Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 543, 544, 545, [546], 547, 548, 549 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:38 
85 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
On est bien à un endroit où on pose des questions qui nous empêchent de dormir ? Dans ce cas j'en ai une : Avant de manger le fruit des hormones, Ivankov était un homme ou une femme ? :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:
Ivankov est le roi, non la reine, non le, et m****, d'un royaume composé uniquement de travelos hommes, on va donc considérer qu'il en est un aussi à la base.
Et puis, lors de son duel contre Sadi, il/elle/ça/tu (rayez les mentions inutiles) déclare se sentir "très, très femme", donc inversion puisqu' homosexualité évidente, Ivankov doit être un homme.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 17:03 
5 000 000 Berrys

Pourtant il me semble bien que mister 2 a dit a Luffy qu'il voulait sauver la reine Okama et qu'il est dit qu'elle est la reine du royaume okama donc je penche plutôt sur fille.Après comme elle peut se changer en garçon comme en fille a volonté je trouve que s'est inutile de savoir.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 18:24 
3 000 000 Berrys

Ivan Kov est UN travelot celui ou celle qui me laisse le plus dans le doute c'est Inazuma
:Luffy erente: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 18:47 
1 Berry

Là, j'ai une question concernant la mort de Ace.
Il parait qu'à cause du magma d'Akainu, il a reussit a bruler le feu de Ace. Je trouve ça bien illogique. En fait, je parle du fait que Akainu réussit à atteindre Ace malgré sa transformation en feu. Par exemple, si aokiji se transforme en glace et que quelqu'un découpe cette glace ou la fait fondre, il pourra toujours se reconstituer. Donc, ça doit etre la meme chose pour Ace, meme si on "brule" son feu il pourra toujours se reconstituer parce qu'il peut pas etre atteint lorsqu'il est en phase matiere peut importe ce qu'on fait de son élément. Alors comment ça se fait qu'il soit mort ? Sinon, c'est peutt etre moi qui a pas bien compris le principe des logias :Ace Oulala:

Dernière édition par Kyubi4mca le Ven 23 Déc 2011 19:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 18:51 
1 000 Berrys

En faite je pense que Akainu a du utiliser le Haki pour transpercer Ace et le brûler de l'intérieur.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 19:38 
The old man

C'est parce qu'Oda a décidé que le Magma était plus fort que le feu et qu'il pouvait brûler le feu. Le corps élémentaire d'Ace a été brûlé et détruit de l'intérieur par le Magma d'Akainu, et apparemment si on arrive à blesser le Corps élémentaire cela se répercute sur le corps physique.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 20:02 
125 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est parce qu'Oda a décidé que le Magma était plus fort que le feu et qu'il pouvait brûler le feu. Le corps élémentaire d'Ace a été brûlé et détruit de l'intérieur par le Magma d'Akainu, et apparemment si on arrive à blesser le Corps élémentaire cela se répercute sur le corps physique.

Mais justement qu'est ce que c'est le corps élémentaire?

Si j'ai bien compris ça veux dire qu'Aka Inu touche le feu et blesse le feu?

Ou alors le corps élémentaire c'est complètement autre chose?

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 20:31 
200 000 000 Berrys

Le corps élémentaire n'est pas fait de peau, d'os et de sang ^^
Les dégâts subis par le corps réel sont proportionnels à ceux subis par le corps élémentaire apparemment. Dans le cas d'Ace et Akainu, vu que magma bat le feu, on peut supposer que le corps élémentaire d'Ace a subit des dégâts importants qui se sont répercutés sur son corps réels, avec des conséquences telles que la mort.

Cela reste assez flou, c'est dommage qu'on ait pas eu de détail sur le duel entre les 2 amiraux.

En même temps, ptet qu'il faut prendre chaque pouvoir au cas par cas. Par exemple, à Saobody avant l'ellipse, le corps élémentaire de Kizaru se fait démembrer par Apoo, sans pour autant qu'il n'ait reçu un quelconque dégât. Chaque élément a ses propriétés... et puis il ne faut pas oublier le haki qui peut jouer. Bien compliqué tout cela :/

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 21:17 
1 Berry

Sinon je pense que akainu a bel et bien utilisé le haki pour blesser Ace. Si les degats sont proportionnels alors par exemple aokiji se transforme en bloc de glace et reçoit un gigantesque gear third giant pistol alors quand il reviendra à la normale il sera blessé puisque son etat elementaire a été "blessé" Donc, je pense pas que ce soit ça, mais que akainu a du utiliser le haki pour blesser Ace de l'intérieur.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 22:19 
3 000 000 Berrys

Désolé de changer de sujet mais quand on voit Magellan pour la première fois, on voit que Hannyabal se fait asphyxié et Domino amène un sois-disant contre-poison, alors que avant l'arrivé de Shiryu, il y a bien était mentionné qu'il n'y avait aucun antidote. Si vous avez une explication à cela, ça serait gentil de m'éclaircir.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 22:37 
85 000 000 Berrys

C'est la combinaison des différents poisons qui n'était pas soignable, un antidote n'aurait fait qu'empirer les choses vu le chaos dans le système immunitaire de Luffy. Mais pris un par un, chacun de ces poisons est soignable (a priori).

