Pour la suite du manga, je verrais bien l'équipage de baggy avec celui de foxy (un équipage de troll)
Vu que Oda entremêle divers monde pour chaque arc et thème, voici quelques hypothèses qui ont peu de chance d'être réalisé mais bon :
Wanokuni, un pays fermé qui n'arrive plus à faire face à des ennemis qui ont développé une technologie avancé (Kaidou a un côté de général militaire avec le développement des smiles et son empathie pour les lieux possédant de la "robotique" apparemment), je verrai bien la découverte du pays de Wa méconnaissable pour les samouraïs accompagnant les mugiwaras, avec un côté mi-authentique (s'imaginer le paysage des films où y'a des samouraïs...) mi-artificiel.
D'ailleurs Kaidou aux 100 bêtes laisse présager le retour du CP9, et en plus me remémorer les films de samouraïs, ça m'a fait penser aux cerisiers qui m'ont fait pensé au gars avec les cheveux roses du CP9 (j'arrive pas à me souvenir de son nom dans l'immédiat), il s'est fait enrôlé très jeune et pourtant il connait sa mère qui est décédé... au pays de Wa ?
Vegapunk fera surement son apparition dans un contexte où il y aura de la technologie
Je pense que Ener fera son apparition dans un arc où l'on reverra Urouge, vu qu'il semble y avoir une liaison entre ces 2 personnages avec l'indice de l'origine d'Urouge.
Et puis, il ne faut pas oublier que l'électricité est devenu limite vitale pour nous de nos jours et qu'il n'y a pas eu ce développement avec Ener, peut-être qu'il fera son apparition dans l'arc "technologie".
Et d'un autre côté on a Big Mom, une Ogresse vivant dans un équipage aux apparences de contes, vu l'arc actuel concernant DressRosa ça ne m'étonnerait pas qu'on continue dans le thème du conte avec Big Mom qui nous a été rapidement présenté contrairement à Kaidou.
Je pense donc que l'action va se déplacé vers Zou avec la présence de Big Mom (toujours dans le thème du conte, une île un peu fantastique) dès que Sugar va être mise KO puisque Doflamingo n'aura plus aucun intérêt à rester sur Dressrosa avec notamment la réapparition de l'équipage du soleil et de Jimbei, de law et de nouvelles surprises du nouveau monde.
De plus il est fort probable que Kaidou se mette à se déplacer là où il y aura de l'action après la destruction de l'usine.
En parlant de Zou, ça à vraiment l'air d'être un lieu "spécial" vu qu'il y a l'équipage de law et que les samouraïs veuillent s'y rendre, on dirait qu'elle n'est pas sous l'influence d'un empereur...ou pas, faîtes vos hypothèses sur cette île!

Et si Zou était le lieu de la thé party?