Marty SSJ2 a écrit:
Kizaru peut se déplacer à la vitesse de la lumière, mais il ne peut pas aller plus vite qu'elle (même si c'est déjà pas mal ^^).
Et je crois qu'il faut aller plus vite que la lumière si on veut traverser le temps. Donc il ne peut pas le faire.
Sa me fait délirer quand on sait que Kizaru peut aller à la vitesse de la lumière et qu'il met autant de temps à lancer ses attaques dans l'anime, c'est vraiment trop la louze si il attaque aussi lentement dans One Piece en général, parce que franchement dans l'anime il va à 2 à l'heure !
Et puis je pense surtout qu'il ne peut pas le faire parce que se déplacer sous forme de Lumière à la vitesse de la Lumière doit lui demander une quantité phénoménale d'énergie, et c'est dans sa que réside la faiblesse de son pouvoir, il ne peut pas aller au dessus de ses forces, si il consomme trop d'énergie et ben il est K.O ! C'est aussi pour ça que je pense qu'il ne se déplace pas de son propre chef d'île en île et qu'il prend à chaque fois un bateau de la Marine (Comme quand il va aux Shabondy il prend un navire de la Marine) car ça lui permet d'économiser ses forces ! Il a beau avoir un pouvoir dément, s'il l'utilise constamment il fini par être épuiser rapidement .
@ Triplem : Et oui forcément, surtout qu'il est plus tout jeune le tonton Kizaru !