Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 20:34 
1 000 Berrys

moi j’aurai dit :

shanks:700 millions

big mom:650 millions

kaido:700 millions

dragon:1 milliard

gol d roger:1,5 milliard
et voila !

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:03 
1 000 000 Berrys

c'est marrant, mais pour ma part, j'ai toujorus pensé que les plus puissant éléments de one piece ne possedait justement pas de prime.
pourquoi???? Eh bien parce que mettre une prime sur une personne signifie en lancer de nombreuse a sa poursuite. Or dans la marine, peut nombreux sont les personnes qui pourraient rivaliser avec les yonkous par exmple. Donner envie à des "petits" de se lancer a la poursuite d'homme incommensurablement plus fort serait trop dangeureux.
Et d'autre part, je ne pense pas que les personnes capable de rivaliser avec eux au sein de la marine ne soit intéressé par une quelconque récompense, ils font plus ca pour la sécurité et la paix dans le monde (Enfin presque tous).

Je vois mal Garp réclamé 1.5 milliard pour la capture de ROGER....

M4enfin s'il fallait leur en donner une quand meme, je dirais que les empereur dépasse le milliard et que la prime de Dragon serait de plus de 2 milliard.

Les commandant de flotte de BB doivent surement dépasser les 700 millions.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:32 
225 000 000 Berrys

Luffy est la cause de la destruction de Enies Loby, il a frappé un dragon celeste, il s'est échappé de Impel Town et a été un des acteurs pricipaux de la guerre de Marine Ford.

Ce sont des faits hyper grave à l'encontre du GM mais il a une prime que de 400 millions.

On ne connait pas tout mais apriori des types comme Shanks n'ont pas fait des choses aussi grave ?

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 14:26 
1 000 000 Berrys

Je ne pense pas que les primes ne soit basé que sur les fait accompli, parce que dans ce cas là, Luffy devrait avoir une prime supérieur a de nombreux pirates du nouveau monde.

Je pense qu'elles sont avant tout établi en rapport avec e danger potentiel que représente la personne (d'où la prime surélevé de dragon qui cherche tout simplement et ouvertement a renversé le gouvernement mondial.)

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 15:46 
150 000 000 Berrys

Luffy est plus baléze qu'un type de 500 000 000 car dans un SBS ils disent que si éner étais dans le vrais monde il aurait une prime de 500 000 000 et luffy la battu donc on peut dire que luffy dépasse les 500 … !

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 15:52 
1 000 000 Berrys

Je ne pense pas que l'on puisse le comparer, Enr comptait beaucoup trop sur son FDD et son mantrat pour gagner, il n'a jamais trouver le besoin de s'entrainner réellement puisque personne ne resistait a sa foudre.
Je pense que s'il s'entrainait réellement, ener aurait été au dessus de luffy (de plus ener ne cherchait pas la confrontation direct avec luffy, son but était justement de l'éviter. Il a juste prix un coup de trop et est tomber de tres haut. s'il avait réalisé ce combat sur la terre ferme, je ne pense pas que le dernier coup de luffy urait mis fin au combat.) Bien sur, ce que je dis tiens compte de la puissance de luffy a l'époque. pas celle d'aujourd'hui

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:10 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Luffy est plus baléze qu'un type de 500 000 000 car dans un SBS ils disent que si éner étais dans le vrais monde il aurait une prime de 500 000 000 et luffy la battu donc on peut dire que luffy dépasse les 500 … !
cold a écrit:
Luffy est la cause de la destruction de Enies Loby, il a frappé un dragon celeste, il s'est échappé de Impel Town et a été un des acteurs pricipaux de la guerre de Marine Ford.

Ce sont des faits hyper grave à l'encontre du GM mais il a une prime que de 400 millions.

