Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 539, 540, 541, [542], 543, 544, 545 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 12:44 
3 000 000 Berrys

Pour en revenir au sujet des armes antiques, il a été dit que Pluton avait deja été créer, la j'ai un doute... M'enfin.

Pour les primes en effet, elles ne diminuent pas, nous avons pour exemple notre chère Brook.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Mar 20 Déc 2011 12:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:02 
125 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Pour en revenir au sujet des armes antiques, il a été dit que Pluton avait deja été créer, la j'ai doute... M'enfin.

Il existe un exemplaire en état de marche, dont l'emplacement est donné par un ponéglyphe d'Alabasta. (uniquement connu de Robin)

Pour les primes en effet, elles ne diminuent pas, nous avons pour exemple notre chère Brook.

Exemple plus parlant : les primes de Dorrey et Brogy. (toujours valables, 100 ans après leurs sorties)

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:53 
50 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
A mon avis les 2 nouveaux amiraux seront : Momonga et Tsuru

Et aussi je pense que :

Smoker est devenu Vice-amirau
Hina est devenu Contre amirau
Tashigi est devenu Colonel
Kobby est devenu Commandant
Hermep est devenu Sous-lieutenants

Et vous vous en pensez quoi ?

J'en pense que quand on parle d'une personne on ne met pas son adjectif au pluriel !

Tout simplement parce qu-il y a des fruits en un cas supérieur a d'autres, enfin plutôt qui sont avantageux, comme le magma de Aka Inu qui brule le feu de Ace mais dire que Aka Inu bat Ace qui tient tête Ao Kiji n'a aucun rapport..

C'est comme ci tu faisais un bras de fer avec ton amis et que tu le battais, qui lui bat quelqu'un que toi tu ne bat pas toi même... ( je sais c'est embrouillé! Baka!)

Bref, ils ont autant l'un que l'autre une force incommensurable, et il était évident qu'un combat les mettrais les deux en piteux état.

Ce débat des élément qui sont plus ou moins fort selon leur nature est assez marquant, car à un moment quelqu'un compare ça à Pokémon, c'est très marrant de voir à quel point l'univers d'Oda est large et qu'il nous montre quelque chose sans nous en dire plus pour qu'un tas de personne essaye de le décrypter d'analyser ! On compare automatiquement les choses nouvelles aux choses que l'on tient pour acquise en l'occurrence ce jeu de puissance des FDD d'éléments à Pokémon, c'est tellement vrai et en même temps on peux se demander si d'une certaine manière ce ne serait pas un clin d'oeil à cet autre univers lorsqu'on lit ce passage à Marine Ford !

Enfin bref je pense que le Magma qui brûle le Feu qui bat la Glace c'est totalement vrai, juste une petite nuance qui est chère à One Piece même en étant un univers fantastique, Oda cherche à rester au plus près de la réalité "physique", "scientifique" des choses, comme ici ce combat qui ressemble et respecte les "règles" d'un vrai combat de Pokémon ce retrouve vrai dans One Piece. Mais il faut creuser d'avantage car on est dans un univers un peu moins "Bébé" avouons le, et donc c'est sur le magma et la glace sont deux choses opposées et on serait tout de suite tenter de dire que la glace perdra.
Mais entre en compte un certain nombre d'éléments scientifique (0 absolu comme cela a été dit plus loin) et des éléments propre à One Piece (Haki, force physique, mental, etc..) donc ce combat est très opposé mais en même temps très rapproché de ce fait. Dans tout les cas c'était un combat de Titan et bien malin celui qui aurait pu prédire ce qui aller arriver !

