Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 545, 546, 547, [548], 549, 550, 551 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 19:47 
1 Berry

Sinon, je voudrai ajouter que meme au zéro absolu, yaura toujours une petite energie cinétique du au mouvement des electrons autour du noyau donc c'est impossible d'avoir une enerdie cinetique nulle en effet.
Sinon, la théorie qu'Ace a du se transformer "en partie" en corps physique pour stopper akainu et proteger luffy me parait aussi correcte. N'oublions pas qu'au moment ou le poing d'akainu traverse Ace il est en etat physique je veux dire qu'on voit ses traits et qu'il y a des petites flammes autour de son corps. Ou alors c'est tout simplement qu'Oda a voulu le dessiner entier dans ce moment spécial :(
Ou alors, comme a dit ange bleu, c'est Oda qui a décidé que le magma peut bruler le feu et ainsi expliquer la mort de Ace (fallait bien qui lui trouve une façon de mourir :Luffy hilare: )

Pour Brook, je pense qu'un coup de sabre bien placé dans la colonne vertibrle suffit ^^

Là, j'ai une autre question. En fait, c'est un truc qui me parait illogique. Je sais bien qu'on est dans un manga mais bon. Comment luffy réussit à étirer ses membres ? Il est fait de caoutcouc ok, mais un caoutchouc ne peut pas s'élancer comme ça tout seul. Au début du manga, on le voyait s'accrocher à un poteau par exmple et courir pour rallonger son bras, mais apres il lui suffit juste de le "vouloir" :robin: Par exemple, quand il étire son bras pour ramener ussop qui etait resté sur l'ile, c'était une sacré distance o.O Donc, il faut par exemple que zorro tient la main de luffy et l'étire pour qu'il puisse faire des gomu gomu pistol :Luffy hilare: Il y a aussi le fait qu'un élastique par exemple, contient toujous la meme masse de matiere. Par exemple, si on l'étire il sera plus mince mais quand luffy étire son bras il reste de la meme taille on dirait qu'il y a de la "chair" qui sort de nulle part. Sinon, c'est juste le manga et c'est difficile de faire autremant comme par exemple le fait que les vetements des logias se transforment en l'élement aussi. Oda dit que ça serait difficile de dessiner Ace qui brulerait toujours ses veteements ^^

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 20:20 
35 000 000 Berrys

Luffy prend toujours un peu d'élan avant d'étirer ses membres, -contrairement à Mr Fantastic par exemple- ainsi qu'il reçoit un contrecoup lorsque ceux-ci reviennent en place.
L'élan qu'il prend est toujours proportionnel à la puissance ou à l'envergure du coup. De minime (Gomu Gomu No Pistol) à gigantesque (Gomu Gomu no Bazooka, Double jet pistol etc...)

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 18:09 
1 000 Berrys

Je me demandais comment est-ce que les fruits du démon reviennent de nouveau, car si il y'as une encyclopédie dessus c'est qu'il y'a du y'avoir c'est fruits dans les générations passé. Donc je me disait que peut être à la mort d'une personne possédant un fruit du démon le fruit repoussé quelque part après la question c'est où mais vous en pensez quoi vous ?

EDIT: Je ne savait pas qu'il y'avait ce topic car d'habitude je suis plus souvent sur les quais merci pour le lien :Luffy hilare:

Dernière édition par Keima le Dim 25 Déc 2011 18:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 18:22 
100 000 Berrys

Il y a plein de topic sur les FDD, faits le tour du forum et des sujets qui t'intéressent et tu verras qu'une multitude d'hypothèses ont déjà étaient faites sur les FDD!

Prends plaisir à parcourir le forum =)

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 18:33 
1 Berry

Keima a écrit:
Je me demandais comment est-ce que les fruits du démon reviennent de nouveau, car si il y'as une encyclopédie dessus c'est qu'il y'a du y'avoir c'est fruits dans les générations passé. Donc je me disait que peut être à la mort d'une personne possédant un fruit du démon le fruit repoussé quelque part après la question c'est où mais vous en pensez quoi vous ?

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=4381

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 19:36 
2 000 000 Berrys

Pourquoi le chapitre 651 n'est toujours pas sorti?

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 19:47 
15 000 000 Berrys

Parce que c'est Noël. La pause de Noël.

[Edit]
à Pick : Sans rancune ^^

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Dim 25 Déc 2011 19:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 19:47 
80 000 000 Berrys

Dans le chapitre 650, si tu avais vu, Le Gourmet prévenait qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine (c'est-à-dire cette semaine-ci).

Oda prend ses vacances et je le comprends!

Donc pas de chapitre 651 pour l'instant.