C'est normal que sa prime ne soit "que" de 400 millions. Le GM n'a pas voulu augmenter sa prime parce que ça les obligerait à dévoiler quelques incidents qu'ils préfèrent oublier. Comme la défaite de Moriah, ou la pagaille que Luffy a provoqué à Impel Down et MarineFord. Donc oui, Luffy vaut plus que 400 millions mais le GM en a décidé autrement.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:17 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Il est très exagéré de dire que Luffy est plus fort qu'Ener. Ne pas oubliez qu'Ener a l'un des pouvoir du démon le plus puissant du manga. En terme de puissance brut, Ener est bien au-dessus de Luffy. Pour preuve comment il élimine des types comme Wyper, Sanji, ou Zorro. Autant de personnage qui s'ils n'ont pas tout à fait la puissance de Luffy s'en rapproche beaucoup.
Luffy ne vainc Ener que par le hasard de l'antagonisme de leur pouvoir. Un luffy sensible à la foudre n'aurait pas tenu deux secondes ;)
Ne pas omettre non plus qu'Ener n'a aucune prime. Oda ne cherchait qu'à donner aux lecteurs des points de repère par rapport aux systèmes des primes. La prime, on le répetera jamais assez, n'est pas en lien direct avec la puissance de l'individu mais bien en rapport avec la dangerosité de celui-ci. Cela implique donc qu'est évaluer certes la puissance de l'individu, mais aussi sa façon de penser, ses actions, les moyens qu'il utilise et aussi la facilité avec laquelle telle ou telle personnage serait géré par les soldats de la Marine si besoin est.

Une prime de 400M pour un pirate qui n'a pas 1 an de carrière dans la piraterie est-il insuffisant?
Du peu que l'on sait sur le système des primes, il est bien le seul à avoir atteint une telle renommée au sein du GM.
Même des Rookies comme Kidd, Law et compagnie apparaît plus gérable aux yeux du GM.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:20 
225 000 000 Berrys

Les primes symbolisent la dangeurosité d'un individu mais aussi cela correspond à des délis/crimes commis.

Ussop bien qu'innoffensif aux yeux du GM, s'il avait frappé un dragon céleste aurait une grosse prime à mon avis.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 18:51 
150 000 000 Berrys

oui, c'est vrai !!
pipo est pas super fort il est comme chopper .... a peu près !

il a une prime de 30 000 000 pas parce qu'il est fort non ! Mais parce qu'il a brûler le drapeau du gouvernement mondial !!

donc les primes ne nous disent pas si quelqu'un est fort ou pas !! ( enfin un peut comme même ) ^^

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 19:12 
3 000 000 Berrys

cold a écrit:
Ussop bien qu'innoffensif aux yeux du GM, s'il avait frappé un dragon céleste aurait une grosse prime à mon avis.

Juste pour préciser que Ussop a bien molesté un DC, enfin d'une certaine façon.
En effet, lorsque Ussop arrive à la Salle des Ventes, amené par un Exocet Rider, il est jeté par celui-ci et ce réceptionne en tombant sur St Roswald.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 23:40 
100 000 Berrys

Oui mais ce n'est pas fait exprès ^^ Enfin je crois pas :Ussop vantard: dragon a et aura pour moi la prime la plus élevée du à sa volonté de renverser le GM. Je pense plus que Shanks n'a pas une énorme prime , enfin je pense pas qu'il soit un homme dangereux pour le GM, je dis ça pas en ter me de puissance mais je ne vois pas Shanks faire n'importe quoi, il est plus explorateur qu'autre chose (enfin je vois ça comme ça ) je n'attribuerais donc pas une prime forcément élevée a Shanks :) . Mais par contre kaido et ou Big Mom je les vois bien avec une prime de 800/850 Millions de Berrys :) Mais seul Oda pourra confirmer ces dires !

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 05:24 
30 000 000 Berrys

Teach : 600 millions

Shanks : 700 millions

Big Mom : 750 millions

Kaido : 800 millions

Barbe Blanche : 1 milliard

Dragon et Roger : 1,5 milliard

Même si je doute vraiment de l'utilite de primes pour des gens que personne, a part un amiral ou un autre empereur, ne peut battre. Sachant qu'en plus on ne donne pas de prime au pirate.

"Bravo Akainu, tu as tue Ace, tu vas pouvoir aller faire la bringue avec tes potes avec la récompense, ou les place a la banque."
"Yes Teach, tiens, 1 milliard de Berry pour Barbe Blanche, maintenant, prépare toi a la bagarre !!!"

On voit bien le cote ridicule de la chose. Des primes pour les empereurs, ce serait vraiment du fan service inutile.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 14:34 
20 000 000 Berrys

Je pense que les 4 empereurs n'ont pas de primes, ou alors juste celle qu'ils avaient avant d'accéder à ce titre, qui n'a plus grand intérêt du fait de l'évolution que chacun a pu avoir. D'après moi, leur titre "d'empereur" remplace le montant d'une quelconque prime, celui-ci étant beaucoup plus fort qu'une somme de berrys. Ce qui voudrait dire que Barbe Noire a accédé au rang d'empereur sans prime, il est quand même sacrément doué le saligot :teach:

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:01 
10 000 Berrys

Franchement j'en doute, sinon Dragon serait un empereur je pense.

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]