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 21:06 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Les primes ne diminuent pas, mais elles peuvent être annulées : Capitaine Corsaire.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 08:16 
4 000 000 Berrys

Les primes des corsaire ne sont pas supprimée ,il y a simplement un arrangement entre la marine et les corsaires, si ces dernier servent et aident la marine celle ci les laissent tranquillent .....echange de bons procéder.
tous les corsaires on encor leur primes tant qu il servent la marine pas de souci des qu ils font un faut pas......on oublie tout, croco,jinbe en on subi les conséquences

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 11:59 
100 000 Berrys

je c'est pas si sa a déjà été aborder mais je me pose quelque question au sujet d' ivankov , premièrement est ce que son DEATH WINK est du au haki ? par ce que je vois pas en quoi son fdd peut l'aider a faire sa.
pareil pour son GALAXY WINK je vois pas comment son pouvoir peut lui permettre de se multiplier ( je ne pense pas que ce soit de simples illusions car quand ils/elles encercles kuma on voit qu'ils/elles attaquent tous).

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 12:05 
9 000 000 Berrys

La question a été posée dans les SBS. Death Wink est une bourrasque qu'Iva provoque en clignant de l'oeil, ça n'a rien à voir avec le Haki. Quant à Galaxie Wink, c'est le même principe que Gomu Gomu no Gatling Gun : Iva se déplace super vite et envoie des Death Wink à la pelle.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:19 
1 000 Berrys

Maintenant que portgas est mort, son fruit va repousser, croyez vous que luffy rencontrera le futur possesseur du fruit?

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:36 
45 000 000 Berrys

On sait pas, ça dépendra du temps qu'il faut avant que le fruit ne réapparaissent.
Et puis peut-être que Oda n'a pas prévu cette éventualité dans son scénario.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 15:06 
1 000 Berrys

Je pense que si, sinon quel intérêt à ce qu'il nous dévoilent que lorsqu'un individu perds son fruit celui ci repousse plus tard.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 15:22 
35 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:
Je pense que si, sinon quel intérêt à ce qu'il nous dévoilent que lorsqu'un individu perds son fruit celui ci repousse plus tard.

Oda n'a jamais précisé quoi que ce soit sur ce sujet il me semble, on ne sait pas comment les fruits réapparaissent, ni le délai avant que ceux-ci ne repoussent. L'encyclopédie des fruits du démons nous prouve juste que certains fruits étaient déjà connus avant leur exploitation dans le scénario, mais peut-être n'avaient-ils jamais été "utilisés" avant leur propriétaire actuel, mais juste étudiés par le rédacteur du fameux bouquin, si tel est le cas, les fruits n'auraient fait que voyagé de propriétaire en propriétaire sans être avalés, et donc peut-être les fruits ne repoussent pas après la mort du propriétaire.

Je sais que ce que j'écris est très peu probable, mais je veux juste rappeler qu'il ne faut pas considéré une notion comme acquise avant qu'elle ne soit confirmée juste parce qu'elle parait évidente. Avant, on pensait qu'il était impossible de cumuler les pouvoirs, et maintenant, on a Teach.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 15:50 
500 000 Berrys

Et aussi, est-ce que le Roku Ou Gun de Lucci est aussi du Haki?

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:07 
50 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Et aussi, est-ce que le Roku Ou Gun de Lucci est aussi du Haki?

Aucune idée, mais surement pas car il dit très clairement que c'est la "Quintessence" de l'art du RokuShiki, c'est juste une attaque surpuissante d'un gas qui est super fort dans son art et qui à une super-transformation-qui-lui-permet-d'avoir-une-force-hors-du-commun .

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:37 
1 Berry

Bonjour, croyez vous que Francky et Iceberg aurais mis une petit touche de Pluton dans le Sunny, donc Pluton serait toujours present. :luffy langue:

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 17:02 
1 Berry

monkey-d-moncho a écrit:
Bonjour, croyez vous que Francky et Iceberg aurais mis une petit touche de Pluton dans le Sunny, donc Pluton serait toujours present. :luffy langue:

Je pense que Franky aurait en effet incorporé certaines des fonctions de Pluton mais c'est une arme de destruction massive, et je ne pense pas qu'il irait aussi loin en le recréant en entier, surtout après avoir détruit les plans lui-même. En outre, je doute qu'il en prenne le risque, dans le cas où le Sunny pourraient tomber entre de mauvaises mains ...

Mais bon, on peut toujours attendre la suite pour savoir ( peut être par Franky ou par quelqu'un d'autre )

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 539, 540, 541, [542], 543, 544, 545 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]