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 00:40 
The old man

Kyubi4mca a écrit:
Sinon je pense que akainu a bel et bien utilisé le haki pour blesser Ace. Si les degats sont proportionnels alors par exemple aokiji se transforme en bloc de glace et reçoit un gigantesque gear third giant pistol alors quand il reviendra à la normale il sera blessé puisque son etat elementaire a été "blessé" Donc, je pense pas que ce soit ça, mais que akainu a du utiliser le haki pour blesser Ace de l'intérieur.

C'est pourtant simple à comprendre : il suffit juste d'admettre la règle posée par Oda même si elle n'est pas intuitive.

L'élement dit Feu peut être détruit par l'élément dit Magma. C'est un rapport de force/faiblesse posé par Oda. A partir de là ça veut juste dire que le pouvoir du Magma peut blesser/détruire le corps élémentaire de type feu.
Ace a deux corps, son corps élémentaire et son corps physique. Son corps physique est protégé par son corps élémentaire qui lui ne peut pas subir de dommage vu sa nature non-corpusculaire. Akainu a détruit le corps élémentaire qui n'a pas pu jouer son rôle de "bouclier" et donc le corps physique d'Ace a été également été brûlé. En fait ce n'est pas séquentiel mais simultané : le corps élémentaire d'Ace face au pouvoir du Magma est comme un corps physique, il n'offre aucune protection face à cet élément car le Magma domine le feu (selon Oda).

Pour résumer Ace s'est fait brûler de l'intérieur car son corps élémentaire de feu n'offre aucune protection contre le pouvoir du magma : face au magma le pouvoir du feu ne compte pas, c'est comme si Ace n'avait pas de logia.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 04:16 
1 Berry

Donc, si je comprends bien, akainu a réussi à battre aokiji parce qu'il a brulé sa glace ? Ainsi il a réussi à le blesser. Alors akainu est invincible ou quoi ? o.o Ce gars peut tout blesser mem le feu :Ussop big gloup: À part maitriser le haki, il doit etre difficile à battre.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 04:39 
45 000 000 Berrys

Je cite l'Ange Déchu ( qui lui même avait cité ange bleu ) pour te répondre, Kyubi4 :

Ange Déchu a écrit:
Je posts une explication que ange bleu avait fait à ce sujet :

ange bleu a écrit:
Entre chaud et froid tout est une question de force : si la force d'accélération est plus forte alors la température augmente et si la force de ralentissement est plus forte alors la température baisse, c'est tout. C'est ce qu'on appelle l'échange d'énergie cinétique : lorsqu'on met deux corps côte à côte, il y a un échange d'énergie cinétique au niveau de leur activité atomique pour arriver à un point d'équilibre cinétique, la chaleur est le résultat de cet échange.

Donc après la faiblesse naturelle du Fruit c'est Oda qui décide comme il en a envie hein^^ Mais niveau physique, il n'y a pas de plus "fort" entre froid et chaud de façon basique, il faut calculer l'énergie cinétique mis en oeuvre pour savoir ce qui va se passer.

Pour résumer, la glace de Kiji et le magma de Akainu sont à égalité; aucun des deux éléments n'a l'avantage sur l'autre, tout étant une question de température. Les Amiraux étant des combattants de premier ordre, on peut supposer qu'ils poussent les capacités de leur FDD au maximum ( et donc à la température max/min tous les deux ) et que la victoire d'Akainu sur Kuzan n'est pas due à un avantage élémentaire mais à autre chose. Meilleure condition physique ? Ruse ? Les hypothèses peuvent être nombreuses.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 04:43 
1 Berry

Kyubi4mca a écrit:
Donc, si je comprends bien, akainu a réussi à battre aokiji parce qu'il a brulé sa glace ? Ainsi il a réussi à le blesser. Alors akainu est invincible ou quoi ? o.o Ce gars peut tout blesser mem le feu :Ussop big gloup: À part maitriser le haki, il doit etre difficile à battre.

Nous ne savons pas vraiment grand chose sur le combat en lui-même mis à part qu'il a duré 10 jours. Nous ne pouvons donc pas savoir comment Akainu a réussi à battre Aokiji. Il y aura sûrement des détails de ce combat plus tard qui les a tout les deux gravement blessé.
Je ne serai d'ailleurs pas étonner de les retrouver complétement changer physiquement notamment à cause de leurs blessures. Et pour ta conclusion, je dirai même plus : même en maitrisant bien le haki, il est difficile à battre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 543, 544, 545, [546], 547, 548, 549 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]