(Re)Bonjour les gens, je repasse sur ce topic pour vous fournir deux de mes posts traitant de ce sujet des "Primes des plus puissants" que j'ai fait il y a trois mois. J'y ai apporté des modifications en argumentant avec les infos qu'on a sur certain avec les parutions des derniers chapitres.
Le grand Léo, le 1er novenbre a écrit:
Moi, je pense que Kaido fait 900 000 000, Big Mom 680 000 000, une tronche énorme, elle bouffe des gens et un des membres de son équipage fait 320 000 000; donc bon, je pense que cette prime lui colle bien. Shanks, 1 100 000 000 car il maîtrise le Haki des rois et qu'il a déjà une grande expérience de GL et il connait donc la route pour le One Piece, Barbe Blanche 1 750 000 000, il maîtrise le haki des rois, il a un Fruit du Démon surpuissant qui peut tout détruire, il a une flotte de plus de 1600 hommes et c'est le plus puissant pirate en activité même si il est maintenant mort^^. Dragon 2 300 000 000 il est l'homme le plus dangereux du monde, il a l'air d'avoir un Fruit du Démon ultra-puissant et il est à la tête de la plus grande armée criminelle du monde et il a déjà renversé beaucoup de royaume.
[EDIT]: Pour ce qui vont dire qu'un miliard est énorme, je leur réponds que des pirates si fort et si dangereux valent leur argent et en plus dans One Piece rien n'est impossible!
La même personne qu'au dessus à la même date a écrit:
Je verrais bien ça pour Mihawk: 520 000 000 on dit qu'il doit avoir la même prime que Shanks car c'était son rival mais NON, il est Capitaine Corasaire et Shanks a toujours été pirate et Mihawk a été recruté par le gouvernement à un moment ou à un autre et donc la prime de Shanks a augmenté alors que celle de Mihawk est resté stable, il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait, même avant d'avoir été Corasaire, sa prime devait être immense.
Après je vais donner celle des Supernovae après l'ellipse:
Kidd: autour de 490 000 000, on sait qu'il a coulé deux bateaux de la flotte de Big Mom, il a dû développer une force surhumaine ce qui a dû augmenter considérablement sa prime.
Killer: autour de 260 000 000
Hawkins: autour de 340 000 000, il a fait des siennes en entrant dans le nouveau monde. Le Gouvernement a pris des précautions en augmentant sa prime.
X-Drake: autour de 360 000 000, il a commencé à emmerder un Yonkou et le Gouvernement a dû aussi prendre des précautions pour lui.
Trafalgar law: autour de 330 000 000, il a aidé Luffy après la bataille et a fait honte au Gouvernement lors de l'incident des Dragons Célestes ce qui a dû augmenter sa prime.
Apoo: autour de 310 000 000, il a tapé bien fort sur un amiral, je pense qu'il est maintenant corsaire mais avant de l'avoir été, ça prime devait tourner autour de ça.
Bonney: autour de 280 000 000, elle doit être fugitive à l'heure qu'il est (voir la photo avec les supernovae deux ans après) et pour s'être échapper des griffes d'Akainu, elle a dû récolter une grosse prime.
Bege: autour de 260 000 000
Urouge : autour de 220 000 000.