :crocodil cigare:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 538, 539, 540, [541], 542, 543, 544 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]