[EDIT] : Argh, Paku m'a dépassé de quelques secondes! :o

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 20:45 
100 000 Berrys

Bonjour / soir j'ai eu une question qui m'est passé dans la tête après avoir revu le topic concernant l'obstacle de Rough tell . C'est est ce que il existe un eternal pose pour cette île? Je pense évidemment que non mais on sait jamais! Peut être Rayleigh en a t-il 1? Ou Baggy? Ou Shanks même! Ce qui explique que fait que Shanks ne cherche pas le One Piece enfin il le cherche pas car normalement il connait son emplacement! Aussi a votre avis Baggy sait-il ou se trouve rough tell? Car il dit vouloir être le Roi des Pirates mais normalement il sait où est le One Piece!

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 20:53 
100 000 000 Berrys

En fait, je pense que Rough Tell n'a pas de champ magnétique ou quelque chose du genre, je m'y connais pas. Donc, un éternal pose qui enregistre le champ magnétique de l'île ou autre chose, je ne pense pas que cela soit probable si l'île ne possède pas de champ magnétique.

Pour Baggy, les richesses l'intéressent, il veut donc trouver le One Piece même si il connaît le secret pour Rough Tell.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 20:53 
15 000 000 Berrys

Attention, tu fais fausse route. Baggy ne cherche nullement à être le Roi des Pirates. Il cherche le trésor de Jones (Il a pris le bracelet "carte" de Luffy à Impel Down).
De plus, l'idée d'un Eternal Pose pour Rough Telle est totalement absurde: Pour fabriquer un Eternal Pose, je suppose qu'il faut étudier l'île en question en long en large et en travers. Mais seul l'équipage de Roger a atteint cette île, et je ne pense pas qu'il y ait un quelconque fabricateur d'Eternal Pose dans l'équipage.

Et puis ce serait trop facile le coup de l'Eternal Pose. Franchement, si ça existerais, je serais profondément déçu.

[Edit] @ GDT: j'avoue que ton analyse me plaît bien. Mais bon. Je serais quand même déçu si un tel Eternal Pose esxistait ^^ Après c'est personnel, et puis bon, ce serait juste une déception donc pas de quoi en faire tout un dromadaire.

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Dim 25 Déc 2011 22:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 21:53 
375 000 000 Berrys

Paku Jagger a écrit:
Et puis ce serait trop facile le coup de l'Eternal Pose. Franchement, si ça existerais, je serais profondément déçu.

C'est être déçu pour ça qui serait peut être un peu trop facile. Faut admettre que toute vision idéaliste personnelle est souvent vouée à recevoir une belle baffe après lecture à plus forte raison venant de l'oeuvre de Oda. Un eternal Pose est possible, mais ça ne veux certainement pas dire que t'as un boulevard vers cette île mythique... ça peu même être des piège qui c'est? Quand on sait ce qu'est la nature de l'arme Poséidon on se dit que quelque chose comme Roughtel est mal placé pour prendre correctement forme dans l'esprit du lecteur. Un eternal pose peut même épaissir le mystère en donnant de nouveaux indices sur la nature de l'île ou même sont emplacement par le SIMPLE FAIT d'avoir une réaction inconstante, instable. L'eternal Pose peut même être d'une nouvelle forme complètement inconnue et poser un défit de compréhension ?... Ou sinon ne pas exister du tout comme tu dis. Voilà. Pour faire simple je pose juste le doigt sur cette menace déguisée envers une possibilité préjugée facile et décevante avant même qu'on n'en entrevoit toutes les riches com(im)plications.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 01:18 
10 000 Berrys

Il y a une question que je viens de me poser pendant l'arc marineford luffy se fait couper le bras par mikwahk je croit et plus tard son bras est normal comme si de rien n'était que c'est il passé ?

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 01:37 
3 000 000 Berrys

Il ne sait pas fait couper le bras, il voulait l'attaquer mais il a surement utilisé le haki de l'observation même si je ne pense pas, bref il s'est retenu au dernier moment mais n'a pas donner son coup.
Mihawk dit justement qu-il sait garder son sang froid.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 02:21 
3 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoire a écrit:
Il ne sait pas fait couper le bras, il voulait l'attaquer mais il a surement utilisé le haki de l'observation même si je ne pense pas, bref il s'est retenu au dernier moment mais n'a pas donner son coup.
Mihawk dit justement qu-il sait garder son sang froid.

Il a simplement reflechi (pour une fois) et imaginé qu'il pourait se faire couper le bras part Mihawk. Le haki de l'observation ne fonctionne pas comme ca, c'est plus instinctif qu'imaginatif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 545, 546, 547, [548], 549, 550, 551 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]